Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud267fe

@ AudiA3du54 : Au fait tu avais posé une alarme, elle n'a pas sonné ?

 

 

 

En fait,l'alarme je l'avais mise en mode "silence",donc elle n'a pas sonné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aud267fe

a oé c'est dommage :pfff:

 

Tu me fais peur on habite dans la même ville ^^

 

 

Et pas très loin!!!!!!

Cache la bien,ou laisse la dans la rue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

lol c'est clair :D

 

La mienne est en carrosserie pour quelques temps encore .... mais dort toujours dans la rue habituellement.. dès que je la récupère, je mettrais toujours l'alarme en mode sonnerie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

lol c'est clair :D

 

La mienne est en carrosserie pour quelques temps encore .... mais dort toujours dans la rue habituellement.. dès que je la récupère, je mettrais toujours l'alarme en mode sonnerie :p

 

 

Ouais,c'est utile de la faire sonner,mais comme je la vendais toute d'origine,et que des fois l'alarme se déclenchée toute seule,je l'avais coupé!!!

pfffff,j'aurais su!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

 

Ouais,c'est utile de la faire sonner,mais comme je la vendais toute d'origine,et que des fois l'alarme se déclenchée toute seule,je l'avais coupé!!!

pfffff,j'aurais su!!!

 

 

Oé c'est clair, mais tu ne pouvais pas t'en douter ... Pfff piquer un alternateur c'est débile ....

 

Rien n'est forcé au niveau du capot ? et Tu fais passer ça dans l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

 

Oé c'est clair, mais tu ne pouvais pas t'en douter ... Pfff piquer un alternateur c'est débile ....

 

Rien n'est forcé au niveau du capot ? et Tu fais passer ça dans l'assurance ?

 

 

Ouais,surtout piqué un alternateur d'occasion,je ne sais meme pas de quand il date (mais a mon avis,il doit étre plus proche de sa fin de vie,que du neuf)

Et non,aucune trace,ils ont du crocheté je ne sais comment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Oé c'est clair, mais tu ne pouvais pas t'en douter ... Pfff piquer un alternateur c'est débile ....

 

Rien n'est forcé au niveau du capot ? et Tu fais passer ça dans l'assurance ?

 

 

PAs besoin en apssant par dessous.... par contre à ma connaissance il faut enlever la protection en plastique sous la voiture... elle est toujours là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

 

PAs besoin en apssant par dessous.... par contre à ma connaissance il faut enlever la protection en plastique sous la voiture... elle est toujours là :??:

 

 

ah ok ;) ils ont du l'enlever et la ça ne pose pas de problème ... ;)

C'est bien s'emmerder pour une courroie et un alternateur ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fou en l'air!!!

Il y a des coups de battes qui se perdent!!!

Il est pas né le mec qui tente de tirer mon A3...

Enfin bref je trouve ça dégueulasse surtout pour une courroie... :S

Courage pour la vente je pense qu'il n'y aura pas de problème ça part comme des petits pains ces voitures ;)

C'est dommage que l'on perde un A3iste....mais bon c'est la vie bon courage moussaillon!!

 

PS: tu pourrais me dire à quelle page sont les photos de ta bête?? ou carrément en remettre (je voudrais voir les jantes que tu as dessus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Ca me fou en l'air!!!

Il y a des coups de battes qui se perdent!!!

Il est pas né le mec qui tente de tirer mon A3...

Enfin bref je trouve ça dégueulasse surtout pour une courroie... :S

Courage pour la vente je pense qu'il n'y aura pas de problème ça part comme des petits pains ces voitures ;)

C'est dommage que l'on perde un A3iste....mais bon c'est la vie bon courage moussaillon!!

 

PS: tu pourrais me dire à quelle page sont les photos de ta bête?? ou carrément en remettre (je voudrais voir les jantes que tu as dessus...)

 

Heuuuuu... à peu près pareil sauf les 3 premières phrases biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut a tous,

 

Bon ba aujourd'hui ca devait étre mon dernier jour en tant qu'A3istes,mais je suis obliger de faire un peu de rabe sur le forum A3.

Non pas parce que je l'ais décider,mais parce que des personnes malveillantes m'y ont obliger.

J'explique:

Alors que le futur acquereur de ma voiture se rend chez moi,on descends dans mon parking pour faire les présentations avec la "bète".

On s'approche de l'auto: "tiens mon capot moteur n'est pas claqué!!!!!",un oublie de ma part???Etonnant.

J'ouvre le capot,et la je vois un joint (celui au dessus d'un phare),posé sur un coté....et de l'autre coté,un morceau de cache plastique cassé en deux (celui au dessus de l'alternateur).

Constatations:des "co...rds" ont pris m'a voiture pour une casse auto 'libre service",et ils ont tenté de repartir avec mon alternateur.

Surement derangé pendant leur démontage,il n'ont pas eu le temps de le prendre (il restait plus qu'une vis),mais ils sont partis avec la courroie et le galet tendeur!!!(et les vis qu'ils ont réussi a enlever).

 

Le plus fort c'est que la voiture n'a pas été forcée,et ils ont réussi a ouvrir le capot!!!!

 

Résultat: La voiture est chez Audi et l'acheteur c'est retiré!!!! pffffffff :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Salut AudiA3du54

 

T'as vraiment la poisse quand même :(

Et de plus vouloir piquer un alternateur sur une caisse de 176000 km,enfin ils ne connaissent pas le kilométrage de ta voiture,mais à la base il faut être sacrémment osé :pfff:

Mais tu crèches ou pour avoir autant de problème ? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Ca me fou en l'air!!!

