Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar722zt

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit :coucou: aux nouveaux arrivants.

Bienvenu à tous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan812zo

Merci pour les liens...

J'ai déjà pu les consulter sauf celui sur les DR qui me semble intéressant.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIK080yV

Salut a tous je suis un petit nouveau qui roule en 600XJS diversion oui je sais c'est une mobylette...mais j'ai l'intention de changer de bécane pour prendre une 600 ninja. Alors si quelqu'un en vend une a bon prix..

Pour ma part j'ai l'intention de me rendre au salon de pecquencourt (Nord) à coté de Douai. A bon entendeur(euse) salut.

Merci pour l'accueil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

Salut a tous je suis un petit nouveau qui roule en 600XJS diversion oui je sais c'est une mobylette...

 

:coucou: KIKI1205 bienvenu sur le forum, la diversion c'est pas si mal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Salut a tous je suis un petit nouveau qui roule en 600XJS diversion oui je sais c'est une mobylette...mais j'ai l'intention de changer de bécane pour prendre une 600 ninja. Alors si quelqu'un en vend une a bon prix..

Pour ma part j'ai l'intention de me rendre au salon de pecquencourt (Nord) à coté de Douai. A bon entendeur(euse) salut.

Merci pour l'accueil!!

 

 

Bienviendue à toi :coucou:

 

Pis une diversion c'est déjà bien :o| faut bien commencer de toutes façons avant de pouvoir passer à des trucs plus pêchus :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byn172nQ

Salut tous le monde ca y est j'ai ma moto. 2 pour etre précis c'est des 25o xl de 87 et je croi que je trouverais sur ce forum tout ce dont j"aurai besoin!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jok123oq

Salut moi c'est Alex.

 

Nouveau en moto mais sur le forum depuis quelques année. Je l'ai découvert quand j'ai eu mes 1er pb (c'est à dire au bout de qq mois) sur ma Saxo VTS 16V acheté neuve et que j'ai encore.

Donc je disais nouveau en moto car je bossais toujours en déplacement 3 mois à gauche, 3 mois à droite, si c'était pas l'étranger donc j'amais eu le temps de passer le permis qu'il valait mieux pas que je passe quand j'étais jeune sinon je ne serais plus là je pense. Maintenant ça va j'ai atteint la sagesse (je déconne) et j'ai acquis une ceratine stabilité dans mon taf donc je l'ai passé en novembre pile à 2 jours près 10 ans après le permis voiture. J'ai un FZ6 depuis septembre. Oui je sais, j'ai pas fait les choses dans l'ordre j'ai acheté la moto avant d'avoir le permis mais bon... passons.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

:coucou:

 

Bienviendus ici ByNet et Jokair, dans le monde merveilleux des motard(e)s :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh288Zj

salut,

Voila je suis un heureux propriétaire d'un SV1000 S de couleur bleu (et oui les plus belles)

j'ai 24 ans je suis de dunkerque

pour plus d'inforamtions venez me parler

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie755hT

Salut à tous les motards, je suis de Nancy, j'ai 32 ans et je commence tout de suite par un aveu: je ne connais presque rien aux motos d'ailleurs je n'en possède pas mais ... j'aimerais une petite 125 cm3 (j'ai pas le permis pour plus mais plus tard ...?), je voulais poster pas mal de demandes d'infos mais y'a peut-être un espace précis pour ça ...

 

voilà @+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Salut à tous les motards, je suis de Nancy, j'ai 32 ans et je commence tout de suite par un aveu: je ne connais presque rien aux motos d'ailleurs je n'en possède pas mais ... j'aimerais une petite 125 cm3 (j'ai pas le permis pour plus mais plus tard ...?), je voulais poster pas mal de demandes d'infos mais y'a peut-être un espace précis pour ça ...

 

voilà @+ :coucou:

Bienvenue à toi,

Y'a surtout un grand nombre de topics à lirent regroupé sous un theme unique : Scooter / 125 cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 528dm

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je possède un Zr7s et roule sur les routes du département de l'Oise.

 

A bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Bienvenu au petits nouveaux!!! :coucou:

 

Et surtout aux petites nouvelles!!! :fleur::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 635Wa

SAlut à tous,

je suis de la loire, périphérie stéphanoise, j'ai trente ans et je roule sur une 800 VFR Vtech de 2004, je recommence la moto après 4 ans d'arrêt et, vous ne pouvez pas savoir à quel point je peux prendre mon pied.

A bientôt sur les routes stéphanoises et grand V à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

 

:coucou:Jonnhy, Pierro, De Tijger et http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif Môssieur le marquis :p

 

Soyez les bienviendus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je possède un Zr7s et roule sur les routes du département de l'Oise.

 

 

:coucou: De Tijger, la Zr7s :lover: bienvenu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb631Ot

Bonjour à tous et à toutes !!

 

Je suis donc nouveau sur ce forum mais je ne suis pas un nouveau motard !

Je voulais d'abord saluer toute l'équipe de FM et leur tirer un coup de chapeau pour la réalisation de ce forum.

