Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

Demande d'avis pour Punto Evo GPL


bloops

Messages recommandés

Invité §fre824oW

 

Oui, mais 150 €, c'est le prix que tu as du le payer en option usine.

Aprés, dés que tu prends un accessoire aprés coup, la "çà douille" alors un max.

Ils en profite un peu, beaucoup les gars, quoi.

 

En effet c'est sans doute plus cher... Mais ça claque. Ca te donne un look sport à une voiture qui ne l'ai pas du tout mdr. Et tout sans avoir l'air d'un kéké. C'est quand même assez discret. Tu ne tombes pas dans le tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement il y a un rejet une fois le plein fait. Mais de la à parler de brulure...lol Si tu crains d'avoir froid à la main droite pendant 1seconde12 mets un gant en effet ;-) J'ai déjà fait 2 fois le plein de ma Grandé et ma main reste entll,qikzh... oops elle est en train de se décomposer ;-)

 

 

C'est pas le fait d'avoir froid à la main mais bien de brûlures froides :non:

 

Regarde ici : http://forum.autoplus.fr/autoplus/Securite/victime-sujet_6_1.htm

 

Il ne faut pas dramatiser mais faire attention je pense :jap:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement mieux vaut ne pas prendre de risque et de porter un gant bien épais. de toute manière faut ouvrirr le coffre pour prendre l'adaptateur alors dans le même temps prendre un gant? ne gêne en rien de plus enfin c'est mon avis............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

En effet c'est sans doute plus cher... Mais ça claque. Ca te donne un look sport à une voiture qui ne l'ai pas du tout mdr. Et tout sans avoir l'air d'un kéké. C'est quand même assez discret. Tu ne tombes pas dans le tuning...

 

 

Bonjour,

 

Oui voila c'est pour cela que le becquet me plait, discret et pas kéké lol

 

mais bon 400 € ca douille. Je vais en reparler à mon cher commercial demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

ha super les photos cela me laisse rêveur déjà avec la morphine en plus..... :q

 

 

De la morphine, j'en aurait bien besoin. J'ai donc pris livraison de ma punto evo gpl ce matin. tout ce passe bien jusqu'au moment de partir. Le véhicule ne démarre pas. Et pour cause, ils n'ont pas mis d'essence dans le réservoir et comme elle démarre à l'essence..... imaginez la suite. Le personnel revient donc avec 10l de SP95. La voiture démarre. Je précise au passage qu'ils ont mis pour 16€ de gpl que j'ai payer à la commande. Je prends donc la voiture, mais je m'aperçois vite que le voyant airbag passager orange est présent. Je me dis que c'est pas très grave l'orange, c'est pas du rouge. Bref, je pense voir ça plus tard. Mais je vois aussi que sur l'ODB la jauge gpl clignote et qu'un message me demande de faire le plein. J'obéis bêtement à l'ODB. Je fais donc le plein......zut, le téléphone sonne............. Je reprends mais ja jauge ODB clignote toujours. Donc, retour chez Fiat au SAV. Trois personnes sur mon véhicule........ Voici ce que j'entends :'Heu, oui, je ne sais pas, je ne comprends pas, ça viens peut-être du bluethoos....... Bref, pour finalement apprendre qu'ils n'ont pas la valise et les nouveaux logiciels de contrôle de cette voiture. Le SAV doit me rappeler cet après-midi. Donc, colère, le véhicule, et c'est ce que je craignais a été fabriqué dans la hate, pour livrer au plus vite et voilà, les emmerdes arrivent. :pfff::pfff:

Journée gâchée pas tout un tas de circonstances, dont l'incompétence, et ça, je ne supporte pas ou plus c'est selon. Déception donc. Et comme je suis colère, pas de photos en ligne. Ce serait leur faire de la pub à tous ces c.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis rien de grave duot7200...juste un voyant orange et un petit bug électronique dés fois en coupant le contact 5 minutes elle se rénitialise toute seule bref.......l'ennuie est que si ils n'ont pas la valise pour la gpl les problème plus important comme voiture qui démarre plus ou autre quand la voiture ne roule plus du tout??lààààààààààààààààà.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

