Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §psy751Tz
Y'a plus de petit nouveaux!!!! :bah:[/quotemsg]

 

Et si, un de plus. Je remet ma presentation faire dans le topic du zinc :)

J'ai 22 ans, je suis sur toulouse. J'ai le permis depuis 1an mais j'aurais ma premiére moto dans 1 semaine normalement. :) Aprés moultes recherches, j'ai finalement choisi une Suzuki Freewind 650 de 98. Comme c'est un trail, je m'en sors pas trop mal en assurance.

Je metrais des photos quand je la recupérerai. Voila, longue vie au forum moto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sma562te

Et si, un de plus. Je remet ma presentation faire dans le topic du zinc :)

J'ai 22 ans, je suis sur toulouse. J'ai le permis depuis 1an mais j'aurais ma premiére moto dans 1 semaine normalement. :) Aprés moultes recherches, j'ai finalement choisi une Suzuki Freewind 650 de 98. Comme c'est un trail, je m'en sors pas trop mal en assurance.

Je metrais des photos quand je la recupérerai. Voila, longue vie au forum moto. ;)

 

:coucou: Ce serait pas bien poli de pas venir te saluer après t'avoir envoyé ici :p

 

:jap: Bon choix la freewind pour commencer, si tu es haut sur pattes (parce que c'est haut ces betes là). C'est sympa un trail pour se faire la main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Bienvenu à tous les nouveaux.

 

Pour info (presque complète), voici les Topics (sujets) incontournables du Forum (merci de me dire si j'ai oublié quelque chose ;)) :

 

Le Zinc de la section moto c'est le Bar de toutes les rencontres, discutions, rigolades, ... enfin c'est un bistrot quoi :bien:,

 

[A lire par tout le monde] Charte de la section moto c'est vrai c'est toujours un peu saoulant de se taper la lecture d'un règlement mais bon cela permet au nouveau d'apprendre à connaître le fonctionnement du forum,

 

Team Forum-Moto : les bécanes / les pilotes C'est l'album de classe du forum, on peut y retrouver un maximum d'habitués, d'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous qu'il ne faut hésiter à envoyer vos photos aux 3 modérateurs en charge de la mise à jour de album si vous voulez y apparaître.

 

Vos photos de votre ou vos motos Parce qu'une photo de sa moto ce n'est pas forcément des plus représentatif de son parcours à 2 roues, ce Topic est là pour accueillir les photos de vos motos, à vous de postez quand à moi j'essaye de mettre à jour aussi souvent que possible l'index en première page :jap:,

 

La création de Topic ou le post de message concernant la vente de véhicule sur le forum est interdite par contre les Petites Annonces de pièces détachées moto et accessoires pilotes ont leur place ici, merci de respecter le format ;),

 

Pour les nouveaux du Forum qui sont aussi de nouveaux ou futurs motards : Le topic de ceux qui passent le permis... et Quelle moto choisir pour débuter ?

 

Les prochaines RN : Rencontres/Rassemblements National(es)

 

RN1/2005 : la transpyrénéenne ! Celle ci se prépare activement, cela peut paraître un peu tôt pour mai mais compte tenu de l'importance d'une telle rencontre (nationale ;)) rien ne doit être bâclée, merci encore aux GO (Gentils Organisateurs) :bien:,

 

Sur Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte organisation de la première RN Enduro les 14,15 et 16 janvier prochain :bien:.

 

Et une autre idée de rencontre est en cours d'élaboration : Une RN d'un Week End cet été début juillet autour d'un circuit,

 

Comme on va pas attendre les grandes rencontres pour faire des sorties il y a aussi plus localement un certain nombre de ballades organisées par des GORé :ptdr: (Gentils Organisateur giaunaux). On retrouve soit des Topics Spécifiques (exemple : C.R Balade Team 13 du 5/12/04 "Route Napoléon") ou alors des Topics dit "Régionaux" en voici la liste complète :

 

 

 

Et enfin la derriere nouveauté : La carte du monde des membre du forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit213DD

Bonjour à tous, je viens seulement de voir ce post. Je suis nouveau ici, j'ai une cb500s de 98 et un klx300r de 2003. Je viens de Belgique, instituteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibe482fJ

Pareillement je viens de découvrir ce site alors voila je m'appelle bruno j'ai bientot 23 ans, 3 ans de permis et une cb500s noir de 98 avec silencieux devil inox et en "full power" (nan je deconne).Informaticien.

