Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §teu655Wm

 

Je suis d'accord, tu devrais participer au concours romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif

Oui c'est la 307. La KIA n'a jamais de probleme ( :sol: )et la twingo est coincé au lycée... :/ J'ai emmené ma voiture là bas mardi (!) car il y a un atelier mécanique et j'avais besoin de faire changer la courroie de distribution et la pompe à eau. Le problème c'est que les jeunes bloquent le lycée et empechent les collègues de méca de travailler romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif Je sais pas quand je vais la récupérer vu que c'est les vacances demain :cry:

 

je ne la trouve pas terrible la photo moi joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif je participe à un concours mais avec celle ci DSC05301fo.jpg.160e0625913235e7ca4a61306aa9f3ae.jpg

 

c'est pas cool du tout ce qu'il t'arrive avec les deux voitures :( la 307 va aller au garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §teu655Wm

il faut surveiller pour la 307 tu sais d'où vient la fuite ?

Merci pour la photo ;)

J'ai voulu participer au concours ici mais c'est clos depuis le 15 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

il faut surveiller pour la 307 tu sais d'où vient la fuite ?

Merci pour la photo ;)

J'ai voulu participer au concours ici mais c'est clos depuis le 15 :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

réparée j'espère :lol: tu l'as récupérée sans souci?

 

ouais ça va elle roule impec :sol:

 

il faut surveiller pour la 307 tu sais d'où vient la fuite ?

Merci pour la photo ;)

J'ai voulu participer au concours ici mais c'est clos depuis le 15 :(

 

ça ne fuit plus, je ne comprends pas trop :??: il y avait pas mal d'huile sur le sol pourtant. La fuite venait d'a coté de la courroie d'accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ouais ça va elle roule impec :sol:

 

 

 

ça ne fuit plus, je ne comprends pas trop :??: il y avait pas mal d'huile sur le sol pourtant. La fuite venait d'a coté de la courroie d'accessoire.

 

alors là étrange je ne comprend pas chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif remarque la mienne buvait bien du liquide de refroidissement un jour sur deux à la fin alors qu'avant c'était tous les jours,ça ne coule plus du tout?et en dessous c'est maculé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai regardé en dessous hier, il y a toujours un peu d'huile, je vais nettoyer tout ça pour voir si ça recoule bien ou pas... ça ne paraisait pas récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat821yh

c'est quelle motorisation ? 1.6 hdi ? j'avais le 2.0 et jamais eu de fuite quelquonque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je ne vois pas trop ce que ça peut être....

 

Matf je t'avais répondu page précédente concernant tes voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est une 1.4 essence 75ch. j'ai vu qu'une espece de joint sortait entre les deux parties du... de je sais pas justement :oops: du moteur peut être :ange: et que la fuite d'huile était à cet endroit. C'est très léger mais bon... donc faudrais peut être ressérer cette partie (il y a des boulons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn010ZI

Bonjour,

 

nouveau sur ce forum, je viens m'ajouter aux possesseurs de 307.

la mienne date de avril 2001. Je l'ai achetée courant février 2002 avec 25000km au compteur.

 

Aujourd'hui, 150.000 km au compteur. C'est une 307 1.6L XS premium bleue.

Controle technique passé 1 fois, je passe le 2eme l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn010ZI

salut Arnosau,

jamais eu de souci sur ta belle je suppose c'est une essence ?

 

Pb d'air bag. Voyant qui s'allume. Peugeot n'étant pas foutu de fournir des pieces au SAV, cette histoire a durée un mois. EN echange, peugeot m'a fournit une 406 diesel toute neuve. Ca va.

Pb avec le demarreur qui a brulé. Tout a été pris en charge apr peugeot.

Panne de batterie qui a foutu en l'air le BSI donc reprogrammation à faire.

A part ca, tout roule meme si je trouve que le service SAV peugeot est trés trés mauvais.

 

Ma prochaine voiture ne sera pas une peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb d'air bag. Voyant qui s'allume. Peugeot n'étant pas foutu de fournir des pieces au SAV, cette histoire a durée un mois. EN echange, peugeot m'a fournit une 406 diesel toute neuve. Ca va.

Pb avec le demarreur qui a brulé. Tout a été pris en charge apr peugeot.

