Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cou073LC

:hum: J'ai comme une impression que ça te suffit pas...

 

T'aurais préféré un

 

Bizoooooooouuuuuuu Steffffffffff :rs: ou un

 

Bienviendu les moatrds :lover: de la part de la Maïté du FA2 ?

 

Ben c'est pas mon style de faire ça le premier soir :o|

 

Pis après ça va faire des jaloux :cyp:

:oui:

 

Et bienvenue à tous les nouveaux.. :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §her677Jw

Salut tout le monde! bon! je refais ma presentation vu que la derniere etait il y a fort longtemps et que depuis j'ai en plus changé de moto!!!!

Donc je roule sur un cbr600rr 2003 rouge! (j'etais en hornet avant)... Je suis plutot en mode arsouille que balade!!! sauf quand j'ai la chance d'avoir une charmante demoiselle derriere moi! là faut faire attention un minimum! Mais bon le bonheur c'est tout de meme d'aller sur circuit! A part ca je suis guitariste et je travaille dans une agence d'architecture! suis infographiste! voilà!

hermit_1102385409_2.jpg.0ba30c01dfe7898990f1f4cae326b46b.jpg

hermit_1102385252_1.jpg.152ecfc2e9ee5abbba02a6060e1cbfea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf800fg

Bonjour a tous ;)

 

Parait qu'il faut passer par ici ... :bien: Donc on va sacrifier au rituel des présentations :W

 

Alors : Fafool ... 30 ans (qui a dit vieux :W) marié et papa d'un ti mec de 3 ans :good: ...

Je suis en région parisienne (95)

Sinon niveau taf .. technico commercial.

 

Sinon le protothype du garcon qui aime le sport, les fi-filles :W (bah quoi c'est pas parce qu'on est au regime qu'on a pas le droit de regarder la carte :bien:), les sorties entre potes, les voyages ...

 

Pour ce qui est de la moto, principal centre d'interet ici (en plus des girls :W) je fais de la moto depuis un peu plus de 10 ans ... (en plus de la caisse) J'ai eut un peu de tout du 125 DTLC :L, en passant par le 400 Bandit :lover: ... pour en arriver aujourd'hui a ma nouvelle Suzette ... SV650S de 2000 :good: ... Donc tout content d'etre parmis vous ... Bonne route a tous et prudence :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Re- bienviendu donc Hermit :D ici aussi ça a changé, c'est plus Fen l'hôtesse d'accueil... :p

 

Et bienviendu à toi Fafool, t'as tout les défauts requis pour bien t'intégrer ici à ce que je vois :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf800fg

Et bienviendu à toi Fafool, t'as tout les défauts requis pour bien t'intégrer ici à ce que je vois :lol:

[/quotemsg]

 

 

:eek: merde ca c'est vu :D:bien:

 

Merci pour l'accueil :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 484Uk

:hum: J'ai comme une impression que ça te suffit pas...

 

T'aurais préféré un

 

Bizoooooooouuuuuuu Steffffffffff :rs: ou un

 

Bienviendu les moatrds :lover: de la part de la Maïté du FA2 ?

 

Ben c'est pas mon style de faire ça le premier soir :o|

 

Pis après ça va faire des jaloux :cyp:

Non :lol: je plaisante, mais puisque t'en parle, j'attendrai donc le 2eme soir, ca me va :bien. En attendant un bisou me suffit largement surtout a j-2 du plateau. Allez j't'embrasse aussi tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;)

 

Parait qu'il faut passer par ici ... :bien: Donc on va sacrifier au rituel des présentations :W

 

Alors : Fafool ... 30 ans (qui a dit vieux :W) marié et papa d'un ti mec de 3 ans :good: ...

Je suis en région parisienne (95)

Sinon niveau taf .. technico commercial.

 

Sinon le protothype du garcon qui aime le sport, les fi-filles :W (bah quoi c'est pas parce qu'on est au regime qu'on a pas le droit de regarder la carte :bien:), les sorties entre potes, les voyages ...