 

a+ bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Et si, un de plus. Je remet ma presentation faire dans le topic du zinc :)

J'ai 22 ans, je suis sur toulouse. J'ai le permis depuis 1an mais j'aurais ma premiére moto dans 1 semaine normalement. :) Aprés moultes recherches, j'ai finalement choisi une Suzuki Freewind 650 de 98. Comme c'est un trail, je m'en sors pas trop mal en assurance.

Je metrais des photos quand je la recupérerai. Voila, longue vie au forum moto. ;)

 

:coucou:

 

On t'attend au prochain apéro du Team 31 alors :oui::D

Ici le Team31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Bon ben j'ai honte : ca fait over-longtemps que je suis inscrit, mais je me suis jamais présenté ( pas taper !!! )

Donc comme dit l'adage : Vieux motard que jamais !!

 

Alors moi c'est Laurent, j'habite a Pau dans le 64 et je roule depus 3 mois sur un 500 GSE (tréteau inside) bridé a 34 cv ;)

 

Pour le reste, vous me connaissez déja a priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro115SJ

Salut a tous!

 

Donc je m'appel Gilles, j'habite en Moselle et jvai sur mes 19ans (en 2005 hein)!

Passionné de moto et encore plus de Motocross, j'ai une YZ 125!

J'ai passé mon permis moto cette été (en Aout)!

Pas de moto pour l'instant, mon père a une 600 Ténéré (pas le droit de la roulé car +34cv, alors je reste sur mon YZ qui avance bien mieux mdr)!

 

Allez, bonne route a tous, et attention a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bonne année à tous les nouveaux :bien:

 

et bienvenue parmis nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Le petit dernier, c'est MOI.

Bon, sérieusement, je suis né le 2 mai 1989 (bah oui je suis un jeunot :p)

Je vous lis depuis pas mal de temps donc je commence un peu à vous connaître.

Pour l'instant, je roule en scoutaire 50cc (bah oui, j'ai même pas l'âge pour passer le permis 125...) mais je réfléchis à investir dans une petite enduro sympa quand mon budget me le permettra.

étudiant au lycée, célibataire une semaine sur deux en moyenne.

Passions/hobbies/passe-temps: karting/scoot/PC/boitaroues/sports mécaniques.

Bonne année et joyeuse pâques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Le petit dernier, c'est MOI.

Bon, sérieusement, je suis né le 2 mai 1989 (bah oui je suis un jeunot :p)

Je vous lis depuis pas mal de temps donc je commence un peu à vous connaître.

Pour l'instant, je roule en scoutaire 50cc (bah oui, j'ai même pas l'âge pour passer le permis 125...) mais je réfléchis à investir dans une petite enduro sympa quand mon budget me le permettra.

étudiant au lycée, célibataire une semaine sur deux en moyenne.

Passions/hobbies/passe-temps: karting/scoot/PC/boitaroues/sports mécaniques.

Bonne année et joyeuse pâques !

 

:coucou: T'as pas dit d'ou tu venais, le meurthe-et-mosellan :p (bon ok on peut voir ça dans le profil)

Bienvenue, et bienvenue à tous les derniers arrivants précédents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv-744XB

Bonjour à tous et Banannée 2005 !

 

Passage obligatoire içi... alors plutôt que de me faire taper sur les doigts dès mon arrivée, je fais ce qui est demander de faire ! :)

 

Sexe : féminin... Pas encore le permis... à mon grand désespoir (pas le temps et pas l'argent). J'ai tout de même en moi la passion de la moto (depuis toute jeune). Je suis donc "co-pilote" pour l'instant (SDS ? sympa mais bon, ça fait un peu "boulet de service" comme même).

 

Je possède néanmoins un SV 650 N k3...

 

Voilà, que dire de plus ? Allez voir mon profil je l'ai pas rempli pour rien :p

 

Au plaisir d'échanger avec vous et prudence sur les routes, les boîtes grises nous surveillent (hum hum...)

 

Grand V à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

 

Bienvenue les nouveaux et la nouvelle de 2005 :coucou:

 

En vous inscrivant ici vous avez super bien démarré l'année :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Banannée 2005 !

 

Passage obligatoire içi... alors plutôt que de me faire taper sur les doigts dès mon arrivée, je fais ce qui est demander de faire ! :)

 

Sexe : féminin... Pas encore le permis... à mon grand désespoir (pas le temps et pas l'argent). J'ai tout de même en moi la passion de la moto (depuis toute jeune). Je suis donc "co-pilote" pour l'instant (SDS ? sympa mais bon, ça fait un peu "boulet de service" comme même).

 

Je possède néanmoins un SV 650 N k3...

