Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

zarco ?? je lui souhaite de tout coeur, mais je n'y crois pas trop! il a déja eu la pole! ce n'est pas ça qui l'a fait gagner!!

pour les essais, j'ai jamais vu un pilote sucer la roue a un autre a ce point pour essayer de faire un tres bon temps , je parle de m marquez qui c'est collé derriere fabio tout au long de la cession, il s'est arretté en même temps et a attendu que fabio reparte pour de nouveau lui coller au cul!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, binouze41 a dit :

Croyez vous à la victoire de J Zarco après qu'il ai fait le meilleur temps au tour du circuit ? :fouyaya:

 

Ben, je lui souhaite. Mais j'y crois "moyen"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, castor29 a dit :

zarco ?? je lui souhaite de tout coeur, mais je n'y crois pas trop! il a déja eu la pole! ce n'est pas ça qui l'a fait gagner!!

pour les essais, j'ai jamais vu un pilote sucer la roue a un autre a ce point pour essayer de faire un tres bon temps , je parle de m marquez qui c'est collé derriere fabio tout au long de la cession, il s'est arretté en même temps et a attendu que fabio reparte pour de nouveau lui coller au cul!!

 

 

Voilà, même avis.

Pas vu les essais, ça devient bizarre pour Marquez, avant il n'avait besoin de personne pour faire claquer un chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet pas du tout la fête chez suz , les 2 au tas ! fabio , ben il a fait ce qu'il a pu avec son moteur bien en deça des ducat  4 eme c'est pas ce qu'il espérai ! bastianini! il envois grave et c'est déja le 3 eme GP qu'il gagne cette année! ! a noter a nouveau excellente course d'aleix espa avec l'aprilia énorme progres de la machine !

Modifié par castor29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, castor29 a dit :

bastianini! il envois grave et c'est déja le 3 eme GP qu'il gagne cette année! !

 

Son départ, son premier virage et son dépassement sur Bagnaia...:bien::classic_blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, castor29 a dit :

fabio , ben il a fait ce qu'il a pu avec son moteur bien en deça des ducat  4 eme c'est pas ce qu'il espérai !

 

Surtout au Mans, c'est pas le moteur le soucis hein... l'adhérence de l'arrière qui pénalise en sortie de virage oui, mais pas la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 18:14, gronimo a dit :

 

Surtout au Mans, c'est pas le moteur le soucis hein... l'adhérence de l'arrière qui pénalise en sortie de virage oui, mais pas la puissance.


si grominou le dit :o 

 

oh mais wait ! 
 

7865EA42-8229-43F9-A62F-FEBF922162FE.thumb.png.08a408754cc0fb5cd6d482eae65b6e06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais fabio lui il sait pas!! si il veux de la puissance il a qu'a accélérer ! 🙄

au mans pas de longues lignes droites donc vitesse de pointe moins importante , mais a la reprise sorties de courbes il était très désavantagé et c'est pas nouveau! lui il n'y peu rien, c'est a yamaha de se bouger le cul!! parce que pour le moment ils patinent dans la semoule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, castor29 a dit :

mais fabio lui il sait pas!! si il veux de la puissance il a qu'a accélérer ! 🙄

au mans pas de longues lignes droites donc vitesse de pointe moins importante , mais a la reprise sorties de courbes il était très désavantagé et c'est pas nouveau! lui il n'y peu rien, c'est a yamaha de se bouger le cul!! parce que pour le moment ils patinent dans la semoule!!


Pourtant il roule en R1, les meilleures motos du monde nous dis grominou :o 

FQ, qui dit à l évidence de la merde quand il parle MotoGP, a bien dit que si il a du mal au Mans, alors cela risque d être encore plus difficile pour Yamaha sur les circuits qui leur sont moins favorables.

