Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §bab356JO

 

ce n'est pas dangereux :pfff: si tu a les factures et que l'ancien proprio a changé les pieces defaillantes ce n'est pas plus dangereux que une de 2004.

et la 407 sa t'interresses pas :??: car tu sais elle a un toit ouvrant electrique.

mais c'est pareil c'est assez rare + une boite auto .

ou alors tu va en concession et tu la prend neuf avec les options que tu veux comment sa tu sera content. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

ba dans 5ans se sera toit panoramique ou rien et dans 10ans sa sera d'origine vue comment sa grimpe en fleche depuis 2ans :q

sinon tu compte la gardez combien de temps ta futur voiture :??:

 

 

 

Ho ho !! quelle question....!! ???? j'en sais rien du tout !! héhé !! comment ch'pourrais l'savoir !! ??

 

généralement je les prends neuves, je les garde 1an, parce que je suis qu'emmerdé...........!!

 

sauf la Baccara que j'ai gardé 10ans; parce que 237.000Frcs je les ai bouffés; j'lai revendue 5000balles à un garage..!!

 

soit je les prends d'occaze et je tombe merveilleusement bien et je les garde jusqu'au bout...j'ai cassé ma 205 XS sur un mur et un arbre à plus de 130km/h ,apres 4ans.,...j'ai rien eu...à part un bol monstrueux annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif merci mon Ange ! on m'a emplatré une R25 GTX auto gardée 4ans et la Civic automatic 4ans aussi....!

 

théoriquement je devrais garder la Mzada encore 2ans, mais j'ai pas envie...si !! si je trouve une belle compacte avec tout le matos que j'ai dans la Mazdouille à ce moment là...ok !! alors je regarde partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Enfin, avec le Xsara Break, tu peux mettre tes chiens derrière sans aucun soucis, le coffre fait 517 litres pour 4m37 de long quand celui d'une 406 break fait 526 litres pour 4m72 ...

 

Si tu veux des tuyaux, n'hésites pas ...

 

 

 

Ho hoho !! mes chiens, mes chiens...!!

j'suis pas le mec qui met ses chiens dans l'coffre....!! d'abord ce ne sont pas mes chiens , ce sont mes

"Chtibignoudoux..!! mes Poilus, mes Monstres, mes Amours....ils comprennent tout ce qu'on leur dit...et bien au dela encore...

la Xsara est impressionante, mais la forme, alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif oui bon a voir au cas par cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ce n'est pas dangereux :pfff: si tu a les factures et que l'ancien proprio a changé les pieces defaillantes ce n'est pas plus dangereux que une de 2004.

et la 407 sa t'interresses pas :??: car tu sais elle a un toit ouvrant electrique.

mais c'est pareil c'est assez rare + une boite auto .

ou alors tu va en concession et tu la prend neuf avec les options que tu veux comment sa tu sera content. :D

 

 

 

ben non, j'vais pas r'prendre une neuve, et encore moins une 407....y'a pas de hayon !!

et je l'aime pas du tout :q :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dslé ... quand je dis Mazda 6, je sais bien que c'est pas une 6, mais c'est comme quand je parle de la 605, j'ai tendance à l'appeler la "6" ... abus de langage, feinéant que je suis ...

 

Ensuite, quand je mentionne la date de mi-2003, cela ne veut pas dire qu'avant cette date, toutes les 307 sont pourries .... et inversement, celles d'après mi-2003 toutes super-hyper-méga-fiables ...

 

C'est juste un petit conseil pour éviter de taper dans des modèles jugées "à risques" ...

 

Mais ta 626, là, elle est encore toute jeune ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

ben non, j'vais pas r'prendre une neuve, et encore moins une 407....y'a pas de hayon !!

et je l'aime pas du tout :q :p

 

ha ba fallait le dire que tu voulait une voiture a hayon et pas a coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui, dslé ... quand je dis Mazda 6, je sais bien que c'est pas une 6, mais c'est comme quand je parle de la 605, j'ai tendance à l'appeler la "6" ... abus de langage, feinéant que je suis ...

 

Ensuite, quand je mentionne la date de mi-2003, cela ne veut pas dire qu'avant cette date, toutes les 307 sont pourries .... et inversement, celles d'après mi-2003 toutes super-hyper-méga-fiables ...

