Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)

Messages recommandés

• Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Pour les perfs , sur la corolla le moteur électrique est plus présent et la batterie lithium a une décharge plus reguliere concrètement sur une route a 50 km/h , lorsque une petite monter va se p

Effectivement, le coffre est amputé par la batterie et la voiture reste imposante. Mais les proprios qui l'ont achetée d'occasion en parlent tous en bien (je parle des commentaires sur le forum hybrid

Pour les gamins , après j'ai une TS  qui a la ventilation au place arrière contrairement a l'auris , l'un d'eux est sujet au mal des transport et je ne sains pas ci c'est la ventilation ou la suspensi

Invité §Fre410PV

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup^à l'avensis 3 facelift.

En même temps c'est normal c'est une toyota aussi :D .

J'espère que Toyota ne feras pas comme Peugeot à une époque; où les 206 307 607 etc avait toutes les mêmes formes de phares.

Je reparles un peu des photos, euh image, c'est comme lors de la présentation de la Yaris 3, ce serait les vrai photos, donc la Auris sera comme cela.

A propos il y a eu confirmation de Toyota la Auris en Europe ne s’appellera pas corolla, donc je vais changer le titre du sujet.http://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_jap.gif

Je créer le post car on risque de la voir au mondial et c'est peut être les premières photo :??:

[

Joli lien de parenté en cousinage avec les Hyundai et Kia du même segment

l'interieur est plus cool, que cette grosse console qui par comme une colonne en V , criblée de boutons...

où on voit tout, et en fait on ne voit rien....la simplicité c'est pas si mal... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

coucou.gif

Non avons vu uniquement une photo de l avant de cette future Auris hier chez TFR : cela est très inspiré de l Avensis 2012 en effet oui.gif ça a l air pas mal par rapport à l actuelle Auris :D

Grosso modo, elle a la même tronche que la rouge sur le scan ? :D

Invité §Har752yx

cela est très inspiré de l Avensis 2012

Clairement, l'avant est inspiré de l'avensis 3 je vois pas pourquoi en particulier celle de 2012, elle a toujours cette tête depuis sa sortie en 2008.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...