Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

problème lève vitre Saab 93


Invité §SaA246Gf

Messages recommandés

Invité §SaA246Gf

bonjour à toutes et à tous,

 

suite à mon dernier problème sur ma Saab 93 et à vos réponses qui m'ont aidées à le résoudre, je reviens une nouvelle fois vers vous.

 

depuis quelque temps (environ une semaine) mon lève-vitre passager me fais des siennes.

la vitre se descend normalement et là au moment de la remonter, tout devient plus compliqué : la vitre remonte à un peu plus de la moitié et redescend comme si elle détectait un obstacle.

elle ne me le fait pas systématiquement.

il y a de sa environ un mois, j'ai eu ce problème mais du coté passager et après diagnostic au garage : lève-vitre HS et 290 €... --'

Ce qui m’étonne c'est que la vitre se descend normalement et que le moteur n'a pas l air de forcer.

sachant que ma voiture appartenant à un commercial qui faisait essentiellement de l'autoroute, un lève-vitre conducteur je veut bien mais le passager qui lâche un mois après cela me paraît gros ...

 

Avez-vous déjà u se problème ?

 

a oui pour info ma Saab est une 93 1.9TiD arc de 2005 totalisant un peu plus de 130 000 km.

 

Merci à tous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §69l037Lc

hello

 

reprogrammation de la vitre à faire...

 

de mémoire (mais ça doit être marquer sur le bouquin de l'auto), baisser la vitre entièrement et la remonter en maintenant le bouton enfoncé jusqu'au "bip" sonore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaA246Gf

Bonjour et surtout MERCI BEAUCOUP pour cette solution cela remarche maintenant parfaitement ! :)

 

Bref pour le côté conducteur la plaisanterie m'aura coûtée la "modique" somme de 290 € plutôt que cette manipulation toute simple --'

 

En tous cas merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §69l037Lc

pas de soucis...

 

c'est qui ton garage pour info? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaA246Gf

un petit garagiste dans mon village du nord Isère, je ne lui en tiens pas rigueur sur ce coup la il est habituellement top !

 

Et j'ai l'impression qu'il n'est pas facile de trouver un garage Saab de nos jours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §69l037Lc

isère... ben vienne...

 

je pensais que c'était une concess... et là... ça aurait pas été pardonnable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...