Panne de batterie qui a foutu en l'air le BSI donc reprogrammation à faire.

A part ca, tout roule meme si je trouve que le service SAV peugeot est trés trés mauvais.

 

Ma prochaine voiture ne sera pas une peugeot.

 

 

Pourquoi?

Tu as eu une 406 neuve en prèt et une prise en charge par Peugeot, il te faut quoi de plus ? :??:

Je trouve que c'est assez correcte :bah: sauf pour ta pièce qui a mis 1 mois a venir, mais bon ça arrive chez toute les marques des problèmes de gestion de stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn010ZI

 

Pourquoi?

Tu as eu une 406 neuve en prèt et une prise en charge par Peugeot, il te faut quoi de plus ? :??:

Je trouve que c'est assez correcte :bah: sauf pour ta pièce qui a mis 1 mois a venir, mais bon ça arrive chez toute les marques des problèmes de gestion de stock ...

 

en fait, je me suis mal exprimé.

J'ai acheté la voiture d'occasion. le lendemain, le voyant de l'airbag s'est allumé. Je suis retourné au garage peugeot qui lui m'a prété une voiture pour la journée. Les gars m'ont dit qu'il y avait une piece à changer. Le ^pb, c'est l'approvisionnement des stocks. J'ai gardé cetet voiture pendant 1 mois le temps qu'ils récupérent la piece. Au final, et au bout d'un mois, ils ont récupéré cette piece sur une autre 307 car peugeot n'était pas capable d'assurer derriere. Non seulement peugeot france n'arrivait pas à fournir une piece mais en plus, il m'était interdit de rouler avec cette voiture car en cas d'accident l'airbag ne se serait pas forcément déclenché. QUand tu viens d'acheter une voiture (d'occasion certe), et que cela t'arrives, tu te dis que si une autre piece lache sur ta voiture, tu seras privée d'utilisation pendant un sacrée bout de temps. C'était début 2002. Flux tendu tout ca avec une 307 qui eclatait tout le monde en terme de vente. AUjourd'hui, le contexte est je pense completement différent.

 

Pour le coups du démarreur, peugeot aurait du m'envoyuer une lettre de rappel. Ils ne l'ont pas fait.

 

Le pire c'est que j'ai acheté une voiture de moins d'1 an pour éviter les problemes de garage. J'avais avant une fiat uno bas de gamme de chez bas de gamme qui se faisait un peu vieillote (185000 km) et que je voualis changer car risque de panne. J'ai pas eu de panne avec celle la, j'achete une voiture quasi neuve et aprés 1 jour d'utilisation, c'était déja retour au garage. Merdasse quand meme.

 

Le SAV du garage a été correct par contre peugeot france ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max188Oa

en fait, je me suis mal exprimé.

J'ai acheté la voiture d'occasion. le lendemain, le voyant de l'airbag s'est allumé. Je suis retourné au garage peugeot qui lui m'a prété une voiture pour la journée. Les gars m'ont dit qu'il y avait une piece à changer. Le ^pb, c'est l'approvisionnement des stocks. J'ai gardé cetet voiture pendant 1 mois le temps qu'ils récupérent la piece. Au final, et au bout d'un mois, ils ont récupéré cette piece sur une autre 307 car peugeot n'était pas capable d'assurer derriere. Non seulement peugeot france n'arrivait pas à fournir une piece mais en plus, il m'était interdit de rouler avec cette voiture car en cas d'accident l'airbag ne se serait pas forcément déclenché. QUand tu viens d'acheter une voiture (d'occasion certe), et que cela t'arrives, tu te dis que si une autre piece lache sur ta voiture, tu seras privée d'utilisation pendant un sacrée bout de temps. C'était début 2002. Flux tendu tout ca avec une 307 qui eclatait tout le monde en terme de vente. AUjourd'hui, le contexte est je pense completement différent.

 

Pour le coups du démarreur, peugeot aurait du m'envoyuer une lettre de rappel. Ils ne l'ont pas fait.

 

Le pire c'est que j'ai acheté une voiture de moins d'1 an pour éviter les problemes de garage. J'avais avant une fiat uno bas de gamme de chez bas de gamme qui se faisait un peu vieillote (185000 km) et que je voualis changer car risque de panne. J'ai pas eu de panne avec celle la, j'achete une voiture quasi neuve et aprés 1 jour d'utilisation, c'était déja retour au garage. Merdasse quand meme.

