Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §teu655Wm

 

pas beaucoup de bornes cette T6 :) sympa mais j'ai du mal avec l'intérieur bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §teu655Wm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

superbe la première photo :)

 

tu lui a mis des leds ?ça rend bien

 

Euh non il y a pas de leds, c'est juste le flash :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

la 1er photo est superbe ! cela me rappelle les moulins sur l'île de Noirmoutier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

la 1er photo est superbe ! cela me rappelle les moulins sur l'île de Noirmoutier

 

 

:jap: C'est pas Noirmoutier mais c'est celui de Marans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

je ne connaissait pas superbe tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

J'ai une 307sw de 2008

moteur: 1,6hdi 110ch

finition: confort pack

option: toit panoramique

feux anti-brouillard avant

clim bi-zone

boite a gants réfrigéré!!!!

La classe :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pied ce toit pano

 

:oui:

J'ai une 307sw de 2008

moteur: 1,6hdi 110ch

finition: confort pack

option: toit panoramique

feux anti-brouillard avant

clim bi-zone

boite a gants réfrigéré!!!!

La classe :sol:

 

ça c'est pas une option, c'est de série sur toutes les 307 SW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Moi c une 307 2l hdi 90cv année 2004 113000km acheté 5900 garantie 6 moi petit soucis commodo (probleme recurant ) sinon conso beaucoup de ville et voie rapide je tourne a 7,5l et 8,2l sdes que je pousse un peu mais je descend pas en dessous de 7l et vous quelle est votre conso?

 

Sinon que du BONHEUR ce 2l me convient en puissance !!(quand je vois la conso ,jveu pas plus)

Quelque photos deja publier

1001933.jpg.c21101d581b289a615c8c46509dc73c1.jpg

100_1934.jpg.a4b3b6e88736bd549240f88eeb0005af.jpg

Sa fait 2 mois que je l'ai et je la bichonne grave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Moi c une 307 2l hdi 90cv année 2004 113000km acheté 5900 garantie 6 moi petit soucis commodo (probleme recurant ) sinon conso beaucoup de ville et voie rapide je tourne a 7,5l et 8,2l sdes que je pousse un peu mais je descend pas en dessous de 7l et vous quelle est votre conso?

 

Sinon que du BONHEUR ce 2l me convient en puissance !!(quand je vois la conso ,jveu pas plus)

Quelque photos deja publier

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/723834/1001933.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/723834/100_1934.jpg

Sa fait 2 mois que je l'ai et je la bichonne grave.....

 

 

 

Salut!!

 

J'ai le même moteur que toi sur une sw de 2003 qui vient tout juste de passer les 200.000 kms, et en effet le 90cv est très bien et le mien consomme 7 litres tout le temps, en faisant 10 à 20% de ville pour le reste sur route! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

:oui:

 

 

ça c'est pas une option, c'est de série sur toutes les 307 SW ;)

 

 

J'avou que les enfants adorent le toit panoramique :lol: !!! Et moi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

 

 

Salut!!

 

J'ai le même moteur que toi sur une sw de 2003 qui vient tout juste de passer les 200.000 kms, et en effet le 90cv est très bien et le mien consomme 7 litres tout le temps, en faisant 10 à 20% de ville pour le reste sur route! ;)

 

 

Donc c'est une conso raisonable pour de la ville et un peu de voie rapide ?

Depuis combien de temp tu l'as?combien de km parcourus ?pas de soucis de comodo clignotant?

J'ai éssayé le 1,6l en 90cv c'est plus économique mais pas de puissance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

 

Donc c'est une conso raisonable pour de la ville et un peu de voie rapide ?

Depuis combien de temp tu l'as?combien de km parcourus ?pas de soucis de comodo clignotant?

J'ai éssayé le 1,6l en 90cv c'est plus économique mais pas de puissance!!

 

la je te comprend pas j ai eu les deux et le 1l6 hdi 90cv et plus neurveux et économique que le 2lhdi 90 cv mais bon a chacun sa preference :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

 

Donc c'est une conso raisonable pour de la ville et un peu de voie rapide ?

Depuis combien de temp tu l'as?combien de km parcourus ?pas de soucis de comodo clignotant?

J'ai éssayé le 1,6l en 90cv c'est plus économique mais pas de puissance!!

 

 

J'ai le 1,6 110Cv et pour tout te dire, j'adore exploité ses 110cv :love: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

oui c est un bon moteur le 110 mais je suis super satisfait du 90 c est pour ca que j ai repris une 308 hdi 90 et toujours satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

oui c est un bon moteur le 110 mais je suis super satisfait du 90 c est pour ca que j ai repris une 308 hdi 90 et toujours satisfait

 

 

Après ton dépend l'utilisation de ta voiture: si tu fait que de la ville et un peu national : le 90Cv est super

mais si tu fait souvent de l'autoroute, la il vaut mieux prendre un 110cv!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

 

Après ton dépend l'utilisation de ta voiture: si tu fait que de la ville et un peu national : le 90Cv est super

mais si tu fait souvent de l'autoroute, la il vaut mieux prendre un 110cv!!