Yamaha essaye de jouer sur l aérodynamique pour améliorer la vitesse de pointe, mais ils ne peuvent pas ouvrir le moteur pour y injecter des watts…donc je ne vois pas ce qu ils peuvent faire même en se bougeant le cul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bien fait pour Suzuki, ils ont fait un coup de pute à Zarco, le karma a fait le reste ! Et Rins a encore chuté ^^ c est un runing gag :W  qu il se casse en SBK ! ( avec ce chouineur de P  Esp. ) 
on espère une pénalité de 20 millions d euros pour Suzuki ! Du fric foutu en l air sans retombées médiatiques, et avec le déshonneur ! Bravo les japs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 20:08, BPCO a dit :


Pourtant il roule en R1, les meilleures motos du monde nous dis grominou :o 

FQ, qui dit à l évidence de la merde quand il parle MotoGP, a bien dit que si il a du mal au Mans, alors cela risque d être encore plus difficile pour Yamaha sur les circuits qui leur sont moins favorables.

Yamaha essaye de jouer sur l aérodynamique pour améliorer la vitesse de pointe, mais ils ne peuvent pas ouvrir le moteur pour y injecter des watts…donc je ne vois pas ce qu ils peuvent faire même en se bougeant le cul .

 

Il va peut être falloir arrêter de dire des conneries et les attaques perso hein 😉

 

Oui Quarta dis qu'il ne manque que de puissance... Bizarrement, Dovi (un incompétent notoire niveau développement MotoGP), Morbidelli, Rossi, Crutchlow parlent tous d'adhérence...

Screenshot_2022-05-22-12-24-15-542_com.android.chrome.thumb.jpg.ba5dc87ec3753303c6ea6c8311513d19.jpg

 

Et bizarrement, la Yam' étais la moto la plus homogène du plateau deviens une merde sans nom que seul Quarta arrive à faire quelque chose de potable..

 

Certains pilotes sont exceptionnels pour faire des résultats mais ne sont pas les meilleurs pour emmener le développement d'une moto (exemple Ducat-Stoner, et  Marquez-Honda). Yam' fais la même chose avec Quarta. Tout miser sur un pilote de génie, c'est pas la meilleure idée pour la qualité de la moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  25 63_Francesco_Bagnaia@1x.png 63 Francesco Bagnaia IT IT.svg Ducati Lenovo Team Ducati 175.1 41'18.9230
2 20 20-Fabio-Quartararo@1x.png 20 Fabio Quartararo FR FR.svg Monster Energy Yamaha MotoGP Yamaha 175.1 +0.635
3 16 41-Aleix-Espargaro-Rider_DS_5304@1x.png 41 Aleix Espargaro ES ES.svg Aprilia Racing Aprilia 175 +1.983
4 13 05JohannZarcoMotoGPRiderDS7766@1x.png 5 Johann Zarco FR FR.svg Prima Pramac Racing Ducati 175 +2.590
5 11 72_Marco_Bezzecchi@1x.png 72 Marco Bezzecchi IT IT.svg Mooney VR46 Racing Team Ducati 174.9 +3.067
6 10 10Luca_Marini@1x.png 10 Luca Marini IT IT.svg Mooney VR46 Racing Team Ducati 174.9 +3.875
7 9 33_Brad_Binder@1x.png 33 Brad Binder ZA ZA.svg Red Bull KTM Factory Racing KTM 174.9 +4.067
8 8 30-Takaaki_Nakagami@1x.png 30 Takaaki Nakagami JP JP.svg LCR Honda IDEMITSU Honda 174.4 +10.944
9 7 88_Miguel_Oliveira@1x.png 88 Miguel Oliveira PT PT.svg Red Bull KTM Factory Racing KTM 174.3 +11.256
10 6 93_Marc_Marquez@1x.png 93 Marc Marquez ES ES.svg Repsol Honda Team Honda 174.3 +11.800
11 5 49-Fabio-DiGiananntonioRider_DS_5200@1x.png 49 Fabio Di Giannantonio IT IT.svg Gresini Racing MotoGP Ducati 174.2 +12.916
12 4 12_Maverick_Vinales_MotoGP_Rider_DS_5246@1x.png 12 Maverick Viñales ES ES.svg Aprilia Racing Aprilia 174.2 +12.917
13 3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catalunya

