Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §raf678QZ

alors pour les eclairages normalement c'est comme les essuies glaces.

mais le mode manuelle est toujours mieux :)

 

Mouais si tu le dis, mais c'est dommage, pourtant dans d'autres voitures c'est automatique dès que l'on appuis sur "vérrouiller" et hop la lumière ^^

Bref je trouve également que dommage que la 307 n'a pas d'éclairage au niveau des portes et des pédales comme la 308, alors que la Mégane Phase II à cet équipement d'éclairage, plus il y a de lumières mieux c'est pour moi en tout cas.. un vrai gamin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab356JO

Mouais si tu le dis, mais c'est dommage, pourtant dans d'autres voitures c'est automatique dès que l'on appuis sur "vérrouiller" et hop la lumière ^^

Bref je trouve également que dommage que la 307 n'a pas d'éclairage au niveau des portes et des pédales comme la 308, alors que la Mégane Phase II à cet équipement d'éclairage, plus il y a de lumières mieux c'est pour moi en tout cas.. un vrai gamin ^^

 

 

Oui moi aussi sa m'avait "choqué" de pas avoir d'eclairage dans les portes comme dans la golf iv que on avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un propriétaire de Mazda a dit ceci :

________________________________________________________________________________

Attention alerte securité, ma mazda 3 va aller faire un petit stage au garage pour un énorme problème, et oui ça fait bientot 1 an que la révision a été faite alors retour à la case départ.

Bref depuis que j'ai cette voiture ma vie a changé, je vais voir mon garagiste 1 seule fois par an.

________________________________________________________________________________

 

pensez vous que ce soit possible avec une Peugeot ? suis oui je m'interesserai à une 307 dans un premier temps, en 1.6L BVA ;et la 308 THP BVA dans un second temps, ou si j'ai de "la chance" rapidement dans un premier temps.

 

merci d'etre franc ! gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv341Eq

Bonjour,

 

Il y as 15jours j'ai acquis une 307 SW 2.0 HDI 110 avec accrocher vous bien 328 000 km et elle marche au quart je revien d'un week end a 1000 km sans aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

Bonjour,

 

Il y as 15jours j'ai acquis une 307 SW 2.0 HDI 110 avec accrocher vous bien 328 000 km et elle marche au quart je revien d'un week end a 1000 km sans aucun soucis

 

 

Salut,ba donne nous plus d'information finition,option, et des photos si tu peut en faire et oublie d'en prendre une avec le compteur kilometrique.

faut que je l'encadre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Je souhaiterai savoir combien de Km peut on faire avec le plein d'essence d'une 1.6 16 100ch???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

Je souhaiterai savoir combien de Km peut on faire avec le plein d'essence d'une 1.6 16 100ch???

 

Merci

 

 

sa depend de ton style de conduite,de tes trajets,du nombre de personne a l'interieur et charger ou pas,si y a des bouchons etc.

en gros sa nous ai pas possible de te le dire car y en a un qui peut faire 500kms et l'autre 650kms sa depend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Un propriétaire de Mazda a dit ceci :

________________________________________________________________________________

Attention alerte securité, ma mazda 3 va aller faire un petit stage au garage pour un énorme problème, et oui ça fait bientot 1 an que la révision a été faite alors retour à la case départ.

Bref depuis que j'ai cette voiture ma vie a changé, je vais voir mon garagiste 1 seule fois par an.

________________________________________________________________________________

 

pensez vous que ce soit possible avec une Peugeot ? suis oui je m'interesserai à une 307 dans un premier temps, en 1.6L BVA ;et la 308 THP BVA dans un second temps, ou si j'ai de "la chance" rapidement dans un premier temps.

 

merci d'etre franc ! gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

bien sûr que c'est possible ;) la mienne n'y vas que pour la révision et encore souvent je dépasse de quelques kilomètres....pas bien je sais :ange: perso j'en suis ravie de ma 307 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bien sûr que c'est possible ;) la mienne n'y vas que pour la révision et encore souvent je dépasse de quelques kilomètres....pas bien je sais :ange: perso j'en suis ravie de ma 307 :)

 

 

Hou !! ça aussi c'est cool !! j'adoooore !!