 

De la morhine, j'en aurait bien besoin. J'ai donc pris livraison de ma punto evo gpl ce matin. tout ce passe bien jusqu'au moment de partir. Le véhicule ne démarre pas. Et pour cause, ils n'ont pas mis d'essence dans le réservoir et comme elle démarre à l'essence..... imaginez la suite. Le personnel revient donc avec 10l de SP95. La voiture démarre. Je précise au passage qu'ils ont mis pour 16€ de gpl que j'ai payer à la commande. Je prends donc la voiture, mais je m'aperçois vite que le voyant airbag passager orange est présent. Je me dis que c'est pas très grave l'orange, c'est pas du rouge. Bref, je pense voir ça plus tard. Mais je vois aussi que sur l'ODB la jauge gpl clignote et qu'un message me demande de faire le plein. J'obéis bêtement à l'ODB. Je fais donc le plein......zut, le téléphone sonne............. Je reprends mais ja jauge ODB clignote toujours. Donc, retour chez Fiat au SAV. Trois personnes sur mon véhicule........ Voici ce que j'entends :'Heu, oui, je ne sais pas, je ne comprends pas, ça viens peut-être du bluethoos....... Bref, pour finalement apprendre qu'ils n'ont pas la valise et les nouveaux logiciels de contrôle de cette voiture. Le SAV doit me rappeler cet après-midi. Donc, colère, le véhicule, et c'est ce que je craignais a été fabriqué dans la hate, pour livrer au plus vite et voilà, les emmerdes arrivent. :pfff::pfff:

Journée gâchée pas tout un tas de circonstances, dont l'incompétence, et ça, je ne supporte pas ou plus c'est selon. Déception donc. Et comme je suis colère, pas de photos en ligne. Ce serait leur faire de la pub à tous ces c.....

 

 

Punaise ca craint ! c'est ma hantise ca, que la voiture soit mal construite. Pour l'essence, ils abusent quand même, ils sont vraiment trop c... une collègue a pris la sienne hier soir dans la meme concession que moi, elle n'a pas eu de problème. Après le commercial a été franc, ils n'ont pas été formé au gpl... j'espère que tout ira bien demain matin. Tiens nous au courant pour la suite des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

a mon avis rien de grave duot7200...juste un voyant orange et un petit bug électronique dés fois en coupant le contact 5 minutes elle se rénitialise toute seule bref.......l'ennuie est que si ils n'ont pas la valise pour la gpl les problème plus important comme voiture qui démarre plus ou autre quand la voiture ne roule plus du tout??lààààààààààààààààà.........

 

 

Je reconnais bien là Gg. Zen en ce moment.Pourvu que ça dure. J'aimerais bien être aussi confiant que toi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieux duot ta voiture est bien construite crois moi qui en achète une neuve tout les 24 mois environ enfin à part la gpl 5 mois d'attente passons ..... allez courage non de dieux depuis le temps que tu l'attends??..allez fait péter les photos dedans et dehors.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

non sérieux duot ta voiture est bien construite crois moi qui en achète une neuve tout les 24 mois environ enfin à part la gpl 5 mois d'attente passons ..... allez courage non de dieux depuis le temps que tu l'attends??..allez fait péter les photos dedans et dehors.......

 

 

Bon, d'accord, mais c'est parceque c'est toi...... :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est automatique le passage sauf si on a forcé le passage au Sp95 via le bouton de la console de l'autoradio.

 

Pour savoir si l'on roule au GPL c'est simple il suffit de regarder la jauge sur l'ODB il ne doit pas y avoir la petite pompe à essence ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961417/jaugegpl.jpg

 

Au passage pour ceux qui comme moi vont faire leur 1er plein de GPL, faites gaffe à ne pas vous mettre de GPL sur les mains (brûlure froide ! )

 

 

+++

 

 

En français

Sanstitre4.jpg.c7d0d3f29d01df84e1f0710d23e1e8fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Bonjour,

 

Pour info, le concessionnaire m'a fait une contre proposition hier matin.

