Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Changement ampoule clio 1.9 dti si


Invité §nic615Lg

Messages recommandés

Invité §nic615Lg

Slt a tous

je viens d'acheter d'occas ma premiere voiture,une clio 1.9 dti finition si!!Une ampoule de feu de croisement vient de griller et impossible de la changer!!Est ce qu'il faut juste changer l'ampoule ou tt le bloc avec la partie en plastique??Penche plus pr la deuxieme solution ms avant d'aller me renseigner dans un garage ou autre je prefere passer par le forum!!

Merci a qui m'aidera!!

A+

Nico

Super le forum sur les clio il est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli260Xh

Slt a tous

je viens d'acheter d'occas ma premiere voiture,une clio 1.9 dti finition si!!Une ampoule de feu de croisement vient de griller et impossible de la changer!!Est ce qu'il faut juste changer l'ampoule ou tt le bloc avec la partie en plastique?? Penche plus pr la deuxieme solution ms avant d'aller me renseigner dans un garage ou autre je prefere passer par le forum!!

Merci a qui m'aidera!!

A+

Nico

Super le forum sur les clio il est excellent

 

 

Bienvenue :coucou:

 

Sur la Si, c'est des doubles optiques :voyons:

 

Pour répondre à ta question avec un peu d'ironie, je te demanderais juste si chez toi, quand tu changes une ampoule qui viens de griller, tu changes le lustre avec à chaque fois :??:

 

Maintenant, je peux me tromper, mais changer autre chose que l'ampoule ne me parait pas vraisemblable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic615Lg

oui sur la si ce sont des dbles optiques!!

 

J'avoues que cela me parait bizarre aussi de changer la partie plastique mais impossible de tirer l'ampoule de cette partie plastique!!Ca m'enerve trop dailleurs ms je ne sais pas comment faire!!Y a peut etre une technique??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

oui sur la si ce sont des dbles optiques!!

 

J'avoues que cela me parait bizarre aussi de changer la partie plastique mais impossible de tirer l'ampoule de cette partie plastique!!Ca m'enerve trop dailleurs ms je ne sais pas comment faire!!Y a peut etre une technique??

 

T'as regardé le bouquin :??:

 

Moi aussi j'ai les doubles optiques mais je n'ai jamais eu le problème donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic615Lg

oui j'ai regarde le bouquin ils disent de faire un quart de tour pr enlever le support plastique et l'ampoule du phare et de retirer l'ampoule!!

Ms comment on la retire??Rien de plus la dessus!!C ca quim e parait bizarre!!L'ampoule parait ancrer dans la parite plastique et j'ai beau tirer dessus elle ne vient pas??T'as une idee!!Toi tu fais comment pr la changer!!On dirait que la parite plastique et l'ampoule ne font qu'un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic615Lg

En regardant sur un site dont j'ai rouve le lien sur le forum,j'ai trouve ca et je pense que ca reponds a ma question sur l'ampoule a changer:

"Cette fameuse 'HB3' est une 'H3' mais un peu modifiée et surtout avec un culot en plastique intégré qui se visse directement sur le phare"

Il faut donc bien changer l'ampoule et le culot en mm tps!!

En tout cas merci bcp pr ton aide et la discussion!!

Sympa de ta part et longue vie au forum,super interessant!!

Merci a toi encore

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh
"Cette fameuse 'HB3' est une 'H3' mais un peu modifiée et surtout avec un culot en plastique intégré qui se visse directement sur le phare"

Il faut donc bien changer l'ampoule et le culot en mm tps!![/quotemsg]

 

:voyons:

 

En tout cas merci bcp pr ton aide et la discussion!!

Sympa de ta part et longue vie au forum,super interessant!!

Merci a toi encore[/quotemsg]

 

Aucun problème ! Le forum est fait pour ca :oui:

 

A + :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206346RD

un ami a une clio avec les doubles optiques egalement et ses ampoules grillent tres souvent ( genre tous les 2 mois) est ce que c normal avec ce type d'ampoule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

un ami a une clio avec les doubles optiques egalement et ses ampoules grillent tres souvent ( genre tous les 2 mois) est ce que c normal avec ce type d'ampoule?

:eek: perso ca fait un an que j'ai la mienne et j'ai jamais change d'ampoules dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami a une clio avec les doubles optiques egalement et ses ampoules grillent tres souvent ( genre tous les 2 mois) est ce que c normal avec ce type d'ampoule?

 

A mon avis, ton ami doit avoir un problème sur sa Clio :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic615Lg

Mon ampoule est a nouveau grillee!

C'est pas possible,est ce normal?

Est ce qu'on ne trouve toujours ce type d'ampoule que chez roro ou partout desormais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Mon ampoule est a nouveau grillee!

C'est pas possible,est ce normal?

Est ce qu'on ne trouve toujours ce type d'ampoule que chez roro ou partout desormais??

un peu partout centre auto, hyper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

un ami a une clio avec les doubles optiques egalement et ses ampoules grillent tres souvent ( genre tous les 2 mois) est ce que c normal avec ce type d'ampoule?

C'est un peu embêtant parce qu'elles sont pas données, et on en trouve pas partout des HB3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic615Lg

Punaise je ne me souvenais plus, elle vaut 16,70 € chez Roro,c'est incroyable.

