Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §red732er

Bonjour et bonne année à tous.

Je m'appelle Corinne.Je suis nouvelle motarde, je viens de faire l'achat d'une Honda CBF 250.

 

J'ai fait de la moto étant adolescente, et je m'y remets à 39 ans...un vieux rêve.

Je n'ai roulé que quelques dizaines de Km et je crois que j'ai pas mal à apprendre .

C'est la raison de mon arrivée parmi vous.

La CBF 250 me semble peu connue et peu d'accessoire disponibles (genre bagagerie antivol adapté, etc...) je voudrais savoir si il y a ici des utilisateur de cet engin et des infos pour les accessoires. Merci :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bye683Jo

Bonjour et bonne année à tous.

Je m'appelle Corinne.Je suis nouvelle motarde, je viens de faire l'achat d'une Honda CBF 250.

 

J'ai fait de la moto étant adolescente, et je m'y remets à 39 ans...un vieux rêve.

Je n'ai roulé que quelques dizaines de Km et je crois que j'ai pas mal à apprendre .

C'est la raison de mon arrivée parmi vous.

La CBF 250 me semble peu connue et peu d'accessoire disponibles (genre bagagerie antivol adapté, etc...) je voudrais savoir si il y a ici des utilisateur de cet engin et des infos pour les accessoires. Merci :)

A bientôt

Bienvenu sur le FA2!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Bien le bon soir, nouvel arriavant sur le forum, je tiens tout d'abord a saluer tous les fideles des lieux...

 

enuite presentation...

 

Jeune homme de 22ans... etudiant en archi, habitant la province de Liege en belgique. Pour l'instant, situation financiere "estudiantine" justifiant le manque de deux roues dans mon garage... et meme le papier rose ej l'ai pas encor... et c pas l'envie qui manque, masi bon, le papier sans la moto, c pas tres utile!

 

projet d'avenir? economiser por le permis: +-400€ et apres bhein... econnomiser pour une MV Agusta f4, pourquoi pas hein... Plus realistement (???) sv650n, monster 620, et autre roadster pour commencer me semble correct, meme si la cbr600rr reste dans le colimateur!

 

enfin... voila, rien de bien mechant! j'espere "pomper" le plus d'experience possible sur ce forum pour eviter le plus possible les meme bourdes, erreur et autre alleats de la vie du motard!!

 

a bientooooot...

 

WonTo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

Bonsoir tout le monde. Passage obligatoire pour les nouveaux alors je m'y colle comme beaucoup l'ont deja fait avant moi. Je suis ici pour me tenir au courant sur le forum Z750 qui sera surement ma prochaine becane. Youpi! Enfin presque ( suis plutot hyper sport mais a cause du stunt je ne peux plus m'assurer. snif. Ca m'apprendra a faire le C...). Voili voilou et bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

hey merci... et j'espère avoir des tuyaux , ...

A bientôt;)

 

 

Ben perso je pourrai pas te dire grand'chose, je débute dans ce monde de sauvages... :p

 

 

 

 

 

Et bienviendu à toi aussi Furygan :coucou:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik303Bw

Salut à tous !!

Bon bas j'ai suivit la pencarte et je viens donc me présenter.. En deux mots, je m'appel Mikael j'ai 23 ans, j'ai eu mon permis en décembre 2004 réalisant ainsi mon rêve de môme (bon je sais je suis pas vieu mais c'est pas grave :D). Je viens de faire l'acquisition d'une 600 Hornet 2004.

 

Donc bonjour à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Salut à tous !!

Bon bas j'ai suivit la pencarte et je viens donc me présenter.. En deux mots, je m'appel Mikael j'ai 23 ans, j'ai eu mon permis en décembre 2004 réalisant ainsi mon rêve de môme (bon je sais je suis pas vieu mais c'est pas grave :D). Je viens de faire l'acquisition d'une 600 Hornet 2004.

 

Donc bonjour à tous :coucou:

 

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif Mike !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik303Bw

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif Mike !

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Fallait me demander à moi :oui: c'est facile :

 

sapetoku_1105049500_bidon.jpg.190ee75d4c779f9ec9483a9c18574305.jpg + sapetoku_1105049519_allumettes.jpg.3ab21573a635fd7f1547a740f6e6918e.jpg

T'as pas un tracteur à réparer toi ? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx467rk

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente:

je m'appelle Vince, j'ai 23 ans et je suis d'Agen.