J'ai décidé d'accepter et ait versé le solde, je réceptionnerai la voiture samedi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

bonne nouvelle freish content que tu changes d'avis pose des photos quand tu auras la belle........ :jap:

 

 

Hî!

Je fais 'péter' les photos de la punto evo gpl. Mais ce soir je ne l'ai dejà plus. Retour au SAV pour un soucis d'afficheur. Donc, véhicule de prêt : une punto diesel. Voilà c'est tout pour le moment. Une pensée particulière pour Gg sur son lit de clinique.

 

P1000125.jpg

P1000124.jpg

P1000121.jpg

P1000120.jpg

P1000115.jpg

P1000116.jpg

P1000109.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

 

De la morphine, j'en aurait bien besoin. J'ai donc pris livraison de ma punto evo gpl ce matin. tout ce passe bien jusqu'au moment de partir. Le véhicule ne démarre pas. Et pour cause, ils n'ont pas mis d'essence dans le réservoir et comme elle démarre à l'essence..... imaginez la suite. Le personnel revient donc avec 10l de SP95. La voiture démarre. Je précise au passage qu'ils ont mis pour 16€ de gpl que j'ai payer à la commande. Je prends donc la voiture, mais je m'aperçois vite que le voyant airbag passager orange est présent. Je me dis que c'est pas très grave l'orange, c'est pas du rouge. Bref, je pense voir ça plus tard. Mais je vois aussi que sur l'ODB la jauge gpl clignote et qu'un message me demande de faire le plein. J'obéis bêtement à l'ODB. Je fais donc le plein......zut, le téléphone sonne............. Je reprends mais ja jauge ODB clignote toujours. Donc, retour chez Fiat au SAV. Trois personnes sur mon véhicule........ Voici ce que j'entends :'Heu, oui, je ne sais pas, je ne comprends pas, ça viens peut-être du bluethoos....... Bref, pour finalement apprendre qu'ils n'ont pas la valise et les nouveaux logiciels de contrôle de cette voiture. Le SAV doit me rappeler cet après-midi. Donc, colère, le véhicule, et c'est ce que je craignais a été fabriqué dans la hate, pour livrer au plus vite et voilà, les emmerdes arrivent. :pfff::pfff:

Journée gâchée pas tout un tas de circonstances, dont l'incompétence, et ça, je ne supporte pas ou plus c'est selon. Déception donc. Et comme je suis colère, pas de photos en ligne. Ce serait leur faire de la pub à tous ces c.....

 

Ne t'enflame pas "duo..." moi g récupéré mon gpl et je n'ai eu aucun problème depuis vendredi... c juste la faute à pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les photos de la punto evo blanche duot7200... en plus le mariage avec l'intérieur bleu j'accroche vraiment cela reste bien lumineux et la joie de vivre à son bord..... bon sinon pour ta voiture dit moi que pense le concessionnaire?? à mon avis un petit bug de rien du tout mais je te comprends quand on à une voiture toute neuve sa gonfle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre824oW

bonne nouvelle freish content que tu changes d'avis pose des photos quand tu auras la belle........ :jap:

 

Visiblement il n'y a pas de problème d'anti-brouillard. ils sont là. je ne c plus qui c t fait embobiner sur une impossibilité de les monter sur gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

super les photos de la punto evo blanche duot7200... en plus le mariage avec l'intérieur bleu j'accroche vraiment cela reste bien lumineux et la joie de vivre à son bord..... bon sinon pour ta voiture dit moi que pense le concessionnaire?? à mon avis un petit bug de rien du tout mais je te comprends quand on à une voiture toute neuve sa gonfle ....

 

 

Pour le moment, il sais pas ce qui se passe. Mais comme il m'a dit, le mecano a déjà fais le stage gpl depuis un petit moment et comme les gpl ne sont pas courants..... Je lui ai donc répondu qu'avec moi, le gars allait pouvoir mettre en pratique ce qu'il avait appris car j'allais souvent être là. :lol: Optimiste en tout cas le chef d'atelier puisqu'il pensais me rappeler dans la soirée. En fait, la punto est toujours au garage Fiat ce soir. Elle ne dormira donc pas avec moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qquelqu'un peut expliquer la marche à suivre pour bien remplir le réservoir de carburant gpl sans avoir de brulure ou autre problème de débordement par exemple..........

