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A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
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Messages recommandés

Invité §Dj 647Sw

Je vais essayer de regarde les ventes d'A3 la bas pour voir. :)

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dj 647Sw

Commission plus importante pour les enchères vu le prix de la voiture alors!!

 

 

Non apparemment c'est 25€ quoiqu'il arrive.

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Invité §El 664wf

et ya aussi des sites gratuits.

 

hhhhmmmmm! le bruit d'un vr6, je suis amoureux!

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Invité §El 664wf

hier soir petit run sur la route avec une peugeot 406 coupé 3.0l V6. Sur 300 m, je suis devant !! Aprés il me défonce !!! Non, pas a avoir honte du tout et il a été surpris. Bien pour mon petit 150 cv (1.8T) et mes 1370 kg. Lui c'etait la version 210cv et un bruit, aiaaiaiaie!!!

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Invité §dar324zt

idem pour moi en revenent du tabac

sauf que c'etait une golf 3

mais je sais pas ce qu'il avais comme moteur

j'ai trop pousser la 1er ce qui fait qu'il est passer devant moi

et j'avais l'impression que ma voiture fumé (c'est rare que je la pousse)

c'est rien de grave ?

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Invité §Leg176lP

bah moi j'ai un TDI donc je depasse pas les 3000 tr/min (en general je passe qu'a 2000tr/min)

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Invité §Leg176lP

En vitesse ça doit correspondre à 20km/h :lol:

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Invité §dar324zt

pour la 1er

hier je ne pense pas avoir attein les 2500tr/min

 

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Invité §dar324zt

la mienne est un tdi 130 de 2002

tu a deja eut des probleme de turbo avec la tienne ?

moi a 120 130 j'ai mon turbo qui coupe

en coupent le moteur et en le ralument tout revient a la mormal

en allent chez audi

ils m'ont dit

prevoire le remplacement du turbo

des personne mon dit

d'essayer de la decrasser en tapent dedant

sur des forum j'entant dire que l'on fait changer des torbo et en fein de compte c'est la geometrie de turbo qui en a un coup

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Invité §dar324zt

donc pour le moment j'attend avant d'etre sure

 

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Invité §dar324zt

puis en suite je voudrais bien faire une reprogramation (si je ne la change pas pour un essence)

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Invité §Dj 647Sw

et ya aussi des sites gratuits.

 

hhhhmmmmm! le bruit d'un vr6, je suis amoureux!

 

 

Ouais je suis sur tous les sites gratuits que je connais.

 

Moi aussi je suis amoureux de ce bruit.Ca fait un moment que je veux un vr et puis à chaque fois j'achete autre chose,j'espere que cette fois ci ce sera la bonne. :p

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Invité §mit050mk

sur webmycar,sa marche pas mal les annonces

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la mienne est un tdi 130 de 2002

tu a deja eut des probleme de turbo avec la tienne ?

moi a 120 130 j'ai mon turbo qui coupe

en coupent le moteur et en le ralument tout revient a la mormal

en allent chez audi

ils m'ont dit

prevoire le remplacement du turbo

des personne mon dit

d'essayer de la decrasser en tapent dedant

sur des forum j'entant dire que l'on fait changer des torbo et en fein de compte c'est la geometrie de turbo qui en a un coup

 

Oui essai, moi sur ma Golf TDI 110ch, ça avait fonctionné (devis pour turbo hs 1500€ chez vag :q ) :oui:

Fait bien chauffer, et tape dedans (changement de rapport au dessus de 4000tr/min) pendant 1/2 heure (départ arreté, reprise en côte) attention ça fume :D

PS: ATTENTION AUX RADARS :lol:

j'ai jamais eu de probléme sur mon TDI 130ch

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Invité §El 664wf

sur webmycar,sa marche pas mal les annonces

 

 

exact c'est pas mal et c'est bien visité

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Invité §dar324zt

j'ai etais long a repndre je sort du taf

 

Dj Valenti nik

quand je roule elle accelere bien et passé les 130 140 km/h ça fait comme si je n'est plus de turbo plus de puissance

 

par contre hier soire j'ai fait un petit run (que j'ai perdu)

a chaud j'ai pousser en 2e 3e 4e

 

hé a midi je voulais faire constaté ma perte de puissance au collége avec qui je fait la route

hé BONNE SURPRISE en 5e a 140 elle continuer à accéléré

je vais refaire un teste demain midi en allant au taf

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Invité §dar324zt

petite question quand j'ai acheter ma voiture j'ai aussi acheter un additif a mettre avec le carburant

mais en feilletant ma motice j'ai vu que c'etait deconseiller

vous en penser quoi ?

