Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §bab356JO

oui tu a raison mais les boite auto en france c'est plutot reservé au voiture de luxe puissante style mercedes,bmw,audi et tout ce qui se suit.

ba le probleme en france les gens on encore l'image de la boite auto pas fiable a probleme avec les feux arrieres qui s'allume des que la boite change de vitesse comme dans les premieres boite auto alors que tout les constructeurs se sont bien amelioré.

mais bon y a les pro boite auto et les pro boite manuelle c'est comme l'essence et le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

Sur Auto 24 Scout Allemagne on trouve des MOndéo, des Avensis.... etc .........BVA en pagaille;

et en France :queue dalle ! rien...!! alors toit ouvrant...y'en a plusss& dans les pays du Nord de l'Europe qu'en France;

beurk !! j'ai envie de vomir....y'a rien de chez Rien...!!

 

la France est retard de tout tout tout et retout ....et j'en ai : Mâarreu .- gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

tiens sinon va sur se site allemand ecrit en francais il a 220 000 voitures a vendre a tout les prix et bien moins chere que en france.

c'est www.auto-m.com

di moi si tu trouve ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tiens sinon va sur se site allemand ecrit en francais il a 220 000 voitures a vendre a tout les prix et bien moins chere que en france.

c'est www.auto-m.com

di moi si tu trouve ton bonheur.

 

 

 

Ah oui !!! il est pas mal du tout ce site..je te remercie, ;) .y'a beaucoup de breaks, c'est marrant en boite automatique !!

 

mais pour ramener une voiture d'Allemagne, c'est un peu le cirque,non ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

ba faut allé la bas pour le payement etc et je croit que tu repart avec la voiture 3jours apres le payement le temps qu'il fasse les verifications et en attendent que tu aille a la prefecture a coté de chez toi il te mette une plaque allemande du garage pendant 1mois je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ba faut allé la bas pour le payement etc et je croit que tu repart avec la voiture 3jours apres le payement le temps qu'il fasse les verifications et en attendent que tu aille a la prefecture a coté de chez toi il te mette une plaque allemande du garage pendant 1mois je croit.

 

 

 

Ah bon...!! en tous cas, il ya de tout en boite auto....c'est le festival hahaha !!

 

qu'est ce qu'on est arrierés en France avec les bagnoles...!!! c'est démentiel :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

mais apres renseigne toi car avec la mondialisation c'est beaucoup plus facile d'acheté une voiture en europe que y a 10ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

mais apres renseigne toi car avec la mondialisation c'est beaucoup plus facile d'acheté une voiture en europe que y a 10ans.

 

 

Oui oui, t'as raison, j'vais me renseigner correctement , même deja sur le site que tu m'as indiqué, j'vais leur écrire

pour voir si ils s'occupent sérieusement des papiers administratifs, ou si c'est moi qui fait tout, sur place la bas..!!

et là, y'aura l'embarras du choix...!! alors ce sera l'occasion qui fera le joyeux laron....! moua :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

ba ta raison si y a la mondialisation autant en profitez quand on peut surtout quand c'est moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ba ta raison si y a la mondialisation autant en profitez quand on peut surtout quand c'est moins chere.

 

 

 

J'ai un cousin Allemand (enfin il est décédé debut l'année) mais il avait acheté une Mercedes Break 250D en

1995, un model 91 qu'il avait payé une somme dérisoire par rapport à la FRance...elle est toujours là la voiture..!!

450.et qq 000 kms... aussi belle qu'au premier jour....

une autre une 305 SRD break d'une finition (pour l'Allemagne

c'est pas la finition comme pour la France c'est du top...)

.elle est de 1982, elle !!!! elle a plus de 500.000 kms elle fonctionne merveilleusement et il l'a fait repeinte l'année derniere couleur d'origine : bordeaux !!

 

Y'a mon franginn qui vend son Audi A6 3.0L tiptronic...une essence...les mecs y veulent diesel !!

alorsil a mis une annonce sur le site que tu m'as filé; ça lui coute 5€ pour 3semaines....

y'en a plein des A6 essence , enfin y'en a plus qu'en France......!!

 

Et moi, du coup; l'année prochaine, quand je vais remplacer ma vieille et bonne Mazda 626 toutes options 2.0L automatique; je vais aller voir sur ce site, ou sur" Auto 24 Scout" et j'vais ramener une belle Allemande de Marque Française ou autre, je verrai ce que je trouve, j'en sais rien; mais kett chauze de sympath...j'ai plus aucune idée !!

 

je sais juste que je voudrais un toit ouvrant/vitres (4) electriques, une bouatoto et 120-140ch din..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ba ta raison si y a la mondialisation autant en profitez quand on peut surtout quand c'est moins chere.

 

 

 

Voici quelques explications pour ceux que ça interesse ! :jap:

 

Comment acheter sa voiture en Allemagne ?