 

 

franchement, pour se bruler avec faut y aller!!

y'a un pshit quand tu enleves le pistolet, mais c'est a peine froid, pas de quoi se bruler.

Juste une fois, j'avais mal enclenché le pistolet, et j'avais commencé a remplir...la oui, on voit bien que du gaz se détend!mais faudrait etre con pour aller y mettre sa main!!

ensuite, ca peut pas deborder, t'as un flotteur qui te bloque le remplissage à 90% du volume de ton reservoir (pour marge de securité si en plein été tu remplis et laisses ta caisse en plein soleil! :sol: )

 

De la morphine, j'en aurait bien besoin. J'ai donc pris livraison de ma punto evo gpl ce matin. tout ce passe bien jusqu'au moment de partir. Le véhicule ne démarre pas. Et pour cause, ils n'ont pas mis d'essence dans le réservoir et comme elle démarre à l'essence..... imaginez la suite. Le personnel revient donc avec 10l de SP95. La voiture démarre. Je précise au passage qu'ils ont mis pour 16€ de gpl que j'ai payer à la commande. Je prends donc la voiture, mais je m'aperçois vite que le voyant airbag passager orange est présent. Je me dis que c'est pas très grave l'orange, c'est pas du rouge. Bref, je pense voir ça plus tard. Mais je vois aussi que sur l'ODB la jauge gpl clignote et qu'un message me demande de faire le plein. J'obéis bêtement à l'ODB. Je fais donc le plein......zut, le téléphone sonne............. Je reprends mais ja jauge ODB clignote toujours. Donc, retour chez Fiat au SAV. Trois personnes sur mon véhicule........ Voici ce que j'entends :'Heu, oui, je ne sais pas, je ne comprends pas, ça viens peut-être du bluethoos....... Bref, pour finalement apprendre qu'ils n'ont pas la valise et les nouveaux logiciels de contrôle de cette voiture. Le SAV doit me rappeler cet après-midi. Donc, colère, le véhicule, et c'est ce que je craignais a été fabriqué dans la hate, pour livrer au plus vite et voilà, les emmerdes arrivent. :pfff::pfff:

Journée gâchée pas tout un tas de circonstances, dont l'incompétence, et ça, je ne supporte pas ou plus c'est selon. Déception donc. Et comme je suis colère, pas de photos en ligne. Ce serait leur faire de la pub à tous ces c.....

 

 

ouais, ben c'est ce que je disais, vous allez etre emmerdé...

c'est comme ma clio, faut un logiciel spécifique à la marque pour acceder au calculateur gpl...

 

 

et si c'est comme celui de rhino, il se met tous les 4 matins en erreur (car tolérance d'erreur extremement faible) , et impossible de rouler au gpl...

(google: voyant gpl orange clio....)

 

j'espere que ca marchera mieux que les clios quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Visiblement il n'y a pas de problème d'anti-brouillard. ils sont là. je ne c plus qui c t fait embobiner sur une impossibilité de les monter sur gpl.

 

 

Bah c'est moi.

Et je ne sais toujours pas si l'erreur est due à la secretaire ou à un bug passager lors de l'enregistrement de commande, mais on m'a raconté un bobard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai réceptionné mon Evo , vous pouvez voir les photos sur ce sujet :

 

Punto Evo EasyPower (GPL) 1.4 77Ch : + de 400000 km

 

Allez une petite photo aussi ici ;)

 

Photo02311.jpg.a0259238588bd30e91ceb1c824fdb12e.jpg

 

Au niveau du véhicule à la réception :

 

- Des petites traces noires par endroit

- Les autocollants sous les pare-chocs

- Une baguette pas très droite

 

J'ai expliqué à la conseillère de livraison et au commercial le principe de la coupelle pour le remplissage du réservoir et ou le bouton GPL était maintenant situé, on a bien ri, il m'a dit si on cherche un vendeur GPL on vous engage ;)

 

Par contre j'ai un gros impact sur le seuil de porte en plastique côté droit, il m'a dit de passer pour en commander un nouveau.

