Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 325i cabriolet E30


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §Buz341iI

C'est 171 chevaux pour les non-catalysées et 170 pour celles équipées du pot catalytique. Pour le poids, je pense qu'on tourne autour de 1.310 kilos. Au niveau nervosité, pour avoir essayé les deux, il me semble que l'écart ressenti est nettement plus important que la différence d'1 CV ne le laisse supposer (la mienne est catalysée), les 1ères versions m'ayant semblé avoir plus de pêche.

L'autobloquant était en option et équipe la mienne. A ce sujet là, je trouve qu'elle tient particulièrement bien la pavé. Il est d'ailleurs beaucoup plus facile de faire partir mon E91 que mon E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Salut Pagani, ta petite e30 deglingue! Elle est magnifique :bien:

C'est aussi mon rêve pour garer à côté de la M dans le garage mais bon ce sera pour plus tard :D

 

Ta E36 a l'air fort sympathique aussi ;)

 

Combien ça donne en caractéristique la cabi? 171 chevaux pour 1300 kilos?

 

Il n'y a pas d'autoblocant?

 

A plus ;)

 

 

Merci :jap: alors 171 cv pour la mienne , pas d'autobloc ( il faudrait que je fasse un comparo voir si ca vaut le coup que je passe en 4.10 .... ) pour les perfs la fiche technique d'origine à l'air fausse ... :ange: pas testé de 0 à 100 mais pour les 211 ou 216 km/h annoncé en pointe j'ai poussé la mienne à plus de 220 à 5000trs/m je pense bientot lui trouver un kit carrosserie Mtech2 ( même en connaissant les prix :/ ) niveau mécanique elle est stock pour le moment et je refflechis à lui faire prendre un peu de puissance tout en restant en atmo ... reprog , aac , collecteur Hartge et un cata vidé ou un tube afrique , peu être une boite à air retravaillé ... pas un truc de folie ou j'ouvre complètement le bloc mais juste un peu de pèche en plus :lol:

 

Pour répondre à ta question honnêtement je ne trouve pas la poussé ou le coup de pied au cul si extraordinaire que ca ... le truc c'est que ca part doucement et ca monte , ca monte ... t'as l'impression d'une montée en régime infinie !!! :D Niveau perfs ca devait être monstrueux à l'époque ... Mais aujourd'hui ca reste tout à fait convenable :oui: en même temps une E30 cab c'est pas vraiment fait pour se tiré la bourre , faire des runs , du drift ou du circuit ... elle en à les capacité mais c'est plus une voiture pour se balader le week end quand il fait beau ect .. :jap:

 

C'est 171 chevaux pour les non-catalysées et 170 pour celles équipées du pot catalytique. Pour le poids, je pense qu'on tourne autour de 1.310 kilos. Au niveau nervosité, pour avoir essayé les deux, il me semble que l'écart ressenti est nettement plus important que la différence d'1 CV ne le laisse supposer (la mienne est catalysée), les 1ères versions m'ayant semblé avoir plus de pêche.

L'autobloquant était en option et équipe la mienne. A ce sujet là, je trouve qu'elle tient particulièrement bien la pavé. Il est d'ailleurs beaucoup plus facile de faire partir mon E91 que mon E30.

 

 

Merci de confirmé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Merci :jap: alors 171 cv pour la mienne , pas d'autobloc ( il faudrait que je fasse un comparo voir si ca vaut le coup que je passe en 4.10 .... ) pour les perfs la fiche technique d'origine à l'air fausse ... :ange: pas testé de 0 à 100 mais pour les 211 ou 216 km/h annoncé en pointe j'ai poussé la mienne à plus de 220 à 5000trs/m je pense bientot lui trouver un kit carrosserie Mtech2 ( même en connaissant les prix :/ ) niveau mécanique elle est stock pour le moment et je refflechis à lui faire prendre un peu de puissance tout en restant en atmo ... reprog , aac , collecteur Hartge et un cata vidé ou un tube afrique , peu être une boite à air retravaillé ... pas un truc de folie ou j'ouvre complètement le bloc mais juste un peu de pèche en plus :lol:

 

Pour répondre à ta question honnêtement je ne trouve pas la poussé ou le coup de pied au cul si extraordinaire que ca ... le truc c'est que ca part doucement et ca monte , ca monte ... t'as l'impression d'une montée en régime infinie !!! :D Niveau perfs ca devait être monstrueux à l'époque ... Mais aujourd'hui ca reste tout à fait convenable :oui: en même temps une E30 cab c'est pas vraiment fait pour se tiré la bourre , faire des runs , du drift ou du circuit ... elle en à les capacité mais c'est plus une voiture pour se balader le week end quand il fait beau ect .. :jap:

 

 

 

 

Merci de confirmé :jap:

 

 

Oui je vois ce que tu veux dire concernant ta "prépa", j'ai le même projet pour ma M.

 

Collecteur + ligne décata, admition, reprog, il y a déjà de quoi gratter un petit peu sans tapper dans de l'AAC, du turbo ou autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Oui je vois ce que tu veux dire concernant ta "prépa", j'ai le même projet pour ma M.

 

Collecteur + ligne décata, admition, reprog, il y a déjà de quoi gratter un petit peu sans tapper dans de l'AAC, du turbo ou autre...

 

 

Ben si je la reprog on m'a conseiller sur e30passion de passer par un arbre à came pour éviter de faire une reprog pour rien ;) demain besoin de la faire tourner un peu elle n'a pas rouler depuis au moins 1 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Ben si je la reprog on m'a conseiller sur e30passion de passer par un arbre à came pour éviter de faire une reprog pour rien ;) demain besoin de la faire tourner un peu elle n'a pas rouler depuis au moins 1 mois :o

 

 

Il y a surement moyen de monter un AAC au profil pas trop mechant pour obtenir un gain sympa sans devoir changer d'autres pièces, poussoirs etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Il y a surement moyen de monter un AAC au profil pas trop mechant pour obtenir un gain sympa sans devoir changer d'autres pièces, poussoirs etc...

 

 

 

Oui surement quoi que par précaution ... :ange: mais si je doit changer d'aac je crois que j'en profiterais pour démonter le bloc complet et changer tout les joints ainsi que les queues de soupapes et les coussinet de bielle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Oui surement quoi que par précaution ... :ange: mais si je doit changer d'aac je crois que j'en profiterais pour démonter le bloc complet et changer tout les joints ainsi que les queues de soupapes et les coussinet de bielle :jap:

 

 

 

Elle est bichonnée ta caisse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Elle est bichonnée ta caisse :bien:

 

 

Y'a interré car je vais la garder un bon moment celle la !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est clair :oui: bon bientot elle n'aura plus froid à la tête des que je vend la Golf je lui trouve un hard top et si possible un ODB 13 !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Vraiment jolie ta e30 :rs:

 

Un peu de HS tiens ... (quoique pas tant que ça, car j'ai le volant de la E30)

 

318 is - année 92

 

16250_1286721930156_1293406521_873463_5690748_n.jpg.599bc9a6e0e277001b8a2035d624eeb2.jpg

 

16250_1286721810153_1293406521_873460_6632732_n.jpg.9b02ea2835124f733375f44aa43db62b.jpg

 

16250_1286721730151_1293406521_873458_2697405_n.jpg.41ffa512a5ec74b1c9fad51e7870b47d.jpg

 

16250_1286721770152_1293406521_873459_3649167_n.jpg.94f09441fda4906e33feba164eeda6b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

salut l'ami ! une petite contribution à ton joli topic !! mes 2 " maitresses " :D

 

DSCF1489.jpg.332d2db89fc2dde6f01ae761cf74cedf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Tres sympa cette IS !! :oui: tu n'est pas inscris sur passionbmwe36 par hasard? :voyons:

 

 

salut l'ami ! une petite contribution à ton joli topic !! mes 2 " maitresses " :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101473/DSCF1489.jpg

 

 

Raaa l'E46 veinard ... pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif Tu as toujours ces 2 la? :p

 

 

Bon ca y est ma Goulf va bientot partir et avec l'argent je paye au cabi un hard top et suivant ce qu'il reste , un pc avant Mtech2 ou bien un gros ODB avec faisceaux , gong ect .. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

 

Tres sympa cette IS !! :oui: tu n'est pas inscris sur passionbmwe36 par hasard? :voyons:

 

 

 

 

 

 

Non :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

Tres sympa cette IS !! :oui: tu n'est pas inscris sur passionbmwe36 par hasard? :voyons:

 

 

 

 

Raaa l'E46 veinard ... pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif Tu as toujours ces 2 la? :p

 

 

Bon ca y est ma Goulf va bientot partir et avec l'argent je paye au cabi un hard top et suivant ce qu'il reste , un pc avant Mtech2 ou bien un gros ODB avec faisceaux , gong ect .. :p

 

 

 

oui toujours !!! je ne m'en lasse pas :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Tres sympa cette IS !! :oui:tu n'est pas inscris sur passionbmwe36 par hasard? :voyons:

 

 

 

 

Tu l'es toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Tu l'es toi?

 

 

Oui c'est vraiment un forum nickel , les membres super accueillants , des tonnes de tuto pour changer telle ou telle pièces ect ... 1 an que j'y suis et je regrette vraiment pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

Oui c'est vraiment un forum nickel , les membres super accueillants , des tonnes de tuto pour changer telle ou telle pièces ect ... 1 an que j'y suis et je regrette vraiment pas ;)

 

Ha bon ça a changer alors , je n'étais inscrit il y'a 2 ans , y'avait 90% de blaireau , qui croyais dur comme fer que ds 316IS existé , qu'un M3 E36 prepa stoeffler 350cv existé , enfin bref des soit disant passionné qui ne savaient meme pas ou était la jauge a huile 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Oui c'est vraiment un forum nickel , les membres super accueillants , des tonnes de tuto pour changer telle ou telle pièces ect ... 1 an que j'y suis et je regrette vraiment pas ;)

 

C'est clair, j'y suis aussi c'est pas mal du tout :oui:

Ha bon ça a changer alors , je n'étais inscrit il y'a 2 ans , y'avait 90% de blaireau , qui croyais dur comme fer que ds 316IS existé , qu'un M3 E36 prepa stoeffler 350cv existé , enfin bref des soit disant passionné qui ne savaient meme pas ou était la jauge a huile 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

 

 

On doit pas parler du même forum :buzz:

 

Parce que je connais deux trois membres là bas qui sont de vrai encyclopédies spéciale BM sur pate :oui:

 

Sans problême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

C'est clair, j'y suis aussi c'est pas mal du tout :oui:

 

 

 

On doit pas parler du même forum :buzz:

 

Parce que je connais deux trois membres là bas qui sont de vrai encyclopédies spéciale BM sur pate :oui:

 

Sans problême!

 

Si si je m'étais même fais virer parce que je n'y connaissais rien et me permettais de dire que des 316IS n'existait pas 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif C'est bien si ça a évoluer , mais vus comme ça c'était passer je n'ai pas envie d'y retourner malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

 

Tres sympa cette IS !! :oui: tu n'est pas inscris sur passionbmwe36 par hasard? :voyons:

 

 

 

 

Maintenant oui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN
Invité §sta710Sx

Oui, "presque" comme la tienne :D

 

 

 

A yes en plus je l'ai vu mais j'ai pas capté que c'était la tienne :buzz:

 

C'est le m42 ou le m44?

