Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cho503cr

Bon bin voila, je me présente je suis antoine alias chonchon62120, j'ai 25 ans et je posséde un 600 GSXF (moto inconnu par les accessoiristes).

J'habite Saint Hilaire Cottes (je sais ça craint mais c tranquille), un petit village prés de béthune.

Voila bon j'abrége, pour de plus amples renseignements me contacter.

@ plus et bonne route à tous et toutes.

Chonchon62120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §job602fg

Bienvenue à tous les nouveaux...et les nouvelles(surtout !!) sur le forum !!

 

Vivez en grand votre passion moto ! AAhh une fois qu'on à chopé le virus du deux roue motorisé... :lover:

 

GGGGAAAAaazzzzz²²²²²² :W :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col245nh

salut a tous, je suis nouveau sur votre forum, j'ai 32 ans, je vie en seine et marne (pas loin de meaux), je bosse dans l'immobilier, et j'ai donc un 1400 gsx de 2003 et comme voiture : 406 2.0L 16S,205 Cti de 87 reconditionné 94 avec moteur 1.9 + boitier ruggeri, voily voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Salut à tous!

J'ai 23 ans, je suis de Strasbourg et je fais mes des études de medecines!!

J'ai une Fazer 02 et une boite à 4 roues (306)!!

On va essayer de passer des des bon moment et surtout de faire bonnes rencontre sur ces topics!!

Bonne route à tous et à la prochaine sur topic!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

:coucou: Les Nouveaux.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum Moto, j'en profite pour rappeler :

 

Pour info (presque complète), voici les Topics (sujets) incontournables du Forum (merci de me dire si j'ai oublié quelque chose ;)) :

 

Le Zinc de la section moto c'est le Bar de toutes les rencontres, discutions, rigolades, ... enfin c'est un bistrot quoi :bien:,

 

[A lire par tout le monde] Charte de la section moto c'est vrai c'est toujours un peu saoulant de se taper la lecture d'un règlement mais bon cela permet au nouveau d'apprendre à connaître le fonctionnement du forum,

 

Team Forum-Moto : les bécanes / les pilotes C'est l'album de classe du forum, on peut y retrouver un maximum d'habitués, d'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous qu'il ne faut hésiter à envoyer vos photos aux 3 modérateurs en charge de la mise à jour de album si vous voulez y apparaître.

 

Vos photos de votre ou vos motos Parce qu'une photo de sa moto ce n'est pas forcément des plus représentatif de son parcours à 2 roues, ce Topic est là pour accueillir les photos de vos motos, à vous de postez quand à moi j'essaye de mettre à jour aussi souvent que possible l'index en première page :jap:,

 

La création de Topic ou le post de message concernant la vente de véhicule sur le forum est interdite par contre les Petites Annonces de pièces détachées moto et accessoires pilotes ont leur place ici, merci de respecter le format ;),

 

Pour les nouveaux du Forum qui sont aussi de nouveaux ou futurs motards : Le topic de ceux qui passent le permis... et Quelle moto choisir pour débuter ?

 

Les prochaines RN : Rencontres/Rassemblements National(es)

 

RN1/2005 : la transpyrénéenne ! Celle ci se prépare activement, cela peut paraître un peu tôt pour mai mais compte tenu de l'importance d'une telle rencontre (nationale ;)) rien ne doit être bâclée, merci encore aux GO (Gentils Organisateurs) :bien:,

 

Sur Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte organisation de la première RN Enduro les 14,15 et 16 janvier prochain :bien:.

 

Et une autre idée de rencontre est en cours d'élaboration : Une RN d'un Week End cet été début juillet autour d'un circuit,

 

Comme on va pas attendre les grandes rencontres pour faire des sorties il y a aussi plus localement un certain nombre de ballades organisées par des GORé :ptdr: (Gentils Organisateur giaunaux). On retrouve soit des Topics Spécifiques (exemple : C.R Balade Team 13 du 5/12/04 "Route Napoléon") ou alors des Topics dit "Régionaux" en voici la liste complète :

 

 

 

Et enfin la derriere nouveauté : La carte du monde des membre du forum

 

 

PS : Et par rapport au message de Gnarf moi je ne suis pas l'hotesse d'accueil mais plutot le gardien de nuit ;).

 

Pour chonchon62120 : recherche GSXF sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §te581RC

Salut tout le monde,

Je suis pas encore un motard mais...

J'ai 24 ans, je viens de finir mes études et je cherche mon premier boulot.

Une fois que j'aurai mis de la thune de côté je compte bien faire ce dont j'ai envie depuis une bonne dizaine d'années : passer le permis A.

Je profite donc du forum pour piocher des idées ça et là (budget, moto "raisonnable" pour commencer sans prendre un aller simple pour le cimetière?...)

A+ les tarmots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Salut tout le monde,

Je suis pas encore un motard mais...

J'ai 24 ans, je viens de finir mes études et je cherche mon premier boulot.

Une fois que j'aurai mis de la thune de côté je compte bien faire ce dont j'ai envie depuis une bonne dizaine d'années : passer le permis A.

Je profite donc du forum pour piocher des idées ça et là (budget, moto "raisonnable" pour commencer sans prendre un aller simple pour le cimetière?...)

A+ les tarmots

Bienvenue :) , et pour les renseignements que tu cherches regarde les liens quatre messages plus haut. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je roule en 500 gpz, j'ai 30 ans je vis à antony dep 92, ma boite à roue est un scenic (famille oblige), à tres bientôt.

