Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §zak461OR

Bonsoir à tous !

 

je vous rejoins sur ce topic, voici ma 307:

 

307 SW 2.0L 143Ch Navteq BA vert idaho 35.000 km, année 2005

 

j'avais avant une 307 HDI 1,6L 110Ch Executive elle était super! juste un peu petite pour partir en vacance, d'ou l'échange pour une SW, essence certes, mais avec toutes les options, le pied !

 

307.jpg1..jpg.3dead5c9adee87c725523b35e1dbe29e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv821VO

Bonsoir à tous !

 

je vous rejoins sur ce topic, voici ma 307:

 

307 SW 2.0L 143Ch Navteq BA vert idaho 35.000 km, année 2005

 

j'avais avant une 307 HDI 1,6L 110Ch Executive elle était super! juste un peu petite pour partir en vacance, d'ou l'échange pour une SW, essence certes, mais avec toutes les options, le pied !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/722360/307.jpg1..jpg

 

 

 

ont dirais ma belle ! mais moi c'est une sw hdi 2L 110 pack avec rt3 en option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak461OR

Si on m'avait dit il y a 2 ans que j'achèterai une SW, jamais je ne l'aurait cru! j'étais totalement anti-break lol.

 

mais la 307 SW...elle est vraiment belle! et la boite auto...ahhhh quel pied! une fois qu'on y a pris gout plus moyen de revenir en arrière :)

 

juste dommage pour le RT3 que l'accès au disque soit aussi lent au démarrage de la voiture... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Si on m'avait dit il y a 2 ans que j'achèterai une SW, jamais je ne l'aurait cru! j'étais totalement anti-break lol.

 

mais la 307 SW...elle est vraiment belle! et la boite auto...ahhhh quel pied! une fois qu'on y a pris gout plus moyen de revenir en arrière :)

 

juste dommage pour le RT3 que l'accès au disque soit aussi lent au démarrage de la voiture... :ange:

 

 

 

ça me rassure !! on entend tellement de trucs sur cette 307 ...moi je l'aimeu bieng !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Je me joins au clan Peugeot.

Ma fille ayant décidé de vendre sa Hyundai Atos après 8 ans de bons et loyaux services, on s'est procuré une 307 XS 2007 2.0L essence automatique pack cuir 41 000 kms.

 

En espérant de ne pas faire partie des déçus de la marque. Mais bon, ayant aussi un Scénic 2001, ça c'est un record de déception difficile à battre.

 

Je ne l'ai pas encore conduite donc aucune impression pour le moment. Mais aujourd'hui, ma fille devrait me la prêter. Mon père était un Peugeotiste effréné en France. Alors..retour aux sources!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom385rd

 

Ca y est :coolfuck: !!!

 

Je quitte le clan des 307

demain elle appartiendra à Renault Antibes qui me la reprise 3700 € ( 12/01 - 66000 km)

Pour ceux que ça interesse, voici une liste de mes soucis avec :

 

- joint de culasse refait (50000km)

- sonde lambda changée (50000km)

- clignotant avant droit toujours hs ( support de clignotant qui fond)

- feux de croisement qui grillent aussi ...

- probleme fixation du pot à la livraison (vive les 100 points de controle)

- clou dans un pneu à la livraison ...

- feu arriere stop grillé 1 jour apres livraison

- volant qui tremblait à partir de 110 toujours à la livraison :pfff::pfff:

- moteur direction assisté changé

- probleme anomalie anti pollution (arret sur autoroute)

- voyant air bag allumé

- frein a main qui a laché dans une pente ...

 

je dois en oublié

bref assez decu malgré qu'elle etait tres agreable à conduire, malheureusement tous ces defauts m'en on degouté

 

Je passe chez le concurrent, Renault megane CC 105cv 1.5 l dci en esperant beaucoup mieux :ange:

 

 

Salut mon meilleur amis boss chez renault il ma dit d' eviter les 1,5l dci enormement de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom385rd

en esperant que sa continue pour toi

ne frime pas trop quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Salut!

 

Je me joins au clan Peugeot.

Ma fille ayant décidé de vendre sa Hyundai Atos après 8 ans de bons et loyaux services, on s'est procuré une 307 XS 2007 2.0L essence automatique pack cuir 41 000 kms.

