Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio 16S / Williams / RS / V6


Invité §dyn333UG

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fir761Bo

Dans les semaines qui suivent je vais pouvoir enfin aller chercher ma titine.

 

Seulement pour des raisons assez longue à expliquer, je suis dans l'obligation de monter sur Paris pour aller la chercher alors que j'habite Nantes. Bref à mon retour je vais devoir faire de l'autoroute.

 

Pour vous présenter mon nouveau jouet, ca sera une Clio III DCi85 Luxe privilège de couleur noir nacré avec en option Jante allu 16", pack style, autoradio MP3 et la petite carte main libre :)

 

Maintenant que les présentations sont faites, (promis je ferais un ptit reportage photo dès que je l'aurais ;)) Une question me turlupine.

 

Comment fonctionne le régulateur de vitesse ? :) Je n'ai jamais conduit de voiture qui en avait et pire que ca, je n'en ai jamais vu non plus :)

 

Voilou, c'était ma question bête du jour ;) Merci à tout ceux qui pourront me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir761Bo

Bon il ne m'aura finallement pas fallu trop longtemps pour trouver ma réponse :)

 

Et oui je sais une simple recherche sur google peut parfois être très utile.

 

Pour tout ceux qui se demanderait tout de même comment ca marche, voici où vous procurer la brochure explicative de Renault :

 

http://www.leblogauto.com/files/guide_de_mise_en_mains_regulateur.pdf

 

Bon même si ce post n'aura finallement pas servit à grand chose, je vous aurait au moins déjà présenté ma future Titine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Le plus simple, pour t'initier aux joies du régulateur, c'est de demander à ton vendeur de te faire faire un petit tour explicatif: à l'aller il conduit en te montrant comment ça marche, et au retour, c'est toi qui essaie.

 

M'enfin, c'est comme ça que j'avais fait la première fois... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

je fais un :up: a ce super topic !

 

Je sais que certain recherche des photos, envoila de magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB

Etttt !!!

 

Sa parle pas de baccara ici ???

 

vous devrier pourtant, avec ma 1.7L carbu double corp 92 cv jtien les clio 16s phase 1 (la meilleur) jusken 3 eme!!!

 

Sa va pour une clio de papy :)

 

Vive les clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIK266Do

voici ma clio rs3

 

%5Bimg%5Dhttp%3A//img59.imageshack.us/img59/29/imag0078ge8.jpg

[/img]http://img367.imageshack.us/img367/1361/imag0075ii0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam002HY
Etttt !!!

 

Sa parle pas de baccara ici ???

 

vous devrier pourtant, avec ma 1.7L carbu double corp 92 cv jtien les clio 16s phase 1 (la meilleur) jusken 3 eme!!!

 

Sa va pour une clio de papy :)

 

Vive les clio ;)

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Etttt !!!

 

Sa parle pas de baccara ici ???

 

vous devrier pourtant, avec ma 1.7L carbu double corp 92 cv jtien les clio 16s phase 1 (la meilleur) jusken 3 eme!!!

 

Sa va pour une clio de papy :)

 

Vive les clio ;)

 

:lol::lol::lol:

 

C'est pas beau de se moquer :o

 

La 1.7/1.8, sur certains rapports, n'est pas très loin en reprise de la 16S hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit521kB

et oui mais que veut tu.... il faut laisser les ignorant ou il sont :p

Un ami a une clio 16S et on en a fait un packet de runs et c'est toujours pareil, jusqu'en 3 sa tient , c'est du cote a cote mais apres la 16 par d'un coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Comme si l'on met la Clio I "S" dans la catégorie des sportives :cyp: ( Nostalgie inside ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Une CV6 ph 2 JAUNE SATURNE :

 

Trés trés rare les exemplaire se compte sur la main gauche :cyp:

 

http://img21.exs.cx/img21/7376/V6_jaune_saturne.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur408Af
Si quelque part ça me fait mal mais je dois la changer maintenant pour récupérer un peu d'argent et puis elle commence à avoir des bornes sachant que j'en ai une utilisation quotidienne ou alors il faut rentré des les frais inévitablement, l'idéal serait de la garder au garage et de la sortir de temps en temps. En plus comme je voulais une RS neuve je me suis décider assez vite du fait qu'elle ne se fait plus depuis mars 2005. J'en ai trouvé une qui vient d'espagne et je pense y trouver satisfaction quand même malgré qu'elle n'ai pas le prestige de la Clio Williams.

