Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

portiere arriere ne se verouille plus


Invité §seb242si

Messages recommandés

Invité §seb242si

Bonsoir,

Jai une mercedesse classe a 170 cdi 1999, ma portiere arriere gauche ne se verouille plus !

laptite tige est en bas ( comme si c etait fermé ) mais on peut toujours ouvrir la porte !

quand j ouvre la centralisé la tigereste toujours en bas !

est ce que quelqu un peut m aider !!!

svp

merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro074eG

Bonjour, si toutes les autres portières fonctionnent correctement, c'est qu'il y a un problème avec le mécanisme de cette portière et il faudra démonter la garniture pour y avoir accès et voir ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi272nM

Bonsoir,

J'ai eu le même souci sur classe a 180 cdi 2005.

un coup de dégrippant WD40 sur les charnières et les 4 tiges....

et c'est reparti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c22076Ia

bonjour à tous,

 

regarde la discussion sur le même thème "problème verrouillage classe A". Moi aussi j'ai mis du WD40 et c'est reparti

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar586VE

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une mercedes Classe A qui a quelques avaries, mon but, la remettre au propre.

 

Pour commencer, j'ai le verrouillage de la portière arrière droite qui ne fonctionne plus, comme Sebouom, le taquet reste baissé.

 

J'ai donc tenter la méthode WD40 après avoir dégarni la portière (enfin suffisamment pour voir que ça ne me donne rien vu que le câble est protégé par de la mousse collée que je préfère ne pas toucher).

 

Le verrouillage a fonctionné mais pas longtemps, immédiatement je suis revenue au point de départ.

 

J'ai donc démonter le taquet (que je n'arrive au passage plus à remonter) et je me suis rendu compte que je pouvais tirer sur le câble et qu'il sortait de la gaine. Est-ce normal ou est-il sectionné à un endroit?

 

J'en suis donc là avec ma garniture et mon taquet démontés.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

le WD40 c'est un dégripant rien de plus, alors c'est normal que le probleme revient apres un temps ...

c'est la sérrure qui merde, y'a pas de miracle, faut démonter et réparer si possible ou alors remplacer. ;)

 

 

Marylou27, tu a pas une photo ? ça peut aider, mais d'apres ce que tu dis, c'est pas normal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar586VE

Je viens d'aller prendre les photos et ça fonctionne mais toujours de manière aléatoire.

 

Je ne sais pas si les photos vont beau coup t'apporter. mais les voici:

P1000519.JPG?psid=1

 

P1000520.JPG?psid=1

 

Le taquet reste donc baissé tout le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar586VE

La pièce blanche qu'on voit sur la 2nde photo c'est le mécanisme de la poignée d'ouverture. Je n'ai pas déhouser car c'est collé, je ne ferais que si c'est vraiment nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar586VE

Quand tu parles de la serrure, tu veux dire ce qu'il y a sur le profil de la porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

marche pas les photos ...

Quand tu parles de la serrure, tu veux dire ce qu'il y a sur le profil de la porte?

 

oui c'est ça, depuis que c'est devenue électrique c'est plus fiable du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...