Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Un "cloc" en embrayant....


Invité §CHU521RG

Messages recommandés

Invité §tom265Ow

Il est charmant, plein de piment :ddr:

 

Va t il trouver :peur:

*Roulement de tambours*

 

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sei441yZ

*Roulement de tambours*

 

:orni:

 

Mais c'est bien sur, LE PRIX de la valise!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou510Aa

*Roulement de tambours*

 

:orni:

BADABOUM, BADABOUM ... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

y cherche y cherche

Tiens nous au jus de ta recherche :D

Qui a dit qu'on aidait pas les nouveaux :D

En plus, onleur propose une initiation ludique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe324DL

Mais pourquoi etes vous aussi mechants?

 

 

Alors c'est quoi le problème avec la valise?

 

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Mais pourquoi etes vous aussi mechants?

 

 

Alors c'est quoi le problème avec la valise?

 

:roll:

Toi aussi, cherches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Toi aussi, cherches :D

Ca deviens sadique là :lol:

Mais c'est trop bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado616kD

Elle fait un carton, cette valise :D

 

 

 

 

ok je sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Ca deviens sadique là :lol:

Mais c'est trop bon :D

Oui, comme tu dis, c'est trop bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka040Ui

bon alors voila ou j'en suis

 

sur un pc le progranormal impossible d'installer mme, il fonctionne pas il faut un logiciel pour decoder celui ci et il est fourni direct dans la machine quand elle arrive.

 

ensuite il suffit pas que d'un ordi, il faut une espece de base ou a l'interieur il y a plein de truc

sinon il reste la solution d'un cabla adaptable usb mais le prix doit pas etre donner, et il ne peut se vendre ( ce genre de cordon ) qu'a des garages.

 

en gros laisser tomber, trop galere

 

il reste la solution d'en acheter a un petit garege ou papi part en retraite et ferme boutique, parfois on trouve quelque NXR comme ça, encore faut il avoir apres les mise a jour

 

y'a peut etre moyen d'aller plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

On trouve :D

T'es mon poto de déconne toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic380xw

Z'êtes sur de votre coup? il me semblait avoir vu il y a qq temps sur internet des gars qui avait bidouillés un prog en vb avec un cordon fait maison (un peu d'électronique mais quand même à la portée du commun des mortels). Moi je pense que c'est réalisable, l'informatique et l'électronique ne sont pas des domaines impiratables. Je vais essayer de retrouver le site si j'ai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Z'êtes sur de votre coup? il me semblait avoir vu il y a qq temps sur internet des gars qui avait bidouillés un prog en vb avec un cordon fait maison (un peu d'électronique mais quand même à la portée du commun des mortels). Moi je pense que c'est réalisable, l'informatique et l'électronique ne sont pas des domaines impiratables. Je vais essayer de retrouver le site si j'ai un peu de temps.

 

Fais fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka040Ui

C'est fou au prix de nos bagnoles

elle passe leurs vie au garage pour des problemes electronique

 

Je vais reprendre ma vieille 205 elle les problemes sont rare et ce retrouve facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka040Ui

Z'êtes sur de votre coup? il me semblait avoir vu il y a qq temps sur internet des gars qui avait bidouillés un prog en vb avec un cordon fait maison (un peu d'électronique mais quand même à la portée du commun des mortels). Moi je pense que c'est réalisable, l'informatique et l'électronique ne sont pas des domaines impiratables. Je vais essayer de retrouver le site si j'ai un peu de temps.

 

voila une bonne parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je vais reprendre ma vieille 205 elle les problemes sont rare et ce retrouve facilement

 

Ouai sauf qu'on est plus en 90 et que maintenant bin elle merde quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka040Ui

Ouai sauf qu'on est plus en 90 et que maintenant bin elle merde quand meme :lol:

Non non 88

 

On verra la clio vers 2012 si l'electronique tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait avoir vu il y a qq temps sur internet des gars qui avait bidouillés un prog en vb avec un cordon fait maison (un peu d'électronique mais quand même à la portée du commun des mortels). [/quotemsg]

Oui il existe plein de logiciels pour communiquer avec la voiture. En particulier en ce qui concerne les contrôles de pollution. Mais pour le reste tu seras bien embêté.

 

Par contre pour utiliser la valise, il ne suffit pas d'un PC normal. Il me semble que la valise vaut plus de 3000€. N'importe qui peut l'acheter car la loi oblige Renault à la vendre à qui le voudrait, Feu Vert, Norauto, Peugeot, ou toi si tu es riche.

 

Bon alors voila tres souvent lors d'un probleme electronique un coup de valise et hop sa marche. [/quotemsg]

Ce n'est pas si évident de donner un "coup de valise"... Les garagistes n'ont pas que la valise, mais aussi des manuels de réparations et autres outils informatiques d'aide à la réparation. Je pense que dans 2% des cas tu pourras t'en sortir tout seul.

Pour information avec la valise tu peux également planter ta voiture(calculateur à changer). Dans la plupart des cas, ton "coup de valise" est une reprogrammation qui est une opération "risquée" et que je te déconseille de faire dans ton garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Oui il existe plein de logiciels pour communiquer avec la voiture. En particulier en ce qui concerne les contrôles de pollution. Mais pour le reste tu seras bien embêté.

 

Par contre pour utiliser la valise, il ne suffit pas d'un PC normal. Il me semble que la valise vaut plus de 3000€. N'importe qui peut l'acheter car la loi oblige Renault à la vendre à qui le voudrait, Feu Vert, Norauto, Peugeot, ou toi si tu es riche.

 

 

Ce n'est pas si évident de donner un "coup de valise"... Les garagistes n'ont pas que la valise, mais aussi des manuels de réparations et autres outils informatiques d'aide à la réparation. Je pense que dans 2% des cas tu pourras t'en sortir tout seul.

Pour information avec la valise tu peux également planter ta voiture(calculateur à changer). Dans la plupart des cas, ton "coup de valise" est une reprogrammation qui est une opération "risquée" et que je te déconseille de faire dans ton garage...

 

 

Pareil! Ca doit ressembler au flashage d'un bios, si ca plante, c'est fichu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...