Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §MOD808VB

Bonjour,

Je viens de recevoir le magazine Auto moto de mars et je vous met le scan de l'article sur l'auris 2, au plaisir ;)

 

numérisation0002.jpgnumérisation0003.jpgnumérisation0004.jpg

Merci TenSeb pour ces trois pages d'essais.jap.gif.d9e37707da1a2f7818486b667a413f7a.gif

 

D'après eux, la majorité des défauts de l'Auris 1 a été corrigé mais il est curieux que le blocage des vitres arrières bloque également celle du passager à l'avant :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

c'est aussi le cas sur notre yaris, mais t'as pas dû faire attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

c'est aussi le cas sur notre yaris, mais t'as pas dû faire attention :)

Non effectivement, j'ai déjà essayé ce bouton mais je ne m'étais pas rendu compte que cela bloquait aussi la vitre du passager avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, j'ai déjà essayé ce bouton mais je ne m'étais pas rendu compte que cela bloquait aussi la vitre du passager avant.

Normalement cela bloque toutes les vitres sauf cette du conducteur. Sur la mienne et celle de mon père c'est comme cà.. (Celica et Carina2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

C'est ma femme qui va raler

À votre avis, est-il possible de bloquer les vitres si celle du passager à l'avant est restée partiellement ou entièrement ouverte ? (pour que ta femme puisse rouler vitre ouverte tout en gardant fermées et bloquées celles des enfants à l'arrière.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À votre avis, est-il possible de bloquer les vitres si celle du passager à l'avant est restée partiellement ou entièrement ouverte ? (pour que ta femme puisse rouler vitre ouverte tout en gardant fermées et bloquées celles des enfants à l'arrière.)

Oui, en gros on peut bloquer les vitres ouvertes... pour les 3 blocables....

par contre, quand on bloque les 3 vitres la platine de commande du conducteur a aussi les 3 commandes bloquées.... donc, du coup, faut débloquer les 3 vitres pour faire la manip, et en général, il y a toujours un gamin pour en profiter pour descendre sa vitre pendant cette période de déblocage des vitres. Ce serait bien que Toyota se décide un jour à laisser la platine conducteur complètement active pendant le blocage des autres vitres.... cela serait beaucoup plus simple à gérer Mr Toyota :D .... Si Toyota France nous regarde lol.gif.76ac5f0174063583081f644d8b8bda8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Oui, en gros on peut bloquer les vitres ouvertes... pour les 3 blocables....

par contre, quand on bloque les 3 vitres la platine de commande du conducteur a aussi les 3 commandes bloquées.... donc, du coup, faut débloquer les 3 vitres pour faire la manip, et en général, il y a toujours un gamin pour en profiter pour descendre sa vitre pendant cette période de déblocage des vitres. Ce serait bien que Toyota se décide un jour à laisser la platine conducteur complètement active pendant le blocage des autres vitres.... cela serait beaucoup plus simple à gérer Mr Toyota :D .... Si Toyota France nous regarde lol.gif.77ae4e4345af10c4f66a5550aaca5114.gif

Merci pour cette réponse rapide et très complète.jap.gif.20b8083989346f9464d89ed4a2586688.gif

 

On sent le vécu.lol.gif.77ae4e4345af10c4f66a5550aaca5114.gif

 

Je ne sais pas si Toyota France nous lit mais comptons davantage sur les remontées que nous pouvons faire en concessions.sol.gif.fdbaac66db229c3b6b7afe71f1a9580b.gif

lol.gif.188ace80e2c3cac294fd45c0993a9300.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

Nouvelle recommandation de la cour des comptes pour égaliser les taxes entre le diesel et l'essence, pour plusieurs raisons :

 

-écologiques (particules fines, NOX...)

-7 milliards de manque à gagner pour l'état

 

 

C'est sûr que la proportion des hybrides va bien progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est686ab

Salut à tous, est ce qu'il y a parmi vous qui ont commandé la couleur rouge persan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Pas mal de personne l'ont deja lol.gif.52b0ab4fa556947407995356771d167a.gif.jap.gif.9450ec61652a950596e3579fa6384f93.gif

 

 

lol.gif.52b0ab4fa556947407995356771d167a.gif Ok kool lol.gif.52b0ab4fa556947407995356771d167a.gif loool

lol.gif.6b33816c2d134bb04587bcd2f76b8661.gif

lol.gif.f6916e525a7c0fe504c65c1ac618ab8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Salut à tous, est ce qu'il y a parmi vous qui ont commandé la couleur rouge persan ?

 

 

 

rouge pur sang , comme Ahmadinejad ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Citation :

Nouvelle recommandation de la cour des comptes pour égaliser les taxes entre le diesel et l'essence, pour plusieurs raisons :

 

-écologiques (particules fines, NOX...)

-7 milliards de manque à gagner pour l'état

 

 

C'est sûr que la proportion des hybrides va bien progresser...

 

 

 

Oui meme si c'est ecologiquement tout a fait defendable ca saute aux yeux que c'est le but principal du gouvernement actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

 

Depuis un mois je regarde autour de moi (92 sud + périph) mais je n'en ai croisé aucune!

 

 

C'est vraisemblable car hormis les véhicules déjà arrivés en concession, il y a un délai de réception de 2 mois minimum... D'ici avril, on devrait en voir (un peu) plus.

