Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud267fe

 

Pour des rigolos qui essaye de voler un alternateur ? :ange: Si ca avait été des pro, il aurait pris la voiture, ca va plus vite...

 

 

 

Ils n'ont pas besoin de la voiture en entier,ils travaillent sur commande.

Ca fait deux fois qu'ils viennent et qu'ils repartent bredouille,de "simple" voleurs auraient pris tout se qu'ils peuvent (autoradio,sono,cd,etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joy536qw

Vu le temps qu'ils prennent en travaillant sur la voiture, à s'exposer pour rien. Des pro aurait pris la voiture ca prends moins de temps, la ramène dans un garage, la dépouille dans la nuit et revende les pièces dans la semaine. Enfin bref, désolé pour toi, j'espère qu'ils vont arrêter leurs conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Vu le temps qu'ils prennent en travaillant sur la voiture, à s'exposer pour rien. Des pro aurait pris la voiture ca prends moins de temps, la ramène dans un garage, la dépouille dans la nuit et revende les pièces dans la semaine. Enfin bref, désolé pour toi, j'espère qu'ils vont arrêter leurs conneries...

 

 

Ils ne sont pas exposé,ils sont dans un parking sous terrain.

Une chose est sure,c'est qu'ils ne viendront plus chercher des pièces sur la mienne (enfin si je la vends rapidemment)!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

Ils ne sont pas exposé,ils sont dans un parking sous terrain.

Une chose est sure,c'est qu'ils ne viendront plus chercher des pièces sur la mienne (enfin si je la vends rapidemment)!!!

 

 

Salut !!

 

T'es pas passé ce soir sur St Max,avenue carnot vers 19h30,car j'ai cru voir ta caisse mais avec d'autres jantes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 234Vi

Elle partira, elle est propre et pas tres cher. Pour des jeunes qui n'ont pas peur du prix de l'essence... :lol::lol:

 

C'est quoi ta couleur du liquide de refroidissement? :??::??: Sur la photo du moteur on voit pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

Sinon les mecs, personne n'a fait de chronos? Vandaal, El cono? :) Moi je ferais bientôt le 60-160 mais j'ai encore les chronos pour le 80-120 par contre c'est de mémoire donc j'ai un peu oublié ceux en 4 et 5.

 

1.8T 150ch stock:

en 3 : 5.5s

en 4 : ~7.0s

en 5 : ~9.5s

 

1.8T ~190ch :

en 3 : 4.4s

en 4 : 5.8s

en 5 : ~7.5s

 

A vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 234Vi

Je me suis fait flashé à 158km/h :sol: pour 110, mercredi 28/12.

 

Je viens de recevoir la lettre chez moi et résultat : 90€ et 4 points ! :q :q :q

 

Alors le test, je vais attendre un peu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est trop craignosse de faire des pointes en france,franchement maintenant je respecte au maximum,par contre à l'étranger je me lâche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

Oula ta fais fort la!!!!

3km/h au dessus et c'etait pas la meme musique....

 

 

Bah nan, avec 3km/h dessus au moins il aurait pu finir son 60-160 :o:ange:

 

Bref, trève de rigolade, désolé pour toi cono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

bonjour a tous

 

Une petite histoire qui m'est arrivée encore un mois en arrière il me resté 3 points sur mon permis celà fait 3 ans et 4 mois que j'ai le papier rose et il y a pas si longtemps de ca j'ai reçu une petite lettre comme quoi je suis resté sage pendant ma periode probatoire et que je recevais mes 12 points, elle est pas belle la vie,heuresement car je voulais faire les stages pour recupérer les points que javais :lol::lol::lol:.

 

ps: désoler pour toi el cono.

 

Je vais aller faire les tests je met ca dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

bonjour a tous

 

Une petite histoire qui m'est arrivée encore un mois en arrière il me resté 3 points sur mon permis celà fait 3 ans et 4 mois que j'ai le papier rose et il y a pas si longtemps de ca j'ai reçu une petite lettre comme quoi je suis resté sage pendant ma periode probatoire et que je recevais mes 12 points, elle est pas belle la vie,heuresement car je voulais faire les stages pour recupérer les points que javais :lol::lol::lol:.

 

ps: désoler pour toi el cono.

 

Je vais aller faire les tests je met ca dans la soirée.

 

 

La morale de l'histoire que je met en gras.

