Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[clio] problème de démarrage


Invité §kel035vZ

Messages recommandés

Invité §mik154qe

Elle a déjà été recharger au mois de janvier, elle doit dater de 2002, je crois car mon frère ne l'avais pas changer depuis l'achat de la Clio en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik154qe

ok, merci de votre part pour l'aide précieuse que vous m'avez apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Salut,

 

C'est quoi comme moteur ?

Un ami a eu le même problème récemment.

Soit le démarreur faisait un quart de tour (presque rien quoi), donc ça a suffit à éliminer cette piste, ou soit rien et dans tous les cas les aiguilles tremblaient.

Au final, on a poussé la voiture pour la démarrer, et après un petit tour l'alternateur a rechargé la batterie.

 

Donc deux sources possibles:

- batterie qui ne tient plus la charge,

- alternateur qui ne recharge pas la batterie.

 

A tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Salut,

 

C'est quoi comme moteur ?

Un ami a eu le même problème récemment.

Soit le démarreur faisait un quart de tour (presque rien quoi), donc ça a suffit à éliminer cette piste, ou soit rien et dans tous les cas les aiguilles tremblaient.

Au final, on a poussé la voiture pour la démarrer, et après un petit tour l'alternateur a rechargé la batterie.

 

Donc deux sources possibles:

- batterie qui ne tient plus la charge,

- alternateur qui ne recharge pas la batterie.

 

A tester ;)

 

 

C'est le 1.5 DCi 65 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718gN

Bonjour,

 

j'ai rencontré exactement les mêmes pb que vous avec ma clio II 1.9D

à présent, après avoir changer les filtres et fait la vidange elle ne demarre plus du tout.

Le capteur PMH à été changé, les piles des clés changées.

 

quelqu'un à une idée sur ce que ça peux être, la voiture est actuellement chez renault et toujours en diagnostic, tout ce qu'ils savent me dire c'est "à mon avis c'est plus grave" ....

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718gN

Je viens d'avoir le garage en ligne

verdict la pompe à injection est à changer

coût de l'operation 1600 euros ^^

je suis fané !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...