 

C'est juste un petit conseil pour éviter de taper dans des modèles jugées "à risques" ...

 

Mais ta 626, là, elle est encore toute jeune ....

 

 

 

J'ai tres bien compris pour les dates.......c'est pas comme une date limite de consommation !!! hhahahaaha

 

avec la mazda j'ai un prob à la boite auto; et je crains le pire, car, quand je prend le fasicul d'entretien, le bouton "Hold" qui clignote, c'la signifie :disfonctionnement electronic et la boite ne reste que sur les trois premiers rapports de vitesses., impossible de passer la 4eme..!!...ça passe des que la voiture a fait 4 ou 5 kilometres, mais !! c'est une petite chose qui me tracasse, j'espere que ca va en rester là....!!sinon elle est extra !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

J'ai tres bien compris pour les dates.......c'est pas comme une date limite de consommation !!! hhahahaaha

 

avec la mazda j'ai un prob à la boite auto; et je crains le pire, car, quand je prend le fasicul d'entretien, le bouton "Hold" qui clignote, c'la signifie :disfonctionnement electronic et la boite ne reste que sur les trois premiers rapports de vitesses., impossible de passer la 4eme..!!...ça passe des que la voiture a fait 4 ou 5 kilometres, mais !! c'est une petite chose qui me tracasse, j'espere que ca va en rester là....!!sinon elle est extra !!

 

 

ba ta demandé a ton garage qui fasse une vidange de boite auto :??:

la vidange se fait tout les 80 000kms sur une boite auto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

ba ta demandé a ton garage qui fasse une vidange de boite auto :??:

la vidange se fait tout les 80 000kms sur une boite auto. ;)

 

 

ça a été fait à 110.000kms avec la crépine et joints ...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

ça a été fait à 110.000kms avec la crépine et joints ...!!

 

ba en tout cas si tu la revend a un particulier et qu'il a des emmerdes tu est pas sortie de l'auberge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ba en tout cas si tu la revend a un particulier et qu'il a des emmerdes tu est pas sortie de l'auberge :ange:

 

 

J'n'ai pas du tout l'intention de vendre ma Mazda à un particulier....!!! chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

qu'est ce que tu vas chercher...??? :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

J'n'ai pas du tout l'intention de vendre ma Mazda à un particulier....!!! chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

qu'est ce que tu vas chercher...??? :??::non:

 

 

ba quand tu voie que en ocassion en boite manuelle elle son a 800e alors toi avec ta boite auto laisse tombé.

et puis un garage il te la reprend 500 a tout cassé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

et puis si tu achete une voiture a un particulier tu sera bien obligé de la vendre toi meme.

ou alors la vendre a la casse pour la ferraile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

ba quand tu voie que en ocassion en boite manuelle elle son a 800e alors toi avec ta boite auto laisse tombé.

et puis un garage il te la reprend 500 a tout cassé. :D

 

 

 

Mais tu regardes pas les pubs ???

 

Renault et Peugeot qui fait des offres avec reprises à 4500€ pour l'achat d'une neuve....il faut qu ela voiture ait plus de 10ans....Opel, Fiat et Ford et Seat s'y mettent également, j'attends encore un peu, et hop j'irai , non pas au plus offrant, mais à celui qui m'interessera et en attendant je regarde de partout ce qui sort et je choisirai bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

et puis si tu achete une voiture a un particulier tu sera bien obligé de la vendre toi meme.

ou alors la vendre a la casse pour la ferraile.

 

 

 

si j'achete une voiture à un particulier, ce sera un model un peu moins vieux que la Mazda, mais du pas chere

comme je le fais habituellement et la mienne je la garderai , comme on est deux, ce sera l'occasion d'avoir chacun la sienne, et en cas de panne de l'une ou l'autre c'ets plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

Mais tu regardes pas les pubs ???

 

Renault et Peugeot qui fait des offres avec reprises à 4500€ pour l'achat d'une neuve....il faut qu ela voiture ait plus de 10ans....Opel, Fiat et Ford et Seat s'y mettent également, j'attends encore un peu, et hop j'irai , non pas au plus offrant, mais à celui qui m'interessera et en attendant je regarde de partout ce qui sort et je choisirai bien !!