 

Une dernière photo en guise d'au revoir...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200512/bubulle50_1133989699_profil.jpg

 

A +

 

Salut trés jolie ta williams

Pour ce qui est de la RS une boite à air carbone pour une admission d'air frais et un tube afrique inox suffiront

La grosse différence va etre dans la conduite une williams tiens tellement la route qu'au début tu vas etre surpris par la RS qui a tendance à partir facilement mais quelle régale à piloter en appuis il faut la balancer (longue glisse garanti) la williams les glisses étaient trop courte en revanche avec la RS tu vas pouvoir t'amuser pleinnement, tu auras juste un temps d'adaptation et il est fort possible qu'au début tu te demande même si tu as bien fait mais aprés quelque temps tu ne pourra plus temps passer. a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

 

:ptdr:

 

Elle est loin d'etre "fool soque" ( ortho puté :cyp::D ) :lol:

 

C'est une première, enfin la carrosserie :ange: , avec des éléments de phase 2 !

 

Les jantes, la calandre, et la.... peinture :D

 

Elle est au contraire bien "modifiée" cette Clio :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Sans compter les répétiteurs blancs, inconnus à l'époque :ange::cyp: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA
et oui mais que veut tu.... il faut laisser les ignorant ou il sont :p

Un ami a une clio 16S et on en a fait un packet de runs et c'est toujours pareil, jusqu'en 3 sa tient , c'est du cote a cote mais apres la 16 par d'un coup :(

 

Ouai, enfin dis à ton pote qu'il change sa 16S hein!!!

Crois moi je connais très bien ces 2 voitures...Et jamais la baccara ne peut faire le poids, surtout en accél. Fin de 1ere déja la 16s à une voiture d'avance...

Mon meilleur pote a 2 clio 16s et une baccara, et crois moi on a testé pleins de fois. Pareil avec mon ex clio 2 16v sport, la baccara est dans les choux.

Et c'est normal, baccara/ 16s, c'est le même poids, pour 50cv d'écart...

KIF_2852.JPG.157059eb23893c77df24076c1ce39eb3.JPG

HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

V6 anglaise:

 

100_0806a2.JPG.ea20992df0e76239ddcee8f1685e4d2e.JPG

100_0807a.JPG.6343755baaa8d42fa12fcf8e3be90e8b.JPG

100_0808a.JPG.273f8e99595390c084ced539f50369dd.JPG

 

Avec une copine de jeu :lol:

100_0810a2.JPG.7de404e1dc59613c8d0894cb1a162b35.JPG

 

 

Et une Trophy:

 

100_0840a.JPG.ae8c988263353ec5428ec1e4d2c2e80e.JPG

100_0839a4.JPG.b9d2b57319c71fc27a11e97b3f0a2f85.JPG

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Nouvelle présentation de ma 16S qui a changé depuis la première photos.

 

Dsc01672.jpg.50fc8ac924749433eab89d5ef8f6873a.jpg

Dsc01668.jpg.fb3047f9adc754acb5a9b1073a35fe39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sad084ox

si ça ne fonctionne toujours pas ça doit être mon anti virus qui coince.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sad084ox

Voici ma clio 16S de 1992:

DSCN286312.JPG.9a830bb82e35e6f2c11612d874b60387.JPG

 

DSCN286912.JPG.deb9ea6f434941665104e33675f40743.JPG

 

elle est équipée des jantes speedlines type williams une admi directe, une puce renault sport + reprog ainsi qu'une ligne totalement débridée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...