Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 325i cabriolet E30


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Den518ps

Je découvre ton topic ; en fait ça va, t'as pas trop mauvais goût en voitures :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

t"as le virus !!! :lol::lol:

 

 

Et je suis pas prêt de m'en détacher de ce virus !!!! akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif Désormais Bmw et moi c'est pour la vie ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Un petit photoshop de la prochaine pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

 

http://img23.xooimage.com/files/6/8/9/dsc03775pu5-a49b7f-bf053c.jpg

 

Je découvre ton topic ; en fait ça va, t'as pas trop mauvais goût en voitures :ddr:

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

e36 ah que du bon mec, 328?

 

 

J'aimerais bien mais voiture de tout les jours :/ je crois que je vais prendre une 2eme 325 :p

 

 

Bon temp qu'il fait beau .... :p faites pas attention elle est sale je suis en gros décrassage la :oops: ( même la moquette viens de passer à la bombe de nettoyage :W ) je viens de finir le moteur qui est bien propre !!! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif la j'attaque le nettoyage de l'intérieur complet , les vitres et l'extérieur on verra dimanche juste avant de prendre la route pour le rasso :D

 

Photo074.jpg2..jpg

Photo075.jpg3..jpg

Photo076.jpg2..jpg.cea824499a2cb7b2dee247047f08a2e2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Elle est superbe, surtout en décapotée jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

Elle me donne envie :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Elle est superbe, surtout en décapotée jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

Elle me donne envie :p

 

 

Merci ( fait toi plaisir elle en vaut vraiment le coup! :jap: ) perso , pour le prix entre ça et une 206 ... [:pagani-zonda:3]

 

quelques tofs du rasso Bmw d'hier en meilleur qualitay que les miennes :cyp:

 

DSCN1598.jpg

img0020fut.jpg

img0123auu.jpg

Photo142.jpg1..jpg

Photo175.jpg

Photo181.jpg

Photo183.jpg

 

J'avais une bonne tête de vainqueur sur celle la [:pagani-zonda:3] ( avec le padré :sol: )

 

img0064q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

cool les photos, il te faut un nouveau pot mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

cool les photos, il te faut un nouveau pot mec

 

 

Ouais je sais :/ mais la je suis en projet d'acheter un coupé E36 ensuite je change les jantes pour des BBS RS et le pot une double sortie toute simple ( peu être une ligne complète avec collecteur aussi :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

t'as combien de voitures mec si c'est pas indiscret? en tout cas ouais des bbs rs oohlala elle va tout démonter.. tu vas la rabaisser? moi sur ma future meme si c'est cher j'aimerai du matos bastuck ligne plus silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

t'as combien de voitures mec si c'est pas indiscret? en tout cas ouais des bbs rs oohlala elle va tout démonter.. tu vas la rabaisser? moi sur ma future meme si c'est cher j'aimerai du matos bastuck ligne plus silencieux.

 

sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Dis donc, Pag', c'est pas très très bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

wow cte gueule les e30 j'adore,elle a un c*l d'enfer,j'ai hésité moi entre e30 et e36 j'ai pris une e36,comment elle marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

wow cte gueule les e30 j'adore,elle a un c*l d'enfer,j'ai hésité moi entre e30 et e36 j'ai pris une e36,comment elle marche ?

 

A donf sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

nan mais comparé à l'e36

(jadore ce smiley aussi mdrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Les jantes Alpina lui vont à merveille, superbe :love:

 

dixit l'anti BM qui trouve que la E30 est une caisse rouillé de prolo apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

taupe credibility :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

t'as combien de voitures mec si c'est pas indiscret? en tout cas ouais des bbs rs oohlala elle va tout démonter.. tu vas la rabaisser? moi sur ma future meme si c'est cher j'aimerai du matos bastuck ligne plus silencieux.

 

 

Chez moi 8.. à moi 4 et la 5eme dimanche :cyp:

 

 

 

 

C'est ma caisse !!!

 

 

Désolé j'ai trouver la photo sur google :lol::lol::lol:

 

wow cte gueule les e30 j'adore,elle a un c*l d'enfer,j'ai hésité moi entre e30 et e36 j'ai pris une e36,comment elle marche ?

