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[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
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Messages recommandés

Invité §blu545Jm

Indications approximatives de mon vendeur pour les prix des révisions:

15000: 130 à 150€

30000: 200 à 250€

45000: 130 à 150€

60000: 300 à 350€

Soit un total de 760 à 900€...

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Invité §Frw802NA

Merci pour les tarifs.

 

Pour en revenir a la panne, c est quand meme etrange, la diagnostique est definitif ou provisoire?

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Invité §lec025Xb

J'ai l'impression que les tarifs diffèrent entre concessions .... donc le mieux serait de voir directement avec son garage

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Invité §blu545Jm

Merci lechneric, les tarifs qu'on m'a annoncés sont bien en dessous du mini de la plaquette.

Je vois aussi le prix balais essuie glace avant 88€, arrière 23€...

 

Les prix 2013 devraient être + élevés

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J'ai l'impression que les tarifs diffèrent entre concessions .... donc le mieux serait de voir directement avec son garage

 

Je confirme cela dépend du taux de MDO surtout suivant la région : en Idf c'est plus cher que un peu plus loin par exemple http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §MOD808VB

Bonjour,

Les tarifs sont différents mais la révision est peut-être plus ou moins complète selon les concessions.

 

Il y a quelques années, un copain qui avait la même auto que moi se vantait de payer beaucoup moins cher ses révisions jusqu'au jour ou faute d'inspections poussées et d'entretiens réguliers, il a eu à faire face à des réparations coûteuses à un kilométrage où habituellement elles ne sont pas encore à faire et bien sûr la date de la garantie était passée.

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Invité §lec025Xb

L'inverse est tout à fait possible

Une révision complète et minutieuse à moindre couts

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Invité §MOD808VB

L'inverse est tout à fait possible

Une révision complète et minutieuse à moindre couts

Je prends ! lol.gif.4b9ec87e19423a60f728a30456731214.gif

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Ok ;-)

 

Moi je fait par de mon expérience non pas pour raler ou autre. Je ne dis pas que ca y ai j'ai une panne et que l'Auris n'est pas fiable mais simplement qu'une panne au bout de 15 Jours posent des questions.

Ce qui est le plus génant ce n'est finallement pas la panne (ca soule 48 heures normalement après c'est réparé et on en parle plus) c'est plus le fait que les pièces ne sont pas référencées et du coup on ne donne pas de délai etc...

De plus le service client Toyota est assez limite (Dossier ouvert pour activation du Touch&Go+ depuis un bout de temps sans retour), et dans mon cas pas d'action particulière.

Hello l'ami,

 

Alors des news pour ton problème? plus de précisions de la part deToy?

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Invité §man534QB

Et Lechneric, des news également pour ton Touch N Go+ ?

 

Pour ceux qui ont reçu l'Auris, quels sont les pneus qui l'équipe ?

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Invité §bru667Tb

Salut à tous, voila j'ai eu des news.

 

Hier j'étais en déplacement toute la journée donc je viens d'avoir un message laisser sur mon répondeur.

Résultat : La pièce ne sera pas dispo avant le 19 Mars !

 

J'attends un retour de Toyota France voir si ils se bougent pour me trouver un véhicule de prêt avec une boite automatique...

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Invité §MOD808VB

Salut à tous, voila j'ai eu des news.

 

Hier j'étais en déplacement toute la journée donc je viens d'avoir un message laisser sur mon répondeur.

Résultat : La pièce ne sera pas dispo avant le 19 Mars !

 

J'attends un retour de Toyota France voir si ils se bougent pour me trouver un véhicule de prêt avec une boite automatique...

Bonjour,

J'en déduis que Toyota France ne dispose pas de la pièce.

Est-elle même déjà fabriquée ?

Avec les livraisons express, je suppose que si la pièce existait en Europe, elle pourrait être expédiée sous 48 heures maximum.

Vive les flux tendus et l'absence de stock même sur un véhicule récent !

