Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Admission Kosei [photos inside] /!\56k/!\


Invité §Yot251AI

Messages recommandés

Invité §Yot251AI

mais il n'y a pas de risques qu'a moteur chaud et lorsqu'on est en été le kit avale que de l'air chaud et non de l'air frais récupéré près du sol comme d'origine?! :voyons:

A voir :??:

Je ne saurais pas te repondre la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo051mG

salut a tous ; salut Yota ! Alors pour la pose de cette admi il est necessaire de découper un tout petit peu l'isolant moteur ( moi j'ai fais ça grossiérement car c'est pas vraiment ce qu'on voit le plus de la voiture l'isolant :D ) pour pouvoir fermer le capot moteur .

 

De plus il est nécéssaire de découpe deux vis qui sont légerement trop longue et qui touche les tuyaux qui longent la boite .

 

Au niveau de la pose surtout n'hésiter pas a serrer comme il faut car sinon ca se déboitera c'est certain ! le mieux c'est de srrer tout une 1ére fois et quelques jours aprés resserer toutes les vis et les colliers . voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

salut qui pourais me dire si le kit dynamique "kosei ou autre" pour 1L6 16S serais le meme que le 1L4 16S car pour l'instant pour mon moteur qui est le 1L4 16S (le nouveau de chez peugeot) ne se fais pas encore car si c'est le mm je prend de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Ayant telephoner a kosei pour demander si le kit du 1L6 16S et celui du 1L4 8S sont exactement les memes ? Et la reponce etant bien sur monsieur la seule diference c'est la taille (longueur) du tube alu (pour la place du kit dans le moteur) donc j'ai eu ma reponce .

Donc si quelqu'un en vend un !!!

Je sais ya ca "annonces" Les Petites Annonces de pièces j'ai aussi mis une anonce !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

J'ai monter ce kit kosei sur mon 1.4l et ca lui a donné une deuxieme jeunesse. Bruit et puissance au rdv!!

Ca existe donc pour les Tu 8souppapes ? Je peu en mettre une sur mon 1.6 8S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Ca existe donc pour les Tu 8souppapes ? Je peu en mettre une sur mon 1.6 8S ?

Ca me parait bizarre mais si adakick le dit....

 

Blackpanthere ----> bonne chance pour ta recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Sur le site de kosei ca existe pour 1.4l 8s mais pas 1.6l 8s :bah:

 

http://www.koseieurope.com/

C'est bien ce que je me disais :bah:

Il est aussi possible qu'elle existe pour 1.6 8s mais fabriquée par Simota ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

Sur le site de kosei ca existe pour 1.4l 8s mais pas 1.6l 8s :bah:

 

http://www.koseieurope.com/

Ui je me demande bien pourquoi

 

1.6 8S VS 1.6 16V (tou les 2 on un seul raccord de vapeur d'huile etc.. et pi le 1.4 c le meme que le mien:

 

xstech_1089047240_sscn2649.jpg.74868412f78a1979e96e1c47d4eeb989.jpgxstech_1089047274_sscn2648.jpg.a8075254320d1f26bf9e50acd36833eb.jpg

 

 

 

Bon jarrete de fair chier et de pourir ce topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob070Ny

C'est bien ce que je me disais :bah:

Il est aussi possible qu'elle existe pour 1.6 8s mais fabriquée par Simota ou autre

 

 

:bah: Moi je voudrais savoir qui distribue ca en europe? :voyons:

 

Chez autobacs,norauto,eldorauto,et feu vert les plus proches y'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

:bah: Moi je voudrais savoir qui distribue ca en europe? :voyons:

 

Chez autobacs,norauto,eldorauto,et feu vert les plus proches y'en a pas.

 

C'est bizarre, j'ai acheté mon kit d'admi. dyn. chez Norauto. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

C'est bizarre, j'ai acheté mon kit d'admi. dyn. chez Norauto. :voyons:

Faut il le commander ??? ;)

 

combien coute cette merveille ? ? ?

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

Bhé moi y'a que BMC qui me propose une boite a air pour mon 1600 8s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob070Ny

C'est bizarre, j'ai acheté mon kit d'admi. dyn. chez Norauto. :voyons:

 

 

Ouai :voyons: moi ils ont que du kn,green,bmc mais pas de kosei :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Pour repondre a tous le monde quand j'ai telephoner a KOSEI c'est exactement tous les memes kit que ce soit pour 1L6 16S ou 1L4 8S ou meme 1L6 8S et 1L4 16S la seule diffenrence c'est que pour les 1L6 c'est le tube inox qui est plus long par raport au 1L4 mais sinon le filtre estactement le meme donc le kit pour 1L6 montes sur les (1L6 16S et le 1L6 8S) et le kit de la 1L4 montes sur tous les moteurs 1L4 (8 et 16S). Seule diference c'est la taille du tube inos et du manchon caoutchou !!!!

Voila maintenant tous le monde peux en mettre

PS: Kosei m'ont dis qu'il ne fabriquerais pas pour le 1L4 16S donc si c'est le cas c'est que les kit 1L6 et 1L4 montes sur n'importe quel moteur de meme cylindree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Parlon tarifs.. Ca coute combien ???

