Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §THE588wN

j'ai fais la mis a jour de mon gps ce week de la version v5.41 en 5.52 a

 

changement : bouchon en temps reel + radars :jap: et la voie dit le nom de la rue vers la quelle se diriger audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

avec lecteur mp3 en lieu et place du cd gps (pas tres pratique)

 

sinon j'ai une entrée aux dans la boite a gants mais l'icone n'apparait pas sur l'ecran peugeot me demande 30€

 

j'ai lu dans certain post que c'est gratuit normalement qu'en pensez vous

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Thi862GZ

La 307 c'est du costaud.

Je viens de rendre après 36 mois de LLD un 307 HDI 90 XR Présence société de juin 2004 affichant 306000 Km.

Aucun problème en 3 ans hormis 2 changements de roulement avant (trop d'autoroute).

J'ai même fait 95000 km avec le premier train de pneu.

 

Conso moyenne : 7.6 L/100 90% d'autoroute à 155 km/h en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

La 307 c'est du costaud.

Je viens de rendre après 36 mois de LLD un 307 HDI 90 XR Présence société de juin 2004 affichant 306000 Km.

Aucun problème en 3 ans hormis 2 changements de roulement avant (trop d'autoroute).

J'ai même fait 95000 km avec le premier train de pneu.

 

Conso moyenne : 7.6 L/100 90% d'autoroute à 155 km/h en général.

 

 

 

la mienne fait 5.9L/100 pour le premier plein et 5.8L pour le 2 em je vais attendre encore avant de me prononcer mais j'ai l'impression que le hdi 136 consomme moins que le hdi 90 ch alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour a Tous...j'ai entendu tellement de critiques sur la 307, mais là dernierement, la phase II serait une voiture fiable et agréable a avoir...mais alors personne ne parle d'une 2.0L essence 138cv BVA , et pourtant elle devrait bien marcher avec ce 2.0L coupleux et donc economique !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva625uB

BJ à ts !

Quelqu'un peut-il me dire à combien de KMS il faut faire la distri sur une 307 HDI 90 ?

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Quelqu'un peut-il me dire à combien de KMS il faut faire la distri sur une 307 HDI 90 ?

Merci.

 

 

120 000km ou 5 ans il me semble mais faut demander confirmation à M. Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

apres une 307 hdi 110 XT prémium (berline 5 portes) de 2002 vendue à 70.000 bornes,

je viens d'acquérir une 307 CC. (2.0 litres 138 ch) de 2005 avec 18000 kilometres.

Vraiment tres sympa cette philosophie Coupé-Cabrio. autant pour l'aspect de slignes (j'aime !) que pour le double usage que l'on peut en faire !

je vais essayer de mettre une photo.

 

 

ah !! enfin un qui a une essence 2.0L 138 cv :love: merci !!

 

comme elle marche ta jolie voiture,Tête de Piaf...??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Question??

 

Propriètaire d'une 307 Phase II (restylée) je viens de constater un bruit par temps de pluie!!

 

Lorsque l'essuie vitre arrière est activé et qu'il se met en route tout les 10 à 15 secondes j'entends un petit bruit style "tic" au niveau du compteur!!

 

Est-ce normal????

 

Merci de répondre à ma question, peut être avez vous la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

Question??

 

Propriètaire d'une 307 Phase II (restylée) je viens de constater un bruit par temps de pluie!!

 

Lorsque l'essuie vitre arrière est activé et qu'il se met en route tout les 10 à 15 secondes j'entends un petit bruit style "tic" au niveau du compteur!!

 

Est-ce normal????

 

Merci de répondre à ma question, peut être avez vous la même chose?

 

 

Oui c'est normal et ce bruit a toujours existé normalement : c'est ton fusible (ou interrupteur) qui s'actionne pour activer ton essui-glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap175nM

120 000km ou 5 ans il me semble mais faut demander confirmation à M. Peugeot !

 

 

 

Slt non c'est faux les 2.0 L hdi 90ch c'est 160 000 km ou 10 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Slt non c'est faux les 2.0 L hdi 90ch c'est 160 000 km ou 10 ans

 

 

Donc comme sur le 2.0Hdi 136cv FAP ! ;):ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Merci vinny610 pour ta réponse, je suis maintenant rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 520pp

En se qui me concerne j'ai une 307 sport pack 1.6L hdi 110cv prochainement je ferais par des photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

J'ai encore une autre question concernant la 307 restylée

 

En fait quand j'ouvre une portière ou alors quand je mets la clé de contact au volant il y a un bruit assez bizarre sous la voiture, comme une espèce d'aspiration... je ne sais pas d'où ce que ça signifie!!!

 

Avez vous également ce bruit? et cela signifie quoi??

 

Merci de me répondre, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

stephaneltel =

 

eh bé ......ma 2.0 litres essence marche pas si mal (que çà dure !!!), avec de la souplesse en dessous de 3500/4000 tours et davantage de vigueur au-dessus, meme si la CC est bien lourde !

coté conso. hier j'ai regardé l'Odb. sur 1400 kilometres une moyenne de 8.7 litres, avec mix ville, route et autoroute. Je suis surpris de sa conso.