 

je fait souvent de l autoroute ma 308 de boulot a deja 100000km est pas 2ans et la seule difference que j ai noté avec le 110 que peugeot m avait prété c es la reprise a 150 chargé la 110 reprend mieux mais moi souple a bas regime donc vu les limitations et la bonne fiabilité du 90 je le garde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

je fait souvent de l autoroute ma 308 de boulot a deja 100000km est pas 2ans et la seule difference que j ai noté avec le 110 que peugeot m avait prété c es la reprise a 150 chargé la 110 reprend mieux mais moi souple a bas regime donc vu les limitations et la bonne fiabilité du 90 je le garde :lol:

 

 

comme on dit chacun ses gouts!!! moi je préfère ma 110Cv!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

 

comme on dit chacun ses gouts!!! moi je préfère ma 110Cv!!!!! :lol:

 

comme tu dit chacun ses gout et si tu en est satisfait c est le principale mais je dit pas que le 110 est un mauvais moteur je voulait juste évité les problemes d embrayage de turbo et le fap sinon j aurai pris le 110 mais comme je roule beaucoup et j évite les probleme et comme le 90 me suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

comme tu dit chacun ses gout et si tu en est satisfait c est le principale mais je dit pas que le 110 est un mauvais moteur je voulait juste évité les problemes d embrayage de turbo et le fap sinon j aurai pris le 110 mais comme je roule beaucoup et j évite les probleme et comme le 90 me suffit :D

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Je voulais dire que le 90cv en 1,6l y pousse moins que le 90cv 2l nan?

Question conso pour moi vous trouvez sa normal comme moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Donc c'est une conso raisonable pour de la ville et un peu de voie rapide ?

Depuis combien de temp tu l'as?combien de km parcourus ?pas de soucis de comodo clignotant?

J'ai éssayé le 1,6l en 90cv c'est plus économique mais pas de puissance!!

 

 

 

Hello!!

 

Tout à fait raisonnable, demandes à Jacksparrow combien il consomme avec son essence!! :p

 

Je l'ai depuis 3 ans, elle avait de mémoire 130.000 kms au compteur et elle a maintenant 201.000 kms!!

Le fiston est parti en Ecosse faire son stage de mastère, il a consommé en moyenne en prenant les autoroutes( à 115 kms/h là bas) environ 6 litres aux cent!! (c'est peut être parce qu'il roule à gauche!! :lol:)

 

Pour le 1.6 L 90cv, tout le monde dit que c'est plus économique, mais aussi plus nerveux et plus coupleux que le 2.0L !! ?? :??: bizarre!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Moi c une 307 2l hdi 90cv année 2004 113000km acheté 5900 garantie 6 moi petit soucis commodo (probleme recurant ) sinon conso beaucoup de ville et voie rapide je tourne a 7,5l et 8,2l sdes que je pousse un peu mais je descend pas en dessous de 7l et vous quelle est votre conso?

 

 

 

1.6 16V 110 ch conso moyenne entre 7,4 ( avec une vitesse moyenne sur le plein de 70km/h) et 8,5L/100 (vit. moyenne 37km/h)... Ce qui veut dire c'est qu'avec mon essence je consomme autant que ton diesel :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c une 307 2l hdi 90cv année 2004 113000km acheté 5900 garantie 6 moi petit soucis commodo (probleme recurant ) sinon conso beaucoup de ville et voie rapide je tourne a 7,5l et 8,2l sdes que je pousse un peu mais je descend pas en dessous de 7l et vous quelle est votre conso?

 

Sinon que du BONHEUR ce 2l me convient en puissance !!(quand je vois la conso ,jveu pas plus)

Quelque photos deja publier

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/723834/1001933.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/723834/100_1934.jpg

Sa fait 2 mois que je l'ai et je la bichonne grave.....

 

Salut ! J'aime bien la couleur j'aurais aimé mon SW de la même couleur ;)

 

Le mien est un 2.0 HDI, et l'ordinateur de bord annonce 7.3 l/100 en mixte, même si en calculant moi-même la conso quand je fais les pleins, je trouve plutôt une conso aux alentours de 6.5 l/100. J'ai l'impression que l'ODB indique plus que la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc c'est une conso raisonable pour de la ville et un peu de voie rapide ?

Depuis combien de temp tu l'as?combien de km parcourus ?pas de soucis de comodo clignotant?

J'ai éssayé le 1,6l en 90cv c'est plus économique mais pas de puissance!!

