Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Toutes les videos de motos [topic officiel]


Invité §105531cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §tch427hp

Mouarf 5 min de Dl c'est pas la mort :bah:

 

:sol:

T'es trop marrant :q :p

 

Pense aux auvergnats et leur modem 56 Ko :o|

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jpe832fA

T'es trop marrant :q :p

 

Pense aux auvergnats et leur modem 56 Ko :o|

 

:cyp:

Ouais d'abord :o|

C'est tellement lent chez eux qu'ils sont obligés de les acheter sur K7 :cyp:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Ben si, je rève d'aller chez les Rosbifs pour taper des wheels à Picadilly circus :D

Bah fais gaffe aux pigeons alors, ils en mettent partout :evil: et en plus ca glisse :cyp:

 

Mouarf 5 min de Dl c'est pas la mort :bah:

 

:sol:

OUi bon ca va hein ? :o| :D

 

 

Sinon pour en revenir à no klamyykazes, c'est vraiment dingue.

Apres le 1er crash, tu vois la ducat' avec le derriere explosé, la CBR transformée en custom :lol: et ce messieurs ne trouvent rien d'autre à faire que de se marrer et de burner :non:

 

Des mesc comme ça sur nos routes, j'aurai peur moi :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré mais en tout cas je trouvais les video de moto chiantes, mias là c'est vriament des tarés les mecs :eek:

 

Enfin bon ils maitrisent on va dire, certain en RN se retrouve face a des camions aussi, :cyp:

 

C'est tou autant des dangers public que les rosbifs :ddr:

 

Les Wheel en sortie de bute sont trop beau aussi :oui:

 

A la fin y a quand meme marqué que c'est des journalistes ou pilote confirmé :bah: et quand tu vois le camion avec le matos de caméra c'est aps non plus des blaireau qui ont fait la video d'une petite sortie du dimanche :nanana:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop marrant :q :p

 

Pense aux auvergnats et leur modem 56 Ko :o|

 

:cyp:

Et en plus, sur mon 386, ça rame :p

 

Bon, arrêtez de critiquer, d'abord la SNCF vient juste d'électrifier la ligne Paris-Clermont :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Et en plus, sur mon 386, ça rame :p

 

Bon, arrêtez de critiquer, d'abord la SNCF vient juste d'électrifier la ligne Paris-Clermont :D

B'en oui dès qu'il y a eut l'électricité dans le coin on a put installer des caténaires :W

 

 

La video des English elle fait frois dans le dos :eek:

 

C'est des malades :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'en oui dès qu'il y a eut l'électricité dans le coin on a put installer des caténaires :W

 

 

La video des English elle fait frois dans le dos :eek:

 

C'est des malades :beuh:

Pourtant, à un moment, j'ai cru te reconnaitre!! :cyp::ptdr:

 

 

 

Sinon, c'est peut être des "professionnels", ils ont peut etre tout l'équipement qu'il faut..................n'empêche que tout se passe sur routes ouvertes et que ça craint!!! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, à un moment, j'ai cru te reconnaitre!! :cyp::ptdr:

Sinon, c'est peut être des "professionnels", ils ont peut etre tout l'équipement qu'il faut..................n'empêche que tout se passe sur routes ouvertes et que ça craint!!! :hum:

 

C'est pourtant toi qui ouvrait en Rn :ange:

:bah:

 

Bon, ok on fait pas des wheel partout :p

pis on se traine la bite mais y en a qui tombe aussi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est du fastbikes, cette video : ne me dites pas que vous n'avez pas encore télé ... euh ... acheté toutes ces vidéos ?