Je me presente, j'ai 21 ans, toulousain, fan de stunt.

J'en suis a ma troisieme becane; la premiere etait une GSE, la deuxieme une ER-5 (je sais sa change pas trop!!) et je viens juste d'acquerir ma troisieme moto: un XT 600 SM et, apres avoir vu qu'il y avait un topic special pour cette moto, j'ai decidé de m'inscrire.

Donc voila je pense que les presentations sont faites...

 

je vous salut, et a bientot sur le forum.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Yop yop un nouveau toulousaing !!!

 

Va voir le topic du team 31 :D

 

A très bientot !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Yop yop un nouveau toulousaing !!!

 

Va voir le topic du team 31 :D

 

A très bientot !!!

 

Héééé MDF, je te signal que tu n'es plus seule :p

 

:coucou: futur copain de bourre :coucou: Bienvenue sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Héééé MDF, je te signal que tu n'es plus seule :p

 

:coucou: futur copain de bourre :coucou: Bienvenue sur le forum

 

:coucou: , on va pas l'agresser quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Héééé MDF, je te signal que tu n'es plus seule :p

 

:coucou: futur copain de bourre :coucou: Bienvenue sur le forum

Allons bon !!! Je suis plus MDF je suis MAF(frée ? ) maintenant :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav555nX

Salut à tous! je suis nouvelle sur le site car je me suis inscrite dimanche dernier pour avoir des infos suite à des petits problèmes avec ma suzuki (que j'ai réglé lundi grâce à vos conseils). J'ai "déjà" bientôt 37 ans et je suis enfin propriétaire d'une moto depuis mai dernier (après plus de 18 ans d'attente faute d'argent et de temps pour en faire)mais pas le temps ni l'argent pour passer mon permis donc c'est une 125 intruder. J'habite en moselle et je découvre ce site depuis quelques jours seulement. Merci pour vos messages de bienvenu que j'ai eu suite à mon premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

:coucou: la nouvelle, bienvenu parmis nous :bien:

Ou sont mes 37 ans :L ,même parcours que moi avant de me lancer :p

Permis et moto à 45 balais, c'était long mais qu'est ce que c'est bon. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daz621Ih

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'habite Toulouse, j'ai 21 ans et je suis entrain de passer le permis moto (demain je passe le plateau, je stress.

Il me tarde de l'avoir et d'acheter ma première moto qui je pense sera soit une basique type CB500 ou un Trail XLR600, DR, XT...

Mes passions sont la moto bien sûr (depuis tout petit je fais le sac de sable) mais aussi le BMX et les avions.

Ca fait environ 6 mois que j'ai terminé mes études et que je bosse dans une boite d'aéronautique à Blagnac.

Voila je crois que j'ai fait le tour, donc à bientôt sur le forum.

 

Ps: Le correcteur d'orthographe est vraiment galère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hta767Bk

Salut je suis nouveau (sans blague)...

J'ai 21 ans et 1 an de permis 34 CV, je roule (c'est un bien grand mot) en Virago 125.

D'ailleurs je suis bien curieux de voir si je vais me faire railler par des types qui, eux, roulent sur des grosses motos d'hommes(sur lerepairedesmotards pour ne pas le citer).

Je pense que les gens ici seront moins stupides et comprendront que ce n'est sûrement pas la moto de mes rêves mais celle que mon portefeuille d'étudiant me permet d'acquérir.

Ah j'habite à Marseille, la ville perpétuellement en travaux, et dont les routes feraient honte au président roumain.

Bonne soirée à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 21 ans et 1 an de permis 34 CV, je roule (c'est un bien grand mot) en Virago 125.

D'ailleurs je suis bien curieux de voir si je vais me faire railler par des types qui, eux, roulent sur des grosses motos d'hommes(sur lerepairedesmotards pour ne pas le citer).

Moi je me moque pas des Virago 125, je les enfume : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet225445.htm :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Hello Lavilette :coucou:

 

Et salut Daze et htaeD :coucou:

 

 

Bienviendu les newbies :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'habite Toulouse, j'ai 21 ans et je suis entrain de passer le permis moto (demain je passe le plateau, je stress.

Il me tarde de l'avoir et d'acheter ma première moto qui je pense sera soit une basique type CB500 ou un Trail XLR600, DR, XT...

Mes passions sont la moto bien sûr (depuis tout petit je fais le sac de sable) mais aussi le BMX et les avions.

Ca fait environ 6 mois que j'ai terminé mes études et que je bosse dans une boite d'aéronautique à Blagnac.

Voila je crois que j'ai fait le tour, donc à bientôt sur le forum.

 

Ps: Le correcteur d'orthographe est vraiment galère.

 

 

Cool y a plein de newbies chez nous ... on va enfin pouvoir dire qu'on enrhume des motards :W :W :W:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Cool y a plein de newbies chez nous ... on va enfin pouvoir dire qu'on enrhume des motards :W :W :W:p

:beuh: Parle pour toi :W:):p

 

Bienvenue sur le Forum :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...