 

Et pour l'anecdote je m'y suis repris à 3 fois avant de faire le plein de GPL, c'est ça de ne pas lire ce qu'il y a d'écrit sur la pompe, j'avais mis un gant et effectivement à la fin du remplissage il y a petit nuage de GPL qui s'échappe, ça surprend :lol:

 

J'ai acheté des écrous antivol mais je n'avais pas capté que je n'avais pas de clé pour démonter les écrous de roue :lol: , je suis retourné ou je les ai acheté et le chef d'atelier m'a prêté une clé dynamométrique :ange:

 

Pour DuoT7200, t’as pas de bol comment j'aurai péter un câble me connaissant ça aurait remuer grave dans la concession amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Salut :)

 

J'ai réceptionné mon Evo , vous pouvez voir les photos sur ce sujet :

 

Punto Evo EasyPower (GPL) 1.4 77Ch : + de 400000 km

 

Allez une petite photo aussi ici ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] o02311.jpg

 

Au niveau du véhicule à la réception :

 

- Des petites traces noires par endroit

- Les autocollants sous les pare-chocs

- Une baguette pas très droite

 

J'ai expliqué à la conseillère de livraison et au commercial le principe de la coupelle pour le remplissage du réservoir et ou le bouton GPL était maintenant situé, on a bien ri, il m'a dit si on cherche un vendeur GPL on vous engage ;)

 

Par contre j'ai un gros impact sur le seuil de porte en plastique côté droit, il m'a dit de passer pour en commander un nouveau.

 

Et pour l'anecdote je m'y suis repris à 3 fois avant de faire le plein de GPL, c'est ça de ne pas lire ce qu'il y a d'écrit sur la pompe, j'avais mis un gant et effectivement à la fin du remplissage il y a petit nuage de GPL qui s'échappe, ça surprend :lol:

 

J'ai acheté des écrous antivol mais je n'avais pas capté que je n'avais pas de clé pour démonter les écrous de roue :lol: , je suis retourné ou je les ai acheté et le chef d'atelier m'a prêté une clé dynamométrique :ange:

 

Pour DuoT7200, t’as pas de bol comment j'aurai péter un câble me connaissant ça aurait remuer grave dans la concession amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

 

+++

 

 

Chouette ta caisse Bloops. Moi j'ai faillit pour la couleur, mais dans le coin où j'habite, j'ai finalement opté pour une teinte passe-partout histoire de ne pas attirer trop l'attention. C'est quand même dingue qu'on ne puisse plus se faire plaisir mintenant jusque dans une couleur de voiture..... Probablement l'époque qui veut ça. Bref, pour ceux qui ont fait le plein de gpl sur leurs evo, avez-vous remarqué que défaire le bouchon de sécurité du conduit de gpl c'est déjà pas facile, mais alors le remettre : et voilà que le petit cable plastique qui évite de perdre le petit bouchon s'entortille autour de mon doigt et du petit bouchon rendant la remise en place de cette protection bien difficile. Reste qu'il ne faut pas être pressé pour faire le plein de gpl. Et le gant est presque indispensable car l'adaptateur devient très froid lors du remplissage et il faut le retirer pour le remettre dans son petit étui et dans le coffre. Voilà, c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun387jX

Salut,

 

Pour info, concernant la "raideur" de la conduite, je suis passé ce soir vérifier la pression des pneus : 2.5 bars aux 4 roues :ange: contre 2.2 préconisés à l'avant et 2.0 à l'arrière !

 

Après mise des pneus à la bonne pression, c'est beaucoup mieux, on ressent beaucoup moins les différentes aspérités de la route ;)

 

Par contre, il existe un flou au niveau du point milieu sur la direction. Peut-être est-ce dû à la fonction city ?

Avez-vous ressenti la même chose ? Et volant qui ne semble pas dans l'axe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Salut,

 

Pour info, concernant la "raideur" de la conduite, je suis passé ce soir vérifier la pression des pneus : 2.5 bars aux 4 roues :ange: contre 2.2 préconisés à l'avant et 2.0 à l'arrière !

