Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Avec les jours fériés de cette semaine mon CC m'a appelé ce matin et verdict pas d'arrivée lundi prochain mais vendredi.

Et vendredi prochain je serai trop juste pour en prendre livraison ça me décale au mardi 21.Don't worry.

 

Zen ! Tu sais, tout ceux qui ont une commande en cours vont subir les jours fériés eux aussi (et j'en suis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont regardé DIRECT AUTO sur D8 ce soir, il y avait un nouvel essai de la TSI 140 FR (e n'était pourtant pas une rediffusion). En gros, ils en ont dit que du bien.

 

 

Euh si ça fait un bail qu'il avait été diffusé cet essai ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Avec les jours fériés de cette semaine mon CC m'a appelé ce matin et verdict pas d'arrivée lundi prochain mais vendredi.

Et vendredi prochain je serai trop juste pour en prendre livraison ça me décale au mardi 21.Don't worry.

 

Dommage pour toi !! Il faut relativisé c'est dans pas longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Voilà, après m'être posé 50 questions (ou peut être 100), je viens de mettre ma CLIO en vente sur le bon coin.

Ca me fera patienter jusqu'à la livraison de la LEON !

 

Tu as bien fait tu l'a mis en reprise de toutes façon ?!! Si l'acheteur te semble chiant tu t'en va et voilà !! Courage ça va aller. Que L'attente est longue !! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait tu l'a mis en reprise de toutes façon ?!! Si l'acheteur te semble chiant tu t'en va et voilà !! Courage ça va aller. Que L'attente est longue !! Bon courage

 

Merci ! C'est sympa.

La différence : environ 2300 € ! Ce n'est pas rien.

Et comme tu dis, si je le sens pas, je passe au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est sympa.

La différence : environ 2300 € ! Ce n'est pas rien.

Et comme tu dis, si je le sens pas, je passe au suivant !

 

 

2300 euros de diff par rapport à la reprise garage ? Il se font pas chier cesconcessionnaires,vaut mieux la vendre toi même c'est sur!

Aprés si tu as affaire avec un casse couille qui va tiquer sur des détails alors que la bagnolle à 10 ans ou moins, et qui risque de faire son pénible aprés la vente (ça arrive aussi) vaut mieux passer à un autre c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

2300 euros de diff par rapport à la reprise garage ? Il se font pas chier cesconcessionnaires,vaut mieux la vendre toi même c'est sur!

Aprés si tu as affaire avec un casse couille qui va tiquer sur des détails alors que la bagnolle à 10 ans ou moins, et qui risque de faire son pénible aprés la vente (ça arrive aussi) vaut mieux passer à un autre c'est sur!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Idem pour moi, je me suis fais 2000€ de plus avec la vente de ma voiture part mes soins plutôt que la reprise par le concessionnaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je me suis fais 2000€ de plus avec la vente de ma voiture part mes soins plutôt que la reprise par le concessionnaire !!

 

Merci pour vos réactions, même si on n'est un peu hors sujet je me doute.

Pouvez-vous me dire les précautions prises lors de vos ventes (en MP si vous préférez) : copie des factures ? copie permis de l'acheteur ? clause particulière sur certificat de cession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou443JX

@pitric :

Pas de soucis avec le chèque de banque.

Ton acheteur sera bien obligé d'aller à la banque en jour ouvré.

Tu lui demande simplement de t'indiquer par SMS le numéro du chèque de banque, tu appelles dans la foulée auprès de sa banque pour vérifier qu'ils l'ont bien émis et que tu es bien le destinataire, et le jour de la vente, tu vérifies simplement que c'est bien le même numéro de chèque.

 

Mais de toute manière, la plupart des gens sont honnêtes...

 

[léger HS]

Histoire perso lors de la re-vente de mon ex Audi TT : ça faisait un petit moment que j'avais pas vendu de voiture, et je faisais une vente en 2 temps (chèque de banque + chèque normal encaissé 1 mois plus tard -> donc mini-contrat signé entre nous pour protéger tout le monde, etc...), et donc un peu en panique lors de la vente avec tous les papiers...

On signe tout, je barre la carte grise, je donne les clés et je suis sur le point de partir, et le type me dit 'Vous voulez pas le chèque de banque ?'

Ha ouais, j'avais carrément zappé !

 

Et sinon, je confirme que c'est la misère pour vendre en ce moment...

Je galère depuis fin janvier perso et quasiment tous les acheteurs potentiels sont en attente de la vente de leur propre véhicule pour acheter le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pitric :

Pas de soucis avec le chèque de banque.

