Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

ma 159 ne demmarre plus apres remplacement poulie damper


Invité §alf224VU

Messages recommandés

Invité §alf224VU

bonjour, en rentrant chez moi je n avais plus de direction et la voiture c est couper. c est la poulie damper qui est morte, j ai donc changé la poulie et la courroie mais la voiture ne démarre toujours pas. j ai changer la batterie et les bougie de prechaufage mais elle ne veut toujours pas demarrer.

pourtant il ne manque pas grand chose pour quelle pete, mais rien!!

avez vous deja eu se probleme? je ne vois pas d ou sa vien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf224VU

b ouai la poulie n a pas casser, elle tourne dans le vide!! et oui la distri n a rien aucun debris n est parti dedans. mon alfa a 180000km et la distri a ete changée a 120000km!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf224VU

b ouai c se que je me suis dis mais j ai verifier tous les capteurs au alentour et j ai rien trouver. mais lorsque que la poulie a lacher le moteur c est couper et j ai essayer de demarrer et elle fesai pareil elle ete a 2 doigt de peter je pense qu un cou de valise pourrai regler tou sa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...