Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ang178Rs

salut tous le monde j'habite a gonesse, j'ai un petit bandit 600s, 4 mois de bécanne, j'aprend doucement, je cherche des motard ou motarde pour tourner ensemble habitant les environs...

bisous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Thu865Tk

Salut a tous,

 

Alors il faut se presenter, je me jette donc a l'eau (p****n elle est bonne).

Je suis un ancien motard voir signature pour raison...

Bon d'accord je vous le dit de suite. Je suis fiance et vais etre papa d'ici peu, donc j'ai revendu ma jolie mote (byebye moto).

J'avais une Yamaha YZF600R Thundercat ROUGE. Une patate fantastic et debridee d'origine (UK oblige, lol). Je l'ai testee sur les autoroutes francaise, 245KPH, yyyyyaaaaaaaaahhhhhhh :)))

En plus je l'avais faite toute belle avec double bulle fumee, petits clignots avant arriere, petite plaque personnalisee et protege feu avant fumee violet. Un bijou je vous dis.

Mais bon devenir papa c'est tres important pour moi et vu comme ils conduisent ici (Angleterre) j'ai envie de profiter de notre bebe pour encore pleins d'annees.

 

Allez, tch'o et GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Salut a tous,

 

Alors il faut se presenter, je me jette donc a l'eau (p****n elle est bonne).

Je suis un ancien motard voir signature pour raison...

Bon d'accord je vous le dit de suite. Je suis fiance et vais etre papa d'ici peu, donc j'ai revendu ma jolie mote (byebye moto).

J'avais une Yamaha YZF600R Thundercat ROUGE. Une patate fantastic et debridee d'origine (UK oblige, lol). Je l'ai testee sur les autoroutes francaise, 245KPH, yyyyyaaaaaaaaahhhhhhh :)))

En plus je l'avais faite toute belle avec double bulle fumee, petits clignots avant arriere, petite plaque personnalisee et protege feu avant fumee violet. Un bijou je vous dis.

Mais bon devenir papa c'est tres important pour moi et vu comme ils conduisent ici (Angleterre) j'ai envie de profiter de notre bebe pour encore pleins d'annees.

 

Allez, tch'o et GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!

 

 

:coucou: Bienvenue a toi j'espere que tu referas quand meme de la moto un jour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

euh ... juste nouveau sur la section moto ..

 

:coucou: à tous !

 

 

T'es qui tu fais quoi ta quoi comme moto t'habites ou tu as quel age, ca fait longtemps que tu roules ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h68874jQ

Resalut à tous,

Puisque la présentation devient officielle une fois qu elle est parue sur ce topic je me represente, je roule en hornet 600 depuis un certain temps et apprecie beaucoup les qualités de cette machine.

Je bosse dans un bar à paris et essaie de m'echapper le plus possible pour tailler les routes de campagnes pendant mes days off.

Les quelques messages que j ai pu voir et echanger avec les autres membres m'ont bien eclaté.Malgré mes quelques dérapages de débutant sur le forum je me permet de vous saluer tous bien bas.A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

bonjour a tous

j'suis deja venu ici ,mais je me presente qu'aujourd'hui

je,passe mon code le 3 oct( plus de 5 ans ) et la conduite le 13oct et je compte acheter un svs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti404GZ

Bonjour à tous,

 

chui toute nouvelle sur le forum et pour le permis c'est en cours : future motarde je serais!!!!! :W

J'ai rencontré certains d'entre vous (33 pour être précise) au barbec de samedi chez Mori, c'était super :bien: (merci Mori)

côté voiture Alfa 33

sinon je suis une provinciale à Paris... une de +

@ ciao sur le forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

bonjour a tous

j'suis deja venu ici ,mais je me presente qu'aujourd'hui

je,passe mon code le 3 oct( plus de 5 ans ) et la conduite le 13oct et je compte acheter un svs

j'ai oublie, je suis haut alpin j'habite la station la plus rapide du monde j'ai une audi a3 et pour m'eclater l'hiver (vous vous en foutez surement)dans la peuf j'ai une paire de scratch bc 182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Bonjour à tous,

 

chui toute nouvelle sur le forum et pour le permis c'est en cours : future motarde je serais!!!!! :W

J'ai rencontré certains d'entre vous (33 pour être précise) au barbec de samedi chez Mori, c'était super :bien: (merci Mori)

côté voiture Alfa 33

sinon je suis une provinciale à Paris... une de +

@ ciao sur le forum

Et plutot mignone de surcroit :lol: (et moi j'ai déjà vu les tof :lol:)

 

Bienvenue a toutes les nouvelles et tous les nouveaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Bonjour à tous,

chui toute nouvelle sur le forum et pour le permis c'est en cours : future motarde je serais!!!!! :W

J'ai rencontré certains d'entre vous (33 pour être précise) au barbec de samedi chez Mori, c'était super :bien: (merci Mori)

côté voiture Alfa 33

sinon je suis une provinciale à Paris... une de +

@ ciao sur le forum

 

T'as pas fait les choses à moitié toâ, pas encore arrivée que déjà t'en as déjà rencontré plus que certains qui sont là depuis un bail... :D

 

Heureusement que tu vas rattrapper ton côté obscur voiture par une zoulie motobylette... :p

 

Bienvenue au Club, on est jamais trop de provinciaux à Paris pour les instruire les pôv's... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Salut a tous :coucou:

 

voila cet été j'ai finalement décider de passer mon permis moto (dernière année avant d'avoir a me retaper le code :D)

et apres un mois de dur labeur sous le dur soleil de Bayonne ... a moi le papier rose :roi: (enfin jaune pour le moment :))

 

bref apres avoir essayer deux fois la SVN650 (k3), une H6 et meme une ptite FJR 1300 je crois que je suis tombé amoureux :)

 

TWIN POWEEEER !!! :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib717Mw

Salut a tous :coucou:

 

voila cet été j'ai finalement décider de passer mon permis moto (dernière année avant d'avoir a me retaper le code :D)

et apres un mois de dur labeur sous le dur soleil de Bayonne ... a moi le papier rose :roi: (enfin jaune pour le moment :))

 

bref apres avoir essayer deux fois la SVN650 (k3), une H6 et meme une ptite FJR 1300 je crois que je suis tombé amoureux :)

 

TWIN POWEEEER !!! :lover:

 

 

Welcome et à bientot sur la route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Et plutot mignone de surcroit :lol: (et moi j'ai déjà vu les tof :lol:)

 

Bienvenue a toutes les nouvelles et tous les nouveaux :D

 

 

pas touche toi !!!!!!!!!!!

 

tu sais pas a qui tu parles là!!!!!!!!!!!!

 

 

:q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

ben non c'est qui?

 

une vieille connaissance on va dire :)

 

 

:p

 

 

 

 

 

rhaaaaaaaa ché ma meilleure copine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

t'as raison avec tous les MDF du coin t'as interet à la proteger :W

 

clair :)

 

 

mais bon elle est pas assez jeune pour wisi c'est déjà ca :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

t'as raison avec tous les MDF du coin t'as interet à la proteger :W

 

quel age?

 

:W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

et l'autre tout de suite c'est juste une question comme ca? :oops:

 

moi je suis mdf à temps partiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bonjour à tous,

 

chui toute nouvelle sur le forum et pour le permis c'est en cours : future motarde je serais!!!!! :W

J'ai rencontré certains d'entre vous (33 pour être précise) au barbec de samedi chez Mori, c'était super :bien: (merci Mori)

côté voiture Alfa 33

sinon je suis une provinciale à Paris... une de +

@ ciao sur le forum

 

 

Mmmm kikidonc ct :voyons: je vois pas :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...