 

Pour ce qui est de la moto, principal centre d'interet ici (en plus des girls :W) je fais de la moto depuis un peu plus de 10 ans ... (en plus de la caisse) J'ai eut un peu de tout du 125 DTLC :L, en passant par le 400 Bandit :lover: ... pour en arriver aujourd'hui a ma nouvelle Suzette ... SV650S de 2000 :good: ... Donc tout content d'etre parmis vous ... Bonne route a tous et prudence :bien:

 

MDF DETECTED :D

 

Welcome les newbies :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf800fg

MDF DETECTED :D

 

Welcome les newbies :jap:

 

Heu ... MDF toi meme :D ...

 

[Mode boulet ON]

c'est koi d'ailleurs un MDF :??::W

[mode boult OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Heu ... MDF toi meme :D ...

 

[Mode boulet ON]

c'est koi d'ailleurs un MDF :??::W

[mode boult OFF]

Mort De Faim :jap:

 

Ou motard en rut si tu préfères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf800fg

Je me doutais bien d'un truc dans le genre :D

 

Mort de faim, non, mais toujours l'eau a la bouche OUI !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her677Jw

C'est gentil de vous inquieter pour moi! mais je n'ai aucune carence alimentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Je suis nouveau ici... :oops:

Et caisseux. :sol:

Bah faut sortir alors monsieur, c'est un forum pour les grands motards velus ici :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bah faut sortir alors monsieur, c'est un forum pour les grands motards velus ici :W :W

Je suis grand et velu, je peux pas avoir une dérogation ? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Je suis grand et velu, je peux pas avoir une dérogation ? :ange::D

 

Pour les dérogations il faut passer au bureau 27B demander un formulaire à remplir... tu reviens avec le formulaire et les papiers nécessaires (tout est écrit dessus : ton attestation de formation à l'humour 2ème degré, ton certificat de non-boulitude et d'aptitude à la mauvaise foi... tout ça) au bureau 34A, il te donneront la dérogation, que tu auras à faire valider par tous les modos de la section :jap:

 

Ca doit être assez clair :p

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Pour les dérogations il faut passer au bureau 27B demander un formulaire à remplir... tu reviens avec le formulaire et les papiers nécessaires (tout est écrit dessus : ton attestation de formation à l'humour 2ème degré, ton certificat de non-boulitude et d'aptitude à la mauvaise foi... tout ça) au bureau 34A, il te donneront la dérogation, que tu auras à faire valider par tous les modos de la section :jap:

 

Ca doit être assez clair :p

:D

Il lui manque le permis moto et la moto aussi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Il lui manque le permis moto et la moto aussi. :W

 

J'étais pareil en arrivant au mois de février :o| je suis en train de passer mon permis, c'est pas moi qui lui jetterai des pierres...

 

Pour la dérogation, bah c'est toujours possible évidemment :D

Mais comme moi, faut la demander gentiment :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Il lui manque le permis moto et la moto aussi. :W

Euh la moto y'a celle qu'avait mon père. Mais c'est une 125. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil525hN

Euh la moto y'a celle qu'avait mon père. Mais c'est une 125. :oops:

 

On a dit une moto pas un poumon :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

bon c'est mon tour. Neoalg 25 ans, sur angers et je roule en zr7-s depuis 2ans maintenant. La prochaine sera un zx6r 636 si mon banquier est d'accords. Voila c'est tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Euh la moto y'a celle qu'avait mon père. Mais c'est une 125. :oops:

 

Mais tu t'enfonces toi !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

bon c'est mon tour. Neoalg 25 ans, sur angers et je roule en zr7-s depuis 2ans maintenant. La prochaine sera un zx6r 636 si mon banquier est d'accord. Voila c'est tout pour le moment

 

:coucou:

Bienvenue Neolag et bonne chance avec ton banquier ;)

A croire qu'ils ont des consignes anti-achat de moto eux aussi parfois :roll::p , tout le monde s'en plaint ici :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat061NL

Salut a tous. Pascal 38 ans, prés de grenoble , je viens de vendre mon b12

pour un 1000 svn edition bleu (un de +), je roule avec madame qui a un 650

svn jaune (02).Mais pour le moment elles sont dans le garage car ca "caille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Bienvenu Zatibus 38!!!

 

Et aux nouveaux et nouvelles!!! :coucou:

 

Comme tu as bon gout en matiere de moto!!! :ange:

 

Y fait pas si froid que ça!!!on peux encore sortir!!!