 

 

En E36 j'ai juste essayer 316 , 325TDS et 318 is :jap: elle marche assez fort on à l'impression que ça monte sans cesse et que le compte tour est infini :rs: depuis que je l'ai je ne suis encore jamais aller jusqu'au rupteur mais en reprise c'est quand même assez baleze :oui: pour se faire une idée je pense qu'il vaux mieux tester sur un coupé et la ça doit être assez brutal :jap:

 

dixit l'anti BM qui trouve que la E30 est une caisse rouillé de prolo apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

taupe credibility :bien:

 

 

C'est ce que je disais lors de mon dernier fight qu'il n'avait rien trouver de mieux à dire que " c'était pour te faire plaisir tu me faisait pitier" ou un truc dans le genre ... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ça y est, tu as la E36 ? :lover:

 

 

Oulaaaa pas encore !!! :lol::lol: normalement d'ici cet été.. faut déja que je fasse la 504 et que je la vende... si j'arrive à la vendre au prix souhaiter ça sera E36 + puce + boite à air et glastinct on verra pour une ligne une ligne inox et un kit M3 pus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Oulaaaa pas encore !!! :lol::lol: normalement d'ici cet été.. faut déja que je fasse la 504 et que je la vende... si j'arrive à la vendre au prix souhaiter ça sera E36 + puce + boite à air et glastinct on verra pour une ligne une ligne inox et un kit M3 pus tard :D

 

Ça promet ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ça promet ! :bien:

 

 

Maintenant que j'ai la 504 je commence à me tâter .... peu être une 325 TDS le temps de finalisé mon budget et pourquoi pas une 330CI cab dans quelques temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom486Vo

 

 

on dirais ma machine derierre.....

superbe ta e30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Maintenant que j'ai la 504 je commence à me tâter .... peu être une 325 TDS le temps de finalisé mon budget et pourquoi pas une 330CI cab dans quelques temps :jap:

 

Ça va être un vrai garage BM ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

on dirais ma machine derierre.....

superbe ta e30

 

 

Merci :) les beaux jours vont revenir et elle recevra un nouveau polishage juste avant l'été le dernier à été ... catastrophique :cyp:

 

Ça va être un vrai garage BM ! :rs:

 

 

Attend le pire c'est que j'hesite et maintenant je me demande si je ne vais pas me tourné vers une 530D E39 ... dur dur de choisir quand on les aimes toutes !!! [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Tranquille ? La famille, les gosses, bien ? :lol:

 

On attend la suite avec impatience nous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

comment tu vas pagani?

 

 

Tranquille ? La famille, les gosses, bien ? :lol:

 

On attend la suite avec impatience nous ! ;)

 

 

Salut les gars bah ça va nickel merci :p je pense avoir trouvé la parfaite config pour le cab et sa "version finale" je ne toucherais ni ne modifirais plus rien à partir de la :jap:

 

Elle recevra donc la même peinture en mieux ( un peu trop d'effet peau d'orange à mon gout je souhaite une peinture lisse à l'absolue :love: ) elle va devenir full Mtech 2 , de belles jantes Alpina dans les mêmes proportions si possible ( 225/45/16 ) , un kit xénon

pour le moteur rien de plus qu'une double sortie plus discrète , un collecteur Hartge ou Alpina et une reprog

pour l'intérieur toujours l'ODB introuvable :cry: , volant Mtech 2 et j'ajouterais surement un système d'éclairage maison au sol comme sur les Z1

( l'éclairage interieur d'une E30 cab c'est seulement une petite lumière au plafonnier qui n'éclaire absolument rien :/ )

 

Quelques photos par ce beau temps !! :p

 

Photo266.jpg

Photo267.jpg.72bff3465f3739b01705ce241b13f5a5.jpg

Photo269.jpg

Photo271.jpg1..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif quelle beauté !!

ca me titille une 325 e30 (j'ai déjà l'e36,je regresse moi :o ) tu vas voir bientôt j'aurais la même 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! De loin la couleur que je préfère sur les cabs', malheureusement la mienne est Diamantschwarz...

 

Félicitations.

 

Par contre, tu parles de châsis M-Technic, je pense qu'elle ne l'a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Elle est magnifique ! De loin la couleur que je préfère sur les cabs', malheureusement la mienne est Diamantschwarz...

 

Félicitations.

 

Par contre, tu parles de châsis M-Technic, je pense qu'elle ne l'a plus ;)

 

 

merci les gars :oops: en effet l'ancien propriétaire n'a pas juger suffisant le léger rabaissement du Mtech et à décidé de posé... plus bas !!!! :lol: par contre en la levant sur le pont il me semble avoir vu une barre anti roulis assez grosse..

 

pour illustré ce dont je parler hier quelques photos d'Mtech 2 coupé à jantes Alpina ( du 17" serait un peu mieux et moins chiant pour trouver des pneux par contre ... :voyons: )

 

http://www.e30.de/fotost/f00756/03.jpg

http://www.bmwe21.net/temp/070930_Tilburg/4342.jpg

 

en gros la même chose que ces deux la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Les jantes "Alpina" sont indémodables ;)

 

 

Et avec ce bleu ça sera bien plus beau qu'avec mes Azev actuelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...