en tête du début a la fin , rien a dire bravo fabio!!! cheers
mauvais plan pour aleix espargaro qui a coupé les gazs apres avoir franchi la ligne alors qu'il restait un tour a faire! une deuxieme place méritée qui s'envole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de course, j'espérais une sacré bataille entre les 3 poursuivants dans les derniers tours, et le potentiel du pneu dur de Zarco... qui ne lui a pas réussi autant qu'espéré ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as le champion du monde en bagarre pour avoir la pole aux essais , (FP3) et dans les toutes derniere minutes sa visiere se déroche ! résultat au lieu d'etre 1 ou 2 il se retrouve 6 !! c'est qui le responsable des casques de fabio ???? :colere:

Modifié par castor29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  25 20-Fabio-Quartararo@1x.png 20 Fabio Quartararo FR FR.svg Monster Energy Yamaha MotoGP Yamaha 160.3 41'12.8160
2 20 05JohannZarcoMotoGPRiderDS7766@1x.png 5 Johann Zarco FR FR.svg Prima Pramac Racing Ducati 160 +4.939
3 16 43-Jack-Miller-Rider_DS_4907@1x.png 43 Jack Miller AU AU.svg Ducati Lenovo Team Ducati 159.7 +8.372
4 13 41-Aleix-Espargaro-Rider_DS_5304@1x.png 41 Aleix Espargaro ES ES.svg Aprilia Racing Aprilia 159.7 +9.113
5 11 10Luca_Marini@1x.png 10 Luca Marini IT IT.svg Mooney VR46 Racing Team Ducati 159.5 +11.679
6 10 89JorgeMartinMotoGPRiderDS7462@1x.png 89 Jorge Martin ES ES.svg Prima Pramac Racing Ducati 159.4 +13.164
7 9 33_Brad_Binder@1x.png 33 Brad Binder ZA ZA.svg Red Bull KTM Factory Racing KTM 159.3 +15.405
8 8 49-Fabio-DiGiananntonioRider_DS_5200@1x.png 49 Fabio Di Giannantonio IT IT.svg Gresini Racing MotoGP Ducati 159.3 +15.851
9 7 88_Miguel_Oliveira@1x.png 88 Miguel Oliveira PT PT.svg Red Bull KTM Factory Racing KTM 159 +19.740
10 6 23-Enea-Bastiani-Rider_DS_5148@1x.png 23 Enea Bastianini IT IT.svg Gresini Racing MotoGP Ducati 158.9 +21.611
11 5 72_Marco_Bezzecchi@1x.png 72 Marco Bezzecchi IT IT.svg Mooney VR46 Racing Team Ducati 158.8 +23.175
12 4 25-Raul-Fernandez-Rider_DS_5024@1x.png 25 Raul Fernandez ES ES.svg Tech3 KTM Factory Racing KTM 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là pardon!!!
Demandez-moi ce que vous voulez !

Sachsenring
Qualifications :
Moto3
https://uptobox.com/a005us8u5gd3
Moto2
https://uptobox.com/gu6wpjgkcdes
MotoGP
Q1 https://uptobox.com/4xpktcwvw4kf
Q2 https://uptobox.com/9cji0dznsz0g

Courses :
Moto3

https://multiup.org/download/95ad1b3ca3007eb2c18a462ba1584ec6/MOTO3_2022-10_ALLEMAGNE_COURSE.mp4
Moto2
https://multiup.org/download/5ba8568161fe90e2d2c466170265270c/MOTO2_2022-10_ALLEMAGNE_COURSE.mp4
MotoGP
https://uptobox.com/rps1uvettg2d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moSSad a dit :

 

Merci beaucoup mais attention : faut rapidement couper les liens "zarbi" où on est balancés à la vitesse de l'éclair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...