Pour ce qui est du moteur essence, meme si on a moins de péche en bas, et qu'on doit reprendre l'habitude de monter en tours, l'agrément est bien là et le bruit feutré, avec un ralenti presque inaudible. En tout cas tres content d'etre revenu à l'essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

stephaneltel =

 

eh bé ......ma 2.0 litres essence marche pas si mal (que çà dure !!!), avec de la souplesse en dessous de 3500/4000 tours et davantage de vigueur au-dessus, meme si la CC est bien lourde !

coté conso. hier j'ai regardé l'Odb. sur 1400 kilometres une moyenne de 8.7 litres, avec mix ville, route et autoroute. Je suis surpris de sa conso.

Pour ce qui est du moteur essence, meme si on a moins de péche en bas, et qu'on doit reprendre l'habitude de monter en tours, l'agrément est bien là et le bruit feutré, avec un ralenti presque inaudible. En tout cas tres content d'etre revenu à l'essence !

 

 

:) je suis tres content que tu racontes cela; je suis dans le mec cas que toi, ma 2.0L essence marche pas si mal; et mon frangin qui est chez moi en vacances avec son Audi A6 3.0L quattro ess tiptro; trouve aussi qu'elle va plutot bien; bonne souplesse du moteur Vtec et seulement 1120kg pour 4m69 et 1m79 conso moyenne similaire a ta 307 2.0L ess...et je pense a la prochaine dans qq temps, puisque ma Mazda a quand même 15ans; et j'ai perdu ma Civic de 17a, apres un accident a la con, pas de ma faute mais ça a fait deux secondes , alors y faut que je sache quoi reprendre ou a peu pres....et la 307 que je trouve agréable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

J'ai encore une autre question concernant la 307 restylée

 

En fait quand j'ouvre une portière ou alors quand je mets la clé de contact au volant il y a un bruit assez bizarre sous la voiture, comme une espèce d'aspiration... je ne sais pas d'où ce que ça signifie!!!

 

Avez vous également ce bruit? et cela signifie quoi??

 

Merci de me répondre, à bientôt!

 

 

 

J'attends toujours une réponse merci:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai encore une autre question concernant la 307 restylée

 

En fait quand j'ouvre une portière ou alors quand je mets la clé de contact au volant il y a un bruit assez bizarre sous la voiture, comme une espèce d'aspiration... je ne sais pas d'où ce que ça signifie!!!

 

Avez vous également ce bruit? et cela signifie quoi??

 

Merci de me répondre, à bientôt!

 

 

 

c'est que t'as roulé sur ta belle mère et elle râle !!! alors avance ou recule de 4metres, et tu verras

elle ne fera plus de bruit....!! :lol:

qui ne fera plus de bruit ? bonne question !

la belle mere va t'engueuler je le souhaite, mais la voiture, non !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est que t'as roulé sur ta belle mère et elle râle !!! alors avance ou recule de 4metres, et tu verras

elle ne fera plus de bruit....!! :lol:

qui ne fera plus de bruit ? bonne question !

la belle mere va t'engueuler je le souhaite, mais la voiture, non !!! :p

 

 

 

plus sérieusement, c'est peut etre la pompe qui ramene l'essence non consommée dans le reservoir :??:

 

j'avais cela sur mon ancienne Honda Civic...!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

plus sérieusement, c'est peut etre la pompe qui ramene l'essence non consommée dans le reservoir :??:

 

j'avais cela sur mon ancienne Honda Civic...!! ;)

 

 

 

Merci pour ta réponse!!

 

Mais bon y a t'il un possésseur de 307 qui à aussi ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut les 307 !!!

 

Et pour moi ce sera une 307 Sw 2.0L 16s Pack (138 cv) vert idaho de 2003 avec 36.000 kilometres (seulement) et des jantes 17.

Pas de gros soucis mécanique sauf un bruit de casserolle au niveau du collecteur et qu'elle tire à droite malgré des pneus neufs et un parallélisme.... :pfff:

 

http://img339.imageshack.us/img339/8104/307on4.jpg

 

 

 

c'est comme ça !!! que je t'aimeu !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 520pp

Merci pour ta réponse!!

 

Mais bon y a t'il un possésseur de 307 qui à aussi ça?!

 

 

 

Salut a toi, possédant une 307 j'ai un bruit (clac) quand je veut enfilé la clé pour démarrer.

 

Il s'agit d'une 1.6l hdi 110cv sport pack avec becquet en option.

 

30761.JPG.73fe96d359a03128a304f180dcb3c175.JPG

 

30771.JPG.87d5125fab9b2e8faaa431da68a85817.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Salut a toi, possédant une 307 j'ai un bruit (clac) quand je veut enfilé la clé pour démarrer.