 

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Invité §El 664wf

petite question quand j'ai acheter ma voiture j'ai aussi acheter un additif a mettre avec le carburant

mais en feilletant ma motice j'ai vu que c'etait deconseiller

vous en penser quoi ?

 

 

c'est comme les medicaments, une fois que tu commence tu ne plus arréter :pfff: alors si tu n'as pas de problemes de démarrage, des trous, ou quoi que ce soit, ca sert a rien.

 

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Invité §dar324zt

pour le produit que j'ai acheter

le nom c'est :

performance formula 0.5L pour 12.76

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J'ai vendu ma Civic via Vivastreet, mais après c'est le p'tit bonheur la chance, Le mec en cherchait une. Et c'est vrais qu'un 1.8T qui consomme pas mal c'est plus la mode, je sais que j'aurais du mal à vendre ma 306 qui tourne à 9-10L/100.

 

 

Pour arrêt d'accélération après 3000tr/min, ça me l'a fait aussi 3-4 fois au début, mais comme j'ai 15 ans d'essence derrière moi, elle a vite été mis au pas!!! :D:D:D

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Invité §Dj 647Sw

sur webmycar,sa marche pas mal les annonces

 

 

Je l'avais mise la dessus.Bon j'ai refait une annonce on verra bien. :jap:

 

pour le produit que j'ai acheter

le nom c'est :

performance formula 0.5L pour 12.76

 

Et il sert à quoi ce produit?Car ça dépend un remétallisant faut éviter car la en effet faut en mettre tout le temps et c'est mauvais pour les moteurs en bonne santé mais un nettoyant injecteur ou ce genre de chose ma foi normalement ça ne fait pas de mal.

 

J'ai vendu ma Civic via Vivastreet, mais après c'est le p'tit bonheur la chance, Le mec en cherchait une. Et c'est vrais qu'un 1.8T qui consomme pas mal c'est plus la mode, je sais que j'aurais du mal à vendre ma 306 qui tourne à 9-10L/100.

 

Meuh ça consomme pas tant ke ça un 1.8T pis c'est agréable. :love:

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Invité §bk5710GP

Bonsoir,

 

Je viens de me tapper 700 kms de route, mais sans bouchons c'est toujours ça :jap: J'ai fait réparer un impact il y a deux mois sur le pare brise, nouvel impact avec fissure de 6-7cm :ange: donc pare brise à changer d'ici peu (va être content l'assureur...)

Sinon, nouveau record de conso = 7.9L/100 (135 réel autoroute et 115 sur voies rapide et après la barrière de péage.....GAZZZZ, j'adore entendre les pneus grisser qd je passe la 2nde :p ).

La flicaille était de sorti, j'ai vu des radars embarqués que je n'avais jamais vu auparavant, plusieurs sub, et des jumelles en pagaille :non:

J'essaie de rattraper ma griffure sur la carosserie demain, le régulateur, je fais ça prochainement aussi ;)

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Invité §dou756Dj

bonjour j'ai une audi a3 de 1999 avec des phares et clignotant avant séparés.Et j'aimerai acheter des phares en un seul bloc.Pouvez vous me conseiller lequels et m'indiquer si des phares d'origine audi a3 en un seul bloc on la même connectique.Voila d'avance merci beaucoup. :jap:

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Invité §dou756Dj

o faite pour la perte de puissance je me trompe peut être mais mon pére a eu le même probléme sur son A6 TDI et en faite s'était le débimétre (bosh je crois) qui était défaillant.voila si sa peut aider...

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Invité §hat280Sx

bonjour j'ai une audi a3 de 1999 avec des phares et clignotant avant séparés.Et j'aimerai acheter des phares en un seul bloc.Pouvez vous me conseiller lequels et m'indiquer si des phares d'origine audi a3 en un seul bloc on la même connectique.Voila d'avance merci beaucoup. :jap:

 

Il me semble que tu avais déjà posé la question page 53.

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