 

Tout est dis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum tekka !! T'as fait des modifs sur ton A3 depuis que t'as plus de connexion internet?

 

 

 

Salut Argo, non je n'ai pas fait d'autres modif pour le moment,je l'aime tel quel ma titine :love::love:

Et toi? désolé j'ai pas eu le temps d'aller jeter un oeil sur ton topic depuis,d'ailleur je repart la a++

 

shaka29.gif.2c486167c7cab4c8fbbdb45a9e0bc04c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

moi je vais faire sa sur une route fermée qui est, on vas dire fait expré :lol: où on va faire des departs arretés sur 400m où des motars s'entrainent,l'auto-ecole fait aussi les maneuvres etc.. aucun risque la route est un cul de sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

moi je vais faire sa sur une route fermée qui est, on vas dire fait expré :lol: où on va faire des departs arretés sur 400m où des motars s'entrainent,l'auto-ecole fait aussi les maneuvres etc.. aucun risque la route est un cul de sac.

 

 

Parking, piste, circuit :??: longueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

J'aimerais bien avoir une route comme ca en RP...

 

J'ai plein de truc à faire en ce moment:

-Courbe de valeurs débitmètre (vag-com)

-Courbe de valeurs préssion du turbo (vag-com)

-Courbe de valeurs Lambda (vag-com)

-Plusieurs chronos de 60-160 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Salut à tous!

 

De retour après une petite semaine de vacances avec un père Noyel généreux. :D

Bon, j'en suis à 5500km en presque 2mois d'utilisation avec mon break TDI et j'en suis ravi. :)

 

Concernant le poids au dernier CT (le G.1 de ma CG) => 1313kg :jap:

Pour une ambition toute options hormis le toit ouvrant (ça doit en rajouter une bonne vingtaine)

Donc, ça pèse un peu plus qu'une "coupé sport" :)

Faudrait voir sur le "pedigree" de la voiture pour connaître le poids usine ça sera une bonne indication. :jap:

 

En tout cas, bien que je sois pas partant pour un D.A. je pense être derrière Jeff voir même derrière une 125ch.

Tant pis, c'est pas grave, tant que je peux croiser sans soucis sur voie rapide et doubler sans stresser ça me convient! C'est pas forcément donné à tout le monde d'avoir une voiture aussi performante que nos A3 après tout.

 

J'oubliais,

Bienvenue aux nouveaux, et content de retrouver Tekka sur le forum (le "T" rouge c'est classe quand même :sol: )

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Bon ben voilà... CQFD = j'ai un autobus et vous un karting :lol:

Je rigole, 60kg c'est pas non plus énorme comme écart.. voir après sur une phase 2 ambiante en version 5 portes pour comparer ce qui est plus comparable car vu les options supplémentaires c'est logique qu'une ambition soit plus lourde à nombre de portes équivalent je pense ;)

 

Bon, voilà 3 petites photos que j'ai pris parce que la lumière ambiante donnait des reflets sympas sur mon bleu ming juste lavé le jour même (un peu sali au niveau des passages de roues... mais bon une voiture sans salissure on en trouve seulement dans les musées....)

 

A3-cote.gif.80cad0c2323e503465cef270f636648d.gif

A3-front.gif.7711024c60704db3146907c8ed7bd00d.gif

A3-rear.gif.e287d5fcb8df6e6681bc3c223d5969d0.gif

 

Je voulais vous le faire partager :)

 

Ah oui, au fait, j'ai deux toutes petites anomalies sur la voiture :

- ayant plié les sièges pour y loger les cadeaux, j'ai un des caches plastique et le poussoir de verrouillage d'un des appuie-tête qui s'est pété (c'est un peu du cochonnium ce machin... :q ). Faudra que je le remplace. :pfff:

- certainement à cause du deverrouillage en 2 temps de la porte pour sortir de la voiture lorsqu'elle est fermée de l'intérieur, j'ai un des caches de poignée d'ouverture qui se déboite. Peut-être un clip's qui s'est pété... :o

 

Voilà, et j'ai aussi eu droit à mes premiers coups de portière... putain... faut vraiment apprendres aux gens que la caisse des autres ça se respecte!!!! Mais bon, c'est rien par rapport à Tibl ou a AudiA3du54 je le conçoit. Et puis sur les photos, ça se voit pas :) D'ailleurs j'espère que tout s'arrange pour le mieux pour vous deux du côté des réparations. On peut trouver où le fameux "crayon magique" de retouche des éclats de peinture? Juste pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

Parking, piste, circuit :??: longueur ?