Après, ce n'est pas parce que Toyota s'en tire mieux que les autres constructeurs (je crois me souvenir que c'est +14% au dernier trimestre // an passé), ça ne signifie pas qu'ils écoulent des Auris HSD à tour de bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen528kw

J'ai pu en voir 2 différentes à Liège, mais ce n'est pas l'invasion en effet. Vu les délais à la commande, probablement des modèles achetés pendant le salon de l'auto; mon cc n'avait pas de stock, uniquement des voitures de démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

Le site bug: impossible d'accéder aux MP...

 

Ce matin sur RMC JL Moreau a totalement déconseillé les pneus 17 pouces sur l'Auris HSD: surconsommation, moins de confort, coût des pneus VS version 15 pouces.

Je me demande si j'ai fait le bon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Le site bug: impossible d'accéder aux MP...

 

Ce matin sur RMC JL Moreau a totalement déconseillé les pneus 17 pouces sur l'Auris HSD: surconsommation, moins de confort, coût des pneus VS version 15 pouces.

Je me demande si j'ai fait le bon choix?

 

Sur le plan esthétique et de la tenue de route, oui tu as fais le bon choix.

Pour tous les autres critères, il valait mieux des 15 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Le site bug: impossible d'accéder aux MP...

 

Ce matin sur RMC JL Moreau a totalement déconseillé les pneus 17 pouces sur l'Auris HSD: surconsommation, moins de confort, coût des pneus VS version 15 pouces.

Je me demande si j'ai fait le bon choix?

 

 

En modèle Premium (modèle belge) ou Style (en France), il n'y a pas possibilité de passer en 15 pouces... donc à moins de vouloir baisser en gamme, tu n'as pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site bug: impossible d'accéder aux MP...

 

Ce matin sur RMC JL Moreau a totalement déconseillé les pneus 17 pouces sur l'Auris HSD: surconsommation, moins de confort, coût des pneus VS version 15 pouces.

Je me demande si j'ai fait le bon choix?

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'idée de JL Moreau qui viennent du PTC, il parlent comme certains des messages poster, je suis sur aussi qu'il visite aussi notre site.jap.gif.831ce92690786926f947cf93c98fb688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan esthétique et de la tenue de route, oui tu as fais le bon choix.

Pour tous les autres critères, il valait mieux des 15 pouces.

Tenue route sur sec mais sur neige vaut mieux des 15" lol.gif.6d5b5a2f23dd824843a1d0c9861e0c72.gif.jap.gif.1b95c63354c59b0de1e9564302370985.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'idée de JL Moreau qui viennent du PTC, il parlent comme certains des messages poster, je suis sur aussi qu'il visite aussi notre site.jap.gif.cc15afd6da086c9904374575a616ff5d.gif

Je pense que JL Moreau a d'excellentes sources.lol.gif.2cd60ce6934e1c2f995274fcf348d5c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En modèle Premium (modèle belge) ou Style (en France), il n'y a pas possibilité de passer en 15 pouces... donc à moins de vouloir baisser en gamme, tu n'as pas le choix.

C'est vrai que c'est une mauvaise politique en France, pareil pour la Yaris HSD.jap.gif.760c16487988c0645df9d71dac80df17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Tenue route sur sec mais sur neige vaut mieux des 15" lol.gif.0467b51de3b13d5e783c788136848f6f.gif.jap.gif.61ebb5a2d5ab403ba2171e2ac3c59e42.gif

Je n'avais pas pensé à la neige.non.gif.9ba7ff1c20c6ac1f41bd1911f7c1a650.gif

 

Dans le cas de la neige tassée ou de la glace, il vaut mieux que les pneus hivers soient également les plus étroits possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox581Jt

Salut tout le monde!

 

Pour rester sur le thème de la neige, je suis rentré du ski hier soir.

Petit bilan conso:

Distance 460 km aller/retour, altitude station Orcière Merlette 1850, altitude départ 0.

Véhicule chargé avec 4 personnes (2 adultes et deux enfants 11 et 13 ans) + barres de toit + coffre de toit.

 

Trajet aller avec autoroute évitée pour cause de bouchons et donc cols (enneigés) empruntés.

Consommation: 7 l/100 (16 litres de carburant consommé)

 

Trajet retour avec météo favorable mais véhicule chargé de la même façon.

Consommation: 5.5 l/100 (13 litres de carburant consommé).

 

Voila!

 

PS: je confirme que les pneus en 17/225 sur neige ce n'est pas top.non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Merci pour ce retour d'expérience, mais peut-être serait-il intéressant de savoir en combien de temps ont été parcourus les 460km à l'aller et au retour, de façon à savoir l'allure approximative du véhicule.

Car si c'était à 70km/h du 7L/100 c'est beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox581Jt

Exact!

 

4h00 à l'aller car j'ai emprunté beaucoup de cols qui plus est enneigés.

Rouler moins vite ne veux pas dire consommer moins. On consomme plus dans les cols que sur routes ou autoroutes.

2h35 au retour.

Sinon pour préciser c'est 230 km aller et donc 230 km retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

Tenue route sur sec mais sur neige vaut mieux des 15" lol.gif.ddd286b3c4f122c585a40146475cec0e.gif.jap.gif.3f148b09d73035669d67707f02ff89a4.gif

 

Alors peut-être que je l'équiperai de pneus hiver avec jantes 15 pouces, en réservant les 17 en belle saison..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Alors peut-être que je l'équiperai de pneus hiver avec jantes 15 pouces, en réservant les 17 en belle saison..?

Auparavant, vérifie que la version de l'Auris que tu as, est aussi homologuée avec des jantes de 15 pouces pour ne pas avoir de soucis avec ton assurance plus tard en cas d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...