Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Mercedes W204 C 220 CDI BVA


Invité §Ben045xZ

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat623Wu

Troll pour cette annonce,des gens qui n'ont rien a faire de leur vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045xZ

Salut les gens,

 

Aujourd'hui j'ai contacté un annonceur qui a une magnifique c 220 AMG avec toutes les options que je recherche et dans mon budget,

seulement il m'a parlé d'un problème sur le pare choc arrière apparemment la partie noir en plastique se dégraffe avec la chaleur de l'échappement :??: et la personne a donné le véhicule à MB pour solutionner mais ils n'ont pas réussi à réparer...

 

A ceux qui ont une C III avec le pack AMG, est ce que ce phénomène s'est produit chez vous :??:

J'attends des photos de sa part pour vous les poster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Aucun problème sur cette partie chez moi ... Probablement un problème assez isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045xZ

Aucun problème sur cette partie chez moi ... Probablement un problème assez isolé.

 

 

J'espère que c'est rien de grave, le pire c'est qu'il dit que cela se ré agrafe facilement, mais au bout de quelques km

ça se défait de nouveau à cause de la chaleur dégagé par l'échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

C'est de toute façon rien de bien méchant, mais le fait que ça se retombe à chaque fois, c'est en effet un peu casse c*******.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame110SX

Je verrais demain sur la mienne (que le temps est long quand on attends sa voiture !!!) si j'ai le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045xZ

Mauvaise nouvelle l'acheteur de mon véhicule s'est rétracté :non:

 

Donc j'ai remis ma voiture en vente... Je suis vert 1627582441_maxou2000.gif.a132e2761dfb5e2c10dfdd5bbb1c3a2f.gif

 

Je repars à zéro et j'annule toutes mes recherches... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045xZ

Oui sois disant son entreprise ne souhaite plus acheté une occasion et préfère investir dans un véhicule neuf...

Je suis trop dégouté j'ai perdu des potentiels acheteurs à cause d'un c...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045xZ

Salut tout le monde,

 

Hier soir une personne m'a proposé une CLK 55 AMG de 2001 (un V8 de 347cv) avec 120.000km :ange:

 

Je vous dis pas le prix du train de pneu et surtout le carburant que ça dois avaler :lol:

 

Emprunté sur le forum :)

CLK55AMG1.jpg.c19891ab26e3632ea3b414b241b480c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045xZ

A mon avis le pauvre il ne doit avoir plus trop de points wildone.gif.4186c29465b804d848d5ea3413a0b1fa.gif

pour en arriver à échanger un tel engin contre une LG3 DCI 150cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045xZ

Ca donne quoi la consommation d'une C320 (w204) ? Car je me pose vraiment la question entre une C220 et une C320 étant donné le faible écart de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas que la consommation comme différence entre les 2 motorisations .....

 

 

-pour la conso il faut compter entre 1,5l et 2l de plus pour la 320cdi

-mais il faut aussi savoir que l'entretien sera plus cher ainsi que l'assurance ( 14cv au lieu de 10cv )

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045xZ

 

Il n'y a pas que la consommation comme différence entre les 2 motorisations .....

 

 

-pour la conso il faut compter entre 1,5l et 2l de plus pour la 320cdi

-mais il faut aussi savoir que l'entretien sera plus cher ainsi que l'assurance ( 14cv au lieu de 10cv )

 

 

 

.

 

 

Waouh 14cv? Je ne pensais pas qu'elle faisait autant, alors je m'enlève ça de suite de l'idée car niveau assurance ça doit casquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045xZ

l'assurance je paie dans les 900€/an bonus max tous risques sans franchise

 

pour la conso compter entre 7.5 et 8.5l en mixte

 

 

C'est tout à fait correcte 900€/an par contre niveau consommation, c'est beaucoup plus qu'une C220 (1l, 2l)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame110SX

Pour le 220, perso je paye 870€ en tout risque (sans franchise bris de glace + capital garanti 24 mois).

Conso (mode périph on) : 10.5l

Par contre pour l'assurance, le prix varie énormément d'une région à l'autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Vu le plaisir supplémentaire, c'est peu la surconso (1 ou 2 litres en moyenne, à mon avis bien plus en ville).

Pour l'assurance, j'avais demandé, ça me faisait passer de 650 à 850 environ (entre 220 & 320).

 

Sinon, CG plus chère & entretient plus couteux au désavantage de la 320.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat623Wu

Alors,tu la vendu ? En plus,je la trouve très propre ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben045xZ

Toujours pas :non:

Merci, effectivement elle est très propre, je suis en général soigneux avec mes véhicules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...