 

Si tu parle du kit dynamique tu peux le toucher a 80 € neuf bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Si tu parle du kit dynamique tu peux le toucher a 80 € neuf bien sur

C'te deterrage :lol:

 

Attention, celui à 80€ est celui de la marque Raceland, je ne sais pas précisemment ce qu'elle vaut en terme de qualité par rapport à Kosei et Simota, mais elle est effectivement deux fois moins chere :eek::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor010Oi

Moi aussi je déterre un vieux sujet !!

 

J'ai lu tout le Topic, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais (ou pas clairement disons)

 

- Est ce que les kits d'admission dynamique Kosei pour S16 et 1.6 16s sont identiques ?

- S'ils ne le sont pas, peut ont tout de même monter un kit d'admission dynamique de S16 sur une 1.6l 16S?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Moi aussi je déterre un vieux sujet !!

 

J'ai lu tout le Topic, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais (ou pas clairement disons)

 

- Est ce que les kits d'admission dynamique Kosei pour S16 et 1.6 16s sont identiques ?

- S'ils ne le sont pas, peut ont tout de même monter un kit d'admission dynamique de S16 sur une 1.6l 16S?

Les 2 admissions de sont pas identiques :nanana:

 

Raceland fait des admissions de ce type pour 88€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Moi aussi je déterre un vieux sujet !!

 

J'ai lu tout le Topic, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais (ou pas clairement disons)

 

- Est ce que les kits d'admission dynamique Kosei pour S16 et 1.6 16s sont identiques ?

- S'ils ne le sont pas, peut ont tout de même monter un kit d'admission dynamique de S16 sur une 1.6l 16S?

Attention, les deux admissions sont strictement differentes et pas du tout interchangeables.

Celle pour S16 semble d'ailleurs totalement inutile et inefficace, y a qu'à la regarder pour s'en convaincre :L

 

crazy_1112864551_dsc00618.jpg.d38787e7f99375758b881ae448cf1ca0.jpg

 

 

Juste en passant j'ai trouvé cette image par Google images, en rentrant "kosei 206" et y a deux de mes photos en 1ere ligne :rs::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les deux admissions sont strictement differentes et pas du tout interchangeables.

Celle pour S16 semble d'ailleurs totalement inutile et inefficace, y a qu'à la regarder pour s'en convaincre :L

 

crazy_1112864551_dsc00618.jpg.955f437f4b30a50d39fb4120848cfe9a.jpg

 

 

Juste en passant j'ai trouvé cette image par Google images, en rentrant "kosei 206" et y a deux de mes photos en 1ere ligne :rs::lol:

Elle est potentiellement interessante, il faut alors joué de la fibre et sacrifier son capot :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Elle est potentiellement interessante, il faut alors joué de la fibre et sacrifier son capot :bah:

Quite à jouer de la fibre autant le faire du début à la fin comme l'a fait Shorty (voir son tuto trés bien fait) et pas payer une admission comme celle ci 150 ou 200 euros :L

 

Sinon combien d'entre nous sont prets à sacrifier leur capot? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam641na

Tonton Yota est de retour. :cyp:

Sinon sa va bien? Heu Yota tu me me faire un plan de ton admission stp? J'ai un de mes cousin qui est expert en fibre de carbone :cyp:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Tonton Yota est de retour. :cyp:

Sinon sa va bien? Heu Yota tu me me faire un plan de ton admission stp? J'ai un de mes cousin qui est expert en fibre de carbone :cyp:

Merci d'avance.

:lol:

 

Tu veux pas non plus que je te le modelise en 3D? :D

Niveau plans les seuls que je sais faire sont ceux avec mappy (et les plans culs aussi :cyp: )

Si c'est pour se lancer dans de l'admi en fibres la meilleure solution est à mon avis d'opter pour une admi style BMC (boite avec manchon pour aller chercher l'air ras du sol, style dans l'AB ou dans la calandre).

Et je crois que toutes les photos que j'ai deja pris de cette admi sont deja en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam641na

Merci.

 

Dis tu pourrais m'aider pour la conception d'un plan style BMC pour mon petit 1.1l RC.

 

Merci mon Oncle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Pas mal le KAD avec prise d'air en dessus de la calandre...par contre quand il pleut il y a raz de marrée non??

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

 

Celle pour S16 semble d'ailleurs totalement inutile et inefficace, y a qu'à la regarder pour s'en convaincre :L

 

crazy_1112864551_dsc00618.jpg.e492f0c1825bb9537f541206ae47f5bb.jpg

 

Je suis pas d'accord avec toi en disant inutile

 

As tu deja teste de cette facon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Entre le kit Raceland et le kit koseï, quels sont les différences?

Elles se ressemblent trés fortement, je dirais simplement que à l'oeil la Kosei semble mieux finie que la Simota, et la Simota un peu plus que la Raceland.

D'ailleurs les filtres fournis sont un chouilla different, à savoir quand meme que celui de la Kosei n'est pas bien terrible, je le changerai peut etre un de ces 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M2F473zL

T'as reussi a le monter correctement?

Je sais que ça va faire presque 10 ans mais moi je galère a le monter! =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...