 

En espérant de ne pas faire partie des déçus de la marque. Mais bon, ayant aussi un Scénic 2001, ça c'est un record de déception difficile à battre.

 

Je ne l'ai pas encore conduite donc aucune impression pour le moment. Mais aujourd'hui, ma fille devrait me la prêter. Mon père était un Peugeotiste effréné en France. Alors..retour aux sources!

 

Bonne route!

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

Les T6 ont nettement moins de soucis que les T5 de plus une essence,elle en sera sûrement ravie :jap: bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

Les T6 ont nettement moins de soucis que les T5 de plus une essence,elle en sera sûrement ravie :jap: bonne route

 

 

et comment sait on si c'est une T5 ou T6 :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ya peut être un numéro dessus!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

[:pagani-zonda:10] ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gifalfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Ben, facturée les premiers jours de 2007.

 

Je me suis farci les pages de la 307 sur ce forum plus sur celui de Peugeot.com pour avoir des références sur cette voiture.

 

Alors, qu'est-ce que c'est comme version? Toutes les opinions sont bienvenues car je m'y perds un peu.

 

À cette époque-là, il y avait les confort pack, les sport, les sport pack et les executives.

 

Selon ma liste, elle a tous les trucs de la Confort pack (sauf reg. limit de vit)

 

plus,de la Sport: Filet de coffre, Pack ergonomie (sans la console pour les lunettes because T.O.), Pack visibilité, pommeau levier de vitesse cuir (Alu sur BVA-C'est le cas), Volant cuir. Mais pas les autres trucs

 

plus, de la Sport pack: chargeur frontal 5 CDs, lecteur Cd RDA compatible MP3, lèves-vitres avant et arrière à impulsion et anti-pincement, rétroviseurs rabattables électriquement, surtapis av. et ar. Mais pas les autres trucs

 

plus: Toit ouvrant électrique et tout cuir (Ma foi, très joli et confortable malgré mon opinion contraire). Poignées intérieures de portes chromées et seuils de portes alu-Peugeot

 

plus Pack rangement et Pack look (Quoique ça ne soit pas visible car la voiture est noire).

 

 

Si j'en crois ce que j'ai lu, il n'y aurait pas ESP-ASR car les tuyaux sur la centrale ABS sont noirs au lieu de verts.

Il n'y a pas de limiteur ni régulateur de vitesse.

Et, suprême sagesse de la part de Peugeot, elle est chaussée en jantes 15 pouces. (Dunlop SP Sport 300, en 195 65 15).

 

Alors, c'est quoi???

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

et comment sait on si c'est une T5 ou T6 :??::non:

 

 

j'ai une 307 et j'ai jamais rien compris au T5 ou T6 ou ce que vous voudrez... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

la T5 c'est la phase 1 tout simplement ;) et la T6 la suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Ben, facturée les premiers jours de 2007.

 

Je me suis farci les pages de la 307 sur ce forum plus sur celui de Peugeot.com pour avoir des références sur cette voiture.

 

Alors, qu'est-ce que c'est comme version? Toutes les opinions sont bienvenues car je m'y perds un peu.

 

À cette époque-là, il y avait les confort pack, les sport, les sport pack et les executives.

 

Selon ma liste, elle a tous les trucs de la Confort pack (sauf reg. limit de vit)

 

plus,de la Sport: Filet de coffre, Pack ergonomie (sans la console pour les lunettes because T.O.), Pack visibilité, pommeau levier de vitesse cuir (Alu sur BVA-C'est le cas), Volant cuir. Mais pas les autres trucs

 

plus, de la Sport pack: chargeur frontal 5 CDs, lecteur Cd RDA compatible MP3, lèves-vitres avant et arrière à impulsion et anti-pincement, rétroviseurs rabattables électriquement, surtapis av. et ar. Mais pas les autres trucs

 

plus: Toit ouvrant électrique et tout cuir (Ma foi, très joli et confortable malgré mon opinion contraire). Poignées intérieures de portes chromées et seuils de portes alu-Peugeot

 

plus Pack rangement et Pack look (Quoique ça ne soit pas visible car la voiture est noire).

 

 

Si j'en crois ce que j'ai lu, il n'y aurait pas ESP-ASR car les tuyaux sur la centrale ABS sont noirs au lieu de verts.