Ton acheteur sera bien obligé d'aller à la banque en jour ouvré.

Tu lui demande simplement de t'indiquer par SMS le numéro du chèque de banque, tu appelles dans la foulée auprès de sa banque pour vérifier qu'ils l'ont bien émis et que tu es bien le destinataire, et le jour de la vente, tu vérifies simplement que c'est bien le même numéro de chèque.

 

Mais de toute manière, la plupart des gens sont honnêtes...

 

[léger HS]

Histoire perso lors de la re-vente de mon ex Audi TT : ça faisait un petit moment que j'avais pas vendu de voiture, et je faisais une vente en 2 temps (chèque de banque + chèque normal encaissé 1 mois plus tard -> donc mini-contrat signé entre nous pour protéger tout le monde, etc...), et donc un peu en panique lors de la vente avec tous les papiers...

On signe tout, je barre la carte grise, je donne les clés et je suis sur le point de partir, et le type me dit 'Vous voulez pas le chèque de banque ?'

Ha ouais, j'avais carrément zappé !

 

Et sinon, je confirme que c'est la misère pour vendre en ce moment...

Je galère depuis fin janvier perso et quasiment tous les acheteurs potentiels sont en attente de la vente de leur propre véhicule pour acheter le miens.

 

Je te remercie, sympa pour les précisions.

Ca donne des idées.

J'arrête le Hors sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

je confirme bien le prix augmenter de 550e pour la tsi 140

le pack fr plus à 1415

et les petits 5e par ci par là

 

j'attends un devis

 

 

Alos tu as pu avoir un devis avec les nouveaux tarifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alos tu as pu avoir un devis avec les nouveaux tarifs ?

 

 

oui j'arrive à 24020e pour un véhicule de démo dans ma config contre 23998 chez autoplanet.

 

je vois si la carte grise est incluse et je pense que ça peut le faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour karinette !

Ecart bien minime (sauf voiture essaie d'un coté et neuve de l'autre, comme pour moi en fait) ! Donc suis passé par concession pour le contact et le suivi client.

En concession, la carte grise est en général comptée, alors que par mandataire ça ne l'est pas (comme cela dépend du département).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort du cc apparemment les commandes prévus pour juillet/août serait repousser pour septembre ..... non.gif.7c664db4b60b569130764579413a9e4b.gif

sinon dernière arriver

 

Merci ! Mais que de "fotes" ! non.gif.7c664db4b60b569130764579413a9e4b.gif J'en compte 5....

(PS : je plaisante, quoique).

non.gif.787a5ccb3595dbcea7790e1c935a1469.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour karinette !

Ecart bien minime (sauf voiture essaie d'un coté et neuve de l'autre, comme pour moi en fait) ! Donc suis passé par concession pour le contact et le suivi client.

En concession, la carte grise est en général comptée, alors que par mandataire ça ne l'est pas (comme cela dépend du département).

 

 

j'attends confirmation pour la carte grise.

et je vais voir si ça sera une voiture d'essai ou je peux en prendre possession dés l'arrivée de celle ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

salut a tous :)

 

petite question ?

 

Pour ceux comme moi qui sont intéressé pour de la couleur pour leur LEON :D , qui sais s'il vont mettre aussi genre: le bleu alor ou le vert lima aussi sur la 5 porte car vu en configue sur la 3 porte mais pas la 5 cry.gif.16ba52f9c6a65a98ecfc18483549b879.gif

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :)

 

petite question ?

 

Pour ceux comme moi qui sont intéressé pour de la couleur pour leur LEON :D , qui sais s'il vont mettre aussi genre: le bleu alor ou le vert lima aussi sur la 5 porte car vu en configue sur la 3 porte mais pas la 5 cry.gif.848d5f9c63dfa9bd0e8311c5ed2af308.gif

 

merci

 

 

Bonsoir

Dans la doc initiale de la L3 5 portes, le bleu alor était prévu pour la semaine 13/2013, donc à mon avis pas uniquement réservé à la SC.

Mais question à poser au CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Bonsoir

Dans la doc initiale de la L3 5 portes, le bleu alor était prévu pour la semaine 13/2013, donc à mon avis pas uniquement réservé à la SC.

Mais question à poser au CC

 

ok merci pour l'info

 

la couleur c'est la vie :D et une voiture qui fait sportive est tellement plus belle en couleur love.gif.0764a94c3f899a3bd0205f35112fab9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2 euros que je me suis posé ce matin en faisant le plein avec mon Altéa prêtée par mon CC.

Elle ferme comment la trappe à carburant ?

