Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

Avis sur la Tigra Twin top


Invité §Eri128zy

Messages recommandés

Invité §Eri128zy

Bonjour :coucou:

 

j'aimerai connaitre l'avis sur l'utilisation au quoditien de l'Opel Tigra Twin top 1.3 CTdi, de la fiabilité en général ( surtout le système d'ouverture et fermeture du toit ), l'étanchéïté en position coupé... etc etc :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Personne ne connait cette voiture...? :beuh:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv610Hy

Bonjour :coucou:

 

j'aimerai connaitre l'avis sur l'utilisation au quoditien de l'Opel Tigra Twin top 1.3 CTdi, de la fiabilité en général ( surtout le système d'ouverture et fermeture du toit ), l'étanchéïté en position coupé... etc etc :jap:

 

 

tout va pour le mieux. vraiment très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Heuliez l'assembleur de ce modèle en liquidation judiciaire.

Gare aux pièces spécifiques C/C dans un proche avenir...

 

C'est Heuliez aussi qui fabrique les CC Peugeot ( 206/207/307/308...? ) :jap:

 

Comme les Megane CC :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ce qui est du moteur elle est plus creux que la 206,en dessous de 2000Tr/min

Mais une fois reprogrammé face au 206 reprogrammé aussi, la twintop se fait plus onctueux au cruising cheveux dans le vent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §120272jJ

Bonjour

 

j en possede une depuis 5 semaines deja 2100 kms conso route et autoroute 5.25 juste une commande de boite un peu dur si non que du bonheur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §120272jJ

coucou Dragonlaoshi

que veut tu dires par reprogramme

 

concernant la 206 je ne tiens pas dedans car je mesure 1.90.

concernant la 207 mieux mais trop lourde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr415Lr

Bonjour,

il faut absolument boycotter la marque OPEL!!!.

Je suis en possession d'une TIGRA COSMO 1,4L de 2006, achetée neuve chez Opel Clermont-Ferrand et qui a toujour été suivie par un garage Opel. Le 1er janvier 2011, à 77341km, l'arbre à cames a été cisaillé net.

Bilan:Moteur mort, échange standard pour plus de 4500€.

S'agissant d'un vice caché évidant, j'ai mis en demeure Opel France de prendre en charge les réparations.

Comme seule réponse on m'a dit avoir ouvert un dossier et qu'ils allaient me donner une répose le plus vite possible pour ne pas me pénaliser.Depuis, c'est le néant. J'ai appelé plusieurs fois un prénommé Julien qui est censé s'occuper de mon dossier et le dernier appel qui remonte au 16 février, presque 2 mois aprés la panne majeure, cette personne incompétente m'a seulement dit qu'elle n'avait pas eu le temps de contacter le chef d'atelier du garage Opel où mon véhicule est immobilisé. C'est vraiment se foutre de la gueule des clients!. J'ai donc mis l'affaire entre les mains de mon assistance juridique qui a envoyée le 24 février un expert. J' attend actuellement le résultat de l' expertise et la suite de la procédure.

Vous constaterez que Opel se fout complètement de vous aprés avoir acheté un véhicule de la marque et pire encore, se désintéresse totalement du pourquoi de cette panne gravissime et incompréensible afin que cela ne se reproduise pas sur les prochains véhicules. Je me suis totalement trompé en pensant que Opel était trés fiable.

Ami lecteur, si aprés avoir lu ce message tu achètes encore une OPEL, eh bien.....Tant pis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faut absolument boycotter la marque OPEL!!!.

Je suis en possession d'une TIGRA COSMO 1,4L de 2006, achetée neuve chez Opel Clermont-Ferrand et qui a toujour été suivie par un garage Opel. Le 1er janvier 2011, à 77341km, l'arbre à cames a été cisaillé net.

Bilan:Moteur mort, échange standard pour plus de 4500€.

S'agissant d'un vice caché évidant, j'ai mis en demeure Opel France de prendre en charge les réparations.

Comme seule réponse on m'a dit avoir ouvert un dossier et qu'ils allaient me donner une répose le plus vite possible pour ne pas me pénaliser.Depuis, c'est le néant. J'ai appelé plusieurs fois un prénommé Julien qui est censé s'occuper de mon dossier et le dernier appel qui remonte au 16 février, presque 2 mois aprés la panne majeure, cette personne incompétente m'a seulement dit qu'elle n'avait pas eu le temps de contacter le chef d'atelier du garage Opel où mon véhicule est immobilisé. C'est vraiment se foutre de la gueule des clients!. J'ai donc mis l'affaire entre les mains de mon assistance juridique qui a envoyée le 24 février un expert. J' attend actuellement le résultat de l' expertise et la suite de la procédure.

Vous constaterez que Opel se fout complètement de vous aprés avoir acheté un véhicule de la marque et pire encore, se désintéresse totalement du pourquoi de cette panne gravissime et incompréensible afin que cela ne se reproduise pas sur les prochains véhicules. Je me suis totalement trompé en pensant que Opel était trés fiable.

Ami lecteur, si aprés avoir lu ce message tu achètes encore une OPEL, eh bien.....Tant pis pour toi.

 

 

 

je sors les vieux dossiers, mais j'en suis à ma deuxième Opel, et j'ai jamais eu de soucis avec aucun des garages où j'ai pu les entretenir. Je pense que d'autres marques ne sont pas mieux placées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...