Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, SERGIO338047 a dit :

Les 18 ans n'ont pas été choisis par hasard.Ce serait intéressant de connaître les raisons,les explications,les motivations,etc...

 

Non, pas par hasard, pourquoi pas 16, 17 voire 19 ou 20, sans doute pour les mêmes raisons que 18 ans marque l'entrée dans le monde adulte, on devient "capable" d'exercer seul ses droits, c'est à dire tout simplement la majorité civile retenue dans de nombreux pays dont chez nous: encore un bel indice de l'intensité de la réflexion qui ressemble plus à un copier-coller rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je retrouve l'interview de Marquez, qui a commencé les GP très tôt, qui indique être plutôt favorable.

En attendant, il va falloir les occuper ailleurs tous ces minots et je me demande si on ne déplace tout simplement le problème d'éducation (et les accidents qui en découlent) sur une moto de courses vers d'autres championnats (existants ou à créer) moins prestigieux.

Si juste interdire avec des ados suffisait, cela se saurait et les parents me comprennent :ddr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas passionnant ce dimanche de GP, heureusement que la moto 3 était là pour relever le niveau !

Les Ducati sont clairement en grande forme cette fin de saison. Si ils gardent le même niveau l'année prochaine, ca va faire mal avec 8 Ducati sur la grille de départ !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, moSSad a dit :

 

Encore une fois un grand merci :coucou:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podium GP O.K.L'intérêt est pour la 4 ème place,Zarco,Miller............     Marquez,Binder,pas loin.

Vous oubliez souvent Moto 3,Moto 2,dommage.Passionnant.

Rossi,c'est fini l'année prochaine.Avec la même moto,pas mal de jeunes feraient mieux.

Merci moSSad,j'avais pas vu Moto 3 et Moto 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia

Qualifications :
Moto3
https://uptobox.com/ujcorco3ar6a
Moto2
https://uptobox.com/hdakipe7bcl4
MotoGP
https://uptobox.com/lvic0i64qwrs

Courses :
Moto3
https://uptobox.com/zey0v5jlhfcb
Moto2
https://uptobox.com/h0eb3ce7va1w
MotoGP
https://uptobox.com/ivlti9rs9ton

Modifié par moSSad
5désolé je m'étais trompé dans les qualifs)
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moSSad ! C'est top de pouvoir regarder toutes ces courses grâce à toi 👍

 

Sauriez-vous où je peux regarder le reportage sur Valentino Rossi qui a été diffusé juste après la course ?

 

Merci et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kevin17 a dit :

Merci moSSad ! C'est top de pouvoir regarder toutes ces courses grâce à toi 👍

 

Sauriez-vous où je peux regarder le reportage sur Valentino Rossi qui a été diffusé juste après la course ?

 

Merci et bonne soirée à tous

 

Un super reportage ! Je ne suis pas fan de Rossi et pourtant je me suis regalé 

Juste dommage que le documentaire se sente obligé de remettre une couche sur Sepang 2015...

 

Ha oui et à un moment le documentaire parle d'un accrochage avec Pedrosa ,alors que sur la video on voit une Pramac avec le numero 9 :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, moSSad a dit :

 

:jap:

 

Il y a 18 heures, moSSad a dit :

Si c'est "L'odyssée de Valentino Rossi", le voilà :
https://uptobox.com/h7eysfu11i53

 

:jap::jap: :ouimaitre:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon fin de saison bien tristoune pour notre Fabio. Relachement après le titre ?

Les Ducat font de plus en plus peur. Dire qu'il y en aura 8 sur la grille de depart l'an prochain ! :peur:

 

Decu aussi pour Raul Fernandez meme si j'aime aussi bien Gardner, mais je trouve ce Fernandez tellement impressionnant que j'aurais aimé qu'il parte avec le titre

 

Vivement l'année prochaine, on va se regaler ! 

Et Acosta en moto2 :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2021 à 16:07, montana38 a dit :

 

Un super reportage ! Je ne suis pas fan de Rossi et pourtant je me suis regalé 

Juste dommage que le documentaire se sente obligé de remettre une couche sur Sepang 2015...

 

Ha oui et à un moment le documentaire parle d'un accrochage avec Pedrosa ,alors que sur la video on voit une Pramac avec le numero 9 :whistle:

Idem sur tout
Et Sepang 2015 c'est bien plus complexe que ce qui a été présenté (pour les fans aussi qui ne voient que ce qu'ils veulent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2021 à 16:15, montana38 a dit :

Sinon fin de saison bien tristoune pour notre Fabio. Relachement après le titre ?

Les Ducat font de plus en plus peur. Dire qu'il y en aura 8 sur la grille de depart l'an prochain ! :peur:

 

Decu aussi pour Raul Fernandez meme si j'aime aussi bien Gardner, mais je trouve ce Fernandez tellement impressionnant que j'aurais aimé qu'il parte avec le titre

 

Vivement l'année prochaine, on va se regaler ! 

Et Acosta en moto2 :love:

Oui je pense
Les Ducati sont vraiment les meilleures outre la puissance (qui se voit surtout sur le 5ème et 6ème rapport), les Yamaha sont toujours aussi fortes (la vitesse de pointe ne fait pas tout) et Suzuki aussi. Après c'est au pilote ou le bordel ou pas facile

Oui c'est dommage, mais il est top. D'ailleurs je regrette qu'il ne reste pas un an pour avoir le titre. Et le retour d'un bon australien :miam:

Acosta en Moto2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, moSSad a dit :

D'ailleurs je regrette qu'il ne reste pas un an pour avoir le titre

 

Pareil, déjà qu'il n'avait pas eu de titre en moto3 malgré une grosse fin de saison.

Mais Fabio a montré que les titres moto2 et moto3 n'étaient pas indispensable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...