 

 

oui je sais mais au depart tu etait partie pour des ocassions.

comment tu veux que je sache ce que tu va faire :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

oui je sais mais au depart tu etait partie pour des ocassions.

comment tu veux que je sache ce que tu va faire :q

 

 

hahahahaha !! écroulé !! mort de rire......!! si je le savais deja moi même...!!

rien que cet ap midi, je devais aller chez une cousine, et avec le temps affreux qu'il fait, j'ai décommandé, je rste chez moi.....pas envie de me faire emplafonner par un connard qui sait pas conduire sou sla pluie :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

hahahahaha !! écroulé !! mort de rire......!! si je le savais deja moi même...!!

rien que cet ap midi, je devais aller chez une cousine, et avec le temps affreux qu'il fait, j'ai décommandé, je rste chez moi.....pas envie de me faire emplafonner par un connard qui sait pas conduire sou sla pluie :lol::p

 

et si on regarde nous 2 sa fait un bye qu'on fait du H.S :p

faut dire que si on ferai pas du H.S le topic sera a moitié mort.

alors tout se qui on une 307 decrivé la si vous ne l'avez pas fait.

la berline est accepté et je pense que la cc et sw le sont aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Si je trouve une belle 307 avec un hayon c'est bon ! et le toua ouvrant la bouatoto et 4vitres elec arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ok

 

 

 

t'as deja essayé de te faire reprendre une vieille vielle voiture par un garage alors que tu lui achetes une occaze à

8 ou 10.000 € ..........??? :lol:

 

eh...!! y'a des moments où je me marre sur les topicks....je sais pas si dans la vie active, certains d'entre vous pinaillent comme ils le font ici; mais alors ça doit etre folklo ; c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de suicides chez les vendeurs de voitures...!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

t'as deja essayé de te faire reprendre une vieille vielle voiture par un garage alors que tu lui achetes une occaze à

8 ou 10.000 € ..........??? :lol:

 

eh...!! y'a des moments où je me marre sur les topicks....je sais pas si dans la vie active, certains d'entre vous pinaillent comme ils le font ici; mais alors ça doit etre folklo ; c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de suicides chez les vendeurs de voitures...!!! :lol:

 

 

oui pour la 307 qui etait a 16 500€

et il a voulu reprendre la golf iv 1.6 SR 118ch(premier modele et les allemand triché sur la vrai puissance qui on du d ailleur arreté sous peine de pu vendre de voiture en france).

donc bref golf iv essence 1.6SR année 1999 modele 2000 confort,avec option cuir gris integral,esp,ordinateur de bord,jantes alu etc.manqué le xenons,gps,telephone bluethoot,toit ouvrant electrique et sieges avant chauffant.sinon a par sa elle etait complete.

elle avait 213 000kms avec a 200 000kms + de 6 500€ de facture a cause d'un con de mecano il a fait n importe quoi en changant l'embrayage c'eté un embrayage de 206 avec enfin bref de la vrai merde.

alors ba du coup voiture immobilisé pendant 1mois et demi avec embrayage a rechanger,demarreur a changer,boite de vitesse a changer et j'en passe des meilleurs.

et bin le vendeur nous la reprenné 1 700€ on la envoyer boulé attend faut pas se foute de la geule des gens a ce point.

du coup on la vendu nous meme a 4000€ car en 2006 c'etait la tres grande tendance diesel donc sa a pas arrangé les choses.

la prochaine si y a des travaux a faire pour la vendre on les fait pas car tu gagne a peine 2000€ sur la voiture alors que tu a + du double d'argent mis dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

ha ba si tu trouve que nous en a pinaillé desolé alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

oui pour la 307 qui etait a 16 500€

et il a voulu reprendre la golf iv 1.6 SR 118ch(premier modele et les allemand triché sur la vrai

 

golf iv 1.6 SR : inconnue à ma connaissance Opel Kadett 1.6 SR , ok mais Golf , non !!

 

je comprends pas le rapport ?? mais puisque tu ramenes tout a toi, je fais pareil... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

ha ba si tu trouve que nous en a pinaillé desolé alors.