 

http://fr.youtube.com/watch?v=dD79daxth4U&feature=related

 

 

mais le mec fait trop le "con" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

et c'est pas un forum de videos mon ptit bonhomme :p

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ta pas compris :lol::lol:

 

 

ah !! y'avait kett chauze à comprendre :??: alors je n'sais pas ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

ah !! y'avait kett chauze à comprendre :??: alors je n'sais pas ! :non:

 

 

Ba oui c'était pour te rapellé que c'est pas un forum de videos, car sa fait plusieurs fois que tu met des videos sauf que j'ai mis une touche d'humour dans la phrase que je t'ai dit plus haut rien de plus. :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ba oui c'était pour te rapellé que c'est pas un forum de videos, car sa fait plusieurs fois que tu met des videos sauf que j'ai mis une touche d'humour dans la phrase que je t'ai dit plus haut rien de plus. :sol:;)

 

 

 

dans tous les topicks y'a des vidéos You tube alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

dans tous les topicks y'a des vidéos You tube alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

oui je sais mais la video avec la boite auto tout le monde s'en fou je pense :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

oui je sais mais la video avec la boite auto tout le monde s'en fou je pense :q

bah à la base le topic là est pour le recensement des 307 c'est pas pour faire causette les filles :D bon ok je sors teutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gif:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bah à la base le topic là est pour le recensement des 307 c'est pas pour faire causette les filles :D bon ok je sors teutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gif:D:D

 

 

 

Nan nan !! t'as raison...!! y'en a qui se prennent pour "tout le monde".........!! :lol:

 

la boite automatique est entrain de gagner du terrain dans les ventes de véhicules français, parce qu'elle évolue, elle se bonnifie, devient moins chere et offre les mêmes performances qu'une boite manuelle;

mais "tout le monde" s'en fout....!!

 

Comme "porte parole" y se pose là !! Monsieur "Tout le monde".....y devrait faire un stage au gouvernement

pour voir comment ça fait quand un porte parole raconte des cracks.....!! c'est pas toi qui sort "Teutul" !! :non:

c'est l'autr'pive qui croit tout connaitre..!!

 

Certain que Peugeot n'est pas un vendeur de voitutres automatiques, mais dans le haut de gamme; on peut dire que oui; du reste c'est bien plus agréable de conduire un "paquebot" automatic que manuel ...!!

chacun ses gouts et ses valeurs; et puis il faut se démarquer, c'est trop con de faire comme "tout le monde" ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

 

Nan nan !! t'as raison...!! y'en a qui se prennent pour "tout le monde".........!! :lol:

 

la boite automatique est entrain de gagner du terrain dans les ventes de véhicules français, parce qu'elle évolue, elle se bonnifie, devient moins chere et offre les mêmes performances qu'une boite manuelle;

mais "tout le monde" s'en fout....!!

 

Comme "porte parole" y se pose là !! Monsieur "Tout le monde".....y devrait faire un stage au gouvernement

pour voir comment ça fait quand un porte parole raconte des cracks.....!! c'est pas toi qui sort "Teutul" !! :non:

c'est l'autr'pive qui croit tout connaitre..!!

 

Certain que Peugeot n'est pas un vendeur de voitutres automatiques, mais dans le haut de gamme; on peut dire que oui; du reste c'est bien plus agréable de conduire un "paquebot" automatic que manuel ...!!

chacun ses gouts et ses valeurs; et puis il faut se démarquer, c'est trop con de faire comme "tout le monde" ! :q

 

eh paf dans les chicos :D c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire une grimace :D je ne peux pas me prononcer sur la B.A personnellement je n'en ai jamais utilisé mais monsieur si et il dit qu'en ville c'est un régal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

bah à la base le topic là est pour le recensement des 307 c'est pas pour faire causette les filles :D bon ok je sors teutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gif:D:D

 

 

exact et je l'ai presicé y a 1pages et j'ai dit que les membres qui n'avai pas presenté leur 307 qu'ils le fasse et personne ne l'a presente :cry: .

et comme personne le fait ba on essaye de maintenir le sujet en vie car sans nous il serai deja mort. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

Nan nan !! t'as raison...!! y'en a qui se prennent pour "tout le monde".........!! :lol:

 

la boite automatique est entrain de gagner du terrain dans les ventes de véhicules français, parce qu'elle évolue, elle se bonnifie, devient moins chere et offre les mêmes performances qu'une boite manuelle;

mais "tout le monde" s'en fout....!!