 

Il s'agit d'une 1.6l hdi 110cv sport pack avec becquet en option.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404848/30761.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404848/30771.JPG

 

 

 

Salut, superbe ta 307 !!!!

Un bruit (clac)?? Chez moi pareil dès que je veux mettre la clé de contact mais le bruit ressemble à une aspiration... je pense rien de grave, d'ailleurs j'aime bien ce petit bruit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

J'ai encore une autre question, juste par curiosité!

 

En fait le voyant de non bouclage de ceinture ce trouve généralement au niveau des compteurs mais sur ma 307 Sport il se trouve au niveau du bouton des feux de détresses, alors que je connais une personne possédant une 307 Sport Pack qui l'a au niveau des compteurs, donc ça dépend de l'année ou de la version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, superbe ta 307 !!!!

Un bruit (clac)?? Chez moi pareil dès que je veux mettre la clé de contact mais le bruit ressemble à une aspiration... je pense rien de grave, d'ailleurs j'aime bien ce petit bruit lol

 

 

Ma C4 fait ca aussi.

Rien de grave, ca doit etre je pense à une sorte de "démagnétisation" avant de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 520pp

J'ai encore une autre question, juste par curiosité!

 

En fait le voyant de non bouclage de ceinture ce trouve généralement au niveau des compteurs mais sur ma 307 Sport il se trouve au niveau du bouton des feux de détresses, alors que je connais une personne possédant une 307 Sport Pack qui l'a au niveau des compteurs, donc ça dépend de l'année ou de la version?

 

 

 

Sur la mienne, quand tu ne met pas la ceinture, ta le voyant a droite du boutons warning qui clignote et un bip qui retentit pendant 2 minutes, aprés le voyant reste allumé en permanence.

 

Sa te l'indique aussi sur l'ecran de l'ordinateur.

 

Au niveau du tableau de bord rien ne s'allume.

 

 

DSC00128.JPG.ba55f8714433c07304f5087621c770de.JPG

 

 

 

 

Pour revenir sur le sujet précédent, c'est plus un bruit d'aspiration que un clac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Sur la mienne, quand tu ne met pas la ceinture, ta le voyant a droite du boutons warning qui clignote et un bip qui retentit pendant 2 minutes, aprés le voyant reste allumé en permanence.

 

Sa te l'indique aussi sur l'ecran de l'ordinateur.

 

Au niveau du tableau de bord rien ne s'allume.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404848/DSC00128.JPG

 

 

 

 

Pour revenir sur le sujet précédent, c'est plus un bruit d'aspiration que un clac.

 

 

 

Ah tu as également l'alarme dans ta superbe 307 lool, oui donc avec le voyant de non bliuclage de ceinture c'est comme sur ma 307 Sport alors que sur la sport pack datant de fin 2006 c'est au niveau des compteurs enfin bref!!!

 

Oui oui un bruit d'aspiration, mais j'aime bien c'est original

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic120Sw

Quelle est la différence entre une 307 break et une 307 sw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Quelle est la différence entre une 307 break et une 307 sw ?

 

 

 

Ces details sont très subtiles: plusieurs nuances distinguent toutefois ces modèles:

Les sièges individuels laissent place à une classique banquette et il n'est plus possible de disposer d'une configuration 7 places, un toit en tôle remplace le toit en verre panoramique, ramenant la surface totale de 5,34 à 4 m². Toutes ces modifications permettent de réduire le poids d'environ 50Kg. Autres petits détails: les pares-chocs de la 307 break n'adoptent pas la couleur de la carroserie tout comme les barres de toit qui restent en plastique noir.

Et autre différence, le prix bien sûr la break et moins chère que la SW.

 

Prenez la loupe!!!

 

307 SW: Pares-chocs couleur carroserie tout comme les barres de toit.

Ces deux détails sont visibles à l'oeil nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Lorsque la liste de ttes les stations radio captées est affichée sur mon écran; ex: "RFM PTY TA " que signifie le "TA" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Traffic auto.

C'est une option que l'on peut activer ou non.

 

En fait certaines stations (nottament la fameuse 107.7FM) envoit un signal vers les voitures lorsque les infos flash circulation vont arriver sur la station.

 

Donc ca permet lorsqu'on écoute un CD ou une autre station par exemple de se mettre en priorité sur la station qui emet du TA pour entendre ce flash info.

 

Voila ! ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

ah d'accord ben merci de m'avoir répondu c'est très pratique dis donc!!

 

pour le moment je n'ai pas d'autres questions mais ça viendra surement avec le temps lol à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou123sE

Salut tout le monde!

Pour moi c'est une 307 1.6 HDI 16V 110CV executive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg717zd

Salut pour moi je vous présente donc ma quick c'est une 2l hdi 136cv 16s de 12/04 qui a 40milles et un boitier pga motorsport et je lui ai mis des plaques blanche entre temps mais bon:

 

Photo174.jpg4..jpg.e6f28d6fe8fb413deb846a597e2f4497.jpg

Photo032.jpg.7a800eab5979a16d347a4ef5b36b62ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...