 

pourquoi te sentir visé, je parlais pas de toi !!! je ne t'ai pas chargé de me trouver une auto que je sache, on discutait bagnoles .-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

oui pour la 307 qui etait a 16 500€

et il a voulu reprendre la golf iv 1.6 SR 118ch(premier modele et les allemand triché sur la vrai

 

golf iv 1.6 SR : inconnue à ma connaissance Opel Kadett 1.6 SR , ok mais Golf , non !!

 

je comprends pas le rapport ?? mais puisque tu ramenes tout a toi, je fais pareil... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

ha ba si tu trouve que nous en a pinaillé desolé alors.

 

pourquoi te sentir visé, je parlais pas de toi !!! je ne t'ai pas chargé de me trouver une auto que je sache, on discutait bagnoles .-

 

 

sisi la golf iv etait equipé d'un 1.6 SR.

va voir sur le net.

mais souvent les gens dise j'ai le 1.6 et il dise pas SR. :lol:

et je ne ramene pas tout a moi mais je té juste expliqué que les vendeurs de voiture se foute toujours de la geule du monde.

si on fait une reprise chez peugeot il nous reprenne la 307 a peine 9 000€ alors que la revision des 110 000kms a été faite avec un facture de 1000€ et tout le coté passagé a été refait 2000€ de facture il vont nous la reprendre 9000€ a tout peté alors qu'il nous l'on vendu 16 500 bien plus chere que ailleur ok les garages sont plus chere mais bon faut pas exageré tout les particuliers qu'on avait fait y a 2ans avec aussi les pro il la vendai 15 000€ avec moins de kilometrages.

surtout que tu sais c'est super quand tu achete une voiture plus chere que ce quelle vaut et que en plus quand tu la recupere la voiture a 550kms en plus que lorsque on a fait la vente.

parce que chez peugeot les gens qui prenne les voitures pour aller en week end ou autre c'est tres courant.

bon bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

sisi la golf iv etait equipé d'un 1.6 SR.

 

et ton "SR" y signifie quoi ???? alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

je sais bien que ce sont des empafrés, une fois ils me faisaient une offre de reprise sur une auto qui avaient pas mal d'options pour le modele, et le type m'explique que les options ne rentrent pas en ligne de compte pour la reprise..!!

 

je fais donc semblant d'accepter pour passer à l'achat de la voiture que je convoitais,

qui cotait à l'argus 28.000F et affichée à la vente 42.000F; donc je commence par attaquer sur l'année, direct !!

et pof...!! et il me fait remarquer qu'elle est super équipée, que c'est un modele spéciale, taratata !!!

 

alors, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et dans la tête,

et suis repartie avec la meilleure occasion du monde : la mienne !! :lol:

 

mais, ça des marchands d'tapis comme ça, t'en trouve à la pelle; je discute même plu avec cette denrée..!!

on tombe ok sur le prix tres rapidement, et l'affaire se fait ou alors c'est zob !! y vont s'faire cuire un oeuf !!

 

si je tombe sur un type qui connait son boulot, ça se passe toujours tres bien, et tout le monde est content...!!

c'est pour ce la que à petit prix, j'achete à un particulier, et en fait c'est l'occasion qui fait que ça se fait ou pas...

moi ch'u pas pressé de vendre ma voiture, vous vous etres pressé de votre la vôtre, alors faites un geste; je vous connais je vous vois tous les jours depuis 4ans.... et là, tu l'entames dans les sentiments tu blablates , on déconne un peu, un brin d'humour pour lui montrer que t'es pas un boeuf...!! et hop !! si tu la veux, tu l'as, ta bagnole; et lui y va se regaler sur la tienne en la revendant, et y te le dira jamais..!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

sisi la golf iv etait equipé d'un 1.6 SR.

 

et ton "SR" y signifie quoi ???? alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

je sais bien que ce sont des empafrés, une fois ils me faisaient une offre de reprise sur une auto qui avaient pas mal d'options pour le modele, et le type m'explique que les options ne rentrent pas en ligne de compte pour la reprise..!!

 

je fais donc semblant d'accepter pour passer à l'achat de la voiture que je convoitais,

qui cotait à l'argus 28.000F et affichée à la vente 42.000F; donc je commence par attaquer sur l'année, direct !!

et pof...!! et il me fait remarquer qu'elle est super équipée, que c'est un modele spéciale, taratata !!!