 

Après mise des pneus à la bonne pression, c'est beaucoup mieux, on ressent beaucoup moins les différentes aspérités de la route ;)

 

Par contre, il existe un flou au niveau du point milieu sur la direction. Peut-être est-ce dû à la fonction city ?

Avez-vous ressenti la même chose ? Et volant qui ne semble pas dans l'axe ?

 

 

Le volant de mon evo est dans l'axe. Suspension souple. Bruit du moteur contenu. C'est plutôt la commande de boite qui est assez imprécise, donc parfois difficile à passer les vitesses. Je ne parle pas de la marche arrière qu'on ne trouve pas du premier coup. Reprise correcte pour un gpl de cette puissance. Faut pas rêver tout de même. C'est équivalent au dci de 65 ch que j'avais avant, le couple en moins. Mais c'est tout de même correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Salut,

 

Pour info, concernant la "raideur" de la conduite, je suis passé ce soir vérifier la pression des pneus : 2.5 bars aux 4 roues :ange: contre 2.2 préconisés à l'avant et 2.0 à l'arrière !

 

Après mise des pneus à la bonne pression, c'est beaucoup mieux, on ressent beaucoup moins les différentes aspérités de la route ;)

 

Par contre, il existe un flou au niveau du point milieu sur la direction. Peut-être est-ce dû à la fonction city ?

Avez-vous ressenti la même chose ? Et volant qui ne semble pas dans l'axe ?

 

 

J'ai eu ce soucis de volant qui n'était pas dans l'axe.

C'était un probléme de parallélisme, corrigé en garantie par le concessionnaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun387jX

Merci de vos réponses, je vais voir avec la concession pour le parallélisme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette ta caisse Bloops. Moi j'ai faillit pour la couleur, mais dans le coin où j'habite, j'ai finalement opté pour une teinte passe-partout histoire de ne pas attirer trop l'attention. C'est quand même dingue qu'on ne puisse plus se faire plaisir maintenant jusque dans une couleur de voiture..... Probablement l'époque qui veut ça.

 

 

Merci ;)

 

Tu sais ce soir je stationne la voiture et deux jeunes style pays de l'est d'environ 16 ans passent tout doucement et regarde la voiture, je descends de la voiture et j'installe les écrous antivols, je ne psychote pas, mais c'est clair que d'extérieur elle fait un peu sport par contre si un jour on me la pique le gars au bout de 500m il va être déçu :lol:

 

 

Bref, pour ceux qui ont fait le plein de gpl sur leurs evo, avez-vous remarqué que défaire le bouchon de sécurité du conduit de gpl c'est déjà pas facile, mais alors le remettre : et voilà que le petit câble plastique qui évite de perdre le petit bouchon s'entortille autour de mon doigt et du petit bouchon rendant la remise en place de cette protection bien difficile. Reste qu'il ne faut pas être pressé pour faire le plein de gpl. Et le gant est presque indispensable car l'adaptateur devient très froid lors du remplissage et il faut le retirer pour le remettre dans son petit étui et dans le coffre. Voilà, c'est tout pour le moment.

 

 

Oui il faut être habile des mains.

 

Clair quand tu fais le plein tu as le temps de boire un bon café et surtout pas pour fumer une cigarette ,va falloir que j'installe une cafetière dans la voiture ;)

 

 

+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ne t'enflame pas "duo..." moi g récupéré mon gpl et je n'ai eu aucun problème depuis vendredi... c juste la faute à pas de chance.

 

 

 

La faute à pas de chance, et sans doute aussi incompétence du concessionnaire.

Cela m'était arriver il y 5-6 ans chez "Citron" sur ma voiture de fonction.

voiture en panne, bug electroniques et fuite de liquide de refroidissement le jour de la livraison.

Si le préparateur avait un tant soi peu verifier la voiture, cela n'aurait pas du arriver.

Moralité, je suis reparti avec mon ancienne voiture.

Sur que çà fout les boules...