 

Il a quoi ton comodo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Salut ! J'aime bien la couleur j'aurais aimé mon SW de la même couleur ;)

 

Le mien est un 2.0 HDI, et l'ordinateur de bord annonce 7.3 l/100 en mixte, même si en calculant moi-même la conso quand je fais les pleins, je trouve plutôt une conso aux alentours de 6.5 l/100. J'ai l'impression que l'ODB indique plus que la réalité.

 

 

C'est pour nous insité a moins consomé!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Il a quoi ton comodo ? :)

 

 

 

Mon commodo, comme 95% des commodos de 307, à rendu l'ame aux alentours de 160.000 kms, et il a fallu remplacer le com2000 complet car les clignotants déconnaient sans arrêt, et les phares/codes commençaient à s'y mettre!! :p

 

Un coup de bol, j'en ai trouvé un en parfait état chez mon concessionnaire, et gratos en plus!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon commodo, comme 95% des commodos de 307, à rendu l'ame aux alentours de 160.000 kms, et il a fallu remplacer le com2000 complet car les clignotants déconnaient sans arrêt, et les phares/codes commençaient à s'y mettre!! :p

 

Un coup de bol, j'en ai trouvé un en parfait état chez mon concessionnaire, et gratos en plus!! ;)

 

 

jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Mon comodo je le changerai vraiment quand il sera limite inutilisable,car d'aprés ce que je lis ici et la ,c'est un probleme pour casi toute les 307 et sa recommencera....

 

Pour ma conso je fais beaucoup de mixte mais plus de ville et c'est vrai que si tu appuie trop ben sa consomme plus que 8l

Et toi MOMO tu roule casi en ville ou autres?pour fairte du 7,5l en accélérant comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Mon comodo je le changerai vraiment quand il sera limite inutilisable,car d'aprés ce que je lis ici et la ,c'est un probleme pour casi toute les 307 et sa recommencera....

 

Pour ma conso je fais beaucoup de mixte mais plus de ville et c'est vrai que si tu appuie trop ben sa consomme plus que 8l

Et toi MOMO tu roule casi en ville ou autres?pour fairte du 7,5l en accélérant comment ?

 

 

moi je roule en 207, c'est mon beau frère qui a une 307sw! :ange:

Et puis j'ai jamais dis que je fesait du 7,5l :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

nan c bap 206 qui me disait sa dsl!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

 

 

 

Bin ouais, j'ai mon neveu qui bosse dans ma concession pijot, et il avait quelques modèles remplacés pour rien, juste par prudence!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon commodo, comme 95% des commodos de 307, à rendu l'ame aux alentours de 160.000 kms, et il a fallu remplacer le com2000 complet car les clignotants déconnaient sans arrêt, et les phares/codes commençaient à s'y mettre!! :p

 

Un coup de bol, j'en ai trouvé un en parfait état chez mon concessionnaire, et gratos en plus!! ;)

 

Ah ok. Il y a besoin de passer au diag ou il suffit de le changer ? Tu l'as fait toi-même ?

Mon comodo je le changerai vraiment quand il sera limite inutilisable,car d'aprés ce que je lis ici et la ,c'est un probleme pour casi toute les 307 et sa recommencera....

 

Pour ma conso je fais beaucoup de mixte mais plus de ville et c'est vrai que si tu appuie trop ben sa consomme plus que 8l

Et toi BAP tu roule casi en ville ou autres?pour fairte du 7,5l en accélérant comment ?

 

Non mixte, mais ma copine roule pas vraiment économique avec :D Avant elle roulait en 206 S16 :cyp:

 

Mais comme je le disais plus haut, l'OBD est faux sur la mienne, il indique 0.8 litres de trop, en moyenne : l'auto consomme moins que ce qu'il annonce. A peu près 6.5 l/100 de moyenne (je le rappelle en version SW 2.0 HDI 90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Moi c une 307 2l hdi 90cv année 2004 113000km acheté 5900 garantie 6 moi petit soucis commodo (probleme recurant ) sinon conso beaucoup de ville et voie rapide je tourne a 7,5l et 8,2l sdes que je pousse un peu mais je descend pas en dessous de 7l et vous quelle est votre conso?

 

Sinon que du BONHEUR ce 2l me convient en puissance !!(quand je vois la conso ,jveu pas plus)

Quelque photos deja publier

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/723834/1001933.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/723834/100_1934.jpg

Sa fait 2 mois que je l'ai et je la bichonne grave.....

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif sympa ta titine mais par contre elle tosse

clecle004.gif.34221f426042b898268ff04c70877916.gif

 

je suis à 5.3l avec mon 110 HDi,je fais principalement de l'autoroute et de la voie rapide(tout à 90 km/h)

 

grand max je tourne à 6.2l si je fais de la ville

 

elle doit être encrassée mémère,faut s'en occuper dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...