Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Norauto vs Feu Vert


Invité §Cli520Pu

Messages recommandés

Invité §Cli520Pu

Bon alors ce que j'ai constaté c'est que chez Norauto t'es un peu traité comme le plouc qui passe à la caisse et qui a pas droit au moindre égard, j'entends par la qu'on te dit meme pas bonjour, quand tu leur demande une info, c'est tout juste si tu les fais pas chier, et quand tu veux payer, c'est tout juste si tu dois pas demander si tu peux payer.... j'ai payé par carte de crédit...c'est limite si j'ai pas du demander le ticket pour signer....

 

par contre chez feu vert quand je suis arrivé, tout de suite un vendeur est venu vers moi me demander s'il pouvait m'aider ou si j'avais besoin de qqch... on te dit bonjour, on est poli avec toi...

 

Bref... quand je devrais acheter des trucs , j'irais chez Feu vert !

 

et vous ?? quel est votre avis sur les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton545bz

+1 moi à lyon c'est l'inverse les mecs de feu vert y s'y connaissent rien :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Chez moi, c'est tres simple...

y en a aucun qui y connait quelquechose...

Norauto/Feu vert/Centre auto types Carrfour ou Leclerc = tous des incompetents...

Moralité, je vais à Eldorauto, ou les mecs ils y connaissent pas plus que les autres, mais au moins ya du choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam151Ox

c'est clair que chez feu vert, ils s'y connaissent pas grand chose, quand je suis allé changer ma ligne d'echappement (a rillieux, pour ceux qui connaissent) j'ai du y retourner 3 fois, tout ca pour rien car ils ne trouvaient rien, plus tard comme le bruit etait toujours present je m'y suis penché moi meme avec un copain et c'etait un silentbloc qui etait a l'envers :lol: , vraiment des branquignols labas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

On est vraiment obligés de choisir entre la peste et le choléra :eek: ?

Pareil, je préfère payer plus cher et avoir des mécano confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

tant que tu sait ce que tu chercher ca va mais apres faut pas leur demander conseil parce que la c'est la catastrophe mais bon faut opas generalisé on peut avoir de bonne surprise de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

à croire que chez norauto ou feu vert ils ont jamais lu de RT :voyons:

quand je vois que des gens leur amène leur merco tout ça pour économiser 2€ y a des cons :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__G105VY

moi les gars de cher feu vert je leur en aprend poids de vu de la sono y connaisse rien c affoulant!!! norauto pour moi no coment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière connerie en Date de Norauto (ils ne me reveront pas de si tot!!)

 

2 vis de roue avant gauche complètement desserées au bout de 2 semaines... et toutes les autres vis demandant à être sérieusement resserrée... Des incompétant ces gars là!!

 

j'aurais très bien peu me planter!!

 

@+

 

Gipsy, qui part poser une bomb chez norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

faut porter plainte à la DGCCRF pour mise en danger de la vie d'autrui par incompétence et aussi auprès de la chambre des métiers pour leur virer leur accréditation !!! et écrire à la famille mulliez propriétaire de norauto et d'auchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__G105VY

Gipsy c'est normal ke les vis de roue se dessere car quand tu change de jantes ou je sai pas se que tu a fait, il faut toujours verifier apres utlisation si les vis ne se desere pas ( la 2 semaine sa fait long)=>petit conseil si tu ne veut pas que sa recomence tu les serre avec un peu d'huile dessu, il ne se deserre plus et ta moi de mal a les retirer!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Gipsy c'est normal ke les vis de roue se dessere car quand tu change de jantes ou je sai pas se que tu a fait, il faut toujours verifier apres utlisation si les vis ne se desere pas ( la 2 semaine sa fait long)=>petit conseil si tu ne veut pas que sa recomence tu les serre avec un peu d'huile dessu, il ne se deserre plus et ta moi de mal a les retirer!!!!!!

y a que les jantes alu ou faut resserrer les jantes en tole j'ai jamais resserrer et quand je démontais fallais y aller fort je serre à 8kg avec la clé dynamométrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__G105VY

kazouille c sur ka 8kg ta plu de probleme de deserage!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

kazouille c sur ka 8kg ta plu de probleme de deserage!!! :D

c'est ce qui est écris sur la RT ETAI :W j'ai jamais eu de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, c'est vrai que j'aurai du vérifier, c'est pour ça que je suis allé gueuler chez norauto hier mais que je donnerai pas de suite...

 

Mais franchement, quand on voit ma Sax, on comprend de suit qu'il faut serrer très fort!! :lol:

 

Pour les 2 semaines, je précise que je ne roule que les week end, pas de sax en semaine.

 

Pour le coup de l'huile, moi je met de la graisse au bisulfure de molybdène, spéciale haute température. C'est vrai que ç'est plus facile a défaire après!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545bz

c'est clair que chez feu vert, ils s'y connaissent pas grand chose, quand je suis allé changer ma ligne d'echappement (a rillieux, pour ceux qui connaissent) j'ai du y retourner 3 fois, tout ca pour rien car ils ne trouvaient rien, plus tard comme le bruit etait toujours present je m'y suis penché moi meme avec un copain et c'etait un silentbloc qui etait a l'envers :lol: , vraiment des branquignols labas !!!

 

He j'y crois pas un mec de rillieux :eek:

Salut à toi amis rilliard :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

ouaip, c'est vrai que j'aurai du vérifier, c'est pour ça que je suis allé gueuler chez norauto hier mais que je donnerai pas de suite...

