Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, rapido38 a dit :

 

Merci beaucoup mais attention : faut rapidement couper les liens "zarbi" où on est balancés à la vitesse de l'éclair...

Ah merde, lesquels ?
Moi ça ne me fait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moSSad a dit :

C'est étrange que ça ne me le fasse pas. 
Je vais voir le retour des autres

Désolé

 

Pas de mal, ça m'est déjà arrivé avec des sites de téléchargement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2022 à 23:46, castor29 a dit :

assen a oublier!! fabio a été trop optimiste donc chute , heureusement alex n'est pas tombé et il a fait une splendide remontée!!

 

Et belle image à l'issue lorsque Fabio va s'excuser dans le stand Aprillia

 

1900058358_fabioalex.thumb.PNG.46bd15ea72e00e117e96b5912ee34bde.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: Fabio Quartararo sanctionné pour Silverstone
Fabio Quartararo a reçu une pénalité de long tour à purger lors de la course MotoGP™ du Grand Prix Monster Energy de Grande-Bretagne.
On rappellera que le strike de Takaaki Nakagami à Barcelone a été considéré comme un simple fait de
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il avait tout pour concrétiser un week-end de rêve,on y croyait dur,lui le premier surement,la pôle,le record,un exelent départ et puis patatras la chute en course 😢 c'est vraiment dommage pour pas dire rageant. J'espère qu'il ne retiendra que le bon,il est dans le coup,juste ce petit déclic que je lui souhaite,j'aimerais tellement le voir gagner un GP . Aller zou le prochain GP est une autre course,gazz z5 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pas pour cette fois ! perso je pense qu'il ne pouvait controler tout un grand prix , mais rester en embuscade pour porter une attaque a la fin pourquoi pas!! en prime fabio qui s'est planté dans son choix de pneus , mauvais gp pour les frenchis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en autriche fabio a sauvé les meubles , mais bagnaia est vraiment en pleine forme en ce moment!

et on arrive a misano , les ducat  et aprilia vont etres déchainées

Modifié par castor29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

C'est le grand retour du moto GP/moto2/moto3 ce week-end.

Avec une année qui s'annonce exaltante je l'espère, en tout cas sur le papier, plusieurs prétendants même si les Ducati ont l'air très en forme au vue des essais de prè-saison. 

Yam et Fabio vont ils réussir à se battre avec l'armada Ducati ? Honda et Marquez vont ils revenir ? et Aprilia ou en sont ils ? peut être un premier élément de réponse à Portimao dimanche ? 

 

L'arrivée des courses sprint vont elles jouer un rôle ? 

 

Je vous mets le programme

 

GPmoto.jpg.cc4b485185de5c5df1b6aa89a9ead9f9.jpg

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la course sprint d'hier a été riche en dépassement et en divers accrochage/touchette.

En tout cas, Honda et Marquez ont l'air en forme après cette pôle et une belle place en fin de course.

Miller fidèle à lui même, est ce que KTM va tenir la distance ? 

Les Ducati vont encore être très fortes, et je vois pas comment ils pourraient ne pas être champion cette année ? 

Yam va avoir du mal, Fabio va devoir cravacher comme l'an dernier sauf que là, Ducate part fort, j'ai un peu peur qu'il doive jouer les second rôle cette année. Dailleurs ses déclarations sont assez forte.

 

Citation

Fabio Quartararo s’exprime sur la première Sprint race . Et son avis est plus que tranché ! 🥶
« Il va y avoir un gros accident. Bientôt. C'est une jungle. On n'est pas en auto, où quand on se touche ça ne pose pas de problème et c'est beaucoup plus sûr.[…]
Heureusement, il ne s'est rien passé, mais il reste encore 20 courses sprints. Je n'aime pas ça du tout »

 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GP bien animé encore.

Zarco nous fait un finish de dingue pour une très belle 4ème place. 

Marquez en mode kamikaze, c'est vraiment dommage qu'il force son pilotage comme ça, alors qu'il avait le temps et une machine qui marche bien 😕 

Fabio encore fâché avec son départ, en partant loin, il ne se facilite pas la course, va falloir bosser dur car le rythme en course est bon.

Un week-end sans faute pour Bagnaia avec le max de points engrangés.

La saison s'annonce difficile derrière lui si ça continu comme ça. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 à 20:05, odin23 a dit :

 alors qu'il avait le temps et une machine qui marche bien 😕 

 

Moto qui marche bien ? Ça doit être une blague ?

 

Si il arrive à faire une bonne qualif et la course hier, c'est en prenant tous les risques... Et dès fois, c'est trop...

 

Mais la Honda est a la ramasse de partout... Les 3 autres sont hors du top 10, avec de très bon pilotes. Même en ligne droite il se fait déposer par les italiennes et la katoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 00:25, gronimo a dit :

 

Moto qui marche bien ? Ça doit être une blague ?

 

Si il arrive à faire une bonne qualif et la course hier, c'est en prenant tous les risques... Et dès fois, c'est trop...

 

Mais la Honda est a la ramasse de partout... Les 3 autres sont hors du top 10, avec de très bon pilotes. Même en ligne droite il se fait déposer par les italiennes et la katoche.

 

Bah les Honda sont 10/11 et 12 et Marquez se battait devant, c'est pas la cata n'ont plus, c'est une première course, même si on attend mieux d'une telle équipe, je te l'accorde.

Rins et Mir doivent prendre la mesure de la Honda encore, ça doit les changer de Suzuki.

 

Quand à dire que Takaaki Nakagami est un très bon pilote, je suis pas tout à fait d'accord ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 18:57, odin23 a dit :

 

Bah les Honda sont 10/11 et 12 et Marquez se battait devant, c'est pas la cata n'ont plus, c'est une première course, même si on attend mieux d'une telle équipe, je te l'accorde.

Rins et Mir doivent prendre la mesure de la Honda encore, ça doit les changer de Suzuki.

 

Quand à dire que Takaaki Nakagami est un très bon pilote, je suis pas tout à fait d'accord ;) 

 

 

Tu enlève tous les abandons, dont les 3 lie a leur leader, et elles sont pas dans les points.

Donc si, elles sont a la rue.

Quand a nakagami, il a jamais vraiment fais de super résultats, mais toujours été en Honda.

Quand tu vois ce qu'il donne a côté de mir et fins, il a pas du tout a rougir. Idem ce qu'il faisait fasse a lorenzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 19:14, gronimo a dit :

 

Tu enlève tous les abandons, dont les 3 lie a leur leader, et elles sont pas dans les points.

Donc si, elles sont a la rue.

Quand a nakagami, il a jamais vraiment fais de super résultats, mais toujours été en Honda.

Quand tu vois ce qu'il donne a côté de mir et fins, il a pas du tout a rougir. Idem ce qu'il faisait fasse a lorenzo...


Les abandons font parti de la course, avec des si….

Nakagami a toujours été Honda, pas pour ça que ça en fait un très bon pilote. 
Je vais pas comparer avec Rins et Mir, ils arrivent, je trouve ça prématuré, attendons quelques courses.

 

D’ailleurs, j’ai une question car j’ai pas regardé. Repsol et LCR, c’est la même moto ou LCR est sur une config 2022 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...