A auchan, pour une Philips, 13,10 €.

 

Est il possible de trouver des packs avec d'autres ampoules pour moins cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Moi j'ai grillé un feu de position sur la mienne en 1an :)

Il suffit de changer (uniquement) l'ampoule et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

je viens d'acheter d'occas ma premiere voiture,une clio 1.9 dti finition si!!

Je savais pas que ca existait :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Dans combien ça coute il parlait des vols de voitures sans effraction.

Maitre de Comont dis qu'ils utilisent des scanners ou pique le bouchon d'essence font un double et volent la caisse mais la puce sur la clé ils l'ont pas :voyons: Donc il ils peuvent ouvrir la voiture mais pas la démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

ILs changent le boitier....enfin à ce que j'avais compris!

C'est pô moi qui les volent les bagnoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans combien ça coute il parlait des vols de voitures sans effraction.

Maitre de Comont dis qu'ils utilisent des scanners ou pique le bouchon d'essence font un double et volent la caisse mais la puce sur la clé ils l'ont pas :voyons: Donc il ils peuvent ouvrir la voiture mais pas la démarrer.

TOUTES les voitures se vol !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

ILs changent le boitier....enfin à ce que j'avais compris!

C'est pô moi qui les volent les bagnoles!

et avec l'alarme le nouveau boitier sera pas reconnu :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Bah logiquement, pour changer le booitier, ils ouvrent la bagnole, donc je pense qu'ils l'ont déjà coupé depuis belle lurette ladîte alarme!

Non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 588bj

En premier il faut posseder un boitier electronique un neman et une clef de clio (pour voler une clio)

En fait ils ouvre la voiture

Ils ouvrent le capot

ils remplacent le boitier

ils démontent le plastique sous le volant

Ils remplacent le neman

Ils mettent le contact le boitier reconnait la clef et le moteur démare

Maintenant s'il y a une alarme la je sait pas :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor821cM

si il ya une alarme si il arrive a la déconnecté du moment qu'il arrive a démarrer la voiture en remplacant le boitier et le neman il peuve repartir sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 588bj

PS: je ne suis pas un voleur de voitures :nanana: mais j'avais vue ca dans un reportage style "CAPITALE" (vole de voitures organisés) :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

il devrait donner la possibilité aux cleints de configuurer son alarme avec identification d'ID de chaque modules de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Du coup, faut mettre un méga cadenas sur la fiche du boîtier éléectronique, pour pas qu'on puisse le changer :D Ou genre mettre une tole bien épaisse et bien chiante à demonter, histoire de les ralentir... Il n'y a que les gros imprévus qui ralentissent ou arrêtent les voleurs pros à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Du coup, faut mettre un méga cadenas sur la fiche du boîtier éléectronique, pour pas qu'on puisse le changer :D Ou genre mettre une tole bien épaisse et bien chiante à demonter, histoire de les ralentir... Il n'y a que les gros imprévus qui ralentissent ou arrêtent les voleurs pros à mon avis...

mettre des punaises sur le bloc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

mettre des punaises sur le bloc :W

Ciment + bouteilles de bierre cassée Powa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Ciment + bouteilles de bierre cassée Powa :lol:

 

ça ouais à mon avis, ils vont être vachement emmerdé les mecs!

Et en prime, on pourras avoir l'empreinte génétique du couillon qui se seras bousillé les mains sue le verre cassé!!!

:W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Je me dit que au plus t'en met dans ta voiture, plus ta de chance de ta la faire piqué, on dirait que ça les amuses de reussir a volé une voiture avec 5 alarmes et toute sorte de cadenas et autre bloc volant. Le gars ce dit oula y a plein d'antivols dedans doit y en avoir du matos la dedans, puis hop plus de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon y a ça qui n'est pas mal non plus.:p

gilles_reims_1076652123_6_alarme.jpg.69068149ea0f5520cb898cb18886f2b7.jpg

 

L'alarme fatale ...

Cette photo est la présentation d'un système

d'alarme radical, vendu en Afrique du Sud,

où les vols de voitures ont pris

des proportions gigantesques :

En cas de tentative d'intrusion,

du gaz enflammé est projeté des deux cotés de l'auto ... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon y a ça qui n'est pas mal non plus.:p

gilles_reims_1076652123_6_alarme.jpg.ae255dd7a1ff629eb01c029e7c1f9e5c.jpg

 

L'alarme fatale ...

Cette photo est la présentation d'un système

d'alarme radical, vendu en Afrique du Sud,

où les vols de voitures ont pris

des proportions gigantesques :

En cas de tentative d'intrusion,

du gaz enflammé est projeté des deux cotés de l'auto ... !

 

 

Ce système me plait beaucoup ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

salut, juste une question bete, il est ou ce fameux boitier qu'ils changent pour voler??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

salut, juste une question bete, il est ou ce fameux boitier qu'ils changent pour voler??

 

merci

Sous le tweeter gauche du tdb ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

et avec l'alarme le nouveau boitier sera pas reconnu :voyons:

Exact sur les Clio 2.2 car le brouillage du multiplexage inclus dans l'alarme Renault s'active dès qu'un composant électronique est modifié ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...