Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Mecacyl ou mecarun


Invité §xyl328wt

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

Euh par contre les gentils bisounours, on va éviter de réitérer un topic comme celui là ===> http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet253020.htm

 

Malgré tout, je peux vous dire que la Lupo est plus "cossue" que la VTS.. ! :oui:

C'est sûr qu'elle est plus cossue, y'a pas de mal en même temps, mais je crois qu'à la base c'était pas la vocation de la Lupo GTI ne serait ce que par le logo apposé juste après le modèle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fat813ug

J'ai jamais dit ça hein :nanana:

Mais une Sax de même puissance fait mieux. :bah:

 

Et pourtant la lupo est plus légére de 2kg :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

J'ai jamais dit ça hein :nanana:

Mais une Sax de même puissance fait mieux. :bah:

Faut voir si une sax stock poutre vraiment une lupo stock :cyp:

Mallo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag602Im

Rho vous zêtes pénibles à la fin, ça va finir que ce topic va gagner ses galons de TALC haut les mains et que ça va locker sévère.... :pff:

 

J'aurais jamais dû passer du côté obscure de la force moi.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Rho vous zêtes pénibles à la fin, ça va finir que ce topic va gagner ses galons de TALC haut les mains et que ça va locker sévère.... :pff:

 

J'aurais jamais dû passer du côté obscure de la force moi.... :ptdr:

Effectivement t'aurais pas dû :o| :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Rho vous zêtes pénibles à la fin, ça va finir que ce topic va gagner ses galons de TALC haut les mains et que ça va locker sévère.... :pff:

 

J'aurais jamais dû passer du côté obscure de la force moi.... :ptdr:

T'en fait pas, tu as fais un excellent choix, ta ptite lupo n'est peut etre pas si performante qu'une sax vts (et encore si vous voulez dire qu'il y a un capot par ci etc... pour moi c'est pareil si c'est ça) mais au moins, personnellement, :D je la trouve bien plus jolie :oui: je dirais presque meme, d'une autre époque :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob081VS

Rho vous zêtes pénibles à la fin, ça va finir que ce topic va gagner ses galons de TALC haut les mains et que ça va locker sévère.... :pff:

 

J'aurais jamais dû passer du côté obscure de la force moi.... :ptdr:

Mais non tu n'as pas mal fait!! Moi je l'adore la Lupo GTi !! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang241mu

Je cherche où acheter du Mécacyl sur la RP (77) et aucun centre auto n'en font.. Quelqu'un connait une adresse?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou461Xb

Je cherche où acheter du Mécacyl sur la RP (77) et aucun centre auto n'en font.. Quelqu'un connait une adresse?

 

Merci

 

 

:coucou: les vieux chameaux, pour mécacyl il suffit d'envoyer un mail dont l'adresse est accessible sur le site et ils te donneront les points de vente les plus proches.

A titre d'exemple, ils m'ont trouvé un revendeur à 40 métres de chez moi qui en vendait depuis 5 ans ! En plus c'était un magasin de moto mais il avait aussi les produits mécacyl pour les voitures.

Pour les boites, je n'ai jamais essayé mais pour le moteur, j'en suis à mon deuxiéme flacon et j'en suis trés content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha043sa

Moi aussi je suis un convaincu de l'efficacité du mécacyl! j'en mets aussi dans ma RS et la différence et perceptible rien qu'au bruit de fonctionnement! et je sais de quoi je parle avec le pot devil!

 

Un pote a essayé sur sa moto et il m'a dit qu'il avait perdu en frein moteur et gagner en souplesse de boîte! Il a même précisé qu'il aimait mais que ça restait limite dangereux si tu es pas habitué!

 

Pour info les nordistes peuvent en trouver chez autosport willy entr'autre! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha043sa

et le prix ???

 

Environ 30€ le flacon! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

oui y'a pas mal de charlatant mais il paraitrait que macacyl fait parrti des produits qui marchent !!!

Depuis le temps j'ai essayé.

 

Le bilan : J'ai senti aucune différence, mis à part le prix exorbitant qu'ils vendent ca.

 

En tout cas, rien de ce qui était promis, ni baisse de conso, ni perf en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...