 

J'en ai au moins 5 ou 6 dans ma médiathèque, dont une spéciale haya/12R/xx :)

 

Elle est aussi grosse que celle la ? Sinon il doit y avoir moyen de l'uploader, je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait avec ses tan ... motos :D

 

Enfin en tout cas, quand on voit comment ils doublent les motards en pleine voie de gauche ou par tous les moyens en allant limite sur l'herbe, c'est vraiment lamentable :L Par contre, il y a une sacré maitrise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

C'est pourtant toi qui ouvrait en Rn :ange:

:bah:

 

Bon, ok on fait pas des wheel partout :p

pis on se traine la bite mais y en a qui tombe aussi :p

:cry:

 

SPV on a besoin de toi, faut que tu mettes la vidéo de la RN sur la mule, en la renommant "Fastbikes - TL1000S vs Speed Triple vs Hornet vs CBR600 vs ... vs Pegaso" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

:lol:

 

Je pensais plus a harold qu'à toi en ecrivant ça :p

 

Toi tu te tirai pas la bourre :p

Sisi, mais bon j'pouvais pas rivaliser :D

Pour ma part j'ai un excellent souvenir d'une montée de col où je suivais TempEst sur son CB750. J'étais au taquet mais arrivé en haut il m'a dit "ah bon, moi j'y suis allé peinard" :lol:

Pour preuve j'ai une photo où on voit la brèle repeinte avec la terre qu'il projetait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul836IW

... et si vous appréciez matter des gens qui se ramassent :L.

 

Personnellement, c'est pas mon truc :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul836IW

En cherchant sur le meme compte free jsuis tombé sur ca , légèrement plus sympa :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas spécialement tripant, mais sur les video sur rotue quand les mec ond que rouler un peu vite ça permet bien de voir comment sur un rien les coses changent :oui:

 

Ceci dit on a vite fait le tour je suis ok :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si vous appréciez matter des gens qui se ramassent :L.

 

Personnellement, c'est pas mon truc :roll:.

 

Ben si elles y sont c'est qu'il y a un con qui à filmé et qui balance sur le net ... :tourne:

Après il y en a des bien drole quand même !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Celle ci est impressionnante. Le mec finit (sans moto) le dos dans les pneus, et il a à peine le temps de retomber en avant que la moto arrive, lui passe au dessus et défonce les pneus à l'endroit où il était une fraction de seconde avant. Video très célebre, mais que je n'avais jamais vue filmé en multiangles comme ça.

 

http://funnysv2a.free.fr/Gamelles/UpOnOne_Crash_Clips.wmv

Très connue celle la :W mais toujours aussi impressionnante :beuh:

C'est quand dingue dingue la chance qu'il a le pilote : il vient s'ecraser sur le matelas et à peine a t il commencé à se baisser que y'a un missile qui passe à 1 cm de sa tête :eek:

Sans compter les auutres après...

 

 

Bon ok, il faut avouer y'en a des droles

http://funnysv2a.free.fr/Gamelles/pariskim.wmv :W.

Egalement connue celle la et je suis toujours aussi :ptdr: quand je vois la honte que se tape la nana :bien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ya425eb
:eek: J'ai TOUT telecharger je visionne et certaine video sont trop violente abusé genre celle avec le crash d'ayrton senna sur une musique je trouve pas ca tres respectueux :L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la vidéo des anglais (voir page précédente) et ben ils sont timbrés les mecs ! :eek:

 

Je crois que j'ai rarement vu une telle prise de risque... :non:

 

Bref, impressionant, mais vraiment pas le bon exemple :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

J'adore celle là :http://funnysv2a.free.fr/Gamelles/dismounts.wmv

 

A regarder avant d'alelr faire un tour sur piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la vidéo des anglais (voir page précédente) et ben ils sont timbrés les mecs ! :eek:

 

Je crois que j'ai rarement vu une telle prise de risque... :non:

 

Bref, impressionant, mais vraiment pas le bon exemple :bah:

Nen, je suis pas impressionné : ils sont super-doués pour les wheelings et autres figures, c'est clair, mais quand tu vois les gamelles qu'ils se sont pris et le nombre de fois où ils ont failli se sortir, je suis largement capable d'en faire pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Une bourre d'anglais débiles qui fini mal, encore que vul le tarfic à certains moments de la video, celà aurait pu être bien plus grave.

Attention, plus de 200 mo.

