Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La 2o6 XS Hdi RCisée de Mat [MAJ]


Invité §---062gE

Messages recommandés

  • Réponses 938
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lal136gV

Honnêtement je sais pas si il va revenir :L me trompe surrement :ange: enfin j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

La suite est très simple...

J'ai monté cette semaine mon repose pied de 307cc et j'ai fait changer mes pneus aujourd'hui! :lover:

Et pour la fin des modifs, elle rentre en carrosserie samedi matin...

 

____mat_____1090426417_pedalier__1_.jpg.49c546e6689b9ebf7636849453748960.jpg

 

____mat_____1090426435_pedalier__2_.jpg.c8569d4dc5ddfbd50b48c4a97229e987.jpg

 

Super simple à poser (pour dire, même moi j'ai réussi :D )

D'autres photos demain, car je vais aller la laver :W (et oui, faire changer ses pneus ça sali... :lol: )

 

Satisfait les potos? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

ça fait sympa le repose pied cool tu nous fera des photos quand elle sera toute propre c'est quoi comme pneu que tu as pris ? taille ? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Fais nous des photos au bord de la mer aussi, ce sera sympa. :bien:

Demain je te fais ça, parceque t'as une tête de Maure en avatar! :oui::p

Non demain de jolie photos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

ça fait sympa le repose pied cool tu nous fera des photos quand elle sera toute propre c'est quoi comme pneu que tu as pris ? taille ? etc...

:oui: C'est jolie hein?

Les pneus j'ai prit des Michelin Pilot Exalto PE2 en 205 40 17 (ça remplace le Pilot Sport) ... et je vais aller tester ce soir sur une petite route sympa :p

 

____mat_____1087468785_pilot_exalto_pe2.jpg.4db7bdfb8b840e370f213386c6a95450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

Avant que tu ailles tester, je peus savoir le prix stp pour renseignement ou si tu veux pas le dire une fourchette stp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je te fais ça, parceque t'as une tête de Maure en avatar! :oui::p

Non demain de jolie photos! ;)

Normal ma famille est Corse mais moi je n'y habite pas donc je ne vois que la méditerranée du Golfe du Lion chez moi et donc j'attends tes photos: 206 + mer en Corse, ca me changera un peu. :bien:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

:jap: Lala ;)

Dès que j'ai ma voiture, je me laisserais bien tenter par les même jantes que toi :ange::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Avant que tu ailles tester, je peus savoir le prix stp pour renseignement ou si tu veux pas le dire une fourchette stp !!!

Bé le prix ou je le touche moi... ça va être dur (prix usine inside, c'est une amie qui a une station service qui me les fait avoir)

Sinon, c'est 531€ les deux (montage, équilibrage...etc), moi je les touche moin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Normal ma famille est Corse mais moi je n'y habite pas donc je ne vois que la méditerranée du Golfe du Lion chez moi et donc j'attends tes photos: 206 + mer en Corse, ca me changera un peu. :bien:;)

:) Je te ferais ça avec le plus grand plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Bé le prix ou je le touche moi... ça va être dur (prix usine inside, c'est une amie qui a une station service qui me les fait avoir)

Sinon, c'est 531€ les deux (montage, équilibrage...etc), moi je les touche moin ;)

:eek: Pour ce prix là j'ai 4 pneus dans cette taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

:eek: Pour ce prix là j'ai 4 pneus dans cette taille

Faut allez en corse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

:eek: Pour ce prix là j'ai 4 pneus dans cette taille

Pas ceux-la en tout cas... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Dès que j'ai ma voiture, je me laisserais bien tenter par les même jantes que toi :ange::miam:

:D Fais toi plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

A oué et on peut savoir quelle marque aussi ?

Yokohama A520,Pirelli P zero nero,BF goodrich profiler G... tu en veux d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

:eek: Pour ce prix là j'ai 4 pneus dans cette taille

Et on peut savoir quel pneu stp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Pas ceux-la en tout cas... :nanana:

Si tu préferes payer ce prix la pour une qualité pas forcément meilleure :bah:

En plus en 17" tu bouffes pas les pneus comme ça non plus, en Corse les routes sont pas terribles mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Yokohama A520,Pirelli P zero nero,BF goodrich profiler G... tu en veux d'autres :D

Faudras que je passe commande alors :ange: et le montage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Faudras que je passe commande alors :ange: et le montage :cyp:

Ca se trouve le montage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Si tu préferes payer ce prix la pour une qualité pas forcément meilleure :bah:

En plus en 17" tu bouffes pas les pneus comme ça non plus, en Corse les routes sont pas terribles mais quand même

Men fou... de toute façon j'ai pas payé ce prix la moi :bah:

Et tant qu'a mettre le prix, autant prendre de la qualité

Mais je dirais pas combien j'ai mit car y a trop de jaloux ici... et après tu te fais traiter de mytho et c'est pas le but recherché, ni l'endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Ca se trouve le montage :bah:

Vers chez toi peut être, mais chez moi :L (100Km A/R) pour les faires monter la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

T'as raison la qualité c'est la sécurité aller mon gars fait péter la patate :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...