 

 

 

Et SPV a oublier de te dire qu'il n'a pas une moto mais un barbecul!!! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Salut a tous. Pascal 38 ans, prés de Grenoble , je viens de vendre mon b12

pour un 1000 svn edition bleu (un de +), je roule avec madame qui a un 650

svn jaune (02).Mais pour le moment elles sont dans le garage car ça "caille"

 

 

Bienvenu à toi zatibus ainsi qu'aux autres nouveaux.

 

Pour info (presque complète), voici les Topics (sujets) incontournables du Forum (merci de me dire si j'ai oublié quelque chose ;)) :

 

Le Zinc de la section moto c'est le Bar de toutes les rencontres, discutions, rigolades, ... enfin c'est un bistrot quoi :bien:,

 

[A lire par tout le monde] Charte de la section moto c'est vrai c'est toujours un peu saoulant de se taper la lecture d'un règlement mais bon cela permet au nouveau d'apprendre à connaître le fonctionnement du forum,

 

Team Forum-Moto : les bécanes / les pilotes C'est l'album de classe du forum, on peut y retrouver un maximum d'habitués, d'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous qu'il ne faut hésiter à envoyer vos photos aux 3 modérateurs en charge de la mise à jour de album si vous voulez y apparaître.

 

Vos photos de votre ou vos motos Parce qu'une photo de sa moto ce n'est pas forcément des plus représentatif de son parcours à 2 roues, ce Topic est là pour accueillir les photos de vos motos, à vous de postez quand à moi j'essaye de mettre à jour aussi souvent que possible l'index en première page :jap:,

 

La création de Topic ou le post de message concernant la vente de véhicule sur le forum est interdite par contre les Petites Annonces de pièces détachées moto et accessoires pilotes ont leur place ici, merci de respecter le format ;),

 

Pour les nouveaux du Forum qui sont aussi de nouveaux ou futurs motards : Le topic de ceux qui passent le permis... et Quelle moto choisir pour débuter ?

 

Les prochaines RN : Rencontres/Rassemblements National(es)

 

RN1/2005 : la transpyrénéenne ! Celle ci se prépare activement, cela peut paraître un peu tôt pour mai mais compte tenu de l'importance d'une telle rencontre (nationale ;)) rien ne doit être bâclée, merci encore aux GO (Gentils Organisateurs) :bien:,

 

Et une autre idée de rencontre est en cours d'élaboration : Une RN d'un Week End cet été début juillet autour d'un circuit,

 

Comme on va pas attendre les grande rencontre pour faire des sortie il y a aussi plus localement un certain nombre de ballades organisées par des GORé :ptdr: (Gentils Organisateur giaunaux). On retrouve soit des Topics Spécifique (exemple : ) ou alors des Topics dit "Régionaux" en voici la liste complète :

 

 

Team 31 - Les rendez-vous dans la région

TEAM BZH - Rencontres etc .... Pour tous les Bretons .... de France

NANTES : MANIF' et rencontres..... ..

Les balades des Hauts-Savoyards enfin de toute la Savoie ;)

Team 13 Riders fermeture exceptionnel pour cause ... d'hivernage ? :lol:

Le topic des Motards Alsaciens et Lorrains

Team FA dans le nord (80, 60, 02, 62, 59)

Rencontres, Balades entre Lyonnais

 

 

Ensuite spécial pour zatibus et surtout madame :

 

Suzuki SV 650/1000 - S/N plein d'informations en vrac et toujours un propriétaire de SV pour passer par là pour répondre aux questions, merci aux SViste et :coucou: mon Kiki en SVjaune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Bienvenu à tous les nouveaux !

 

La liste exhaustive de NDJ est top ! et vous guidera bien, pour ceux qui serait des futurs "Team 13" bien entendu l'hivernage n'est qu'une apparence, suffit de me parler et je vous guiderais vers le vrai repère :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas006fu

:coucou:

 

Je traine déja sur le forum moto depuis quelque temps :cyp: mais

comme je n'avais pas encore de bécane je m'étais pas encore presenté ...

 

Alors voilà ; Jérémie ( jej pour le potes ) 22 ans du 95 ( Pontoise )

et heureux proprio d'un Bandit 1200 depuis ce week end :)

 

C'est pas la meilleur période pour rouler mais quel bonheur :lover::cool:

 

A bientôt sur les routes

 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...