Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

durée de vie du signum

Invité §tot375bM

Messages recommandés

Invité §fan444FB

salut, ça dépends de tellement de paramètres ( type de parcours, type de conduite, entretien, type de moteur, et encore... ) qu' il est impossible de se prononcer sur un kilomètrage potentiel. on peut faire 400000 kilomètres d' autoroute à vitesse raisonnable comme on peut faire 50000 kilomètres de conduite barbare.

Invité §tot375bM

merci pour vos réponses.mais si je peut abuser ,est ce qu'il s'agit de courroie ou de chaine de distribution.Car j'ai eu un coup de foudre pour cette voiture ,mais a vrai dire a part l'astra je ne connait pas les autres modele de chez opel.

Invité §bel266Ax

Bonjour à tous,

Durée de vie très longue si tu entretiens la voiture convenablement.

La mienne (2.0 dti) est d'avril 2003, elle a 205 000 kms au compteur et roule comme une nouvelle.

Aucune grosse panne (pour le moment). Simplement usure normale.

Ma voiture m'a couté en 2010 moins de 120 euros par mois (tous les entretiens compris).

1659008099_opelsignum.png.0afcab4762573c6334322bf4bc183be2.png

Hello, je deterre ce post car le titre est un sujet au long cours sur la durée de vie des Signum.

Comme dit ailleurs: Signum v6t 2.8t de 2007, neuve en 2010, aujourdhui 85,000km soit 17,000km annuels 90% autoroute en conduite de père de famille et entretien OPEL strict (vidanges moteurs intervalles doublés).

Aucun problème à rapporter.

Post à suivre !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page