Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

ne demarre tjrs pas. defau P0340 et P02004 apparaisse sur l ordi?????


Invité §alf224VU

Messages recommandés

Invité §alf224VU

bonjour, savez vous qu est ce que veut dire les default P02004 et P0340, ainsi que code universel desabilité. ma 159 ne demarre plus suite a un remplacement de poulie damper et j ai ces defaults qui apparaisse kan je branche l ordi et je ne peut pas les effacer.

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

salut quel diag utilises tu ? car tu es censé avoir la signification des codes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Tu as un souci de capteur PMH. Le code P0340 te le dit en poitillets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf224VU

b c est un copain qui me la fait, moi g telecharge le multiecuscan est ce que vous savez ou on peut trouver des interface??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Oui. Le capteur PMH est aussi appelé palpeur de régime ou capteur de vilebrequin. En gros, pour simplifier, c'est lui qui va caler le cycle d'injection, ce qui correspondrait à tes deux défauts en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Oui. Le capteur PMH est aussi appelé palpeur de régime ou capteur de vilebrequin. En gros, pour simplifier, c'est lui qui va caler le cycle d'injection, ce qui correspondrait à tes deux défauts en fait ;)

 

ce qui serait logique avec le changement de la poulie damper puisqu'elle se trouve au bout du vilo (selon modèle). Ton collègue aurait pas oublié de la rebrancher ou l'aurait détriorée au moment de la dépose/pose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf224VU

c moi qui est deposer la poulie mai je n ai pas vu de capteur, il se situeou exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Alors la capteur n'est pas au niveau de la poulie, mais à l'opposé du moteur, au niveau de la cloche d'embrayage. Logique, puisqu'il se repère aux dents du volant moteur. En gros, tu fais le tour de la joction cloche d'embrayahe-moteur et tu trouveras ton capteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pour ta culture personnelle je suppose... Et puis il faut partir du principe qu'on est jamais aussi bien servi que par soi même, et pour finir que le sujet a été traité des milliards de fois sur la quasi totalité des forum alfistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf224VU

je me doute bien que sa ete dja traiter mais je ne connaissais pas s site j allais pas m amuser a lire tte les pages. et puis j ai regarder sur google mais j ai pas confiance ya plein de connerie, j prefere m adresse a vous qui connais le sujet. ya marquer pilote semi pro sur ton profil, tu pilote sur koi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...