Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Un Clé devant le Compteur kilométrique


Invité §AnG554KB

Messages recommandés

Invité §AnG554KB

Sur la 206 que je viens d'acheter une clé est inscrite sur le compteur kilométrique ce qui donne: (clé)75100

Que cela signifie t-il ?

 

 

Par ailleur a quel kilométrage est t-il préconiser de refaire la courroie sur une 206 XS HDi ??

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy737kd

Je pense qu'il serait judicieux de lire la revue technique de ta nouvelle voiture hein :oui:

La clé signifie que tu dois effectuer une vidange sauf si a déjà été fait et que l'ancien proprio n'a pas fait un RAZ sur le compteur...Pour la courroie je crois qu'ils disent 120000 mais je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Je pense qu'il serait judicieux de lire la revue technique de ta nouvelle voiture hein :oui:

En d'autres termes : RTFM :roll:

La clé signifie que tu dois effectuer une vidange sauf si a déjà été fait et que l'ancien proprio n'a pas fait un RAZ sur le compteur...Pour la courroie je crois qu'ils disent 120000 mais je suis pas sûr.

[/quotemsg]

Mais c'est quand même bizarre que ce soit 75000 et des poussières. Faire la vidange au bout de 75000 km ? C'est nouveau ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat123IQ

CA veut juste dire que tu dois faire la révision mais elle est a 80000 km normalement , moi ils avaient juste oublié de remettre a zero le compteur qui indique le nombre de kilometre avant la révision , donc ca doit pas etre grand chose tu leur demandera a la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non316Tx

Pour enlever le clé :

Tourner le clé de contact d'un premier cran, le compteur de révision s'affiche, appuyer alors sur le bouton de remise à zero pendant au moins 10 secondes (les secondes se décomptent sur l'afficheur), puis relacher, le compteur repart alors pour 20000 KM et le clé s'enleve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sp531eF

C'est dans le manuel Peugeot, et ya de nombreux post sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Si la clé est allumée c'est que tu as une révision a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AnG554KB

Merci pour vos réponses !

Seulement plus que l'enlever c'est ca signification qui m'importe. Il faut que je l'emmène chez peugeot pour une visite de routine ? ou bien cela indique un probleme dans le moteur ?

 

Pour la courroie OxY dit 120000 mais ca me parait quand meme beaucoup.... c'est vraiment autant ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait judicieux de lire la revue technique de ta nouvelle voiture hein :oui:

La clé signifie que tu dois effectuer une vidange sauf si a déjà été fait et que l'ancien proprio n'a pas fait un RAZ sur le compteur...Pour la courroie je crois qu'ils disent 120000 mais je suis pas sûr.

 

:oui: cf. ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Seulement plus que l'enlever c'est ca signification qui m'importe. Il faut que je l'emmène chez peugeot pour une visite de routine ? ou bien cela indique un probleme dans le moteur ?

 

Pour la courroie OxY dit 120000 mais ca me parait quand meme beaucoup.... c'est vraiment autant ?

 

Merci :)

 

C'est juste une icône pense-bête qui s'affiche tous les x km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

C'est juste une icône pense-bête qui s'affiche tous les x km.

 

Peut etre l'ancien proprio a appuyé sur la remise a zero au mauvais moment aussi et que l'icone apparait maintenant sans que tu ais de choses à faire... mais un petit coup d'oeil sur le suivi des diverses visites serait aussi valable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

Regarde au démarrage ce que le compteur t'indique : tu sauras depuis combien de kilomètres ta 206 attends sa révision...

 

Dire que l'entretien est tout les 20000km ou 30000km, c'est bidon tout dépends de l'utilisation de ton véhicule et ble compteur Peugeot en tiens compte :jap: : en fait il compte le nombre de tour moteur et extrapole à partir de là...

 

Après si ton compteur n'a pas été réinitialisé il faut se baser par rapport au factures de révisions qu'il a du te remettre s'il était sérieux... ou tu t'es fait avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Sur la 206 que je viens d'acheter une clé est inscrite sur le compteur kilométrique ce qui donne: (clé)75100

Que cela signifie t-il ?

 

 

Par ailleur a quel kilométrage est t-il préconiser de refaire la courroie sur une 206 XS HDi ??

 

Merci d'avance :)

 

C'est l'indicateur de maintenance qui n'a pas été réinitialisé. :oui:

Quand ta voiture approche de la révision, cette petite clé apparait au tableau de bord. Et quand tu vas chez Peugeot pour ta vidange, ils te l'éteignent. Apparemment, là ça n'a pas été fait... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...