 

J'ai un pote qui a une 318is aussi:

 

http://img200.imageshack.us/img200/5633/dscn2199a.jpg

 

Au premier plan :D

 

Désolé du HS Pagani ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

 

A yes en plus je l'ai vu mais j'ai pas capté que c'était la tienne :buzz:

 

C'est le m42 ou le m44?

 

J'ai un pote qui a une 318is aussi:

 

http://img200.imageshack.us/img200/5633/dscn2199a.jpg

 

Au premier plan :D

 

Désolé du HS Pagani ;)

 

Je pense que c'est le m42 :voyons:

 

Le m44, c'est pas 1996 ? :??:

 

Edit : j'avais fais la différence grâce à l'aileron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Je pense que c'est le m42 :voyons:

 

Le m44, c'est pas 1996 ? :??:

 

Edit : j'avais fais la différence grâce à l'aileron ;)

 

 

Alors ça aucune idée.

 

Demande sur passion e36, il y a de vrai encyclopédies humaines là bas :ddr:

 

J'ai pas vu ta présentation :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

 

Alors ça aucune idée.

 

Demande sur passion e36, il y a de vrai encyclopédies humaines là bas :ddr:

 

J'ai pas vu ta présentation :ange:

 

 

Pourtant elle y est ;)

 

Tu as trop bu ??? C'est pour ça?? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Pourtant elle y est ;)

 

Tu as trop bu ??? C'est pour ça?? :ptdr:

 

 

Tu sen l'alccol matt, tu a bu?©

 

:ddr:

 

Pagani va être content de voir tout ce HS :cyp:

 

Lien de ta présentation? :cyp:²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ha bon ça a changer alors , je n'étais inscrit il y'a 2 ans , y'avait 90% de blaireau , qui croyais dur comme fer que ds 316IS existé , qu'un M3 E36 prepa stoeffler 350cv existé , enfin bref des soit disant passionné qui ne savaient meme pas ou était la jauge a huile 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

 

 

Je n'y était pas encore il y a 2 ans donc aucunes idée mais je sais que je m'entends bien avec tout le monde et qu'il y a pas mal de connaisseurs ... c'est un peu plus "mature" sur sur FA ou sur certaines sections tu ne tombes que sur des gamins de 15 piges en train de troller :bah:

 

 

A yes en plus je l'ai vu mais j'ai pas capté que c'était la tienne :buzz:

 

C'est le m42 ou le m44?

 

J'ai un pote qui a une 318is aussi:

 

http://img200.imageshack.us/img200/5633/dscn2199a.jpg

 

Au premier plan :D

 

Désolé du HS Pagani ;)

 

 

Sympa ces deux la !! :D c'est le Déco-set Ac Shnitzer sur celle au premier plan? :??:

Bon ca y est logiquement la Golf part contre un échange avec un hard top origine Bmw .... enfin !!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

Je n'y était pas encore il y a 2 ans donc aucunes idée mais je sais que je m'entends bien avec tout le monde et qu'il y a pas mal de connaisseurs ... c'est un peu plus "mature" sur sur FA ou sur certaines sections tu ne tombes que sur des gamins de 15 piges en train de troller :bah:

 

 

 

 

Sympa ces deux la !! :D c'est le Déco-set Ac Shnitzer sur celle au premier plan? :??:

Bon ca y est logiquement la Golf part contre un échange avec un hard top origine Bmw .... enfin !!! :rs:

 

 

Yes, 318is monté AC Shnitz' visible sur passion e36.

C'est un pote à moi, pseudo là bas, Anthony318is ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

 

Bon ca y est logiquement la Golf part contre un échange avec un hard top origine Bmw .... enfin !!! :rs:

 

 

Bonne nouvelle :D

 

 

Ta citation associée au pseudo [:pagani-zonda:3] :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

 

Yes, 318is monté AC Shnitz' visible sur passion e36.

C'est un pote à moi, pseudo là bas, Anthony318is ;)

 

Il en a eu pour cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...