Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Ou trouver un interieur cuir??


Invité §rep042tg

Messages recommandés

Invité §kis525kS

Admission dynamique ou directe?

Si c'est admimssion dynamique (dans uns boite à air avec un prise d'air forcée), tu ne gagneras que si tu l'as couplée à une ligne complète et le gain sera pas flagrant...

Si c'est une admission directe (filtre conique directement à l'air libre dans le compartiment moteur) tu risque plus de perdre que de gagner (par contre en son, tu gagneras c'est certain), vu que le filtre va absorber plus d'air chaud que d'air froid...

c'est un filtre dans le compartiment moteur mais je dois utiliser le tuyau qui descend au parechocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

c'est un filtre dans le compartiment moteur mais je dois utiliser le tuyau qui descend au parechocs

 

Bah si c'est ça, tu vires la boite à air avec le filtre dedans, et tu mets ton filtre conique à la place...

Pour vraiment gagner il aurait mieux valu une admission forcée...mais c'est pas le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis525kS

le tuyau qui descend au parechocs ne sert a rien alors????

on ma dit que ca ammenait de l'air frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

le tuyau qui descend au parechocs ne sert a rien alors????

on ma dit que ca ammenait de l'air frais

 

Bah oui, mais ce tuyau tu le laisse...Ou alors tu le vire et tu en mets un plus gros...en alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis525kS

pour resumer j'enleve la boite a air d'origine et je la remplace par le kit et qu'est ce que je fais du tuyau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

pour resumer j'enleve la boite a air d'origine et je la remplace par le kit et qu'est ce que je fais du tuyau?

 

C'est toi qui vois.

Soit tu le vire mais là pas beaucoup d'air frais et donc rien en patate en plus

Soit tu le laisse et il apportera de l'air frais

Soit tu le vire, et tu le remplace par un autre plus gros qui amènera plus d'air frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...