 

alors, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et dans la tête,

et suis repartie avec la meilleure occasion du monde : la mienne !! :lol:

 

mais, ça des marchands d'tapis comme ça, t'en trouve à la pelle; je discute même plu avec cette denrée..!!

on tombe ok sur le prix tres rapidement, et l'affaire se fait ou alors c'est zob !! y vont s'faire cuire un oeuf !!

 

si je tombe sur un type qui connait son boulot, ça se passe toujours tres bien, et tout le monde est content...!!

c'est pour ce la que à petit prix, j'achete à un particulier, et en fait c'est l'occasion qui fait que ça se fait ou pas...

moi ch'u pas pressé de vendre ma voiture, vous vous etres pressé de votre la vôtre, alors faites un geste; je vous connais je vous vois tous les jours depuis 4ans.... et là, tu l'entames dans les sentiments tu blablates , on déconne un peu, un brin d'humour pour lui montrer que t'es pas un boeuf...!! et hop !! si tu la veux, tu l'as, ta bagnole; et lui y va se regaler sur la tienne en la revendant, et y te le dira jamais..!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:lol:

 

 

 

SR je sais pas se que sa signifie c'est juste un renomé pour les moteurs essences de la golf iv comme la golf v avec le FSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

SR je sais pas se que sa signifie c'est juste un renomé pour les moteurs essences de la golf iv comme la golf v avec le FSI.

 

 

jamais entendu parlé :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

mais va sur internet et tape golf iv sr tu va voir y en a pliens.

tiens un petit exemple.

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=GOLF+IV+SR&gbv=2

apres y en a pliens d autres la c'est juste les images. ;)

 

 

Hum hum ...!! à mon avis , c'la concerne le format de la photo 600x800 sr

alors "SR" pour dire , par exemple : "Sans Rebord" !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Bonjour à tous!!

 

J'ai une question concernant l'éclairage d'accompagnement aussi appelé "follow me home" sur la peugeot 307 Phase II

 

Faut-il toujours donner un coup au levier pour l'activer? Sur certaine voiture dès que l'on appuie sur le bouton de la clef "vérouiller" ou "dévérouiller" les feux s'allument automatiquement, à vrai dire chez Peugeot rien n'est vraiement automatique c'est comme les essuies glaces auto. il faut toujours les activer!!!!

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

Hum hum ...!! à mon avis , c'la concerne le format de la photo 600x800 sr

alors "SR" pour dire , par exemple : "Sans Rebord" !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

 

 

bin voyons dit que je suis un menteur.

tu ne connais pas bien la golf iv toi sa se voit.

et puis tu a pas voulu faire d autres recherches car tu pense que je suis un menteur.

tiens http://automobile-voiture.search.ebay.fr/GOLF-SR_Automobiles-Utilitaires_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQsacatZ9800la tu me croit ou c'est encore un format de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

Bonjour à tous!!

 

J'ai une question concernant l'éclairage d'accompagnement aussi appelé "follow me home" sur la peugeot 307 Phase II

 

Faut-il toujours donner un coup au levier pour l'activer? Sur certaine voiture dès que l'on appuie sur le bouton de la clef "vérouiller" ou "dévérouiller" les feux s'allument automatiquement, à vrai dire chez Peugeot rien n'est vraiement automatique c'est comme les essuies glaces auto. il faut toujours les activer!!!!

 

Merci pour vos réponses!

 

alors pour les eclairages normalement c'est comme les essuies glaces.

mais le mode manuelle est toujours mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

bin voyons dit que je suis un menteur.

tu ne connais pas bien la golf iv toi sa se voit.

 

je n'ai jamais dit c'là...

je connais la Golf IV bien mieux que toi .-

 

[:follof] gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

bin voyons dit que je suis un menteur.

tu ne connais pas bien la golf iv toi sa se voit.

 

je n'ai jamais dit c'là...

je connais la Golf IV bien mieux que toi .-

 

[:follof] gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

 

 

ba bien mieux que moi sa depend sur certains points car je te gache pas que j'ai aussi mes defauts comme tout le monde.

mais je trouve sa bizzare que tu n'a jamais entendu parler du 1.6SR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...