Il ont réparé tout cela, et je n'ai jamais eu plus aucun problémes avec.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La faute à pas de chance, et sans doute aussi incompétence du concessionnaire.

Cela m'était arriver il y 5-6 ans chez "Citron" sur ma voiture de fonction.

voiture en panne, bug electroniques et fuite de liquide de refroidissement le jour de la livraison.

Si le préparateur avait un tant soi peu verifier la voiture, cela n'aurait pas du arriver.

Moralité, je suis reparti avec mon ancienne voiture.

Sur que çà fout les boules...

Il ont réparé tout cela, et je n'ai jamais eu plus aucun problémes avec.

 

 

 

 

C'est plus de l'incompétence mais une faute professionnelle.

 

Hallucinant de ne pas avoir mis d'essence !!!

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

C'est plus de l'incompétence mais une faute professionnelle.

 

Hallucinant de ne pas avoir mis d'essence !!!

 

 

+++

 

 

Incompétence, faute professionnelle, et tutti quanti, et voilà ensuite le résultat.

 

+++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

 

La faute à pas de chance, et sans doute aussi incompétence du concessionnaire.

Cela m'était arriver il y 5-6 ans chez "Citron" sur ma voiture de fonction.

voiture en panne, bug electroniques et fuite de liquide de refroidissement le jour de la livraison.

Si le préparateur avait un tant soi peu verifier la voiture, cela n'aurait pas du arriver.

Moralité, je suis reparti avec mon ancienne voiture.

Sur que çà fout les boules...

Il ont réparé tout cela, et je n'ai jamais eu plus aucun problémes avec.

 

 

 

Il est clair que le préparateur n'a pas fait son job. Car pour ne pas mettre d'essence sur un véhicule qui fonctionne à l'essence et qui à besoin de cela pour passer au gpl.... Je ne pouvait même pas me rendre à la station la plus proche, le véhicule ne demarrant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ........vouais super ta voiture bloops le rouge à toujours de l'effet sur photos comme en vrai surtout une italienne...une petite question j'aimerai bien que vous donner la marque des pneus quelques fois les montes de pneus sont pas les même d'une série à l'autre....j'espère en tout les cas qu'ils n'ont pas montés des michelin energy car ce pneu ne s'use pas mais en revanche sous la pluie une vrai savonnette comme toujours une gomme dure cela dit la consommation avec les michelin energy sont en baisse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ........vouais super ta voiture bloops le rouge à toujours de l'effet sur photos comme en vrai surtout une italienne...une petite question j'aimerai bien que vous donner la marque des pneus quelques fois les montes de pneus sont pas les même d'une série à l'autre....j'espère en tout les cas qu'ils n'ont pas montés des michelin energy car ce pneu ne s'use pas mais en revanche sous la pluie une vrai savonnette comme toujours une gomme dure cela dit la consommation avec les michelin energy sont en baisse......

 

 

Coucou Gg :)

 

Sur la mienne c'est des 185x65x15 88H et c'est des Continental Eco Contact 3

 

Voilà ce qu'en dit le site Pneu Wiz :

 

"ContiEcoContact 3 pour les moyennes cylindrées.

 

Réduction des distances de freinage sur sol sec ou humide

 

Très bonne motricité, particulièrement en virage sur route humide

 

Haut rendement kilométrique et faible consommation de carburant"

 

Le site Pneus Online

 

"L'EcoContact 3 est un pneu été développé par Continental. Tout comme l'EcoContact, il est destiné aux véhicules de taille moyenne. Idéal pour les voitures familiales, ce pneu développe d'excellentes performances sur route sèche comme sur chaussée humide. Même dans les pires conditions climatiques, ce pneu permet d'amener le véhicule à destination en toute sécurité. Il ne glisse et ne dérape jamais sur les chaussées détrempées et offre la même qualité de conduite que sur route sèche. Il réagit rapidement au freinage ce qui lui permet de réduire considérablement les distances de freinage sur chaussée humide. Ce pneu de qualité offre une excellente résistance à l'aquaplaning et permet de conserver le contrôle du véhicule"

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...