 

 

une route dans un bois qui mene a une petite usine, pour la longueur :??: mais il y a une bonne ligne droite les 400 metre y sont largement et quelque virages sympas.

voilas une petite idée j'ai pris la photo la bas.

299889398_S10315352028Medium29.JPG.70aaa591c5c3bfe160df9edd3106eee1.JPG

 

ps: je vien de revenir pour les chronos je poste les videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Merci Gpatou :jap:

La couleur est vraiment sympa j'avoue car selon l'angle sous lequel tu la regardes, elle fait bleu crépuscule.

Ses inconvénients : salissante et on voit bien les rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Bon ben voilà... CQFD = j'ai un autobus et vous un karting :lol:

Je rigole, 60kg c'est pas non plus énorme comme écart.. voir après sur une phase 2 ambiante en version 5 portes pour comparer ce qui est plus comparable car vu les options supplémentaires c'est logique qu'une ambition soit plus lourde à nombre de portes équivalent je pense ;)

 

Bon, voilà 3 petites photos que j'ai pris parce que la lumière ambiante donnait des reflets sympas sur mon bleu ming juste lavé le jour même (un peu sali au niveau des passages de roues... mais bon une voiture sans salissure on en trouve seulement dans les musées....)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211870/A3-cote.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211870/A3-front.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211870/A3-rear.gif

 

Je voulais vous le faire partager :)

 

Ah oui, au fait, j'ai deux toutes petites anomalies sur la voiture :

- ayant plié les sièges pour y loger les cadeaux, j'ai un des caches plastique et le poussoir de verrouillage d'un des appuie-tête qui s'est pété (c'est un peu du cochonnium ce machin... :q ). Faudra que je le remplace. :pfff:

- certainement à cause du deverrouillage en 2 temps de la porte pour sortir de la voiture lorsqu'elle est fermée de l'intérieur, j'ai un des caches de poignée d'ouverture qui se déboite. Peut-être un clip's qui s'est pété... :o

 

Voilà, et j'ai aussi eu droit à mes premiers coups de portière... putain... faut vraiment apprendres aux gens que la caisse des autres ça se respecte!!!! Mais bon, c'est rien par rapport à Tibl ou a AudiA3du54 je le conçoit. Et puis sur les photos, ça se voit pas :) D'ailleurs j'espère que tout s'arrange pour le mieux pour vous deux du côté des réparations. On peut trouver où le fameux "crayon magique" de retouche des éclats de peinture? Juste pour savoir...

 

 

Très jolie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Okay! Thanks! Donc j'irai chez Audi pour en commander alors. Ma couleur doit être assez rare comme la tienne.

Je pense que je commanderai aussi le cache beige (introuvable en casse donc vu que c'est rare) et tant qu'à faire le ressort qui a été pété pour l'installer sous l'appuie-tête.

Pour la poignée, c'est pas grave, elle fonctionne bien.

De toute façon, hormis celui qui l'utilise, difficile pour quelqu'un de voir ces petits désagréments esthétiques ou fonctionnels.

 

Salut Tibl! Merci pour le compliment!

J'espère que tu vas retrouver ta titine nickel. Aujourd'hui j'ai fait 500km et j'ai vu une 3 porte de la même couleur que la tienne en traversant un village (non accidentée :ange:;) ). C'est une couleur qui lui va bien et en plus elle est originale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

donc voilas les videos.

 

-80-120 en 3eme.

http://fr.youtube.com/watch?v=1FAsITqPInw

 

-80-120 en 4eme

http://fr.youtube.com/watch?v=9M202ad3DQY

 

-80-120 en 5eme

http://fr.youtube.com/watch?v=7uftTOihJTM

 

-0-100

http://fr.youtube.com/watch?v=7FScjUjE2y4

 

-60-160 depart en 4eme

http://fr.youtube.com/watch?v=0B1YVy9xK2I

 

je vais essayer de calculer les temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

Merci winglet elle est pas mal aussi la tienne.

 

je me tate pour refair une peinture complete sur la mienne car on diré pas comme sa mais il y a pas mal de rayures l'ancien proprio habité au centre de lyon et 3 jours apres l'avoir acheter des jaloux mon rayé la porte passager et le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...