 

Voilà, que dire de plus ? Allez voir mon profil je l'ai pas rempli pour rien :p

 

Au plaisir d'échanger avec vous et prudence sur les routes, les boîtes grises nous surveillent (hum hum...)

 

Grand V à tous ! ;)

 

Et une de plus dans le team BZH! :oui:

Bienvenue! :)

 

 

Salut les nouveaux! freeson_1087411921_bienvenue.png.ccc72526aff06447faf6459e3c664441.png

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv-744XB

Dites les anciens, c'est normal si les photos dans mon profil ne s'affiche pas ? Merci de votre aide ! http://www.yelims.com/Sourires/sourire116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Dites les anciens, c'est normal si les photos dans mon profil ne s'affiche pas ? Merci de votre aide ! http://www.yelims.com/Sourires/sourire116.gif

 

2 Choses :

 

- arrete de systématiquement mettre tes messages en GRAS.

- pour les discutions hors sujet, le Zinc est la meilleur adresse.

 

Merci, :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv-744XB

oups.. j'ai du faire une connerie, et je n'ai ecris aucun message en majuscule... en gras tu voulais dire ?

 

Désolée ca ne se reproduira plus, merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Bonjour et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2005 .Et sourtout beaucoup de pognion pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex387PC

Salut à tous!!

J'ai découvert ce site hier par hasard. Je m'appelle Charles alias Charly pour les amis, je suis des Alpes de Hautes Provence(04), du côté de Manosque. J'ai 27 ans, célibataire (enfin presque).

Je possède une GSXR 750 k4 et comme voiture une clio 1l4.

J'ai eu le permis à 19 ans puis passé par une hornet et un 750 gex k3.

Ma passion: la moto et les bringues avec les amis.

Je suis une quiche en informatique pour info! (faudra pas trop m'en demander, j'ai un pc depuis une semaine!)

Enfin c'est presque tous et Bonne Année à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau571Ie

Salut je suis nouveau sur ce site, je m'appelle Laurent j'ai 23 ans et je posséde une Kawasaki Z750 bleu (modéle 2005), je suis actuellement à 1100km au compteur, le rodage est long mais me permet de m'habituer à la moto (ma premiére moto).

J'entends dire que le bleu n'est pas terrible mais le nouveau est pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

:coucou: Mayrton, Gex et Laulaure :D

 

Bienvenue sur le forum :jap:

 

Et Gex, t'inquiète, y'a plein plein de nains-formaticiens ici : avant aussi j'étais "quiche", aujourd'hui je suis bien au stade "blanquette" au moins :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

:coucou: Mayrton, Gex et Laulaure :D

 

Bienvenue sur le forum :jap:

 

Et Gex, t'inquiète, y'a plein plein de nains-formaticiens ici : avant aussi j'étais "quiche", aujourd'hui je suis bien au stade "blanquette" au moins :lol:

:cyp:

 

:coucou: Les nouveaux de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin248xO

Salut à tous !!!

 

Moi c'est Ginowine, j'ai 20 ans et j'ai mon permis depuis quelques mois.....

Je vais m'acheter une moto très prochainement donc je suis super content..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau571Ie

:cyp:

 

:coucou: Les nouveaux de 2005.

Oui les nouvelles couleurs je te joins une photo, le bleu m'a séduit!

http://www.forum-moto.com/uploads/200501/laulaure59_1104779970_cimg0748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Salut à tous !!!

 

Moi c'est Ginowine, j'ai 20 ans et j'ai mon permis depuis quelques mois.....

Je vais m'acheter une moto très prochainement donc je suis super content..

 

Bienviendu Ginowine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

:coucou: Les petits nouveaux.

 

Bienvenue sur FA2.

 

Faites gaffe à vos miches quand même, il y a plein de vieux méchants ici.

Il y en a même qui sont modo. :p

 

 

 

 

Et méfiez vous du correcteur d'orthographe. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar633xQ

Salut, moi c'est Marc. J'ai 21 ans et le permis moto depuis quelques mois. J'ai trouvé mon destrier quelques semaines plus tard : une 500 cb 97.

J'habite en Bretagne (Guingamp) et Evry (91)pendant les cours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Salut, moi c'est Marc. J'ai 21 ans et le permis moto depuis quelques mois. J'ai trouvé mon destrier quelques semaines plus tard : une 500 cb 97.

J'habite en Bretagne (Guingamp) et Evry (91)pendant les cours ! ;)

Salut le nouveau!!! :coucou:

 

Et encore un breton!!! :D

 

Le Team BZH va s'agrandir!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...