 

Gaffe ça vas glisser cette nuit..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Bonjour,

Je roule en 500 gpz, j'ai 30 ans je vis à antony dep 92, ma boite à roue est un scenic (famille oblige), à tres bientôt.

 

Gaffe ça vas glisser cette nuit..

Bienvenue, le gpz, c'est la classe. :sol:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v4_303Ha

Bonjour à tous,

j'ai 29 ans, je suis marié, un enfant, et un en attente, je roule en 800vfr de 99,

j'habite dans le nord, et j'apprécie beaucoup ce forum, où j'ai trouvé pleins de conseils et de la bonne humeur.

a plus

pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §te581RC

Bienvenue :) , et pour les renseignements que tu cherches regarde les liens quatre messages plus haut. ;)

 

C'est ce que je fais :)

En fait, j'ai déjà lu le message plus haut, le point d'interrogation vient du fait que je suis maladroit (Parkinson si tu nous regarde)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

C'est ce que je fais :)

En fait, j'ai déjà lu le message plus haut, le point d'interrogation vient du fait que je suis maladroit (Parkinson si tu nous regarde)

Tu vas bien t'entendre avec Sapetoku, alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §te581RC

Et alors ?

 

Les mains qui tremblent, ça gène juste un peu pour pisser, c'est tout :D

 

Des morceaux de Pierre Richard inside :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §te581RC

Ki te toi ? :D

 

Je suis un p'ti nouveau, c'est pourquoi je poste ici.

Salutations aux vénérables "anciens" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §te581RC

Je suis un p'ti nouveau, c'est pourquoi je poste ici.

Salutations aux vénérables "anciens" du forum.

 

Je m'auto-cite et je me rends compte que j'ai des progrès à faire en smileys...

Le ton est plutôt sec si on respecte le Majuscule / point.

:D

 

Youpiya ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BON811Kv

Camarades, Chers amis, Chers collègues, (Veuillez rayer les mentions inutiles!...)je vous salue du Hainaut profond (Valenciennes). Nouveau,certes, néophyte NON! Vous qui me lisez, savez-vous qu'en 79 (et oui çà passe!)j'étais déjà par terre (environ ttes les 10')avec ma première 125...Oui, je sais, on s'en fout des nouvelles du front et tout çà ne m'empèche pas d'être un poireau en mécanique malgré ce lourd passé, comme quoi... Ce qui m'amène c'est un détour préalable sur le forum des raides-dingues-de-600XT, et il se trouve que je viens d'en récupérer une vieille, dans un état moyen moyen, qui nécessite un petit lifting:voilà voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau,certes, néophyte NON! Vous qui me lisez, savez-vous qu'en 79 (et oui çà passe!)j'étais déjà par terre (environ ttes les 10')avec ma première 125...

Comme quoi y'en a des encore plus âgés que moi, tous comptes faits :oui:

 

Bienvenue le vieux machin décati :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

C'est à quel âge qu'on est un vieux machin :voyons:

rassurez-moi :non: j'ai peur suivant vos réponses d'être obligé de mettre des stabilisateurs dès demain :D ou de ressortir mon VTT :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

C'est à quel âge qu'on est un vieux machin :voyons:

rassurez-moi :non: j'ai peur suivant vos réponses d'être obligé de mettre des stabilisateurs dès demain :D ou de ressortir mon VTT :oui:

Des VTTistes y'en a pas ici :bah:

 

Les vieux machins c'est à partir de Sapet :coucou: donc tout les ans ça change :D

 

Bienvenu à toi et à tout les autres nouveaux :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced803zW

Salut à tous,je m'appelle Cedric comme vous avez pu voir,j'habite NICE,et je suis possesseur d'une sv650 k3;:D

J'espere passer de bons moments en votre compagnies et pourquoi pas s'organiser une virée sur la côte dans le futur:bien:

A+ et respet aux anciens du forum:):coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui846ut

Bonjour, moi c'est guillaume j'habite Amiens (80 dans la somme o dessus de Paris mais en dessou de Lille pour info)future possésseur d'un 650 svs j'espére. J'ai 18 ans, je suis étudiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

 

:coucou:

 

Bienviendu aux 24 petits nouveaux qui se sont présentés pendant mon absence d'une semaine 1/2 :D

 

C'est clair que ça défile ici :p je vais avoir du mal à reprendre le fil :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Salut à tous !

 

Je suis un jeune rochelais venu partager ma passion avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai750bE

hy guys

 

je me presente je suis Dario from Venice, I'm italian and I have an aprilia sr

 

I can understan the french but i don't speak it very well :D

 

excuse for my english, and bye !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

 

Bienvenue à vous deux :coucou:

 

Et puis personellement Dario, l'anglais ça me va :jap: tant que le correcteur orthographique te laisse écrire c'est que c'est bon de toute façon :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

hy guys

 

je me presente je suis Dario from Venice, I'm italian and I have an aprilia sr

 

I can understan the french but i don't speak it very well :D

 

excuse for my english, and bye !!!!!

Salut!!! :coucou:

 

Bienvenu parmis les fous!!! :D

 

Hello!!! :coucou:

 

Welcome among the mad!!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai750bE

eheheh thanks to all :D

 

I've studied french at high school but I don't remember nothing...

if I speak italian...can you understand ???? italian and french are similar...

 

latin languages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...