Verrouillage auto avec les portes ou comme sur ce modèle, serrure sur le bouchon hyper pratique et sympa si on aime l'odeur du gasoil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2 euros que je me suis posé ce matin en faisant le plein avec mon Altéa prêtée par mon CC.

Elle ferme comment la trappe à carburant ?

Verrouillage auto avec les portes ou comme sur ce modèle, serrure sur le bouchon hyper pratique et sympa si on aime l'odeur du gasoil !!

 

 

Verrouillage auto avec les portes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de ma "future" config : Tsi 140 fr Rouge emocion

Options : Pack Fr +, RdS 18", TOP, led int. => 21200€ (via Optiprix)

 

Question : je crois que cela avait déjà été demandé mais la fonction recherche et moi çà fait 2 ange.gif.c1c1d845a89d5ddbe049af3117829cae.gif

 

Comment fait-on pour savoir si le modèle commandé sera en long life ou pas (perso je la voudrais en long life :)sol.gif.22998a7d4f12f9bf321a79eec3d74f45.gif)

 

Merci les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Ba il me semble qu'elles sont toutes en "long Life" et c'est marqué dans le manuel de la voiture :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il me semble qu'elles sont toutes en "long Life" et c'est marqué dans le manuel de la voiture :) .

 

Bonjour,

C'est intéressant mais cela ne semble pas être la généralité.

Vous avez acheté votre LEON par une concession ou par importateur/mandataire ?

 

Si on regarde le site ci-dessous, c'est plutôt tout les 15000 kms !

http://www.seat-toulouse.com/F [...] xpress.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a dit Long Life mon cc. A confirmer à la livraison.

 

D'ailleurs j'en suis à un point de passer à la CC tous les soirs (quand elle est fermée, sinon ils vont me prendre pour un fou) et jeter un coup d'oeil dans la cour histoire de voir si ma Leon n'est pas arrivée!!

 

Je précise que je bosse à 200m de la cc et habite à 1km http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu :o (peut être sur le post de la G6 ou G7 ou celui-ci)

que dans le n° du type (ou truc similaire :??: ) pour les modèles long life il y avait un "1" et un "0" pour les classiques (vidange à 15000kms) d'ou ma questionjap.gif.d0b43dac12e4904875fb58c2a653cbb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §999170aB

Il me semblait avoir lu :o (peut être sur le post de la G6 ou G7 ou celui-ci)

que dans le n° du type (ou truc similaire :??: ) pour les modèles long life il y avait un "1" et un "0" pour les classiques (vidange à 15000kms) d'ou ma questionjap.gif.d0cc8b27b0e4eb2f1923844052f7da13.gif

 

 

N'ayant pas lu les post G6 et G7, et uniquement L3. C'est sur ce forum. Je l'ai aussi vu, avec photo (je crois une plaque ds le coffre).

Tu es sur le bon forum, par contre, je suis incapable de te dire à quelle page l'info est indiquée... je dirais entre 80 et 160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu :o (peut être sur le post de la G6 ou G7 ou celui-ci)

que dans le n° du type (ou truc similaire :??: ) pour les modèles long life il y avait un "1" et un "0" pour les classiques (vidange à 15000kms) d'ou ma questionjap.gif.98b6548402ea18acb17b2f5aa418bcd9.gif

 

Comme toi, il me semble avoir lu ça quelque part mais où ?

 

Mon commercial m'avait indiqué que SEAT ne fonctionnait pas en kms + durée mais seulement en kms, ce qui était différent du modèle RENAULT par exemple.

Dans mon cas chez renault, c'était 30000km ou 1 an du coup je faisais mes vidanges chaque année !

 

Mais tout ceci est un peu contradictoire avec les fréquences SEAT qu'on peut trouver sur le site SEAT !

 

Bizarre.

 

Si quelqu'un peut nous clarifier tout ça ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou443JX

Je sors du cc apparemment les commandes prévus pour juillet/août seraient repoussées pour septembre ..... non.gif.a4c56ca4a7d0c75a1ce7137ba53575d9.gif

sinon dernière arrivée

 

 

Bizarre...

Je suis allé voir hier en concession et on m'a annoncé (enfin montré l'écran) une date de livraison fin juin si commande le jour même (FR TSI 140).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma première révision , au départ c'était 15000km ou 1 an , et l'ordinateur de bord m'indiquer 30000km et quasi 2 ans , du coup j'ai contacté mon commercial qui ma conseillé de suivre les infos de l'ordinateur de bord , confirmé aussi sur l'étiquette dans le coffre avec un GS1 un truc dans le genre. http://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...