 

Mais franchement, quand on voit ma Sax, on comprend de suit qu'il faut serrer très fort!! :lol:

 

Pour les 2 semaines, je précise que je ne roule que les week end, pas de sax en semaine.

 

Pour le coup de l'huile, moi je met de la graisse au bisulfure de molybdène, spéciale haute température. C'est vrai que ç'est plus facile a défaire après!!

jamais d'huile sur des boulons de roues :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'huile kazouille, mais de la graisse haute température.

 

ça fait 10 ans que je le fais et j'ai jamais eu de problème.. mon père le fais depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

c'est pas l'huile kazouille, mais de la graisse haute température.

 

ça fait 10 ans que je le fais et j'ai jamais eu de problème.. mon père le fais depuis toujours.

je sais j'en fou sur les roulements c'est vrai moi j'en mets pas et ça grinc quand je desserre heureusement que j'ai le cliquet facom en même temps les jantes ça chauffe pas heureusement sauf si étrier de bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545bz

moi j'ai jamais vu un garagiste mettre de l'huile sur des boulons de roues et ça parait quand meme logique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

moi j'ai jamais vu un garagiste mettre de l'huile sur des boulons de roues et ça parait quand meme logique :??:

mettre de la griasse diminue la force de desserrage et c'est pas recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545bz

La graisse diminue simplement le coefficient de frottement entre la jante et le boulon mais je vois pas pourquoi ça diminuerait la force de serrage :??:

Bein oui parceque meme si ça facilite le serrage tu serras toujours obliger de serrer ta jante avec la meme force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

La graisse diminue simplement le coefficient de frottement entre la jante et le boulon mais je vois pas pourquoi ça diminuerait la force de serrage :??:

Bein oui parceque meme si ça facilite le serrage tu serras toujours obliger de serrer ta jante avec la meme force.

sur mes boulons d'étriers que j'ai serré à 10kg avec du frein filet je peu quand même les desserrer, c'est plus faile de dessrer un boulons qui a les filets plein de graisse que sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

pour ma part NORAUTO ont des bon prix mais un peu naze pour ce qui est du commercial :L: j'ai acheter des jantes avant la livraison de ma clio pour les faire monter le jour de ma livraison :cool: . Ce jour J je me ramène pour les faire monter (a ce moment là elle sont ds le coffre)et ces con ils en on pris d'autre (meme modele mais 4 autres jantes) pour me les monter RESULTAT je me retrouve aujourd'hui avec un jeux de 4 jantes neuves qui encombre mon salon :non:si quelqu'un est preneur !!!

250€ avec les bagues de centrage et les écrous : photo :

max3202_1105200317_jantes_max1.jpg.db75b3b3d6afa0a2807f8a948b44f973.jpg

vous pouvez voir ce que ça donne sur ma clio dans mon profil (petive voiture bleu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part NORAUTO ont des bon prix mais un peu naze pour ce qui est du commercial :L: j'ai acheter des jantes avant la livraison de ma clio pour les faire monter le jour de ma livraison :cool: . Ce jour J je me ramène pour les faire monter (a ce moment là elle sont ds le coffre)et ces con ils en on pris d'autre (meme modele mais 4 autres jantes) pour me les monter RESULTAT je me retrouve aujourd'hui avec un jeux de 4 jantes neuves qui encombre mon salon :non:si quelqu'un est preneur !!!

250€ avec les bagues de centrage et les écrous : photo :

max3202_1105200317_jantes_max1.jpg.477c2ae10f775aab911ce0e866b53bb4.jpg

vous pouvez voir ce que ça donne sur ma clio dans mon profil (petive voiture bleu)

 

Ils t'ont fait cadeau de 4 jantes si je comprends bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

Ils t'ont fait cadeau de 4 jantes si je comprends bien?

 

 

J'espère pour lui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

pour ma part NORAUTO ont des bon prix mais un peu naze pour ce qui est du commercial :L: j'ai acheter des jantes avant la livraison de ma clio pour les faire monter le jour de ma livraison :cool: . Ce jour J je me ramène pour les faire monter (a ce moment là elle sont ds le coffre)et ces con ils en on pris d'autre (meme modele mais 4 autres jantes) pour me les monter RESULTAT je me retrouve aujourd'hui avec un jeux de 4 jantes neuves qui encombre mon salon :non:si quelqu'un est preneur !!!

250€ avec les bagues de centrage et les écrous : photo :

max3202_1105200317_jantes_max1.jpg.be7986bb838cd3feae503c57ca08f9e8.jpg

vous pouvez voir ce que ça donne sur ma clio dans mon profil (petive voiture bleu)

tu leur avais dis qu'elles étaient dans le coffre et t'as payé en plus :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

je leur ai dis qu'elle étaient ds le coffre et ils en on monté d'autre en les laissant dans le coffre !!! donc resultat j'ai payé 4 jantes pour 8 !! (erreur venant de chez eux je ne vais pas m'en plaindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

ouai 250€ les 4 au lieu de 143€ la jante :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

ouai 250€ les 4 au lieu de 143€ la jante :tourne:

 

C'est des jantes de quelle grandeur ?? 14, 15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

je leur ai dis qu'elle étaient ds le coffre et ils en on monté d'autre en les laissant dans le coffre !!! donc resultat j'ai payé 4 jantes pour 8 !! (erreur venant de chez eux je ne vais pas m'en plaindre !!!

quand ils vont faire l'inventaire ils vont avoir des surprises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...