Il n'y a pas de limiteur ni régulateur de vitesse.

Et, suprême sagesse de la part de Peugeot, elle est chaussée en jantes 15 pouces. (Dunlop SP Sport 300, en 195 65 15).

 

Alors, c'est quoi???

 

Bonne route!

ça peut tout simplement être un modèle genre XS avec des options supplémentaires,ou alors quelqu'un qui l'a équipée lui même,je connais un membre du forum qui est dans ma signature qui rajoute toutes les options au fur et à mesure qu'il le peut.

 

La tienne est une phase 2 si j'ai bien suivi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Non, elle est directe d'agence. C'est bien le niveau XS mais d'ici, Mexique. Comme il y a un peu de tout, je pense que c'est spéciale exportation.

 

Le seul équipement ajouté est le "mains libres Bluetooth".

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU233tk

Bonjour,

 

Je suis le, récent, propriétaire d'une 307 hdi 110 xs premium, bleu de chine de février 2004. Elle remplace une ford fiesta 1.6 S.

 

DCP_1748.jpgBIS.jpg.a7bfbd39d4237d02bd2285a14049fc7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

 

Je vois des chiffres de puissance du 2.0 l essence tels que 136 cv, 141 cv et 143 cv pour le même moteur. Ça vient d'où?

(Je ne parle pas du 180 cv, bien sûr).

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

 

Je vois des chiffres de puissance du 2.0 l essence tels que 136 cv, 141 cv et 143 cv pour le même moteur. Ça vient d'où?

(Je ne parle pas du 180 cv, bien sûr).

 

Bonne route!

 

en ce qui concerne des évolutions de puissance elles sont dues principalement à la dépollution (le 2.0 138 est passé à 141 ch quand il est passé aux normes Euro IV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Ah! D'accord.

 

j'aurais pensé que des systèmes plus contraignants auraient pour effet de diminuer la puissance.

 

Ou alors ils en ont profité pour la "booster" un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom385rd

 

 

j'adore ses sièges dommage quil ne les ai pas fait sur la ph2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom385rd

a ok moi c' est un modele de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je me demande ce qu'elle a dans les tripes la 2L essence,j'ai un mazout mais si c'était à refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU233tk

Je connais déja des problèmes sur la 307 HDI 110 que j'ai acheté d'occasion il y a maintenant 9 jours: voyant ''Anomalie Antipollution' allumé se serait la vanne EGR, à coups à allure constante (pas à l'accélération ou la décélération), moteur qui à tendance à chauffer (100°) au ralenti et moteur-chaud, première qui broute parfois à chaud.

 

Franchement je me demande ce que fout Peugeot avant de livrer un véhicule à son client. Les fameux "100 points de controle" me font doucement rire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom385rd

lol, je leur ai dit la meme chose apres avoir payé 638euros, quand j' ai recuperer ma voiture j' ai dit elle ai ou ma poubelle le mec ma dit laquelle , je lui ai repondu pourquoi vous en avez plusieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne savent que vendre le reste ils s'en tapent , c'est une super bagnole et suis d'accord sur le principe qu'elle prends de l'age et donc il faut parfois réparer , mais pas ce que les autres on usé a ma place et qu'il faut que moi je paye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy800US

bonjour je suis nouveaux je vien de commencer ma presentation

bon je contribue en fonctionement du forum je mes ma 307

c'est une diesiel de 136 ch sport pack DSCN2099.JPG1..jpg.2d2ba59ffefdf7b82b8ab42dc1a49f6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ils ne savent que vendre le reste ils s'en tapent , c'est une super bagnole et suis d'accord sur le principe qu'elle prends de l'age et donc il faut parfois réparer , mais pas ce que les autres on usé a ma place et qu'il faut que moi je paye !!!

 

 

 

Quand j'achete une voiture d'occasion, :o

 

je m'assure que tout a été refait, ou est en ordre, ou est refait à neuf.... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

mais vu l'âge qu'elles ont quand je les achete, et que je les garde entre 3 et 5ans.. pour 100.000kms...

 

c'est un peu normal que : "les autres" aient usé à ma place et qu'il faut que moi je paye ce que j'ai fini d'user !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

..et j'ai été beaucoup moins emm--dé avec mes vieilles Doudounes à 1500 ou 3000 €

qu'avec mes neuves...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...