 

 

Acheter sa voiture en Allemagne: Opération réussi !!!

 

 

http://avis-membres.ebay.fr/Ac [...] 0002675478

 

 

http://www.lescomparateurs.com [...] anger.html

 

 

http://www.lescomparateurs.com [...] emagne.htm

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

J'ai un cousin Allemand (enfin il est décédé debut l'année) mais il avait acheté une Mercedes Break 250D en

1995, un model 91 qu'il avait payé une somme dérisoire par rapport à la FRance...elle est toujours là la voiture..!!

450.et qq 000 kms... aussi belle qu'au premier jour....

une autre une 305 SRD break d'une finition (pour l'Allemagne

c'est pas la finition comme pour la France c'est du top...)

.elle est de 1982, elle !!!! elle a plus de 500.000 kms elle fonctionne merveilleusement et il l'a fait repeinte l'année derniere couleur d'origine : bordeaux !!

 

Y'a mon franginn qui vend son Audi A6 3.0L tiptronic...une essence...les mecs y veulent diesel !!

alorsil a mis une annonce sur le site que tu m'as filé; ça lui coute 5€ pour 3semaines....

y'en a plein des A6 essence , enfin y'en a plus qu'en France......!!

 

Et moi, du coup; l'année prochaine, quand je vais remplacer ma vieille et bonne Mazda 626 toutes options 2.0L automatique; je vais aller voir sur ce site, ou sur" Auto 24 Scout" et j'vais ramener une belle Allemande de Marque Française ou autre, je verrai ce que je trouve, j'en sais rien; mais kett chauze de sympath...j'ai plus aucune idée !!

 

je sais juste que je voudrais un toit ouvrant/vitres (4) electriques, une bouatoto et 120-140ch din..

 

tu trouvera car souvent en allemagne c'est souvent des voitures au moins de moyennes gammes puis haut de gammes ils on tres peu de bas de gammes chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tu trouvera car souvent en allemagne c'est souvent des voitures au moins de moyennes gammes puis haut de gammes ils on tres peu de bas de gammes chez eux.

 

 

ça va se finir en Toyota Avensis 2.4L (excellent moteur à injection directe et couple balaise à tres bas régime)

boite auto/séquentielle 5V et toit ouvrant en 5P...y'a même le "navteck" en série..!! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gifalano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif Elle fait pèpère; mais elle est si tellement trop ! j'ai 48ans 1/2 ....et ben si !!! donc, je peux avoir une voiture de pépére..je m'en fous éperduement...!!

 

Ou alors une 307 de chez Avensis du Top de chez " on fait pas mieux " !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

ba ma mere a 45ans et elle aime bien les voitures sportives,et les petites voitures comme la polo 1.2 55ch c'est marrant et on monte tres vite a 5 000tours.

ba donne des photos de la toyota avensis ou si c'est sur le site allemand dit moi ce que tu a marqué pour que j'aille voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ba ma mere a 45ans et elle aime bien les voitures sportives,et les petites voitures comme la polo 1.2 55ch c'est marrant et on monte tres vite a 5 000tours.

ba donne des photos de la toyota avensis ou si c'est sur le site allemand dit moi ce que tu a marqué pour que j'aille voir.

 

 

Attend, mon Garçon, on est sur le site de la 307...!! on n'peut pas faire le bordel qu'on veut avec d'autres sujets...d'autos ....je vais t'indiquer des trucs en Message Perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra782Mv

Salut à tous !

 

Je possède une 307 XT 5p T5 (motorisation 1.6L HDI 110).

Elle a au compteur dans les 45000 kms et j'en suis plutot satisfait ! :D

Je l'ai un peu agrémenté :

- Jantes 18"

- Rabaissement -30mm

- Becquet

- Feux arrière et clignots latéraux T6

- Sono

- ...

Place aux images :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/120979/307Barouforum19.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/120979/307Barouforum20.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/120979/307Barouforum15.jpg

 

Putain t'es un malade c'est quoi cette sono que t'as monté ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Putain t'es un malade c'est quoi cette sono que t'as monté ? :p

 

 

hum !! tu ressors un message du 24 nov 2006 !! ;)

 

1188664963_grif5.jpg.f7b5b10e59fdd9197dae433850b13a79.jpg

 

grif4.jpg.1d7cc838a37036e19f19904e40bc3b2f.jpg

 

 

celle ci me conviendrait au poil,en fait !! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif euh !! le coffre est vide ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

elle n'a pas le toit ouvrant je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

elle n'a pas le toit ouvrant je croit.