Le crash est à la fin, le TLR perd l'avant sur un gauche.

http://chapman.promo-site.com/fichiers%20son/Fastbikes%20-%20Honda%20VTR%20VS%20Ducati%20916%20VS%20TL%201000%20R.mpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Ahem ahem :o|

 

Une bourre d'anglais débiles qui fini mal, encore que vul le tarfic à certains moments de la video, celà aurait pu être bien plus grave.

Attention, plus de 200 mo.

Le crash est à la fin, le TLR perd l'avant sur un gauche.

http://chapman.promo-site.com/fichiers%20son/Fastbikes%20-%20Honda%20VTR%20VS%20Ducati%20916%20VS%20TL%201000%20R.mpeg

 

Salut !

 

Voici la vidéo de quelques testeurs anglais qui prennent tous les risques (pour s'amuser et épater la gallerie :roll:) sur nos belles routes du sud de la France.

 

J'ai déjà vu beaucoup de vidéos de fous de vitesse et autres trompe-la-mort...mais là faut avouer que ç'est assez impressionnant :eek:. Ils auraient pu se tuer mille fois :beuh:(sans compter les dégâts "collatéraux" !). Faut quand même avouer qu'il y a de la maîtrise dans l'air !

 

A vous de juger :

http://chapman.promo-site.com/fichiers%20son/Fastbikes%20-%20Honda%20VTR%20VS%20Ducati%20916%20VS%20TL%201000%20R.mpeg

Faire "enregistrer sous"

 

 

:coucou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Au regard de la vidéo, comment dire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien fait pour sa gueule, et encore, je trouve qu'il a pas assez mal. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Au regard de la vidéo, comment dire...

Faudrait que t'inventes des mots qui existent pas dans l'dico ? :cubitus:

 

 

Et le pire c'est qu'après la premiere chute on les voit tous en train de se marrer :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602gy
Une bourre d'anglais débiles qui fini mal, encore que vul le tarfic à certains moments de la video, celà aurait pu être bien plus grave.

Attention, plus de 200 mo.

Le crash est à la fin, le TLR perd l'avant sur un gauche.

http://chapman.promo-site.com/fichiers%20son/Fastbikes%20-%20Honda%20VTR%20VS%20Ducati%20916%20VS%20TL%201000%20R.mpeg[/quotemsg]

 

On essaye de me piquer mon scoop :lol:

Faudrait penser à lire de temps en temps avant de poster :D

 

Je l'ai mis sur le forum du Repaire des motard aussi...et il y a déjà 85 réponses ! Elle fait jaser cette vidéo ! :p

D'ailleurs j'ai pu remarquer qu'ils sont un peu plus prétentieux que sur ce forum ! Beaucoup se trouvent au-dessus question niveau ... soit il y a des beaucoup de pistards sur le Repaire soit il y en qui ont les chevilles qui gonflent ! :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye de me piquer mon scoop :lol:

Faudrait penser à lire de temps en temps avant de poster :D

 

Je l'ai mis sur le forum du Repaire des motard aussi...et il y a déjà 85 réponses ! Elle fait jaser cette vidéo ! :p

D'ailleurs j'ai pu remarquer qu'ils sont un peu plus prétentieux que sur ce forum ! Beaucoup se trouvent au-dessus question niveau ... soit il y a des beaucoup de pistards sur le Repaire soit il y en qui ont les chevilles qui gonflent ! :voyons:

Bah, en terme de ratage de virages je suis largement à leur niveau :o|

Pour ce qui est des gamelles par contre, j'ai pas encore testé, mais c'est pas plus mal :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602gy

Bon ok, il faut avouer y'en a des droles

http://funnysv2a.free.fr/Gamelles/pariskim.wmv .

 

Halala...c'est bon mais pas assez gore à mon goût :cry:

Mon rêve aurait été qu'elle fasse la même chose et qu'elle se prenne une bite en béton dans la gueule au lieu de sa moquette rouge. Ca ça aurait été bon :D

Quelle grosse pouf...:roll: Même pas que j'en voudrais à poil ! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...