Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Pb de cloud : Pas de connexion au service


Invité §Sar585VN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sar585VN

Bonjour,

 

J'ai ce message qui s'affiche concernant les services internet : "pas de connexion au service"

 

Il semblerait que ce soit un problème de cloud chez Volvo.

 

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800ie

J ai le même problème sur mon XC90 de août 2015 que je viens d acheter chez Volvo. J ai posé le problème à Volvo Calais. J attend une réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci, mais depuis plusieurs mois, en fait depuis une mise à jour de juillet 2016 qui m'avait également supprimé la commande vocale. J'ai du télécharger la cartographie pour réinstaller cette dernière: j'ai récupéré la commande vocale mais pas l'internet.

J'en ai parlé ici

 

La bestiole est chez le CC depuis mercredi dernier, qui a interrogé Volvo France. Une réponse a été apparemment donnée puisqu'un téléchargement doit être fait aujourd'hui sensé résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800ie

Apparemment Volvo calais ma répondue qu ils doivent changer une pièce a l antenne.(Consigne de Volvo) Je fais ça le 22 février. Je ferais suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800ie

Volvo Calais a changer un truc. Ils m ont fait voir que çà fonctionnais!

Je suis rentré chez moi et maintenant ça ne remarche plus! J'ai envie de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800ie

Volvo Calais a changer un truc. Ils m ont fait voir que çà fonctionnais!

Je suis rentré chez moi et maintenant ça ne remarche plus! J'ai envie de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800ie

Ben je dois prendre rdv chez Volvo Lievin qui est beaucoup plus proche de chez moi que Calais mais le mécano qui s occupe de ça et en maladie je dois rappeler après le 15 mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano825KG

Ben je dois prendre rdv chez Volvo Lievin qui est beaucoup plus proche de chez moi que Calais mais le mécano qui s occupe de ça et en maladie je dois rappeler après le 15 mars!

 

Bonjour, je rencontre le même problème depuis que j'ai le xc90 (octobre 2016).

Mon concessionnaire est complètement perdu, à croire que je suis le seul client à se préoccuper de la connexion internet à bord...

 

Je le harcèle au téléphone depuis le mois de décembre, sans succès.

 

Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano825KG

Ben je dois prendre rdv chez Volvo Lievin qui est beaucoup plus proche de chez moi que Calais mais le mécano qui s occupe de ça et en maladie je dois rappeler après le 15 mars!

 

Bonjour, je rencontre le même problème depuis que j'ai le xc90 (octobre 2016).

Mon concessionnaire est complètement perdu, à croire que je suis le seul client à se préoccuper de la connexion internet à bord...

 

Je le harcèle au téléphone depuis le mois de décembre, sans succès.

 

Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre le même problème depuis que j'ai le xc90 (octobre 2016).

Mon concessionnaire est complètement perdu, à croire que je suis le seul client à se préoccuper de la connexion internet à bord...

 

Je le harcèle au téléphone depuis le mois de décembre, sans succès.

 

Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur.

 

 

J'ai eu le même souci: au final, boitier de communication situé dans le coffre changé. Tu liras le délai de résolution et le détail dans le lien dans ma signature.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800ie

Je reviens sur le post sur un tard, le problème est résolut. Apparemment si j ai bien compris un boitier qui étais défectueux (comme malko). Sa marche très bien sur ma box chez moi par contre sa marche moyen sur mon téléphone. Un Iphone 7 et en 4g chez Bouygue sa coupe très souvent(j ai essayer avec celui de ma femme i phone 6 pareil). Je suis un peu déçut. si quelqu un a essayé avec un autre opérateur je suis preneur des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr764ON

Mise à jour complète de mon système en concession...et toujours impossible de se connecter au centre de téléchargement !!! Si quelqu'un a la solution, je suis preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr764ON

Mise à jour complète de mon système en concession...et toujours impossible de se connecter au centre de téléchargement !!! Si quelqu'un a la solution, je suis preneur....

Ne fonctionne toujours pas et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr764ON

Je reviens sur le post sur un tard, le problème est résolut. Apparemment si j ai bien compris un boitier qui étais défectueux (comme malko). Sa marche très bien sur ma box chez moi par contre sa marche moyen sur mon téléphone. Un Iphone 7 et en 4g chez Bouygue sa coupe très souvent(j ai essayer avec celui de ma femme i phone 6 pareil). Je suis un peu déçut. si quelqu un a essayé avec un autre opérateur je suis preneur des commentaires.

Bonjour,

 

Tu disposes du VOLVO ON CALL ?

Peux-tu m'en dire plus sur le boitier ? Car j'ai l'impression que mon garage ne trouve pas la faille technique...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800ie

Bonjour,

 

Tu disposes du VOLVO ON CALL ?

Peux-tu m'en dire plus sur le boitier ? Car j'ai l'impression que mon garage ne trouve pas la faille technique...

 

Merci.

Je ne suis malheureusement pas mecano, donc je serais bien incapable de tend dire plus. Sinon change de garage VOLVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bbr815kc

Bonjour à tous,

je réveille le sujet.

Je rencontre le même problème sur une S90 de 2019 (avril 2019).

Depuis le début impossible de faire la moindre mise à jour par moi même.

j'ai le message : pas de connexion au service sur l'application de téléchargement.

je n'ai pas non plus le petit globe en haut à gauche. Et même les rares fois ou il apparait, je ne peux quand même pas télécharger.

La concession m'assure que eux il arrivent à télécharger (de nouvelles applications sont effectivement disponibles), mais je ne peux rien utiliser qui necessite une connexion.

 

Le partage de connexion fonctionne très bien avec d'autres équipements (tablette par exemple); j'ai essayé avec 4 téléphones de marques différentes et 3 opérateurs différents => même problème.

 

A la concession ils persistent à dire que le problème vient de mon téléphone.

 

Après plusieurs semaines d'aller retour en concession, je lache un peu l'affaire (je n'ai pas que ca à faire).

 

A aucun moment le module de connexion n'a été mis en cause.

Est ce que quelqu'un saurait si le VIDA DICE pour Volvo (valise de diagnostique) pourrait remonter des éléments sur l'activité de ce module de Téléchargement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano032XF

Même problème sur un XC90 de 11/2016

Le responsable d'atelier doit me rappeler.

Pour info j'ai essayé avec un partage de connexion depuis un iPhone, un Huawei et 2 box WiFi.

Même la mise à jour de la météo ne marche que par intermittence et seulement avec une connexion avec l'iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...