Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Démontage tableau de bord


Invité §sup458GI

Messages recommandés

Invité §sup458GI

je dois faire réparer ma clim auto mais vu le prix je voudrai savoir s'il est possible de démonter le tableau de bord soi meme.s'il faut obligatoirement aller au garage pour le faire.Quelqu'un l'a t il deja fait? est ce compliqué?

ca prend du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois faire réparer ma clim auto mais vu le prix je voudrai savoir s'il est possible de démonter le tableau de bord soi meme.s'il faut obligatoirement aller au garage pour le faire.Quelqu'un l'a t il deja fait? est ce compliqué?

ca prend du temps?

Casquette en haut : juste clipsée. Faut retirer le connecteur au passage. Et pour la partie basse, il y à 2 vis torx à retirer et je crois que le reste est clipsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

je dois faire réparer ma clim auto mais vu le prix je voudrai savoir s'il est possible de démonter le tableau de bord soi meme.s'il faut obligatoirement aller au garage pour le faire.Quelqu'un l'a t il deja fait? est ce compliqué?

ca prend du temps?

 

Tu parles du tableau de bord complet ou simplement de la console centrale???

Si c'est la console centrale, y'en a pour 30 secondes en écoutant les conseils de Lorent2 qui sont tout a fait juste.

Les deux vis torse sont placé sous la casquette. et après tu tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup458GI

en fait pour rentrer dans les détails: j'ai une fuite à ma clim et chez peugeot ils m'ont dit que ca venez de la centrale de climatisation.JE voudrai le faire moi meme pour gagner le montage et démontage du tableau de bord. JE veux voir ce qu'il y a derrière le bloc de climatisation, s'il y a une fuite ou pas aux niveaux des joints s'il y en a. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

:voyons:

 

Je vois pas le rapport entre le démontage du tableau de bord et la climatisation ?

 

Il a raison, l'an passé, quand j'ai eu mon problème de clim, Peugeot devais me le démonté :oui: mais comme j'ai trouvé la panne, pas la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup458GI

D'aprés ce que j'aurais compris.Ils veulent me démonter le tableau de bord car la fuite vient surement du bloc de clim.Il n'y a pas de fuite pour tout ce qui est sous le capot.Il ne reste donc plus qu'à l'interieur sous le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

C'était quoi ton problème?

 

J'ai honte d'en parlé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Si ils n'ont pas localisé de fuite dans le compartiment moteur, ils suspectent certainement l'évaporateur qui se trouve dans le bloc de chauffage et donc derrière la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup458GI

t'as l'air de t'yt connaite roopy . Ca peut pas etre autre chose à ton avis? Ils parlaient meme de me changer le bloc complet en dernier recours.Ca m'embete car je ne sais pas ce qu'ils vont trouver une fois le tableau démonter.Un petit problème ou un gros , une petite réparation pas chère ou une grosse? C'est pour cela que je voudrais faire le maxi totu seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...