Il y a des coups de battes qui se perdent!!!

Il est pas né le mec qui tente de tirer mon A3...

Enfin bref je trouve ça dégueulasse surtout pour une courroie... :S

Courage pour la vente je pense qu'il n'y aura pas de problème ça part comme des petits pains ces voitures ;)

C'est dommage que l'on perde un A3iste....mais bon c'est la vie bon courage moussaillon!!

 

PS: tu pourrais me dire à quelle page sont les photos de ta bête?? ou carrément en remettre (je voudrais voir les jantes que tu as dessus...)

 

 

 

Voila.

 

1951912889_A330.jpg.5414d2ca855ed8a650536e88583f4cf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Salut AudiA3du54

 

T'as vraiment la poisse quand même :(

Et de plus vouloir piquer un alternateur sur une caisse de 176000 km,enfin ils ne connaissent pas le kilométrage de ta voiture,mais à la base il faut être sacrémment osé :pfff:

Mais tu crèches ou pour avoir autant de problème ? :(

 

 

 

Salut Hato,

 

C'est clair,la poisse me poursuit :( ,mais se qui m'énerve le plus,c'est qu'il faut que ca arrive le jour ou elle doit étre vendue!! :pfff:

 

Ba pourtant j'habite a Nancy centre,dans un quartier normalement calme!!!

 

Mais a mon avis,se ne sont pas des petits voleurs du "dimanche",je pense plutot que c'est un réseau organisé.Ils savent se qu'ils veulent,et ils ne prennent rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle735Tw

Sayait enfin mis les rs9 en 18 pouces ! :D

donc niveau performance sa ma pas plus choquer que sa je m'attendais a ramer grave et finalement pas dutout

certes j'ai perdu en reprise mais rien de très flagrant donc nickel et coter estéthique rien a dire

juger par vous meme !

 

http://img146.imageshack.us/img146/5021/dsc01101xv7.th.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/7195/dsc01102jl0.th.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/8858/dsc01100wt3.th.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/5617/dsc01098op2.th.jpg

 

je vais surement mettre les caps d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

C'est sympas sérieux :jap: J'aurais pensé que ca ferait plus 4x4 mais non c'est correct à ce niveau!

 

Par contre tu as quel motorisation? T'as pesé la jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle735Tw

C'est sympas sérieux :jap: J'aurais pensé que ca ferait plus 4x4 mais non c'est correct à ce niveau!

 

Par contre tu as quel motorisation? T'as pesé la jantes?

 

oui c'est très correcte

chassis sport inside :p

tdi 100

ben je ne les est pas peser mais la prochaine fois que

je les démonte je le ferais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Salut a tous,AudiA3du54 as-tu pensé qu'un voisin te voulais du mal? si ta caisse dort dans un garage en sous sol de la ou tu habite renseigne toi de qui dans l'entourage possede une audi a3 et essai de te renseigner auprès de la police,s'il le faut ils sont plusieurs a faire le coup,ca coute rien de se renseigner a la maison poulaga... après tout faut bien qu'ils servent à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Salut a tous,AudiA3du54 as-tu pensé qu'un voisin te voulais du mal? si ta caisse dort dans un garage en sous sol de la ou tu habite renseigne toi de qui dans l'entourage possede une audi a3 et essai de te renseigner auprès de la police,s'il le faut ils sont plusieurs a faire le coup,ca coute rien de se renseigner a la maison poulaga... après tout faut bien qu'ils servent à quelque chose.

 

 

Salut,

 

Négatif pour un voisin,si c'était le cas,se serait plus du genre a crever des pneus ou a rayer la voiture,mais dans mon cas c'est du travail de "professionnel".

Sinon pour trouver une autre A3 dans mon parking,c'est pas dur,il y en a une juste a la place d'a coté,mais sa proprio n'est pas du genre a faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

T'as d'autres pistes pour la vente?

 

 

Oui j'en avais,mais rien de sérieux,elle était en vente sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab000As

Salut a tous,

ca y est, je l'ai essaye !! ( TDI 110, ambiante, 147MKms )

agreablement surpris, tres confortable ( c ma premiere a3 et mon premier diesel )

bref coup de coeur.

Ms c aussi la premiere fois que je mets 8000Euros ds une voiture...

dc vos avis m'interressent.

Merci d'avance

a3.jpeg.3d162b40e0739dc7df8562fc9892de94.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab000As

Vraiment très propre, elle est comme neuve !!

 

 

Bah ouai, c ce que je me dis,

ms j'espere que j'aurais pas trop de probleme avec

D'apres tt ce que j'ai lu sur ce topic, ca devrait aller

ms c vrai que je la trouve belle et a part 1 ptite rayure devant et une autre derriere, elle est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AudiA3du54: sympa les jantes mais je les voyait pas comme ça...

Sinon j'adore ton petit becquet: il est super discret tu l'as acheté où et combien??

 

@ Fabeuh1: Welcome!! Très belle voiture tu seras comblé j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

 

Salut,

 

Négatif pour un voisin,si c'était le cas,se serait plus du genre a crever des pneus ou a rayer la voiture,mais dans mon cas c'est du travail de "professionnel".

Sinon pour trouver une autre A3 dans mon parking,c'est pas dur,il y en a une juste a la place d'a coté,mais sa proprio n'est pas du genre a faire ca.

 

 

Pour des rigolos qui essaye de voler un alternateur ? :ange: Si ca avait été des pro, il aurait pris la voiture, ca va plus vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

et aussi, désolé pour toi AudiA3du54...

On se connait pas ms bon, ca fait chier pour toi

 

 

Merci,c'est simpa de ta part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...