Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Toit ouvrant 206


Invité §lud604Yj

Messages recommandés

Invité §lud604Yj

Bonjour à tous!!!

je possède une 206 grise 1.9 d de 2001.

Et je voudrais installer le toit ouvrant de cette 206 ci-dessous. Est ce que cela est possible? Quelqu'un connait-il sa référence ainsi que le prix.

Au fait ma 206 fait-elle parti de la phase 1 ou 2?

merci de vos réponses

@+

ludo35_1087237585_206.gif.9d75b8b5b879015c64fe7c4f32ca4692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka172pf

Non-Mux : clé a 1 bouton

Mux : clé a 2 boutons

 

Phase 1 : feux arrières striées

Phase 2 : feux arrières style 307.

 

Pour le toit en option d'usine, c'est impossible en seconde monte. La caisse est différente.

 

- edit -

J'ai corrigé ma bévue du soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Oui c'est bien une Phase 1 et pour le toi ouvran tu n'aura pas le meme car c'est le toit ouvrant qui est monter de serie sur les 206 et toi il faudra que tu le fasse monter en accessoir donc ilsera coulissant electrique si tu le desir mais pas sur rail comme sur celle d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud604Yj

Merde.

Il me plaisai bien ce toit ouvrant.

J'ai plus qu'a mettre un toit ouvrant électrique normal alors suivant vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Le toit ouvrant va chez peugeot accessoir sinon chez un accesoiriste voiture style norauto ou eldorotau selon t'as region et renseigne toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Ma clé a 2 boutons, mais ma 206 est une phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka172pf

Ma clé a 2 boutons, mais ma 206 est une phase 1.

 

J'ai confondu phase 1 et phase 2 avec mux et non-mux..... Désolé! C'est le soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU832lz

Tu peut le monter mais il faut change le pavillon et la garniture de pavillon . Alors bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud604Yj

Donc ce toit ouvrant (photo ci dessous) est impossible a installer sur ma 206.

 

ludo35_1087240108_toe_1.jpg.125b359ba9036e31fd63ecd0113cb333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU832lz

Oui sy tu connais un bon carrossier et que tu change le pavillon et le montant de par brise superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Mais moi perso je prefere le toit ouvrant accesoir sans glisiere style comme la 307 mais elas pas dans l'habitacle quand tu l'ouvre ou laors connais pas si ca se fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud604Yj

tant pis, il sera peut etre sur ma deuxième voiture.

personne n'orai les photos des différents toits ouvrants disponible chez peugeot. Il doit y avoir différents modèles je suppose. Pour moi, plus le toit ouvrant est grand, plus la luminosité est top et donc je recherche le plus grand toit ouvrant que je puisse installer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Au moin toi BOULOU t'avais de quoi mettre un toit ouvran :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU832lz

La sa ma coute 150 € le toit ouvran a la casse et 180 € la pavillon et encore 180 € pour la garniture interieur et un bon carrossier alors laisse tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Non mais en tout?? cette à dire pour la remettre à neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud604Yj

Sur www.peugeot.fr, il ne mette rien comme accessoire de 206. Personne a le catalogue des accessoires peugeot par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Voila pour toi :http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp1108_01.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud604Yj

Merci BlackPanthere pour ton adresse.

Je vais mettre le toit ouvrant électrique de peugeot vu que l'été approche en plus!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Pas de quoi et mais de sfotos une fois fait car je voulais le mettre mais si il est bien tu le prend electrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob517pA

Salut

 

A propos moi j'ai un toit ouvrant d'origine peugeot. Mais ca me pose problème pour mettre des barres de toit. Celles du commerces indiquent (206 sauf toit ouvrant d'origine). Quelqu'un a-t'il trouvé une solution à ça ?

 

Merci

 

Pour info : mon toit ouvrant fait du bruit (crquement et vibrations) ; il a été changé sous garantie par peugeot mais pas beaucoup de progrès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S10072kn

MAis du WD40 (dégrippant), tu verra ça va faire moins de bruit.

Tous ceux du FA qui ont ce toit ouvrant ont ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...