Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §teu655Wm

 

Il y a le 1.9l SDi 64cv et le 2.0l SDi 70cv ;)

Des missiles quoi :o

 

Je me rappel d'un membre qui disait être à la hauteur des 307 HDi 90cv avec son caddy SDi 70cv (c'est VAG, ça poutre touSSA argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif )

Le même membre qui suivait sans problème une Megane II DCI 150cv avec son TDi 90cv :W

je vois le genre amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

 

Il y a le 1.9l SDi 64cv et le 2.0l SDi 70cv ;)

Des missiles quoi :o

 

Je me rappel d'un membre qui disait être à la hauteur des 307 HDi 90cv avec son caddy SDi 70cv (c'est VAG, ça poutre touSSA argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif )

Le même membre qui suivait sans problème une Megane II DCI 150cv avec son TDi 90cv :W

 

 

Faut voir comment c'est léger les Caddy. Je viens d'essayer le nouveau chez Carrefour :W:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

pierrepoizel a écrit :

 

C'est quoi l'équivalent de la Xsi en Phase 2 ??

 

Salut,

 

Y'a pas de réelle équivalence ... si ce n'est SPORT et SPORT PACK, je dirais plutôt la deuxième car "full equiped"

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

 

Faut voir comment c'est léger les Caddy. Je viens d'essayer le nouveau chez Carrefour :W:buzz:

 

 

:ptdr: tay trop con twa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour les fêtes de fin d'année, nous organisons un concours photo peugeot ayant pour thème NOEL.

 

Je vous invite à lire le topic et à venir y participer.

 

Cette url n'existe plus

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

deux jours ça fera juste pour moi,et encore que je ne sais pas si je pourrai y participer ma voiture va encore au garage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max188Oa

Salut a tous !

Premier topic sur la 307 !

Je vous un ercensement de toutes les 307 du forum, je commence parla mienne, c'est une 307 2.0L HDi 110 XT Premium de 2003.

Elle a 54.000Km en ce moment.

 

Je mettrais une photo des que je serais chez moi !

@+

 

Bonjour

J'ai depuis juillet 2008 une 307 sw 2l hdi 136cv, finition griffe, elle est de 2007, c'est donc une phase 2.Elle avait 30 000km en juillet, elle en a maintenant 42 000km, tous se passe bien, beau véhicule.

 

DSC02963.jpg.95736a662351aabe9aab22dc93df2145.jpg307sw.JPG1..jpg.dbd220f94a4d108596d4b14f212e1bef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat821yh

salut j'ai roule avec 307 sw 2.0 hdi 90 ch navtech acheter neuve et vendu a 156000km sans avoir eux de soucis , très bonne routiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

salut j'ai roule avec 307 sw 2.0 hdi 90 ch navtech acheter neuve et vendu a 156000km sans avoir eux de soucis , très bonne routiere

 

salut Mat teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif sacré palmarès d'autos que tu as (ou eu) tu les a encore les GTi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max188Oa

sublime ;) boite auto en plus,j'adore cette finition

 

Bonsoir

Il est vrai que la boîte auto est très agréable, elle est douce est comme c'est un 6 rapports on peut encore avoir de la reprise à vitesse assez élevée (plus de 150 km/h !). C'est ma cinquième voitures toutes en BVA, et c'est de ce point de vu la BVA la plus performante (il faut dire que ma première tuture était une R11 BVA 3 rapports!!). Sa conso est tout à fait honnorable pour les long trajets avec une vitesse de 90 à 110 km/h (un peu moins de 7l), par contre, elle consomme pas mal en cycle urbain (un peu plus de 8l !!)..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

une R11?je ne savais même pas qu'ils l'avait sortie en BVA,j'ai appris quelque chose aujourd'hui :) c'était quel modèle ?

J'ai un ami qui a une 307 Griffe essence en BVA et il me dit souvent que ce n'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max188Oa

une R11?je ne savais même pas qu'ils l'avait sortie en BVA,j'ai appris quelque chose aujourd'hui :) c'était quel modèle ?

J'ai un ami qui a une 307 Griffe essence en BVA et il me dit souvent que ce n'est que du bonheur

 

La R11 était ma première voiture, c'était un 1L7 double corps, je pense que c'était une GTL ou équivalent car c'était un " haut de gamme !!", elle avait le lève vitre électrique avant et un compte tour, elle marchait bien et malgré ses trois vitesses, elle avait du repondant. Je me souvient l'avoir acheté 7 000 francs (en 1998 !!), elle était bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max188Oa

merci pour les renseignements ;) tu n'as pas de photos ?

 

Je ne sais pas, je vais essayer de trouver cela !!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max188Oa

oui toujours une origine dans mon garage, celle de course chez un pote

 

 

Je ne comprends pas, de quoi parlez vous ????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

comme j'aimerai voir ça,et je ne suis pas la seule,je connais un endroit où l'on serait ravi de t'accueillir pour que tu puisses présenter tes lionnes si ça te dit ;) on continu en MP

Désolée pour ton embrayage,la mienne y va tout à l'heure pour un joint de culasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

La R11 était ma première voiture, c'était un 1L7 double corps, je pense que c'était une GTL ou équivalent car c'était un " haut de gamme !!", elle avait le lève vitre électrique avant et un compte tour, elle marchait bien et malgré ses trois vitesses, elle avait du repondant. Je me souvient l'avoir acheté 7 000 francs (en 1998 !!), elle était bordeaux.

 

Il y en a une dans une rue voisine à la mienne. Par contre je vois une Clio depuis garé à sa place depuis quelques jours... Un peu plus loin c'est une R5 automatique, pareil, en haut de gamme. ça doit être rustique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

comme j'aimerai voir ça,et je ne suis pas la seule,je connais un endroit où l'on serait ravi de t'accueillir pour que tu puisses présenter tes lionnes si ça te dit ;) on continu en MP

Désolée pour ton embrayage,la mienne y va tout à l'heure pour un joint de culasse :(

 

Moi j'ai de l'huile qui coulais sur le sol du garage l'autre jour alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif Je pensais que c'était de l'eau (le bas du pare brise n'est pas étanche lors des trop fortes pluies) mais il n'y en a qu'a un seul endroit. Heureusement ma mère l'amene au garage... en janvier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

tu appelles ça sale :lol: tu n'as pas vu la mienne alors :D c'est la 307 qui a une fuite d'huile?la mienne y est ça y est pour une semaine,je roule en C3

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/474673/DSC05308fo.jpg

 

 

Je suis d'accord, tu devrais participer au concours romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif

Oui c'est la 307. La KIA n'a jamais de probleme ( :sol: )et la twingo est coincé au lycée... :/ J'ai emmené ma voiture là bas mardi (!) car il y a un atelier mécanique et j'avais besoin de faire changer la courroie de distribution et la pompe à eau. Le problème c'est que les jeunes bloquent le lycée et empechent les collègues de méca de travailler romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif Je sais pas quand je vais la récupérer vu que c'est les vacances demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Classe la photo^^

 

Tu pourrais participer au concours photo de F307 avec ;)

 

tu as envie qu'ils se moquent tous de moi ou quoi :D le font déjà assez ces loustics :lol: je participe à celui de FPA par contre d'ailleurs je ne t'y ai pas encore vu :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...