 

 

 

Oui, mais alors on en trouve pas mal sur les sites avec toit ouvrant et automatic des 307, et je suis monté dans une y'a pas longtemps; on est ; enfin je trouve qu'on est extrêment bien assis, installé, les petits accoudoirs entre les sieges sont redoutablement efficace de positionement et procure une position et une attitude au volant aussi bien qu'en passager avant remarquable; c'est du grand confort ça me rappelle ma R16 TX qui avait deux énormes fauteuils avec un acoudoir extraordinaire qui permettait de garder la main sur le levier de vitesses au volant en appui sur l'accoudoir central , c'était le top !! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

et dans la DS 19 Pallas pareil; ces autos offraient un confort de haut niveau; quand je pense aux strapontins qu'on colle dans certaine bagnoles, à présent, y' juste le cul qui repose sur kett chauze, les cuisses sont dans le vide

ok, je suis pas un nain, mais suis pas le seul à mettre du 50 en pantalon quand même !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

Oui, mais alors on en trouve pas mal sur les sites avec toit ouvrant et automatic des 307, et je suis monté dans une y'a pas longtemps; on est ; enfin je trouve qu'on est extrêment bien assis, installé, les petits accoudoirs entre les sieges sont redoutablement efficace de positionement et procure une position et une attitude au volant aussi bien qu'en passager avant remarquable; c'est du grand confort ça me rappelle ma R16 TX qui avait deux énormes fauteuils avec un acoudoir extraordinaire qui permettait de garder la main sur le levier de vitesses au volant en appui sur l'accoudoir central , c'était le top !! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

et dans la DS 19 Pallas pareil; ces autos offraient un confort de haut niveau; quand je pense aux strapontins qu'on colle dans certaine bagnoles, à présent, y' juste le cul qui repose sur kett chauze, les cuisses sont dans le vide

ok, je suis pas un nain, mais suis pas le seul à mettre du 50 en pantalon quand même !!! :lol:

 

 

moi je suis tres bien assis dans la 307 comme dans la golf iv d'ailleur et pourtant tu connais ma taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

moi je suis tres bien assis dans la 307 comme dans la golf iv d'ailleur et pourtant tu connais ma taille.

 

 

c'est l'exception qui confirme la règle...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

c'est la meme que ma mere sauf nous elle est noir,a une boite manuelle 5,a un RT3 mais en monochrome car le couleur est apparu en 2004 ou 2005 et la notre est de novembre 2003.

sur celle de ma mere il manque l'alarme et superverrouillage et toit ouvrant electrique.

je trouve dommage de payé 350e pour une alarme et le superverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Bonjour, je souhaiterai connaitre le prix d'un becquet arrière pour la Peugeot 307 phase 2 avec peinture comprise??

 

Par avance merci à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Une petite photo de mon Bébé héhé

 

 

PEUGEOT 307 phase II année 2006 1.6 16V 110ch SPORT >> Bleu Montebello

 

Alors vous en pensez quoi? C'est pour elle que je veux un bequet ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Une petite photo de mon Bébé héhé

 

 

PEUGEOT 307 phase II année 2006 1.6 16V 110ch SPORT >> Bleu Montebello

 

Alors vous en pensez quoi? C'est pour elle que je veux un bequet ^^ :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Salut,ba va a ta concession et tu leur demande le prix du becquet + pose + peinture eux ils te diront le prix exact.

 

 

Ce genre de bidule n'est pas donné...!! ça c'est sûr !! le seul becquet qu'on m'a donné, c'est celui de ma Camaro 1977; mais le type qui me l'a filé c'est lui qui repeint la bagnole !! alors ça lui a fait

12.000 balles...!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Ok merci celà reste toujours vague, j'espère tomber sur un professionnel pour avoi run prix approximatif

 

merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ok merci celà reste toujours vague, j'espère tomber sur un professionnel pour avoi run prix approximatif

 

merci à bientôt

 

 

et ben tu sais ce qu'il te reste à faire !!!

___________________________________________

babs91 à écrit :

 

Salut,ba va a ta concession et tu leur demandes le prix du becquet + pose + peinture eux ils te diront le prix exact.

__________________________________________________________________________arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

ouais y a pas mieux pour etre informé sur le prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ouais y a pas mieux pour etre informé sur le prix.

 

 

J'me souviens avoir voulu monter un aileron sur une Opel Manta que j'avais à l'époque...!!

 

hum !!! c'était 2600 balles !! y' sont malades !! pour un bout de plastique !! bon il était important c'ets vrai ::

sur la Fuego, un petit aileron noir ça m'avait couté 300balles ; j' l'avais mis..ça faisait assez produit d'origine..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

je pense que c'est dans les memes prix que celui de la 407.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je pense que c'est dans les memes prix que celui de la 407.

 

 

y'a plusss de place dans une 307 que dans ma Mazda 626, c'est extraordinaire !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

y'a plusss de place dans une 307 que dans ma Mazda 626, c'est extraordinaire !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

tu a enfin trouver une 307 en boite auto et toit ouvrant electrique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

tu a enfin trouver une 307 en boite auto et toit ouvrant electrique :??:

 

 

 

Ben non attends, c'est pour apres l'été, ou le Printemps...!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...