Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Embrayage Classe A 170 CDI Faisable ou pas ?


Invité §bul810cT

Messages recommandés

Invité §bul810cT

Bonjour à tous,

Mon embrayage n'accroche plus vraiment et il y a comme un frottement lors d'accélération, j'en déduit un embrayage à changer.

J'ai deja effectué ce genre d'intervention mais sur une vieille voiture (Rover 214) et la boite sortait par en dessous.

Mais j'ai des doutes sur le changement d'embrayage sur classe A, j'aurai aimé savoir si on peut simplement sortir la boite par en dessous ? Et si cette opération demande des outils spécifique ?

Enfin si vous pouviez me donner un peu d'infos pour ceux qui auraient réaliser ce changement...

Ma mercdes est une classe a 2001 170 Cdi boite manuelle.

Merci d'avance

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro074eG

Bonjour, selon la revue technique, jusqu'au juin 2000, la boite de vitesses peut être démonter seule pour changer l'embrayage, mais à partir de juillet 2000, changer l'embrayage nécessite la dépose de l'ensemble moteur/boite de vitesses et est donc plutôt un travail pour un garagiste équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Bonjour

 

Aprés la vision de différents posts sur différents forum; il faut en général déposer la face avant : déposer les deux feux, le pare-choc, le capot, les roues avant.

 

Il faut aussi lever un maximum l'avant de la voiture de la voiture, pour acceder au moteur qui doit etre désolidarisé de la voiture

 

C'est une grosse opération je pense qu'il faille au moins deux jours

 

Cdlt Darnal77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

tout est chiant a faire sur une classe A, l'avant étant très court ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...