 

Le SAV du garage a été correct par contre peugeot france ....

 

 

Bonsoir, J'ai acheté une 307 SW 2LHDI 136 BVA6 finition griffe, en fin juin.

trois jours après, le voyant ESP c'est allumé, retour au garage qui a change un faisceau ESP (ou un bidule de ce genre), durant cette intervention, le garage ma prêté une 107 BVA (je ne peux conduire que cela !!) et c'étais la première marque qui me prêtais un véhicule BVA.

Le lendemain, le voyant ESP s'allume à nouveau, retour au garage qui diagnostique un calculateur ESP défaillant, le Pb est que la plate forme peugeot qui doit donner son accord pour l'intervention fait la sourde oreille !!

Le vendeur voyant cela, ma prêté une 407 coupé BVA durant 10 jours et OUI !!

Pour conclure: Il est vrai que la plate forme pigeot c'est de la m...e !!, mais pour la première fois, un garagiste à pu me prêter de la BVA, et ca c'est bien !!

Je précise que je n'ai plus de Pb pour le moment et suis satisfait de mon achat

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

j'ai eu (et j'ai encore,elle est au garage pour un joint de culasse...)des soucis avec la mienne mais je n'ai jamais eu à faire à Peugeot donc je ne peux pas me prononcer la dessus,en tout cas Citroën là ou je vais rien à redire,je roule gratuitement en...C3 toute neuve en attendant le retour de ma 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206872fP

salut je possède une 307 2l hdi 136 depuis mars et j'en suis tres content, aucun soucis dessu pour le moment, elle est de 2006, 58000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwa841db

salut à tous

je possède depuis octobre 2008 une 307 1.6L 90ch Pack Premium

elle est de mai 2005 et totalise 70 000km

j'en suis pour l'instant super content (c'est ma première voiture j'ai un an de permis) et la consommation est idéale pour les petits budgets!

1390774288_SP_A0277refaite.jpg.92aa34a02ce9f5a03a6c4fc95ad10cbc.jpg

81708461_SP_A0278rzfaite2.jpg.909ed4df2cfc3ff951c63e2dd0700bc5.jpg

1454992694_SP_A0280re5.jpg.443cb4126f12f424df06c6afbcfc7257.jpg

757525416_SP_A0279rzfdaite3.jpg.34d450393804ae0059b9495970e21816.jpg

SP_A0281.jpg.1354fc9c620c500b46f40402c8ad3213.jpg

SP_A0283.jpg.de5459a2e6efee1283f9e096df8b6702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwa841db

c'est sûr au début je voulais une 110 mais quand j'ai vu l'état de celle-ci j'ai pas hésité le proprio d'avant était vraiement réglo 50ans il l'a pas malmenée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof000MH

bonjour

voila je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider au sujet de mon autoradio d'origine!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

c'est sûr au début je voulais une 110 mais quand j'ai vu l'état de celle-ci j'ai pas hésité le proprio d'avant était vraiement réglo 50ans il l'a pas malmenée...

elle est vraiment propre et sympa avec son PL (pack look) et pour un jeune conducteur ou pas d'ailleurs c'est une bonne voiture agréable à conduire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb257wZ

:sol: Salut à tous !!

 

je possède une 307 2,0L HDI 90cv de 2004.

C’est une super voiture, je sui bien comptent de l’avoir, voiture fiable, confortable, consomme pas trop, tien bien la route.

 

à bientôt :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

c'est sûr au début je voulais une 110 mais quand j'ai vu l'état de celle-ci j'ai pas hésité le proprio d'avant était vraiement réglo 50ans il l'a pas malmenée...

 

Elle est très belle :sol: la couleur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §307201yu

salut à tous suis nouveau moi je possede une 307 sw 2l hdi 90 de 215000km, c est une excelente voiture je l ai acheter il y a 1.5 ans elle avait 168000 le garage m a monter un moteur neuf qui a maintenant 55000 km, je n ai jamais eu aucun probleme :)15112008193.jpg.e7ac5836860b0089d7a18e3bfc19bacd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

Personne ne vends ou sait ou je peux trouver pour pas trop cher une banquette arrière le tout complet car je vais acheter une 307 de société de mars 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...