Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §teu655Wm

suite à ton A qui saute ils vont sans doute bien diminuer ton assurance je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr423Ly

Salut à tous !

 

Je viens de m'inscrire sur le forum !

Alors moi je possède pour l'instant encore une 307 5p Sport Pack Bleue recif de 2006 2.0 HDI 136 FAP

Je dis pour l'instant encore car j'ai en projet de changer de véhicule prochainement

 

Perso, la 307 reste une très belle voiture mais je n'ai jamais eu autant de rappel constructeur que sur ce modèle : 3 ou 4 rappel il me semble en 3 ans + plus le fameux problème ABS/ESP...et changement contacteur sous la pédale de freins...

Gros problèmes d'équilibrage des jantes 17", usure des pneus trop rapide...

Ah oui et j'ai falli oublié, changement d'un optique Xénon 3 mois seulement après la livraison : infiltration d'eau

En ce qui concerne le FAP, franchement c très désagréable lorsqu'il se régénère : perte de puissance avant son enclenchement et pdt la régénération...

 

Comme dit, ce véhicule reste esthétiquement très beau avec un très bon confort de conduite, un bon équipement et une super tenue de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom385rd

Je suis entièrement d’accord avec toi Cyrille. J’adore ma 307 mais, je préfère m’en séparer pour être tranquille!Photo0076.jpg13..jpg.aab734627617f90d1640873ddb245fbb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

C vrai qu'elle a une très belle bouille la 307 :)

J'aurais quand même un peu de mal à m'en séparer je pense...

 

Tu as des soucis de quel genre Romslam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom385rd

re, tu peut voir sa dans : ma 307 que faire ou dans probleme garantie occasion ce sont mes deux sujet sur ma titine empoisonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Ah ben oui c vrai j'ai lu...

dommage que Peugeot ne soigne pas plus les fabrications de ces modèles cela éviterais bien des soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

mais si on voit,mal mais on voit :p

 

:lol: Je vais en refaire au bord de mer la semaine prochaine. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwa841db

Bonjour mikl4446 c ' est une hdi? Tu es jeune conducteur j ' ai vu, tu paie chère pour t ' assurer? Moi chez direct assurance 152€ par mois sur onze mois pour un tout risques jeune conducteur depuis deux ans!

 

 

oula ça pike là l'assurance!

perso un an de permis 307 HDI 1.6 90ch je paye 850 euros par an tout risque avec une franchise tout à fait raisonnable -->MAIF :jap:

1160772814_SP_A028020re5.jpg.ff86f35d96a136ecb64755d491a435a2.jpg

et super content...mais pas mon permi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

:lol: Je vais en refaire au bord de mer la semaine prochaine. ;)

 

frimeur :p moi la mer est loin alors fais ça bien hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik117yz

Salut "Mwa25" désolé de répondre tardivement, j'étais en vacances...

En ce qui concerne mon assurance étant jene conducteur voilà les infos :

 

307, 1,6 HDI 110, PACK CONFORT, année 2006

 

Je suis à la MAAF et je paie 67,54 € par mois pour une assurance tout risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwa841db

Salut "Mwa25" désolé de répondre tardivement, j'étais en vacances...

En ce qui concerne mon assurance étant jene conducteur voilà les infos :

 

307, 1,6 HDI 110, PACK CONFORT, année 2006

 

Je suis à la MAAF et je paie 67,54 € par mois pour une assurance tout risque

 

 

 

salut,

ouai c'est sensiblement la meme chose que moi...

la voiture est à ton nom?

tu es jeune permis depuis combien de temps??

mwa c'est une PACK PREMIUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

sympa la T6 mais je ne suis pas fan du tout du chrome,je ne savais pas qu'ils faisaient des baguettes chromées ça doit être galère à enlever celles d'origine sans casser les pattes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik117yz

Je n'ai pas le pret de véhicule !

Autrement en ce qui concerne la franchise, je paie 250 €, (si accident...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik117yz

Oui j'ai aussi le dépannage à 0 km !

Autrement je suis jeune conducteur jusqu'au 17 mars prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv241vE

307 1.4 HDI 70ch pour ma part, en emprunt longue durée aux parents (ça fait déjà quelque mois qu'ils n'en parlent plus) pas de photo, j'ai un problème avec cette caisse, trop d'électronique, on ne peut rien réparer soi-même, les comodos et lecteur cd à moitié en rade au bout de 4 ans.

et puis c'est un veau! 70ch/1400kg en sortant de la 5 alpine turbo qui fait 110ch/850kg c'est dur dur.

 

heureusement qu'elle est confortable et qu'elle freine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

307 1.4 HDI 70ch pour ma part, en emprunt longue durée aux parents (ça fait déjà quelque mois qu'ils n'en parlent plus) pas de photo, j'ai un problème avec cette caisse, trop d'électronique, on ne peut rien réparer soi-même, les comodos et lecteur cd à moitié en rade au bout de 4 ans.

et puis c'est un veau! 70ch/1400kg en sortant de la 5 alpine turbo qui fait 110ch/850kg c'est dur dur.

 

heureusement qu'elle est confortable et qu'elle freine!

 

 

j'ai jamais compris l'intéret d'une telle motorisation sur cette voiture :non::non:

tu m'etonne que ca te change de la 5 alpine :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic365uV

je recherche une 307 sw 1.6 16s hdi 110ch sport pack que pensez vous de ce modele merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv777xP
j'ai jamais compris l'intéret d'une telle motorisation sur cette voiture :non::non:

tu m'etonne que ca te change de la 5 alpine :lol::lol:

ça permet de faire des versions économiques pour les pays émergents (nettement moins cher pour l'assurance et la vignette), et je dois dire que... en ville et sur autoroute c'est suffisant...

ah! et puis il y a un turbo dessus :lol: le machin fait 10cm de diamètre à tout casser! :pfff:

 

mmmh la 5 me manque...aris0145.gif.046ffdad70d3011e73a3c8c2c04742ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

j'ai jamais compris l'intéret d'une telle motorisation sur cette voiture :non::non:

tu m'etonne que ca te change de la 5 alpine :lol::lol:

ça permet de faire des versions économiques pour les pays émergents (nettement moins cher pour l'assurance et la vignette), et je dois dire que... en ville et sur autoroute c'est suffisant...

ah! et puis il y a un turbo dessus :lol: le machin fait 10cm de diamètre à tout casser! :pfff:

 

mmmh la 5 me manque...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/aris0145.gif

 

 

:lol::lol: oui mais cette version n'a pas fait long feu sur le marché français car vu le poids de la caisse tu dois tirer plus dedans donc a mon avis tu consomme autant qu'avec une 110 ch alors je vois pas bien l'intéret : à moins de rouler tout le temps pépère :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206872fP

sympa la T6 mais je ne suis pas fan du tout du chrome,je ne savais pas qu'ils faisaient des baguettes chromées ça doit être galère à enlever celles d'origine sans casser les pattes non?

 

je sais pas trop, a mon avis elles sont fixées sur celles d'origine, j'ai eu la voiture tel quel av les chromes et les vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206872fP

Pendant que je suis la, y a t il moyen d'adapter des parotech white dragon 8x18" a la place des 16" d'origine?? si oui il faut des cales?

p20299_1.jpg.ec31ed2991ab617d9c6056cf746236f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...