J'ai un TRX noir de 1996 que j'ai hélas envoyé au tapis ça fait environ un mois :-/

Je suis donc en pleine phase de recherche de pièces et de réparation pour passer ma bécanne en piste!J'aurais donc beaucoup de choses à vous demander!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente:

je m'appelle Vince, j'ai 23 ans et je suis d'Agen.

J'ai un TRX noir de 1996 que j'ai hélas envoyé au tapis ça fait environ un mois :-/

Je suis donc en pleine phase de recherche de pièces et de réparation pour passer ma bécanne en piste!J'aurais donc beaucoup de choses à vous demander!

A+

 

 

Bienvenue TRXvince :coucou:

 

De mémoire, je crois qu'il y a deux autres possesseurs de TRX ici, et plein de bricolo-mans :lol:

 

Tu vas trouver tes infos, je me fais pas de soucis :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente:

je m'appelle Vince, j'ai 23 ans et je suis d'Agen.

J'ai un TRX noir de 1996 que j'ai hélas envoyé au tapis ça fait environ un mois :-/

Je suis donc en pleine phase de recherche de pièces et de réparation pour passer ma bécanne en piste!J'aurais donc beaucoup de choses à vous demander!

A+

 

Essayes de discuter avec clin d'phares du team 31 il a un TRX et a récemment récupéré des pièces ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

T'as pas un tracteur à réparer toi ? :hum:

C'est déja fait!!!! :p

http://www.forum-moto.com/uploads/200501/bye.bye38_1105530254_sapet.jpg

:ptdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Hello et bienvenus aux nouvelles et nouveaux !

 

J'ai cru un moment qu'on allait atteindre la parité homme-femme sur les nouveaux arrivants, trois tarmotes d'un coup !

 

Pas d'infos sur le B250 pour Reddy, désolé, c'est vraiment pas courant en effet !

Je connaissais 40, 600 et 1200 mais 250 :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan353xn

Ouais donc voilà en tant que novice je viens donc me présenter.

 

alors moi c'est wanousoubi, wanou pour les intimes (oula pas trop vite on se connais pas encore!).

 

plus tard je voudrais être....euh ben pas grand chose que je ne suis déja !

 

mon papa et ma maman sont assis la bàs avec le camescope !

 

du haut de mes 22 ans je suis l'heureu pocesseur d'une 600 xjn de 2000.

j'ai pas encore le permis vélomoteur mais j'ai déja le plateau...suite dans quelques jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

Ouais donc voilà en tant que novice je viens donc me présenter.

 

alors moi c'est wanousoubi, wanou pour les intimes (oula pas trop vite on se connais pas encore!).

 

plus tard je voudrais être....euh ben pas grand chose que je ne suis déja !

 

mon papa et ma maman sont assis la bàs avec le camescope !

 

du haut de mes 22 ans je suis l'heureu pocesseur d'une 600 xjn de 2000.

j'ai pas encore le permis vélomoteur mais j'ai déja le plateau...suite dans quelques jours.....

On croise les doigts pour toi

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Ouais donc voilà en tant que novice je viens donc me présenter.

 

alors moi c'est wanousoubi, wanou pour les intimes (oula pas trop vite on se connais pas encore!).

 

plus tard je voudrais être....euh ben pas grand chose que je ne suis déja !

 

mon papa et ma maman sont assis la bàs avec le camescope !

 

du haut de mes 22 ans je suis l'heureu pocesseur d'une 600 xjn de 2000.

j'ai pas encore le permis vélomoteur mais j'ai déja le plateau...suite dans quelques jours.....

 

 

Le plateau c'est déjà pas mal :bien:

Moi faut je bosse encore tout plein pour l'avoir :p

 

Bienviendu ici :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad553VE

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis newbie sur le forum,

 

Donc petite presenation.

 

J'ai ma bandit depuis 3 mois environ.

 

Je l'ai acheté neuve en octobre 2004 elle est bleue et j'ai fait environ 3000Kms avec..

 

Je suis sur aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis newbie sur le forum,

 

Donc petite presenation.

 

J'ai ma bandit depuis 3 mois environ.

 

Je l'ai acheté neuve en octobre 2004 elle est bleue et j'ai fait environ 3000Kms avec..

 

Je suis sur aix.