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Invité §lec025Xb

Normal, un véhicule de 1 mois

 

vous ne croyez tout de même pas qu'ils vont fabriquer des pièces détachés alors qu'ils ont déjà des difficultés à livrer des voitures neuves dans les temps

 

On est pas chez Rino ou pigeo* , eux fabriquent déjà les pièces détachées avant les voitures ..... :D

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Invité §MOD808VB

Normal, un véhicule de 1 mois

 

vous ne croyez tout de même pas qu'ils vont fabriquer des pièces détachés alors qu'ils ont déjà des difficultés à livrer des voitures neuves dans les temps

 

On est pas chez Rino ou pigeo* , eux fabriquent déjà les pièces détachées avant les voitures ..... :D

Il me semblait que la loi oblige les constructeurs à tenir à disposition les pièces de leurs véhicules pendant dix ans.

 

Qu'au moins Toyota fasse passer ses clients avant la production.

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Invité §lec025Xb

Il me semblait que la loi oblige les constructeurs à tenir à disposition les pièces de leurs véhicules pendant dix ans.

 

 

Oui mais après la fin de production du dit véhicule

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Invité §MOD808VB

 

Oui mais après la fin de production du dit véhicule

Alors j'attendrais la fin de production de l'Auris2 avant de l'acheter pour être sûr de trouver les pièces.lol.gif.62dd659c51cf0d7e0def782f557b2768.gif

 

Cherchez l'erreur.

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Invité §lun252AB

@omegacentury

D'après les chiffres que tu donnes, ça fait un bon 3.000€ de moins que le bon de commande que j'ai signé. Tant pis pour moi :p Pour un véhicule si récent ça fait une chouette différence en effet... (J'ai pas encore payé le solde du contrat, si je me rétracte je perd "seulement" l'accompte ou bien rupture de contrat ça coûte plus cher ? :p )

 

 

Est-ce que c'est bien la même version ? L'auris hsd Dynamic en France peut se négocier en France actuellement à 20440 € remise déduite et aide de l'était de 10%

Prix : 24600 €

Aide de l'Etat 2460 €

Remise Toyota : 1700 €

plus frais de mise à disposition

 

proposition qui m'a été faite il y une 15e de jour.

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Invité §lun252AB

Bonjour à tous,

J'ai eu le retour de la panne. A priori c'est la pédale d'accélérateur qu'il faudrait changer.

 

C'est là que ça se complique, Toyota vends des Auris mais n'a même pas référencé ni créer les pièces détachées... Voiture donc en Standbye au moins 7 jours.

 

Au niveau des concessionnaires l'accueil est bon et ils comprennent ma situation mais je comprends aussi qu'ils n'y peuvent rien.

 

J'ai donc décidé d'appeler Toyota Service Clientèle et la l'accueil à été plutôt froid. On m'as clairement fait comprendre que comme j'avais commencé avec mon assurance , si je voulais une boite auto etc je devais voir avec eux.

Et en gros tant que mon assurance me prete une voiture ils ne bougeront pas.

Je trouve que c'est un comble...pendant ce temps la ma LLD continue à tourner.$$$

 

Du coup ils me rappellent lundi pour me donner un délai et savoir ce qu'on fait.

 

Comme c'est un véhicule pro, j'ai demandé à l'assurance si ils avaient pas une boite auto et on me dit que c'est une denrée rare mais si j'en trouve une dans n'importe quelle agence (limité à une certaine catégorie bien sur) je peux demander la prise en charge.

Chapeau bas l'assurance ;-)

 

Je reviens vers vous lundi.

 

 

Pourquoi avoir passé par ton assurance perso ? Toyota a une assistance très performante. Je suis tombé en panne avec une yaris hsd il y a une 15e de jour, j'ai appelé l'assisance toyota. Elle m'a demandé si j'avais besoin d'un véhicule de prêt. 3/4 après mon appel la voiture était enlevée pour la déposer en concession.

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Invité §bru667Tb

Je continue ...

Toyota m'appelle et me laisse un message "Nous vous avons trouver une boite auto pour jeudi"

Très bien coup de bol j'étais en rendez-vous juste à coté de l'agence de location. Cette agence est située à 35km de chez le concessionnaire TOyota ou se trouve ma voiture et a 30 km de chez moi.

 

Du coup je m'arrete pour demander quelle voiture m'est reservée ... tintin un pauvre Citroen C3 (Excusez moi si y'a des addicts Citroen mais ca n'a juste rien à voir)

Passer d'une Auris 2 HDS Style PAck Lounge c'est honteux surtout pour une durée de 1 mois !

Pas de main libre, GPS etc ... mais ca clairement Toyota s'en fou.