 

Comme "porte parole" y se pose là !! Monsieur "Tout le monde".....y devrait faire un stage au gouvernement

pour voir comment ça fait quand un porte parole raconte des cracks.....!! c'est pas toi qui sort "Teutul" !! :non:

c'est l'autr'pive qui croit tout connaitre..!!

 

Certain que Peugeot n'est pas un vendeur de voitutres automatiques, mais dans le haut de gamme; on peut dire que oui; du reste c'est bien plus agréable de conduire un "paquebot" automatic que manuel ...!!

chacun ses gouts et ses valeurs; et puis il faut se démarquer, c'est trop con de faire comme "tout le monde" ! :q

 

alors la le gros H.S :lol: bon je sort :rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

exact et je l'ai presicé y a 1pages et j'ai dit que les membres qui n'avai pas presenté leur 307 qu'ils le fasse et personne ne l'a presente :cry: .

et comme personne le fait ba on essaye de maintenir le sujet en vie car sans nous il serai deja mort. :sol:

 

 

et comme réanimateur tu es la perle rare que j'attendais !! :love:;) un talent fou !!!

mais je te pardonne tout....!! je prefere baisser les bras que les lever, c'est moins fatiguant...!!

et puis je vais pas te taper dessus, tu es deja trop grand, faudrait que je te fasse mal, que je te casse en deux

et j'ai vraiment pas envie de faire une chose pareille...!!

 

tu es un Gouffi sympathique....ne change rien et tout ira bien !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

et comme réanimateur tu es la perle rare que j'attendais !! :love:;) un talent fou !!!

mais je te pardonne tout....!! je prefere baisser les bras que les lever, c'est moins fatiguant...!!

et puis je vais pas te taper dessus, tu es deja trop grand, faudrait que je te fasse mal, que je te casse en deux

et j'ai vraiment pas envie de faire une chose pareille...!!

 

tu es un Gouffi sympathique....ne change rien et tout ira bien !! :lol:

 

:lol::lol: toi aussi comme humoriste tu est plus que la perle rare :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:lol::lol: toi aussi comme humoriste tu est plus que la perle rare :p

 

 

et tu n'a vu que la partie visible de l'Iceberg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

:lol::lol: toi aussi comme humoriste tu est plus que la perle rare :p

 

ça chahute :D le topic revivra si les possesseurs de 307 se réveillent...ça sur un autre forum et ça serait effacé...un ptit up est bien suffisant pour remonter le toto :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

ça chahute :D le topic revivra si les possesseurs de 307 se réveillent...ça sur un autre forum et ça serait effacé...un ptit up est bien suffisant pour remonter le toto :ange:

 

 

ba j'ai pas l'impression que sur FA beaucoup de personnes ont une 307 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

ba j'ai pas l'impression que sur FA beaucoup de personnes ont une 307 :non:

FA fait toutes les marques donc c'est forcément dispatché c'est pas un drame si le topic là sombre dans l'oubli quelques temps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

et tu n'a vu que la partie visible de l'Iceberg !!

 

 

une partie de l'Iceberg :pfff:

je dirai plutot une partie du Pole Nord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

Il n'y a pas beaucoup de vie sur ce topic alors j'vous présente ma 307 cc que j'ai acheté il y a tres peut de temp.

Voila elle a 47 000 kilometres!...

2.0 16s 138 cv, sa pousse assez pour moi.

Tres satisfait. aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

1056241145_ma307cc.jpg.01a830578cd7ae211ca02129045d7334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

merci de l'avoir presenté mais est ce que ou pourrai avoir d'autres photos interieur et exterieur si tu peut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

merci de l'avoir presenté mais est ce que ou pourrai avoir d'autres photos interieur et exterieur si tu peut??

 

 

Pas de souccis j'en fait demain!... :)

 

jolie auto ;)

 

 

Merci c'est gentil aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Pas de souccis j'en fait demain!... :)

 

 

 

 

Merci c'est gentil aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

si ça te dis un forum consacré à ta belle dis le moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...