:coucou:

 

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum Moto ainsi qu'aux autres que j'ai loupé, j'en profite pour rappeler :

 

Pour info (presque complète), voici les Topics (sujets) incontournables du Forum (merci de me dire si j'ai oublié quelque chose ;)) :

 

Le Zinc de la section moto c'est le Bar de toutes les rencontres, discutions, rigolades, ... enfin c'est un bistrot quoi :bien:,

 

[A lire par tout le monde] Charte de la section moto c'est vrai c'est toujours un peu saoulant de se taper la lecture d'un règlement mais bon cela permet au nouveau d'apprendre à connaître le fonctionnement du forum,

 

Team Forum-Moto : les bécanes / les pilotes C'est l'album de classe du forum, on peut y retrouver un maximum d'habitués, d'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous qu'il ne faut hésiter à envoyer vos photos aux 3 modérateurs en charge de la mise à jour de album si vous voulez y apparaître.

 

Vos photos de votre ou vos motos Parce qu'une photo de sa moto ce n'est pas forcément des plus représentatif de son parcours à 2 roues, ce Topic est là pour accueillir les photos de vos motos, à vous de postez quand à moi j'essaye de mettre à jour aussi souvent que possible l'index en première page :jap:,

 

La création de Topic ou le post de message concernant la vente de véhicule sur le forum est interdite par contre les Petites Annonces de pièces détachées moto et accessoires pilotes ont leur place ici, merci de respecter le format ;),

 

Pour les nouveaux du Forum qui sont aussi de nouveaux ou futurs motards : Le topic de ceux qui passent le permis... et Quelle moto choisir pour débuter ?

 

Les prochaines RN : Rencontres/Rassemblements National(es)

 

RN1/2005 : la transpyrénéenne ! Celle ci se prépare activement, cela peut paraître un peu tôt pour mai mais compte tenu de l'importance d'une telle rencontre (nationale ;)) rien ne doit être bâclée, merci encore aux GO (Gentils Organisateurs) :bien:,

 

Sur Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte organisation de la première RN Enduro les 14,15 et 16 janvier prochain :bien:.

 

Et une autre idée de rencontre est en cours d'élaboration : Une RN d'un Week End cet été début juillet autour d'un circuit,

 

Comme on va pas attendre les grandes rencontres pour faire des sorties il y a aussi plus localement un certain nombre de ballades organisées par des GORé :ptdr: (Gentils Organisateur giaunaux). On retrouve soit des Topics Spécifiques (exemple : C.R Balade Team 13 du 5/12/04 "Route Napoléon") ou alors des Topics dit "Régionaux" en voici la liste complète :

 

 

 

Et enfin la derriere nouveauté : La carte du monde des membre du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Salut je suis nouveau dans le monde du deux roues, j'ai obtenu mon permis :sol: le 10 janvier 2005 ! J'èspére etre bien accepté :W en tant que novice dans ce "monde la " :D. Merci a toutes et a tous et bonne route .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Salut je suis nouveau dans le monde du deux roues, j'ai obtenu mon permis :sol: le 10 janvier 2005 ! J'èspére etre bien accepté :W en tant que novice dans ce "monde la " :D. Merci a toutes et a tous et bonne route .

Et un de plus qui est passé du coté claire de la force!!! :lol::D

 

Bienvenu parmis les fous!!! :Dhttp://yelims.free.fr/Yeux/Yeux05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asd676Xk

Salut tout le monde alors voila je m'appele olivier j'ai 25 ans.

je possede un R6 de 99 en full c'est ma premiere moto mais j'espere bientot changé sois un 750 ninja ou un GEx sais pas encore on verra

j'habite en saone et loire et je vais bientot partir a l'ecole de police pour apprendre a faire chier le monde lol.

voila bein content d'etre sur ce forum qui est vraiment nikel

aller ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv748co

Salut a tous , je suis un jeune motard de la haute savoie ( je sais c'est chiant y a tout le temps plein de neige chez nous :p ).Je possede un 650 DR que je vais remonter en supermotard :o

Bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJP530BU

Bonjour à tous,

 

moi j'ai passé mon permis en septembre 2004. Je roule en CB500 (bridée...). Quel plaisir ! :bien:

Par contre, j'ai eu un accident de moto (Ma CB a failli partir à la casse) il y a un mois qui m'a bien refroidi :oui: et à Noël on m'a forcé ma voiture pour y prendre le radioCD que je venais d'installer.:(

Sinon, la vie s'écoule paisiblement... ;)

 

Prudence sur la route et grand V à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...