 

Je décide donc de rappeler au numéro laisser et la , la personne est très désagréable.

Ensuite j'appelle le service clientèle et la on me dit que déja ils font l'effort de me mettre une boite auto ... on peux rien faire d'autre. Et puis finalement on me raccroche au nez !!!

 

C'est vraiment déplorable, quelle service de merde !

 

Je suis partagé entre des concessionnaires cools et un service clientèle et Assistance qui s'en foute complet !

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Invité §MOD808VB

 

Pourquoi avoir passé par ton assurance perso ? Toyota a un assistance très performante. Je suis tombé en panne avec une yaris hsd il y a une 15e de jour, j'ai appelé l'assisance toyota. Elle m'a demandé si j'avais besoin d'un véhicule de prêt. 3/4 après mon appel la voiture était enlevée pour la déposer en concession.

Personnellement, j'aurais sans doute fait comme Brunodunet car j'ai l'assistance depuis des années dans mon contrat d'assurance alors que je n'ai pas encore le réflexe Toyota assistance.non.gif.c22e88e1193015521c56c42a08239930.gif

De toute façon, j'espère bien ne jamais avoir à les utiliser.sol.gif.86f4d2ab87668291618716070646809f.gif

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Invité §bru667Tb

Oui et puis mon assurance m'a envoyé une dépanneuse ultra rapidement et un véhicule de prêt à 500 metres à pied du concessionnaire Toyota.

Ils sont malins quoi pas comme Toyota qui m'envoi à 35 bornes ... j'y vais comment après à pied , en vélib ?

 

Mon assurance à assurer, Toyota ils déconnent sur bon nombres de points. Je ne parle de l'activation de T&G+ depuis 3 semaines ...

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Oui et puis mon assurance m'a envoyé une dépanneuse ultra rapidement et un véhicule de prêt à 500 metres à pied du concessionnaire Toyota.

Ils sont malins quoi pas comme Toyota qui m'envoi à 35 bornes ... j'y vais comment après à pied , en vélib ?

 

Mon assurance à assurer, Toyota ils déconnent sur bon nombres de points. Je ne parle de l'activation de T&G+ depuis 3 semaines ...

Un peu déçu qd même.... et triste pour toi!

 

Qu'entends tu par activation du Touch & GO?

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Pourquoi avoir passé par ton assurance perso ? Toyota a une assistance très performante. Je suis tombé en panne avec une yaris hsd il y a une 15e de jour, j'ai appelé l'assisance toyota. Elle m'a demandé si j'avais besoin d'un véhicule de prêt. 3/4 après mon appel la voiture était enlevée pour la déposer en concession.

Hello,

 

Quelle était ta panne avec la yaris HSD?

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Invité §MOD808VB

Un peu déçu qd même.... et triste pour toi!

 

Qu'entends tu par activation du Touch & GO?

C'est l'activation du GPS de l'auto.jap.gif.6afb979d84dc7c8a7a9d6fba08e352d6.gif

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Invité §MOD808VB

 

Merci de ta réponse. Mais je t'avoue ne pas trop bien comprendre, pourquoi l'activer? Il n'est pas censé l'être dès l'allumage?

Apparemment nonnon.gif.3acd4833a05c3f01f97a7b280ac804fc.gif, si j'ai bien compris, car je n'ai pas pris cette option.

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Invité §bru667Tb

En fait il faut l'activer pour bénéficier des mises à jours, pouvoir via google maps envoyer l'adresse au GPS (fini le post it ou on note l'adresse) et utiliser des services internet (Mails sur le GPS etc...)

En gros tu lie le numéro de serie du système avec ton compte matoyota.

 

Il faut donc aller sur le site matoyota.fr et enregistrer son Touch&Go+, totuefois quand on rentre l'ID système il nous jette. Je crois qu'un bon nombre de personnes rencontre ce problème. (D'après les forums)

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Invité §phi057pP

C'est du Toyota France tout craché ça ( rapport entre autre a la gestion de la panne de l'auris )..Des ploucs, désolé ange.gif.0f7909537d2e9e890a09a81eebeeec90.gif, qui sont même pas foutu de mettre à jour leur site internet alors que le site italien l'est déjà ( ils bossent eux pas comme certains :D ...) pour le Rav4 2013 .

Pourtant le rav4 est déjà dans les concessions francaises depuis 1 semaine... :(

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